Les discussions

Etape6 depuis 4jours!!!

Bonjour, Depuis le 1er, nous sommes bloqué en étape 6, un ticket d'incident a été émis, mais depuis, je ne peux plus joindre persone pour avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
Kuroni

Problème de wifi free avec honor6

Bonjour et Bonne année à tous Quelqu'un pourrait il m'aider ? Depuis hier soir je ne peux plus accèder au réseau wifi de ma freebox (révolution) av...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2020 par
ccc

Asus rt-ac68u derrière freebox crystal

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une freebox Crystal mais son wifi ne porte pas bien loin... J'ai déjà mis un répétiteur mais c'est pas terrible terrible......

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2020 par
brupala

Freebox bloquée sur le chiffre 2

Bonjour* Malgré toutes les tentatives, brancher, débrancher, sinchroniser les freeplugs, RIEN ne fonctionne, ma Freebox tourne inlassablement sur...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2020 par
bazfile

Bloquage n° de téléphone

 Résolu

Bonjour, Je suis abonné chez Free; Je viens de constater que j'avais été indument facturé pour un appel sur un n° surtaxé. Il s'agit de Néocom M...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
brupala

Impossible de mettre la wifi

Bonjour, Je n arrive pas à mettre le code wifi sur mon imprimante

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
Chris 94

Je ne peux plu appeler les portables avec mon téléphone fixe

Bonjour, Depuis 3 jours je ne peux plu appeler les portables avec mon téléphone fixe

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2019 par
dany311

Comment enlever ma connexion

Bonjour, je ne Freebox évolution à la maison j'ai exactement le même problème que un garçon de 13 ans agrégé pour être connecté sur internet ce soir p...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2019 par
jee pee

Connection aux ports tcp et udp

Bonjour, J'ai une Bbox de Free, un PC avec Win 10. La connexion Bbox-PC est une liaison par Wifi. J'ai installé EMule V0.50a. Je peux télécharger m...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
victorial

Plus de réseau

Bonjour, Je n'ai plus de réseau depuis 14h cet après-midi ça reste bloqué a l'étape 2. J'ai éteint rallumé rien n'y fait.J'habite le Cannet dans l...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Impossibilité de connecter plus d’appareil à ma freebox

Bonjour, depuis peu je n’arrive pas à connecter d’autres appareils à ma freebox, à chaque fois, un message disant qu’il n’y a pas de connexion interne...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2019 par
tyranausor

Problème wifi freebox s'arrêtant

Bonjour à tous, j'ai actuellement un problème avec mon wifi Freebox, s’arrêtant plusieurs fois par jour. Le problème ne venant pas du débit internet, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2019 par
Aidezmoisilvousplai

Coupure internet fréquente vdsl2

Bonjour a tous, Je me tourne vers ce forum qui m'a par le passé dépanner quelques fois, je compte donc sur les génie qui parcours CCM pour trouver ...

28 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
brupala

Bjs je voudrais rentré la clé wpa sur la ps3 ou est ce que je peux la trouver ?

Bonjour, Je voudrais rentré la clé WPA sur la ps3 ou est ce que je peux la trouver ?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2019 par
fermiparadoxx

Tv

Bonjour, Nous avons deux boîtiers Free en bas prêt du boîtier principal la aucun soucis de télé Et autre en haut et là la télé ne marche pas ç...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
brupala

Je ne parviens pas à me connecter sur le disque dur de la freebox révolution

Bonjour, J'ai lu que ma freebox révolution était équipée d'un SSD de 250 Go . J'ai donc essayé de m'y connecter avec mon Portable W10 mais je n'y p...

9 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2019 par
nadellen

Routeur asus dsl ac 56 u

Bonjour à vous. Je n'arrive pas à configurer ce routeur et j'ai déjà un souci sur les prises murales au palier ou ailleurs où je ne peux pas afficher...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
corsair86

Besoin de renvoyer l'appareil tv player mini 4 k

Bonjour, qui pourrais me transmettre l'adresse de retour pour renvoyer uniquement l'appareil tv player mini 4 k. Je n'ai plus qu'une seule télévisio...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2019 par
brupala

Clé usb branchée sur freebox server

 Résolu

Bonjour, Suite à un orage Free a été obligé de changer notre box server mini 4 K. Une clé usb était branchée sur la précédente sur laquelle j'avais ...

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2019 par
Liliane Boemare

Avantage câble ethernet et wifi

Bonjour, J'aimerais savoir si je mets la connexion avec le câble ethernet, est-ce qu'il aura la priorité sur la wifi, si les autres appareils ont moin...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2019 par
Rain44

Nous n'avons pas pu nous connecter à ce reseau...

Bonjour à tous, Je viens demander votre aide pour un problème étrange… Je viens de recevoir un pc fixe tout neuf de ldlc, tout content je l'instal...

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
brupala

Boîtier freebox player mini 4k. pour 2 tv

 Résolu

Bonjour, Possible en utilisant un boîtier Freebox Player Mini 4K de l'option Multi-TV sur freebox revolution à 1,99 par mois ? Merci de votre répon...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2019 par
nadellen

Plein de questions demenagement, migration, mini4k, freebox one...

