Box christal

Signaler
-
 Elo -
Bonjour, mon décodeur ne s'allume
pas du moins je l'entends tourner mais aucune affichage sur l'écran jamais servie car j'attendais le raccordement de la ligne aidez-moi s'il vous plaît
Configuration: Android / Chrome 83.0.4103.106

2 réponses

Chris c'est bon j'ai appelé directement free j'ai eu un technicien qui m'envoie un nouveau décodeur et un rdv et pri samedi avec un technicien à la maison. Merci
Messages postés
47123
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 juillet 2020
5 918
Super... Ca va marcher, je te le souhaite :-)
>
Messages postés
47123
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 juillet 2020

Merci. j'espère car là ça commence à être long
Messages postés
47123
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 juillet 2020
5 918
Bonjour,

Qu'en dit Free quand tu le contactes via ton compte sur Internet ou par téléphone ?
Un conseiller free m'a contacté à 17h20 pour me dire que le problème était résolu au niveau du raccordement et voulais faire un test de la box. Vue que j'étais pas chez moi je lui et dit qu'il pouvait me recontacter à 17h40 il m'a dit aucun problème et toujours pas de nouvelles
Messages postés
47123
Date d'inscription
mardi 8 janvier 2008
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 juillet 2020
5 918 > Elo
Contacté sur ton portable ? En numéro visible ou caché ? Dans ce genre de job, s'il est en intervention à droite ou à gauche, les temps sont variables ! Chez moi, il faut trouver les armoires dans les caves fermées d'une résidence de 20 bâtiments... et manifestement, les FAI ne fournissent pas toujours les plans à leurs sous-traitants.