Les discussions

Comment installer une freebox v2 en reseau?

 Résolu

bonjour a tous et jespere ke vous allez pouvoir maider je souhaite ke mon koloc se konecte aussi sur le net en meme temp ke moi. Jai une freebox v2 ke...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
Orignal

Reseau local freebox + routeur

bonjour voila mon probleme j'ai recu ma freebox et je suis en train d'etre degroupé j'ai mis un routeur derriere ma freebox afin de partager la connex...

5 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2007 par
brupala

Routeur à la place d'une freebox

Bonjour à tous j'essaie de mettre un routeur (netopia ) à la place d'une freebox pour pouvoir faire une connexion vpn. Le problème est que mon routeu...

1 réponse Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
alberto

Probleme freebox v3 et wifi 802.11 g

bonjour, J'ai une freebox V3 et une carte wifi 802.11 G qui est "censé" être compatible avec et un pc portable avec une carte Wifi 802.11 a/b/d/g. J...

2 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
hugotro

Ftp avec freebox

Salut a tous, J'ai un petit probleme: Mon serveur ftp ne marche qu'en local J'ai la derniere freebox,j'ai rediriger le port 21 sur l'adresse ip de m...

14 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2007 par
brupala

Problème wifi avec ma freebox hd

Bonsoir, voilà je possède une freebox HD et j'ai effectué toutes les manipulations pour activer les modes routeur et wifi sur le site de free et je n'...

6 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2007 par
Smart91

Routeur freebox et lowid emule

 Fermé

bonjour abonne a free j'ai 4 ordi dont 3 avec emule tous en Low ID comment faire pour avoir une bonne connection si possible me faire un schema pour l...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2007 par
jee pee

[freebox] ouverture de ports en mode routeur

Salut, J'ai déjà posé la question dans la section Logiciels, mais c'est plus un problème de routeur, je pense. J'ai configuré ma freebox en mode r...

7 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2007 par
yann gourhant

Freebox et fonction routeur

bonjour 1 freebox avec sa carte wifi et fonction routeur activé + 1 pc en connection usb + 1 pc en connection wifi (netgear ma111) que faut il que je ...

34 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
dodsi77

Probleme connexion wifi freebox

bonjour, je n'ai qu'un ordinateur portable chez moi. Lorsqu'il est conecté en usb à la freebox, je n'ai aucun problème pour aler sur internet. Seulem...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2007 par
LePouf

Freebox hd + routeur : interconnections

bonjour. alors voilà j'ai un petit problème qui ne vous semblera sûrement pas grand chose. ma carte mère n'a qu'un seul port ethernet, or j'en aurais...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
brupala

Freebox wifi

bonjour a tous Je suis venu vous demender de l'aide dans ma selection de reseau internet j'aurais voulu savoir si en prenen l'offre de free a 29.99 p...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2007 par
Smart91

Freebox qui bloque le vpn

 Résolu

Bonjour à tous! Je poste ici car j'ai un probléme avec ma freeboite qui est en mode routeur, j'ai voulue creer un vpn windows avec une amie, j'ai bie...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
skrill

[freebox] wifi et ip

 Résolu

Bonjour à tous ! Bon, alors comme tant d'autres personnes, j'ai un souci avec le wifi de ma freebox hd. Le truc : je me bagarre pour installer l...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
aquarelle

Creer un reseau local avec freebox

Bonjour, Voilà la situation : je posséde une freebox parametrée en mode routeur + 3 PC reliés pour 2 d'entre eux par cable ethernet par l'intermedi...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
pelmato

Routeur sur freebox v4

Bonjour, j'ai une freebox V4 que je souhaite passer en mode routeur nat. Après avoir configuré cette dernière et debooter l'ensemble (freebox ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2007 par
aquarelle

[freebox] connection impossible

[Freebox] Connection impossible: Bonsoir, j'ai un ordi portable connécter au wifi et un ordi bureau en ethernet, jai eu un virus que j'ai reuss...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
67100

