Les discussions
Probléme freebox adsl v5
Bonjour, je viens d'aquérir hier un freebox hd tv+adsl hier la freebox clignotait avec un rectangle (normale) Mais aujourd'hui elle me met "err80" ...
Bug de ma freebox
Bonjour,tout les afficheurs de ma freebox sont allumés en permanance le telefone marche internet marche mais rien du tout pour la télé(freebox normal ...
Freebox probléme tv hd
Bonjour, J'ai la free HD depuis environ 3 ans , et jamais la free TV a marché . Soit je freeze , soit en ce moment j'ai l'écran qui devient noir au ...
Problème freebox tv + pb wifi
Salut a tous, donc voila comme dit dans le titre, je possède une Freebox v.5 HD depuis 1 semaine à peine, j'ai réussi à monter le modem adsl et le boi...
Reseau non identifier vista freebox
RésoluBonjour, Je viens d'installer vista ultimate sur un PC et je l'ai raccordé à ma freebox v4 configurée en DHCP Lorsque je vais dans le centre de ...
Real vnc + freebox. a deux doigts de la soluc
Bonjour, Je viens d'installer réal VNC pro sur mon pc perso ( à la maison) dont la configue est Vista "full options" + Freebox en mode routeur avec...
Pr de connexion a une freebox
RésoluBonjour, J'ai une freebox depuis 1.5 mois. Tout se passait tres bien jusqu'a hier soir quand soudainement la connexion a ete perdue. Cela m'est arr...
Wifi avec freebox hd marche pas aide moi
RésoluBonjour, j'ai un probleme je veut me conecté sur mon réseau de ma free ma sa se conecte pas avant j'arrivé a me conecté et la j'arrive plus a m...
Essai freebox sur ligne non abonnée.
Bonjour, Je veux essayer une freebox qu'un ami me prêterait, sur ma ligne France Télécom, mais je ne suis pas abonné à Free. (Pour vérifier que je peu...
Freebox: un ping monstrueux
Bonjour, je suis parti en voyage pendant les vacances,et ma freebox v5 (je sais plus si c'est celle là,enfin celle avec les antennes wi-fi)marchait tr...
Reseau wifi avec 2 pc et une freebox
Voila j'ai deux ordi avec wifi connectes a une freebox , je peux surfer sans probleme. Mon soucis est que je voudrais pouvoir partager des dossiers en...
Connection wifi pc + freebox v4
RésoluBonjour, j'ai un pc équipé sous windows xp avec un adaptateur wireless G usb, 802.11g 54 Mbps 2.4GHz (belkin) et une freebox v4 avec carte wifi (...
Probleme wifi et freebox
RésoluBonjour, Alors j ai reçu il y a pas très longtemps ma freebox V5! Mais je me suis aperçu que j ai un problème embêtant. En effet lorsque je vais en ...
Relie pc1 a pc2 avec freebox v5
RésoluBonjour, bonsoir je n arrive pas a connecter le pc1 au pc2 SUR XP je crois que mon routeur n est pas actif et je ne sais pas comment faire. help pl...
Probleme wifi freebox
Bonjour, jai un probleme avec ma freebox,lautre jour jai enlever la carte wifi et juste apres je lai remis et maitenant le wifi ne fonctionne plus ,m...
Routeur netgear et freebox hd : réseau 3pc
Bonjour, Voici les éléments qui composent le réseau réseau que je souhaite créer : https://www.hiboox.fr/ S'il n'est pas possible que je créé mon...
Switch ou freebox
RésoluBonjour, Je compte prendre la free.J'ais une ps3 et 2 pc.Je demande si je passe avec mes 3 cables 1000Mbit/s sur la free ou Je demande si si je pren...
Wifi freebox connecté /pas de navigation
Bonjour, equipé de puis qlq jours avec la freebox V5, la connection wifi est ok , mais je n'ai pas de navigation. j'ai fouillé parametres et forum...
Problème wifi (freebox)
Bonjour tout le monde, J'ai un problème avec mon ordinateur qui ne detecte plus mon reseau wifi. Pourtant il detecte ceux des voisins. Je comprend ...
Débit freebox pb
Bonjour, hier j'ai été sur emule-france pour augmenter mon débit sa à marché je suis passé de 33 ko/s à 70Ko/s mais après avoir rebboté mon ordi je su...
Connection usb + ethernet via la freebox v4
connection usb + ethernet Bonjour j'ai une free V4 et je souhaite branché un 2ieme PC dessus. ma premiere connection est en ethernet,mais lorsque...
Combiner routeur wifi et freebox
Bonjour, Je dispose d'une freebox et d'un routeur wifi linksys. J'aimerais savoir s'il est possible d'utiliser la freebox seulement pour internet, e...
Numero clef wifi sur freebox
Bonjour, je ne sais pas ou trouver le numero de ma clef wifi sur freebox, pouvez vous m'aidez? merci d'avance..........
Connexion entre pc portable et freebox
Bonjour, bonjours je vient d'acheter un Pc portable avec wi fi integré mais il trouve plusieurs réseau et je sais que grâce au antenne de la freebox ...
Realiser un reseau informatique ac 2 freebox
Bonjour, Je vous expose mon problème: Je suis responsable qualité dans une société de personnes et je voudrais mettre le pc de la secrétaire et le m...
