Freebox Revolution raccordement du server et du player avec RJ45
AlainPit
Messages postés
3
Statut
Membre
-
brupala Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour. Victime de nombreux plantages à répétition (association avec le serveur....), j'ai décidé de raccorder mes deux box avec un câble RJ45. Quelqu'un peut me dire comment faire au niveau des branchements des 2 côtés ? Un grand merci d'avance. Alain
3 réponses
-
Bonjour
tout simplement un câble avec 2 prises RJ45 de chaque côté
sur la révolution il y a 4 sorties , il suffit d'en prendre 1 et de relier au payer
-
Merci dany311 ! juste un précision: je vois que les CPL ont 2 embouts (1 ethernet et l'autre alimentation). Je suppose que je dois laisser le coupleur pour alimenter la box et retirer la prise ethernet pour la remplacer par mon nouveau câble ? Merci.
-
C'est tout à fait ça, oui,
il me semble avoir vu ça expliqué chez Busyspider pour ceux qui ne maitrisent pas.
-
-
les CPL donnés avec la box ne valent rien
à remplacer par des CPL de qualité
exemple
https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_reseau_puis_rubrique_est_wt_cpl_puis_ref_est_in10106820.html
perso c'est ceux que j'ai depuis 3 ans
Je suppose que je dois laisser le coupleur pour alimenter la box et retirer la prise ethernet pour la remplacer par mon nouveau câble , OUI