Freebox + hd multimedia

Bonjour à tous, Voila mon probleme : J'ai une freebox ( avec la carte wifi, mais pas la freebox hd ) et j'ai aussi maintenant un disque dur m...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2007 par
vasodilatator

Pbl connexion wifi freebox hd

 Résolu

bonjour, je n'arrive pas à connecter mon ordinateur portable avec le réseau wifi de ma freebox merci de bien vouloir m'apporter la solution

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2007 par
aquarelle

Degroupage totale freebox

Bonjour, je post aujourdhui un message pour avoir un renseignement. J'explique: J'ai fait une demande chez free, ma ligne à etait activé sans aucun p...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2007 par
flo74700

Fax avec freebox

bonjour, j'ai une freebox en degroupage total je cherche à brancher un fax sur la freebox pour envoyer des fax sans passer par des mails (en fait une...

5 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
sparklet

Freebox+fax

bonjour, j'ai une freebox en degroupage total je cherche à brancher un fax sur la freebox pour envoyer des fax sans passer par des mails (en fait une...

14 réponses Dernière réponse le 28 août 2007 par
Smart91

Disque dur partagé sur freebox

Bonjour à tous, Est-il possible de brancher un disque dur sur la freebox afin de le partager en wifi ? Je crois que je peux en mettre un en usb sur...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2007 par
golgoth 14

Pobleme reseau wifi avec freebox

Bien le bonsoir a tous, alors voila mon probleme : Sur mon pc principale je possede une freebox configurée en mode routeur et avec la carte wifi Fr...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2007 par
aud

[freebox] 3 pc wifi en reseau + internet

Bonjour à toutes et à tous! Je pense que le sujet à déjà été traité mais j'ai effectué plusieurs recherches et ne trouvant pas de réponses précises...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2007 par
brupala

[freebox] mise en place réseau pc-pc portable

Bonsoir à tout le monde! J'ai parcouru un peu les différents sujets mais je ne retrouve jamais les questions que je me pose et comme je suis un peu...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2007 par
xelant

Certificat ?? wifi freebox

Bonsoir à tous... Arf... Mon FAI est Free... J'ai la freebox donc, la connexion s'est super bien passée, mais pour le wifi, j'ai un message qui app...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Stereo62

[freebox] partage de connection impossible

salut a tous, j'aurait besoin de votre aide, voila mon probleme: j'ai créé un reseau wifi avec ma freebox et je voudrais y relier un ordinateur fonc...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
Smart91

Problème installation wifi freebox v4/ordinat

Bonjour Depuis une semaine, je tente de connecter mon nouveau et mon ancien portable en Wifi sur ma Freebox V4 et je n'y arrive toujours pas, j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2007 par
david88

[freebox] probleme connexion wifi

Bonjour, j'ai un petit probleme de connexion WIFI. J'ai résilier avec ORANGE et suis parti chez FREE. J'ai donc installé ma freebox V4 avec la wifi,...

6 réponses Dernière réponse le 21 août 2007 par
jj

Router d link d-i 624+ avec freebox

bonjour, je viens de recevoir ma freebox avec system wifi et je me pose plusieur question !! J ai deja un routeur D LINK DI-624+ est ce que je peux...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
denis92

Probleme wifi avec freebox v3

Bonjour J'ai une freebox v3 et je veux faire un petit reseau wifi. J'ai deux cartes. Une officielle de free qui se trouve dans ma freebox, mode wif...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2007 par
philoxe

Problème partage internet freebox win xp pro

 Résolu

salut tout le monde! voila deux semaines que j'ai installé un réseau domestique, la mise en service a été très simple et rapide, tout fonctionnait pa...

19 réponses Dernière réponse le 20 août 2007 par
Thierry BC

[freebox] partage entre 2 ordis pour internet

 Résolu

Bonjour à tous ! Je possède 2 ordinateurs : un portable ACER avec Windows Vista et l'autre un Ordinateur de Salon Windows XP Pro. Je possède la Fr...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2007 par
simplyjulien

[freebox] connexion wifi 2 oridnateurs

Bonjour, Je viens vous faire part d'un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai trois ordinateurs et une freebox V4 avec l'adaptateur wifi....

