Les discussions

Pb configuration routeur dd-wrt derrière freebox

Bonjour, J'ai un soucis de configuration de mon routeur derrière ma freebox. J'ai une freebox configurée en mode bridge. Elle est reliée à mo...

14 réponses Dernière réponse le 16 août 2018 par
jc31fr

Ma freebox reste bloquer sur étape 2

 Résolu

Bonjour Ma freebox est restée bloquer sur étape 2 depuis hier J ai branché et débrancher et toujours le même problème Je suis connecté à la fibre ...

3 réponses Dernière réponse le 15 août 2018 par
bazfile

Problème de télécommande pour "pause"

Bonjour, Lorsque je veux mettre un programme de télévision sur "pause", avec la télécommande Free, un message me dit que c'est impossible. De plus, ...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
baladur13

Comment revenir à la rubrique dvd blu-ray avec la

Bonjour j'aimerai savoir sur quel bouton appuyer sur la télécommande Free pour revenir à la rubrique DVD blu-ray

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2018 par
Utilisateur anonyme

Branchement freebox crystal boitier schneider

Bonjour et merci de me lire, j'essaie de réaliser le branchement de ma Freebox Crystal dans mon logement, neuf, qui possède un boitier Schneider qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2018 par
jeannets

Free

Bonjour, Ma freebox ne fonctionne plus depuis des semaines, j’ai absolument TOUT essayé, toute les solutions proposées dans le forum ont ete effect...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Clarckos

Association avec le serveur free en cour (ou pas)

Bonjour, L'assistance de Free étant injoignable par téléphone et leur application face to free étant codé avec les pieds je me dois de faire appel à...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2018 par
brupala

Freebox serveur (v6)

 Résolu

Bonjour, sous Windows 10, je ne vois pas Freebox serveur (v6) comme ordinateur, ne peut donc faire de transfert de fichier entre Freebox et Windows....

11 réponses Dernière réponse le 13 août 2018 par
Judge_DT

Débit free qui descend

Bonjour, d’habitude mon débit de ma free et de 14,5 mb/s et depuis quelques temps c'est descendu a 13,3 mb/s Es ce normal ?? Merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2018 par
brupala

Télécommande

Bonjour, Pourriez vous m'aider pour passez 0 la ligne suivante avec la télécommande de free je voudrais me connecter au web, donc ile me demande l'...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
jovalbonne

Deconecter de mon wifi

Bonjour, Bonjour Je narrive pas a me deconecter de mon wifi SFR-EF28. Parceque j'ai janger sur free pour maitre de la music de youtube a la te...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2018 par
brupala

Prise téléphonique non active

Bonjour, Je suis désolée si la question a déjà été posé, mais je ne trouve pas à la réponse à mon cas personnel... Ma free box est branchée dans...

9 réponses Dernière réponse le 11 août 2018 par
Myrtille69140

Freebox crystal

Bonjour depuis cette après midi ma freebox marque RESEAU j'ai donc pris le manuelle et regarder mais je n'y comprend rien je regarde alors les photos ...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
brupala

Echange d'équipements

Bonjour, Mes Freeplugs ne fonctionnent plus et les voyants sont verts, je voudrais demander un échange a Free mais il est impossible de les avoir a...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
chrisamriv

Délai de réception freebox

Bonjour, bonjour !!!! Combien de temps faut-il pour recevoir ma Freebox révolution ? le conseiller a fait tous les contrôles et à déduit que ma F B ne...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
brupala

L'assistance free et l'étape 2

Bonjour, Cela fait depuis 7 jour que ma free est bloquer à l'étape 2. J'essaye d'appeler lassinstance free depuis 7 jour mais rien à y faire. pu...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2018 par
brupala

Déménagement ligne avec matériel free.

 Résolu

Bonjour, J'ai tout réinstallé… J'ai internet mais le téléphone ne fonctionne pas… Que se passe t'il donc ? ? ? Configuration: Windows / Edge...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
bazfile

La wifi n'apparait pas

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un ordinateur portable acer.chez moi la WiFi est reconnu et fonctionne très bien et là je suis chez mon père et ici la...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2018 par
ostin

Problème de connection

Bonjours, j'ai acheter un carte réseau Asus PCE-AC51 que j'ai reçu hier je l'ai installé mais lorsque j'essaye de me connecter à ma box sa charge pe...

22 réponses Dernière réponse le 8 août 2018 par
Pierr10

Freeplug et cpl dlink

 Résolu

Bonjour, Actuellement, j'ai une freebox V5, ma TV est relié à la box par un CPL (freeplug), et mon pc en wifi mais situé à une dizaine de mètres d...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2018 par
brupala

Problème freebox tv

Bonjour, Je ne trouve pas le deuxième blug pour régler le problème avec freebox tv qui reste sur associations avec le serveur freeboX en cours Merc...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2018 par
brupala

Impossible de connecter un téléphone au wifi

Bonjour, J'ai un nouveau téléphone portable que j'ai voulu connecter à ma box pour avoir le wifi. Mais il est noté que le mot de passe est incorre...

