Les discussions

Déménagement ligne freebox

Bonjour, Je viens d'emménager dans mon nouvel appartement (neuf donc aucune ligne d'active donc aucun numéro), je voudrais transférer ma ligne free...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
greedo

Ma freebox affiche ppp

Bonjour, Je viens d'effectuer une migration d'Alice vers l'opérateur Free, après avoir reçu le modem hier et installé celui-ci correctement, celui-...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
theanswer94

Freebox hd non détectée sur xp

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu hier ma Freebox, ayant changé d'opérateur (Orange à Free). Avec Orange, il n'y avait pas de problème de Wifi, ma configuration n'a...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Smart91

Problême avec serveur ssh et freebox

Bonjour, Voila j'ai installer chez mes parents un serveur SSH sur le port 443 (débian) derrière une freebox en mode routeur (ports redirigés). Lo...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2009 par
Guix93

Freebox : rectangle clignotant permanent

 Résolu

Bonjour, Ma FB n'arrive pas à se connecter. Le voyant reste à l'étape du rectangle clignotant. J'ai fait des REBOOTS et Hradrebooots, sans succès. La ...

17 réponses Dernière réponse le 12 mai 2009 par
foq

Quel telephone fixe et wifi avec freeboxe v5

Bonjour, je vais recevoir la version 5 de la freebox et j'ai résilié mon abonnement France télécom et de ce fait je n'ai plus de ligne téléphonique (...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
lucas01

Freebox

salut, ou pourrai-je trouver le code de la frrebox pour acceder a internet sur mon i touch

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
mouton

Problème connexion réseau sécurisé freebox

Bonjour, Je viens exposer mon soucis dans l'espoir qu'on me propose des solutions. J'ai 2 ordinateurs portable et sur l'un des deux un seul se c...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2009 par
snooki

Ma freebox ne fait que bueguer

 Résolu

Bonjour,ma freebox beuge pour je ne sais quelle raison ,elle se deconect et se reconect en atendant au moin 10 sec a chaque fois je ne sais pas se que...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
mike052

Brancher 2pc sur freebox v4

Bonjour, je veux brancher 2 pc sur mon modem freebox v4 actuellement mon modem est branché sur ma x box 360 par le port ethernet et un pc de bure...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2009 par
tofbig

Casse tete freebox

Bonjour, J'ai des problemes de débits avec free, je suis en dégroupé total, j'ai debit maxi en general de 2.5 mbits/s en ce moment j'ai 0.5 mbits/...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
amienois

Freebox en routeur, soucis lowid et streaming

Bonjour à toutes et tous! Voilà mon soucis, j'ai passé ma freebox en mode routeur pour connecter mon nouveau portable (ACER Aspire 7730 sous vista3...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2009 par
mat one

Problemes de connexion avec la freebox

 Résolu

bonsoir je voudrais savoir pourquoi ma connexion coupe tout le temp je peut pas ouvrire les page web je pris un nouvelle abonnement chez free et j'a...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
sylvia

Freebox

Bonjour, Je vous pose le problème que je rencontre actuellement. Je suis en dégroupé Free avec télévision et la freebox. Un des ordinateurs connect...

15 réponses Dernière réponse le 7 mai 2009 par
Smart91

Changer son adresse ip freebox

Bonjour, Alors voila j'ai une Freebox et je voudrais jouez avec mon colocataire a un jeux en réseau (age of empires), en lan tout marche on peut jo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
cassoss

Freebox v5 - defaut connecteur ethernet jaune

Bonjour. j'ai constater un problème sur le port Ethernet jaune celui pour bancher le freeplug du boitier V5 dernière génération (boitier sans antenne...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Accéder au disque dur de la freebox

Bonjour, Sur la Freebox HD, il est possible de mettre des vidéos sur le disque dur mais lorsque j'essaye de me connecter avec Filezilla, j'ai ceci ...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2009 par
Djamel34

Configuration freebox ethernet + wifi

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, je possède une freebox qui est branché à mon pc de bureau en ethernet et je souhaiterais installer ma carte...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2009 par
Giggs

Connectivité limité freebox vista ethernet

 Résolu

Bonjour ! C'est mon premier gros soucis informatique dont je ne trouve pas de solution :/ Je cherche depuis 2 jours en bidouillant l'ordinateur et ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2009 par
Smart91

Problème wifi sur portable avec freebox

Bonjour, J'ai un PC en fixe (xp) relié en ethernet sur la Freebox et un portable en wifi (xp). Jusqu'à ce jour tout marchait bien. Dès que je conne...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2009 par
redskins72

Freebox routeur et connection internet

 Résolu

Bonjour, J'ai une tour PC Vista branché en Wifi sur une freebox V5 et j'aimerais connecter deux autres ordinateurs portables. J'ai configuré ma ...

20 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
Smart91

Debit freebox

Bonjour, est-ce qu'il est possible d'augment le debit de ma ligne adsl voici mon dèbit actuel je n'y comprend pa grand chose -.- http://img14...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
ronnie68

Freebox image noir et blanc

 Résolu

Bonjour, Depuis deux jours, j'ai un problème d'image avec le boitier HD de la Freebox. Tout est en noir et blanc. J'ai débranché-rebranché la Freebo...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2009 par
ronnie68

Service ftp freebox

Bonjour, Au sujet du service FTP, après avoir installé le logiciel FileZilla (dernière version 3.0.11.1),j'ai entré les coordonnées du serveur hd1....

