Les discussions

Probléme freebox adsl v5

Bonjour, je viens d'aquérir hier un freebox hd tv+adsl hier la freebox clignotait avec un rectangle (normale) Mais aujourd'hui elle me met "err80" ...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Lila94

Bug de ma freebox

Bonjour,tout les afficheurs de ma freebox sont allumés en permanance le telefone marche internet marche mais rien du tout pour la télé(freebox normal ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2009 par
Alli.

Freebox probléme tv hd

Bonjour, J'ai la free HD depuis environ 3 ans , et jamais la free TV a marché . Soit je freeze , soit en ce moment j'ai l'écran qui devient noir au ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2009 par
ThecannibalD

Problème freebox tv + pb wifi

Salut a tous, donc voila comme dit dans le titre, je possède une Freebox v.5 HD depuis 1 semaine à peine, j'ai réussi à monter le modem adsl et le boi...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
HeLp_Me_Plzz

Reseau non identifier vista freebox

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer vista ultimate sur un PC et je l'ai raccordé à ma freebox v4 configurée en DHCP Lorsque je vais dans le centre de ...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
kom5

Real vnc + freebox. a deux doigts de la soluc

Bonjour, Je viens d'installer réal VNC pro sur mon pc perso ( à la maison) dont la configue est Vista "full options" + Freebox en mode routeur avec...

14 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Kailéa

Pr de connexion a une freebox

Résolu

Bonjour, J'ai une freebox depuis 1.5 mois. Tout se passait tres bien jusqu'a hier soir quand soudainement la connexion a ete perdue. Cela m'est arr...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Zemimi

Wifi avec freebox hd marche pas aide moi

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je veut me conecté sur mon réseau de ma free ma sa se conecte pas avant j'arrivé a me conecté et la j'arrive plus a m...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
zener

Essai freebox sur ligne non abonnée.

Bonjour, Je veux essayer une freebox qu'un ami me prêterait, sur ma ligne France Télécom, mais je ne suis pas abonné à Free. (Pour vérifier que je peu...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2009 par
BeFaX

Freebox: un ping monstrueux

Bonjour, je suis parti en voyage pendant les vacances,et ma freebox v5 (je sais plus si c'est celle là,enfin celle avec les antennes wi-fi)marchait tr...

32 réponses Dernière réponse le 28 juin 2009 par
tobald

Reseau wifi avec 2 pc et une freebox

Voila j'ai deux ordi avec wifi connectes a une freebox , je peux surfer sans probleme. Mon soucis est que je voudrais pouvoir partager des dossiers en...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2009 par
jesslaflemarde

Connection wifi pc + freebox v4

Résolu

Bonjour, j'ai un pc équipé sous windows xp avec un adaptateur wireless G usb, 802.11g 54 Mbps 2.4GHz (belkin) et une freebox v4 avec carte wifi (...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2009 par
loicb

Probleme wifi et freebox

Résolu

Bonjour, Alors j ai reçu il y a pas très longtemps ma freebox V5! Mais je me suis aperçu que j ai un problème embêtant. En effet lorsque je vais en ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
Smart91

Relie pc1 a pc2 avec freebox v5

Résolu

Bonjour, bonsoir je n arrive pas a connecter le pc1 au pc2 SUR XP je crois que mon routeur n est pas actif et je ne sais pas comment faire. help pl...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2009 par
gupagop

Probleme wifi freebox

Bonjour, jai un probleme avec ma freebox,lautre jour jai enlever la carte wifi et juste apres je lai remis et maitenant le wifi ne fonctionne plus ,m...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Nyctaclope

Routeur netgear et freebox hd : réseau 3pc

Bonjour, Voici les éléments qui composent le réseau réseau que je souhaite créer : https://www.hiboox.fr/ S'il n'est pas possible que je créé mon...

12 réponses Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Smart91

Switch ou freebox

Résolu

Bonjour, Je compte prendre la free.J'ais une ps3 et 2 pc.Je demande si je passe avec mes 3 cables 1000Mbit/s sur la free ou Je demande si si je pren...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2009 par
Hishira

Wifi freebox connecté /pas de navigation

Bonjour, equipé de puis qlq jours avec la freebox V5, la connection wifi est ok , mais je n'ai pas de navigation. j'ai fouillé parametres et forum...

15 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
cerelog

Problème wifi (freebox)

Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon ordinateur qui ne detecte plus mon reseau wifi. Pourtant il detecte ceux des voisins. Je comprend ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Débit freebox pb

Bonjour, hier j'ai été sur emule-france pour augmenter mon débit sa à marché je suis passé de 33 ko/s à 70Ko/s mais après avoir rebboté mon ordi je su...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2009 par
info-leader

Connection usb + ethernet via la freebox v4

connection usb + ethernet Bonjour j'ai une free V4 et je souhaite branché un 2ieme PC dessus. ma premiere connection est en ethernet,mais lorsque...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Guppy88

Combiner routeur wifi et freebox

Bonjour, Je dispose d'une freebox et d'un routeur wifi linksys. J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser la freebox seulement pour internet, e...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2009 par
Frudegrude

Numero clef wifi sur freebox

Bonjour, je ne sais pas ou trouver le numero de ma clef wifi sur freebox, pouvez vous m'aidez? merci d'avance..........

