"Ce site est inaccessible"
ThomasTAUR
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Bonsoir à tous,
Depuis quelques jours, ma famille et moi-même ne pouvons pas atteindre des sites internet lorsque nous sommes connectés en WIFI sur notre Freebox révolution mini 4K. Or quand nous nous connectons sur nos téléphones en utilisant un forfait, ou lorsque nous faisons un partage de connexion tous fonctionne bien.
Nous n'avons pourtant rien déréglé, que ce soit au niveau de la box où de nos outils informatiques.
D'avance merci de votre plus grande aide !
Depuis quelques jours, ma famille et moi-même ne pouvons pas atteindre des sites internet lorsque nous sommes connectés en WIFI sur notre Freebox révolution mini 4K. Or quand nous nous connectons sur nos téléphones en utilisant un forfait, ou lorsque nous faisons un partage de connexion tous fonctionne bien.
Nous n'avons pourtant rien déréglé, que ce soit au niveau de la box où de nos outils informatiques.
D'avance merci de votre plus grande aide !
A voir également:
- "Ce site est inaccessible"
- Ce site est inaccessible - Guide
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site x - Guide
2 réponses
Re,
Probablement une mise à jour du firmware de la box qui nécessitait un redémarrage de la box.
Cela peut se reproduire lorsque Free met à jour les firmwares de ses box, donc pensez à le refaire.
Sinon, cela peut provenir de travaux dans la rue avec un câble/une fibre optique arraché. La réparation sera plus longue.
Encore : des travaux sur le répartiteur (appelé DSLAM) dans les locaux de France Télécom (par exemple le passage de IPV4 à IPV6)...
Et puis, surveillez vos câbles et connexions dans le couloir de votre immeuble, des fois que des voisins malintentionnés fassent des dérivations, exploitent votre ligne, etc.
Si cela va vraiment mal, appelez Free. Ils feront des essais, et si cela ne vient pas de chez vous ils enverront un technicien vérifier le câblage de l'immeuble.
Cordialement,
Probablement une mise à jour du firmware de la box qui nécessitait un redémarrage de la box.
Cela peut se reproduire lorsque Free met à jour les firmwares de ses box, donc pensez à le refaire.
Sinon, cela peut provenir de travaux dans la rue avec un câble/une fibre optique arraché. La réparation sera plus longue.
Encore : des travaux sur le répartiteur (appelé DSLAM) dans les locaux de France Télécom (par exemple le passage de IPV4 à IPV6)...
Et puis, surveillez vos câbles et connexions dans le couloir de votre immeuble, des fois que des voisins malintentionnés fassent des dérivations, exploitent votre ligne, etc.
Si cela va vraiment mal, appelez Free. Ils feront des essais, et si cela ne vient pas de chez vous ils enverront un technicien vérifier le câblage de l'immeuble.
Cordialement,
Le problème est résolu !
Avez-vous une idée pourquoi nous avons eu ce problème ?
Merci