"Ce site est inaccessible"
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ThomasTAUR
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Terdef Messages postés 985 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 août 2020 - 9 juil. 2020 à 00:07
Terdef Messages postés 985 Date d'inscription mardi 20 mai 2003 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 5 août 2020 - 9 juil. 2020 à 00:07
A voir également:
- "Ce site est inaccessible"
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- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
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2 réponses
Terdef
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8 juil. 2020 à 23:38
8 juil. 2020 à 23:38
Bonjour,
Pour commencer, réinitialisez la box.
Cordialement,
Pour commencer, réinitialisez la box.
Cordialement,
Terdef
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5 août 2020
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9 juil. 2020 à 00:07
9 juil. 2020 à 00:07
Re,
Probablement une mise à jour du firmware de la box qui nécessitait un redémarrage de la box.
Cela peut se reproduire lorsque Free met à jour les firmwares de ses box, donc pensez à le refaire.
Sinon, cela peut provenir de travaux dans la rue avec un câble/une fibre optique arraché. La réparation sera plus longue.
Encore : des travaux sur le répartiteur (appelé DSLAM) dans les locaux de France Télécom (par exemple le passage de IPV4 à IPV6)...
Et puis, surveillez vos câbles et connexions dans le couloir de votre immeuble, des fois que des voisins malintentionnés fassent des dérivations, exploitent votre ligne, etc.
Si cela va vraiment mal, appelez Free. Ils feront des essais, et si cela ne vient pas de chez vous ils enverront un technicien vérifier le câblage de l'immeuble.
Cordialement,
Probablement une mise à jour du firmware de la box qui nécessitait un redémarrage de la box.
Cela peut se reproduire lorsque Free met à jour les firmwares de ses box, donc pensez à le refaire.
Sinon, cela peut provenir de travaux dans la rue avec un câble/une fibre optique arraché. La réparation sera plus longue.
Encore : des travaux sur le répartiteur (appelé DSLAM) dans les locaux de France Télécom (par exemple le passage de IPV4 à IPV6)...
Et puis, surveillez vos câbles et connexions dans le couloir de votre immeuble, des fois que des voisins malintentionnés fassent des dérivations, exploitent votre ligne, etc.
Si cela va vraiment mal, appelez Free. Ils feront des essais, et si cela ne vient pas de chez vous ils enverront un technicien vérifier le câblage de l'immeuble.
Cordialement,
8 juil. 2020 à 23:52
Le problème est résolu !
Avez-vous une idée pourquoi nous avons eu ce problème ?
Merci