[freebox] configuration réseau wifi/ethernet
Bonjour, je me pose quelques questions pour la configuration du réseau de ma freebox. Voilà le topo: -1 PC fixe connecté en ethernet sur le routeu...
Freebox only non degroupé et ligne telephone
Bonjour, J'ai pris l'option freebox only en zone non degroupée, je ne paye donc plus l'abonnement FT. J'ai branché ma freebox V4 et j'ai interne...
Freebox 4 probleme deux pc
RésoluBonjour, j'ai connecter deux pc sur ma freebox en Ethernet mais il me dit qu'il y as un conflit d'ip les deux pc aurais la même ip merci d'avance...
Probleme connexion reseau wifi freebox v5
Bonjour, j'ai hard boote 4 fois ma freebox et, depuis connexion impossible sur mon pc portble (vista) alors que je vois mon reseau. J'ai une cle WP...
Freebox tv ne fonctionne pas
Bonjour,je m'appelle Louis Xavier Depuis 2 semaine ma freebox tv ne fonctionne pas même après avoir fait les 5 étapes. Dans le menu principale tou...
Freebox en usb
Bonjour, J'aimerais aller sur internet en passant pas ma freebox, mais n'ayant pas de port ethernet, j'aimerais savoir comment est-ce que l'on doit f...
Wifi freebox visible mais non connecté
Bonjour, je viens de recevoir ma carte PCMCIA pour ma freebox V4, mon PC de bureau est connecté sur la freebox sans problème, mais mon petit PC porta...
Recherche tuto vpn freebox
Bonjour, je suis à la recherche d'un tuto pour faire un vpn avec une freebox v5, je n'ai rien trouver de concluant ni de complet merci d'avance ...
Conlit d'adresse ip ( freebox )
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'aimerai vous expliquer mon problème. ( Veuillez m'excuser, je ne suis pas très bon en informatique :S ) J'ai chez moi 3 P...
Probleme connexion portable a freebox via wif
Bonjour, je n'arrive pas a connecté mon portable au reseau wifi de la freebox.un pc est deja connecter dessus en wifi.mon ordi detecte le signal wifi...
Impossible de me connecter a ma freebox
Bonjour, Alors j'ai un gros probléme j'ai reçu y a pas longtemps ma freebox et je souhaite connecter mon pc HP sous vista via wifi mais sa ne fonctio...
Freebox et adresse mac
Bonjour, J'ai fais une petite recherche et je n'ai rien trouvé concernant mon problème. Ce message s'adresse aux érudis de réseaux. J'aimerai co...
Accès réseau très lent! freebox
Bonjour, Je possède une freebox en mode routeur, Mon PC est en Wifi, ma connexion Internet est acceptable (ça correspond à du 5000 Kbit/s) Mon probl...
Réseau local freebox v4
Bonjour, Je voudrais créer chez moi, un réseau local pour relier mes 2 PC entres eux afin de pouvoir partager fichiers et imprimante. Je veut donc ...
Passerelle par défaut hors ligne sur freebox
Bonjour a tous, Voila environ une semaine que je n'ai plus de connection et je pense devenir fou :) car j'ai tout essayé mais rien ne marche. Mon pr...
Probleme avec ma freebox
Bonjour, voila j'ai un probleme avec freebox donc quand je veut l'allumer mon appareil s'allume plus du tout donc que dois je faire ? merci
Probleme réseau wifi freebox
Bonjour, J'ai acheté la carte réseau wifi suivante : D-Link DWA-547 - Carte PCI sans fil 802.11n 300 Mbps caractéristiques de celle-ci : http...
Freebox et adresse ip
Bonjour, je viens de recevoir ma FREEBOX HD, et je n'arrive pas à brancher deux PC en ethernet, problème d'adresse IP fixe et identique. Il semblerai...
Activation du serveur ftp de la freebox
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à activer le serveur FTP de ma freebox. Et sur FileZilla je ne sais pas trop quoi mettre au codes demandés Hôte :...
Problém de freebox wifi
Bonjour, a tous j'ai un problème avec ma freebox j'ai eu une panne d'électricité donc sa ma tt déconnecté & quand j'ai réparé tout sa j'ai redémarré m...
Low id emule/freebox
Bonjour, freebox V5 en mode routeur + emule la mule a les yeux bandés je crois que ça veut dire que je suis en low ID et j'ai ce message en tes...
Freebox + switch
Bonjour, J'ai actuellement chez moi une livebox (pardonnez la faute dans le titre) et un modem/switch netgear wifi. Mon probleme est le suivant: -...
Probleme freebox tv
Résolu/FerméBonjour, J ai un probleme avec ma freebox TV , quand je la branche l ' affichage se bloke a "reseau" . Votre aide me serait tres utile merci.
Pb de connexion d pc avec la freeboxhd
Bonjour, J'ai un nouveau PC portable (sous vista) qui a le wii fi intégré et je viens de recevoir ma nelle Freebox HD. tout marche correctement s...
Freebox
Bonjour, depuis maintenant un mois ma freebox bug internet marche le téléphone ne marche plus sonne occupé le boitier de la freebox affiche 8888 v...