6 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
^Abel^

Ma connection freebox ne marche plus sur mon pc

Bonjour, Ma connection freebox ne marche plus sur mon pc. J'ai une ordinateur portable rt depuis environ 2 mois la connection ne marche pas. Sur mon...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2018 par
Garacke

Etiquette de retour

 Fermé

Bonjour, je voudrais retourner le matériel Free pouvez vous m'indiquer comment faire Merci Configuration: Windows / Chrome 61.0.3163.100

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
Gpower34

Identifiant perdu

Bonjour, voici le problème de mon voisin: suite à un orage le PC portable à cramé, celui-ci a été apporté à un réparateur mais réparation impossible c...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2018 par
brupala

Adresse ip auto-assignée :)

Bonjour, Alors, je sais y'en a une tonne de sujets sur ca mais rien y fait ca fait 2 jours que je recherche ca ne m'avance a rien ! Donc, j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2018 par
brupala

Free box

Bonjour, je pourrai avoir un nouveau code parental Configuration: Windows / Edge 15.15063

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
MPMP10

Freebox compagnon : adresse ip qui change

Bonjour, J'ai beaucoup recherché avant de venir poser la question ici, je n'ai pas trouver la solution, alors je viens vous la poser en espérant u...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2018 par
beben90

Migration vers free

 Résolu

bonjour combien de temps mets free a faire la connexion.est ce vraiment la meilleur offre internet et mobile.et enfin ,que vaut la box.merci a vous.....

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2018 par
64piments

Écran bloqué sur synchronisation serveur en cours

Bonjour, L’ecran Reste bloqué sur Synchronisation avec le serveur en cours. Les plugs restent rouges malgré les 15 sec puis 2 sec f airs sur les 2 p...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2018 par
brupala

Mon mifi

Bonjour, je veux changer le nom d utilisateur de ma connexion sur le Mifi Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
brupala

Freebox bloquée à l’etape 6

bonjour ma freebox révolution est bloquée à l’etape 6 depuis ce matin vers 10h30 enivron, après plusieurs redémarrage et un redémarrage d’usine rien d...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2018 par
brupala

Mot de passe wifi freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une free box mais je trouve pas le mot de passe wifi. J'ai une free box comme ça : https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/8/8c...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
Pierr10

Seconde freebox informations

Salut Je suis chez quelqu'un qui a 2 freebox chez lui (une à chaque étage) J'aimerais savoir si il y avait un moyen d'activer celle du dessous p...

11 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
brupala

Dinimution du débit...

Bonjour, Depuis le 10 juillet le débit de ma Freebox est passé de 8,6 Mb/s à 3,9 Mb/s. Pas de modification faite sur ce réseau. Que puis-je fair...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2018 par
brupala

Erreur 40-28:

Bonjour, je rencontre cette erreur : erreur 40-28: le démarrage du processeur radio a échoué Pourriez vous m aider svp merci Configurati...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
brupala

Es explorateur de fichiers ne fonctionne pas

Bonjour , Je voulais installer es Explorateur de fichiers sur google play store à partir de ma Freebox 4kmini , mais quand j'ouvre l'application su...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2018 par
baptiste.r1807

Perte de connexion

Bonjour, J'ai un problème très étrange qui est que lorsque j'utilise la connexion internet de ma Freebox sur mon telephone (samsung s8+) celle ci ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
MechaStreisand

Problème etape 2 à 3 bloquées sur freebox

Cela fait plus de 4 jours que ma freebox (de qui dependent ma connexion ainsi que ma tv connectée) reste bloqué entre l'étape 2 et l'étape 3 quand je...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
MechaStreisand

Connexion sans plugs

 Résolu

Bonjour le suis abonné internet par Free avec une box Crystal 1 (adsl) et 2 Box tv, ces deux box sont reliées par courant porteur (Plug) Est il possib...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2018 par
papageno33

Je n’arrive pas à configurer ma freebox crystal...

Bonjour, je viens de recevoir ma freebox crystal mais le modem 1 montre un chenillard lent depuis plus d’une heure. Je pense que le probleme vient du ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2018 par
Lecondu94

Echec connexion sécurisée

 Résolu

Bonjour, Depuis 7 jours mon connexion internet marche pas(fibre, Free); merci FREE alors j'ai utilisé "point accès mobile" de mon téléphone portable...

13 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2018 par
brupala

Reseau et clè

Bonjour, je voudrez changer le nom et la clè du reseau meci Configuration: Windows / Firefox 60.0

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2018 par
Pierr10

Problème de connection

Bonjour, Ma Freebox révolution n indique plus l heure. Et quand je l ai rebranché elle se bloque sur le code 6! Merci pour votre aide Config...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2018 par
StefBon

Quel appareil pour augmenter ma connexion internet

Bonjour, Je voudrais augmenter ma connexion internet free box, car quand mon petit fils est dans la sale de jeux il n'arrive pas a se connecter, l...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Tritri90

Connecter un routeur en wifi à la freebox

Bonjour, Je souhaiterais savoir si une connexion d'un routeur en Wifi à la Freebox était possible ? Je m'explique : Nous sommes plusieurs sur la ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
brupala

Freebox v6 neuve étape 2

Bonjour, Bonjour, Semaine du 24/05 au 31/05 gros orage. Oui je sais j aurais dû débrancher ma box... elle reste bloquée sur 2 Je contacte ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
brupala

Connection partagée

Bonjour, Comment fait on pour partagè la connexion de mon telephone sur ma tv connectée . Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
fermiparadoxx

Connection ethernet impossible macbook pro

Bonjour, Je possède un Macbook pro retina 2013 sous Sierra 10.12.6 et je n'arrive pas à la connecter en Ethernet. La freebox est branchée à un r...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Nyctaclope

Problème d’authentification de mon pc

Bonjour à tous ! Depuis deux semaines, je rencontre des problemes avec ma Freebox v5. J’ai me suis en effet mis à réutiliser mon ordinateur fixe, c...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
FriendlyUser
Résultats 1651 - 1700 sur un total de 10 257