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
alpang

Pb wifi+ordinateur de bureau_freebox

Bonjour à tous, Depuis quelques jours, quand je me mets en wifi avec mon portable, mon ordinateur de bureau qui lui est en ethernet n'arrive plus ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2009 par
Julien

Probleme connexion ethernet freebox hd

Bonjour,je possede 2 pc:1 portable en wifi et un fixe en ethernet sur freebox hd.le portable fonctionne correctement en wifi.le pc fixe lui fonctionna...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2009 par
Fish

Configuration routeur freebox

Bonjour, j'ai la freebox depuis debut octobre. je suis en degroupé, et mon PC est connecté via Ethernet. tout fonctionne très bien. Cependant, je sou...

33 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
brupala

Reseau local via freebox

Bonjour, Je cherche à créer un réseau local entre mon ordinateur fixe (vista) et mon ordinateur portable (XP), tous les deux branchés en wifi sur ma ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
kiki

Pb wifi adhoc + freebox ethernet

Bonjour, J'ai une freebox v4 sur laquelle le wifi ne fonctionne plus le connecteur de la carte pcmcia est hs. La free est branchée ethernet sur mon f...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
gilren

Problème connexion wifi freebox

Bonsoir , Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite 17' ayant la WiFi intégrée. Au départ , elle marchait très bien puis s'est tout à cou...

28 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Fouuufie

Clé wep freebox

Bonjour, j'essai depuis 3 jours de me connecté en réseau wifi avec la nintendo DS mais il me demande une clé WEP (ou la trouvé exactement). ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
redskins72

Wifi freebox non detecté

Bonjour, Je suis sur ubuntu 9.04, et j'ai une freebox HD. J'ai activé le wifi et le mode routeur de ma freebox, mon reseau est configuré pour et...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
zeder59

Probleme de freebox

Bonjour, voila j'ai un probleme avec ma freebox il y a une semaine des sa un tonère et tomber pas loin de chez moi puis tout mon voisinage c'est retro...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
Samyhz

Pbl connection wifi et 2 pc à freebox

Bonjour, J'ai actuellement une freebox et deux pc wifi. J'ai tout dabord reliémon pc de bureau à la freebox par ethernet. J'ai ensuite passé la f...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
michel651

Pbl connection wifi sur freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai actuellement une freebox et de pc wifi. Le 1er pc est relié à la freebox par ethernet. Quand je passe la freebox en mode wifi mes pc ...

6 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2009 par
michel651

Probleme connection plusieurs pc sur freebox

Bonjour, J'ai une freebox depuis peut J'ai deux PC que j'arrive à connecter indépendament à internet par la freebox en WIFI, mais pas ensemble! Du ...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2009 par
michel651

Pc+mac+xbox360+freebox : help me plz !

Bonjour, voila j'ai un souci, je possède ,dans mon bureau au rez de chaussé, une freebox sur celle ci est relié mon PC en liaison avec un cable ether...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2009 par
joffrey-colors

Mettre 2 pc en réseau via une freebox v5

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Pb pour mettre en réseau 2 PC via une freebox V5 PC 1 connecté à la free par liaison ethernet PC 2 connecté à la free PAR LIAI...

42 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2009 par
jojoletuto

Connecter video surveillance a freebox

Bonjour, j ai une petite video surveillance de 4 cameras conecter a un stoker numerique qui fonccione tres bien mais je n arrive pas a le conecte au...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
bcalmette

Probleme reseau ( freebox )

Salut a tous, Je vous explique mon probleme: J'ai trois pc , un connecté en externet, et deux autre en wifi dont un est un pc portable.Mon pere va ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Nabla's

Vista,µtorrent, freebox adsl v5

Bonjour, J'espère que quelqu'un pourra m'aider. depuis peu j'ai vista et je n'arrive pas à avoir l'icone vert pourtant j'ai la meme configuration a...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

2 ordinateurs sur routeur freebox

Bonjour, J'AI MIS 2 ORDINATEURS SUR MON ROUTEUR FREEBOX A TON UNE POSSIBILITE DE TRANSFERE DES FICHIERS D'UN PC A L'AUTRES PAR LA CONNEXION RJ45

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2009 par
faniero59

Arret de la freebox ??

Bonjour, Mon probleme, c que ma freebox s'arrete ( elle m'affiche les 3p et elle s'arrete 3 ou 4 fois par jours et sa dure que 15 secondes a peu pr...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
demonultima

Utilisez la freebox en serveur ftp ?

Bonjour, J'aimerais partager des fichiers chez moi avec d'autres internautes mais sans utiliser de PC serveur. Est-il possible d'utiliser la freebox...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2009 par
sebastien61

Config. freebox ?

Bonjour, je voudrais savoir si il y a une configuration a faire au niveau du wifi ( avec une Freebox ). Car j'ai une très mauvaise réception du signa...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Réseau wifi freebox invisible

Bonjour, J'ai un réseau wifi avec la freebox depuis plusieurs années. Avec la freebox v4, les 3 ordinateurs de la maison pouvaient se connecter san...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
Lison

Freebox conflit ip xp/vista en routeur.

Bonjour, voila depuis le week end dernier j'ai un problème avec le PC de ma mère et le miens, branché sur la freebox en routeur, et qui depuis ce mom...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
louka

Freebox deuxiéme conection

Salutation chers CCMistes, J'ai enfin internet grâce a ma nouvelle freebox. Mon ordinateur s'est très bien connecté, mais voilà que celui de mon frèr...

30 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Loïc561

Freebox se désynchronise sans cesse

Bonjour, Ma freebox n'arrête pas de bugguer depuis cette après midi!! Une fois connectée, au bout de plusieurs secondes, elle se remet à cherc...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
Speed-Air

Freebox hd bloquée sur resau en ethernet

Bonjour, Voilà, je suis sous FREEBOX, version 3 antennes... et je suis relié à mon boitier HD TV, par freeplug. ma freebox et mon boitier HD sont s...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2009 par
MAllus
Résultats 7801 - 7850 sur un total de 10 257