Bonjour a tous Je suis actuellement abonné a l offre révolution par vente privée a 9.90 pendant 12mois ma date de fin d engagement est le 31 decemn...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
tyranausor

Installation nouveau téléphone

 Résolu

Bonsoir, Mes demandes vont peut être paraître bêtes, mais je vais poser mes questions. j'ai acheté un nouveau poste (Logicom AURA 155)pour rempl...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
MORITZ

Clés réseau wifi freebox

Bonjour, ou trouver tous les codes de ma Freebox révolution

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2019 par
zipe31

Free box bloquée étape 6

 Résolu

Bonjour, Ma free box reste bloquée à l étape 6 Nous avons plusieurs rédemarrage sans succès Avez vous une piste ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
brupala

Fonctionnement freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox Revolution (incluant tél. télévision et internet) J'ai débranche le téléphone car je souhaite le modifier. Ceci a ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
MORITZ

Je reste bloqué à

Bonjour, Je reste bloqué à l'etape 2, j'ai branché électriquement sur la mm prise mes boîtiers, brancher uniquement sur une prise mural, rien à fair...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2019 par
MPMP10

Freebox

Bonjour, J'ai perdue la fiche ou ya le mot de passe wifi !! comment faire svp

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
brupala

Fonctionnement freebox

Bonjour, Je voudrais acquérir la freebox Révolution, car pour l'instant j'ai un abonnement internet d'un côté, un abonnement téléphone de l'autre +...

4 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
ShannaraBrooks2307

Problème de connexion pc portable asus/freebox

Bonjour, je viens de changer ma Freebox Crystal pour une Révolution. Est-ce un hasard ? Depuis, mon PC se déconnecte sans arrêt.... Quelqu'...

11 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
brupala

Problème réseau physique (limitation up/down)

Bonjour, Je me retrouve face à un problème qui va bientôt me rendre chèvre >.

15 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
brupala

Freebox tv bloquée sur étape 2: authentification

Bonjour, Alors voilà, je viens d'installer ma freebox, internet et le téléphone fonctionnent correctement, mais en ce ssui concerne la TV, elle rest...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Toto93

Probleme freebox v6 ne veut pas fonctionner

 Résolu/Fermé

Bonjour, alors voila je viens de changer d'operateur je viens de prendre free j'ai recu le modem le recepeteur numerique ... etc alors j'installe le t...

14 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2019 par
Lili

Free bloquée à l'étape 6

Bonjour, Je réside à Sainte Maxime dans le Var et ce matin mauvaise surprise. Ma free box reste bloquée à l'étape 6. Jai fait un ticket inciden...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2019 par
bazfile

Fibre optique installation gratuite ok mais le prix abonnement ensuite ?

Bonjour, voila je reçois un mail de free me proposant l'installation gratuite de la fibre optique a mon domicile (maison) ok mais cela changera t...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2019 par
durock

Freebox redémarre seule

Bonjour, depuis 2 semaine ma freebox redémarre toute seule toute les 4/5 min environ puis j ai un message qui s affiche comme quoi je ne possède pas ...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
brupala

Pas de connexion après déménagement

Bonjour, Desole pour moi c'est pas ca ;( ticket free en cours mais 2à JOURS QUE J4ATTENDS; j'ai debranche ma box tv et fait 4 fois de suite debr...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2019 par
brupala

Panne reseau

Bonjour, Depuis ce soir je suis en Anne de réseau free. La tv affiche : recherche authentification.. et je reste bloqué étape 6 sur la box révoluti...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
brupala

Installation la box

Bonjour, J'ai trouvé un problème pour installer la box crystal . Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2019 par
kaumune

Freebox bloquée à l’etape 6

Bonjour, Hier Il y a eu un incident sur les lignes pas loin de chez nous. A priori le problème est résolu pourtant ma box ne démarre plus. Comment ...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
Adelaide-31

Modication des permissions freebox revolution

Bonjour,, je recherche les informations d'authentification me permettant de modifier les permissions et accès freebox tel que accès au contrôle paren...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
alain270

Freebox one fibre bloquer etape 2

Bonjour, Voila si une personne sait ce que je peux faire. Afin de placer mes cables fibres dans un gaine de protection j ai du eteindre tout me...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
bcbg2012

Freeplugs rouge et vert clignotant

Bonjour, J'ai reçu et branché ma Freebox mini4k fraîchement reçue il y a 1mois. Mais , je vois un problème avec mes 2 Freeplugs : l'un est rouge l...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2019 par
mtts2

Gros probleme de configuration reseau

Bonjour, je me permet de vous contacter car j'ai un soucie de configuration de mon réseau local j'ai fais netstat -a est j'ai au moins 50 adresse ...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
jeannets

Panne freebox one depuis 2 jours

Bonjour, J ai une panne ma freebox onedepuis 2 jours et free ne fait rien habituellement ça durée que quelques heures

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
bazfile

Redirection de ports pour serveur tcp

Bonjour, J'ai installé un serveur FTP ( Filezilla ). Localement c'est OK. Pour un accès extérieur en mode passif j'ai configuré les ports 20000...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2019 par
kezacco

Raccordement freebox one avec commutateur switch

Bonjour, j'ai un souci de branchement. Nous venons de recevoir notre Freebox one que nous devons raccorder à notre TV en HDMI. Le problème c'est que n...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
brupala

Freebox

bonjour comment ajouter un 2ème boitier HD sans payer le multi tv merci

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2019 par
brupala

Trouver la clé wifi freebox révolution

 Résolu

Bonjour, je n'ai pas de clé WEP SOUS MA FREEBOX est ce que la clé WPA et WEP sont les même merci

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2019 par
ben
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 10 253