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2007 par
Spitnurk

Installation freebox/routeur

Bonjour a tous. Je suis nouveau ici et j'aurais besoin d'aide, je suis en trin de devenir fou. Je souhaite mettre en réseau 3 ordinateurs. Je l'avais ...

12 réponses Dernière réponse le 17 août 2007 par
kueller

[freebox en ethernet + switch] problème ??

Bonjour a tous, voila le pépin: deja avant toute chose il n'y a QU'UN SEUL PC dans l'histoire. Actuellement pour pouvoir vous écrire j'ai branché ma ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2007 par
brupala

Mise en réseau 2 pc routeur freebox / wifi

Bonjour, Je possède 2 pc portable, dont un est connecté à internet en wifi via la freebox, et, afin de connecter le second pc, j'ai configuré ma free...

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2007 par
fab_tlz

Freebox : partage de connection impossible

Notre deuxième PC portable ne fonctionne pas parfaitement bien, car une fois connecté au Freebox par WIFI un message d'erreur apparaît : la connectivi...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2007 par
The Hacker is Hacker

Connexion de freebox par wifi

Bonjour, je sui un gros débutant. Je viens de recevoir ma freebox et je voudrais que mon portable puisse accéder au réseau de celle ci par ma carte wi...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2007 par
aquarelle

Freebox impossible

Bonjour J'ai deux pc un portable et pour le salon je suis en wifi avec la freebox le routeur et active mais mon problème c que depuis 2 jours mon p...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2007 par
Spearhead

Wifi freebox clignote

bonjour, je viens d'installer la carte wifi de la freebox et une clé usb wifi sur le pc. petit pb, le voyant vert link de la carte wifi de la freebox ...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2007 par
Spizzou

Amplification signal wifi freebox faible

Bonjour , je desire amplifié un signal wifi de ma freebox trop failble ( eloignement ) J'ai donc acheter un point d'accés " trendnet tew-430apb" Se...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2007 par
brupala

Déconexion intempestifs avec une freebox

Bonjour, cela fait deja depuis longtemps que j'ai mis mon pc en wifi avec la freebox V4 mais j'ai toujours le meme probleme que je n'arrive pas à réso...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2007 par
kam$

[freebox] pas de wifi, configuration boîtier

 Résolu

Bonjour à Tous :-) Je vais faire un message très synthétique, j'espère que vous ne le trouverez pas trop rébarbatif et trouverez peut être la solut...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2007 par
wolfy2

Freebox connexion impossible

bonsoir a toutes et a tous problème message sur mon ordi fixe deconnexion du reseau sans fil, j'ai la freebox, cela fonctionne bien avec l'ordi por...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
un freenaute egalement

Freebox : abscence de réseau wifi

Bonjour, J'ai un problème avec ma connexion wifi de ma freebox. J'ai inséré la carte pcmia fournie par free et activé la fonction wifi sur ma freebo...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2007 par
Spearhead

[freebox] partage de connexion impossible

Bonjour, Je poste un appel à l'aide ^^. Je n'arrive pas à créer un réseau sans fil entre un ordinateur de bureau et un pc portable. La freebox est ...

27 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
brupala

Carte pcmia freebox et cle usb hercules

Bonjour à tous.Je désire installer mon pc en wifi.Je dispose de la freebox v4 et de sa carte pmia et d'un pc packard bell qui a maintenant 2 ans auque...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
fil1958

[freebox] sécuriser le wep

Bonjour, nous avons la freebox v5 et y connectons : 2 ordis par cable ethernet 1 ordi par wifi 1 console jeu par wifi 1 baladeur video par...

9 réponses Dernière réponse le 3 août 2007 par
brupala
Résultats 9101 - 9150 sur un total de 10 257