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
orlane

Connexion entre pc portable et freebox

Bonjour, bonjours je vient d'acheter un Pc portable avec wi fi integré mais il trouve plusieurs réseau et je sais que grâce au antenne de la freebox ...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
gaga92

Realiser un reseau informatique ac 2 freebox

Bonjour, Je vous expose mon problème: Je suis responsable qualité dans une société de personnes et je voudrais mettre le pc de la secrétaire et le m...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
boogieman83

[freebox] configuration réseau wifi/ethernet

Bonjour, je me pose quelques questions pour la configuration du réseau de ma freebox. Voilà le topo: -1 PC fixe connecté en ethernet sur le routeu...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2009 par
D@mi1

Freebox only non degroupé et ligne telephone

Bonjour, J'ai pris l'option freebox only en zone non degroupée, je ne paye donc plus l'abonnement FT. J'ai branché ma freebox V4 et j'ai interne...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
nono82000

Freebox 4 probleme deux pc

Résolu

Bonjour, j'ai connecter deux pc sur ma freebox en Ethernet mais il me dit qu'il y as un conflit d'ip les deux pc aurais la même ip merci d'avance...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
Smart91

Probleme connexion reseau wifi freebox v5

Bonjour, j'ai hard boote 4 fois ma freebox et, depuis connexion impossible sur mon pc portble (vista) alors que je vois mon reseau. J'ai une cle WP...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
yousse23

Freebox tv ne fonctionne pas

Bonjour,je m'appelle Louis Xavier Depuis 2 semaine ma freebox tv ne fonctionne pas même après avoir fait les 5 étapes. Dans le menu principale tou...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
tchise

Freebox en usb

Bonjour, J'aimerais aller sur internet en passant pas ma freebox, mais n'ayant pas de port ethernet, j'aimerais savoir comment est-ce que l'on doit f...

25 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
brupala

Wifi freebox visible mais non connecté

Bonjour, je viens de recevoir ma carte PCMCIA pour ma freebox V4, mon PC de bureau est connecté sur la freebox sans problème, mais mon petit PC porta...

8 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
tarmac29

Recherche tuto vpn freebox

Bonjour, je suis à la recherche d'un tuto pour faire un vpn avec une freebox v5, je n'ai rien trouver de concluant ni de complet merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2009 par
ApprendreInformatique

Conlit d'adresse ip ( freebox )

Résolu

Bonjour à tous, Voilà, j'aimerai vous expliquer mon problème. ( Veuillez m'excuser, je ne suis pas très bon en informatique :S ) J'ai chez moi 3 P...

18 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
Florian_A

Probleme connexion portable a freebox via wif

Bonjour, je n'arrive pas a connecté mon portable au reseau wifi de la freebox.un pc est deja connecter dessus en wifi.mon ordi detecte le signal wifi...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
babar161

Impossible de me connecter a ma freebox

Bonjour, Alors j'ai un gros probléme j'ai reçu y a pas longtemps ma freebox et je souhaite connecter mon pc HP sous vista via wifi mais sa ne fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Noria75

Freebox et adresse mac

Bonjour, J'ai fais une petite recherche et je n'ai rien trouvé concernant mon problème. Ce message s'adresse aux érudis de réseaux. J'aimerai co...

6 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
brupala

Accès réseau très lent! freebox

Bonjour, Je possède une freebox en mode routeur, Mon PC est en Wifi, ma connexion Internet est acceptable (ça correspond à du 5000 Kbit/s) Mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2009 par
mixdjerald

Réseau local freebox v4

Bonjour, Je voudrais créer chez moi, un réseau local pour relier mes 2 PC entres eux afin de pouvoir partager fichiers et imprimante. Je veut donc ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Smart91

Passerelle par défaut hors ligne sur freebox

Bonjour a tous, Voila environ une semaine que je n'ai plus de connection et je pense devenir fou :) car j'ai tout essayé mais rien ne marche. Mon pr...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
hoo

Probleme avec ma freebox

Bonjour, voila j'ai un probleme avec freebox donc quand je veut l'allumer mon appareil s'allume plus du tout donc que dois je faire ? merci

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme réseau wifi freebox

Bonjour, J'ai acheté la carte réseau wifi suivante : D-Link DWA-547 - Carte PCI sans fil 802.11n 300 Mbps caractéristiques de celle-ci : http...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
heavenart

Freebox et adresse ip

Bonjour, je viens de recevoir ma FREEBOX HD, et je n'arrive pas à brancher deux PC en ethernet, problème d'adresse IP fixe et identique. Il semblerai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
BeFaX

Activation du serveur ftp de la freebox

Bonjour à tous, Je n'arrive pas à activer le serveur FTP de ma freebox. Et sur FileZilla je ne sais pas trop quoi mettre au codes demandés Hôte :...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
Smart91

Problém de freebox wifi

Bonjour, a tous j'ai un problème avec ma freebox j'ai eu une panne d'électricité donc sa ma tt déconnecté & quand j'ai réparé tout sa j'ai redémarré m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2009 par
luffy

Low id emule/freebox

Bonjour, freebox V5 en mode routeur + emule la mule a les yeux bandés je crois que ça veut dire que je suis en low ID et j'ai ce message en tes...

14 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Freebox + switch

Bonjour, J'ai actuellement chez moi une livebox (pardonnez la faute dans le titre) et un modem/switch netgear wifi. Mon probleme est le suivant: -...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
kimojo

Probleme freebox tv

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai un probleme avec ma freebox TV , quand je la branche l ' affichage se bloke a "reseau" . Votre aide me serait tres utile merci.

Dernière réponse le 5 juin 2009 par
enzocox51

Pb de connexion d pc avec la freeboxhd

Bonjour, J'ai un nouveau PC portable (sous vista) qui a le wii fi intégré et je viens de recevoir ma nelle Freebox HD. tout marche correctement s...

5 réponses Dernière réponse le 4 juin 2009 par
ShoGeiNin

Freebox

Bonjour, depuis maintenant un mois ma freebox bug internet marche le téléphone ne marche plus sonne occupé le boitier de la freebox affiche 8888 v...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2009 par
trou04
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 10 342