Les discussions
Freebox en usb
Bonjour, J'aimerais aller sur internet en passant pas ma freebox, mais n'ayant pas de port ethernet, j'aimerais savoir comment est-ce que l'on doit f...
Wifi freebox visible mais non connecté
Bonjour, je viens de recevoir ma carte PCMCIA pour ma freebox V4, mon PC de bureau est connecté sur la freebox sans problème, mais mon petit PC porta...
Recherche tuto vpn freebox
Bonjour, je suis à la recherche d'un tuto pour faire un vpn avec une freebox v5, je n'ai rien trouver de concluant ni de complet merci d'avance ...
Conlit d'adresse ip ( freebox )
RésoluBonjour à tous, Voilà, j'aimerai vous expliquer mon problème. ( Veuillez m'excuser, je ne suis pas très bon en informatique :S ) J'ai chez moi 3 P...
Probleme connexion portable a freebox via wif
Bonjour, je n'arrive pas a connecté mon portable au reseau wifi de la freebox.un pc est deja connecter dessus en wifi.mon ordi detecte le signal wifi...
Impossible de me connecter a ma freebox
Bonjour, Alors j'ai un gros probléme j'ai reçu y a pas longtemps ma freebox et je souhaite connecter mon pc HP sous vista via wifi mais sa ne fonctio...
Freebox et adresse mac
Bonjour, J'ai fais une petite recherche et je n'ai rien trouvé concernant mon problème. Ce message s'adresse aux érudis de réseaux. J'aimerai co...
Accès réseau très lent! freebox
Bonjour, Je possède une freebox en mode routeur, Mon PC est en Wifi, ma connexion Internet est acceptable (ça correspond à du 5000 Kbit/s) Mon probl...
Réseau local freebox v4
Bonjour, Je voudrais créer chez moi, un réseau local pour relier mes 2 PC entres eux afin de pouvoir partager fichiers et imprimante. Je veut donc ...
Passerelle par défaut hors ligne sur freebox
Bonjour a tous, Voila environ une semaine que je n'ai plus de connection et je pense devenir fou :) car j'ai tout essayé mais rien ne marche. Mon pr...
Probleme avec ma freebox
Bonjour, voila j'ai un probleme avec freebox donc quand je veut l'allumer mon appareil s'allume plus du tout donc que dois je faire ? merci
Probleme réseau wifi freebox
Bonjour, J'ai acheté la carte réseau wifi suivante : D-Link DWA-547 - Carte PCI sans fil 802.11n 300 Mbps caractéristiques de celle-ci : http...
Freebox et adresse ip
Bonjour, je viens de recevoir ma FREEBOX HD, et je n'arrive pas à brancher deux PC en ethernet, problème d'adresse IP fixe et identique. Il semblerai...
Activation du serveur ftp de la freebox
Bonjour à tous, Je n'arrive pas à activer le serveur FTP de ma freebox. Et sur FileZilla je ne sais pas trop quoi mettre au codes demandés Hôte :...
Problém de freebox wifi
Bonjour, a tous j'ai un problème avec ma freebox j'ai eu une panne d'électricité donc sa ma tt déconnecté & quand j'ai réparé tout sa j'ai redémarré m...
Low id emule/freebox
Bonjour, freebox V5 en mode routeur + emule la mule a les yeux bandés je crois que ça veut dire que je suis en low ID et j'ai ce message en tes...
Freebox + switch
Bonjour, J'ai actuellement chez moi une livebox (pardonnez la faute dans le titre) et un modem/switch netgear wifi. Mon probleme est le suivant: -...
Probleme freebox tv
Résolu/FerméBonjour, J ai un probleme avec ma freebox TV , quand je la branche l ' affichage se bloke a "reseau" . Votre aide me serait tres utile merci.
Pb de connexion d pc avec la freeboxhd
Bonjour, J'ai un nouveau PC portable (sous vista) qui a le wii fi intégré et je viens de recevoir ma nelle Freebox HD. tout marche correctement s...
Freebox
Bonjour, depuis maintenant un mois ma freebox bug internet marche le téléphone ne marche plus sonne occupé le boitier de la freebox affiche 8888 v...
Comm wifii entre pc sous freebox ?
Bonjour, Sous freebox monté en serveur, existe-t-il un moyen de faire communiquer directement plusieurs PC entre eux sous accès rapide ? jo
Aide emule freebox
RésoluBonjour, Je viens d acquerir une free box et je voudrais parametrer emule, ma box et le pare feu pour avoir la mule en high id.pouvez vous m aider sv...
Freebox v4 et wifi
RésoluBonjour, Voilà j'ai un soucit avec la carte WIFI de la freebox V4 ! Mon cousin m'a donné son ancienne carte wifi freebox V4. Je fais les maniulations...
Probleme connection wifi freebox
salut a tous,suite au changement de ma freebox car le module tel etait hs,j ai installee la nouvelle tout es ok sauf le wifi explications:le reseau ...
Freebox
Bonjour, je n'arrive pas a connecter 2 câbles Ethernet enfin plutôt quand je branche un câble derrière ma freebox sa fonctionne mais quand j'en branc...
Problème de lecture d adresse reseau freebox
bonjour voila j'ai une freebox avec un pc fixe et un portable, j ai correctement configuré le routeur plus le wifi sur la console d admin..elle est c...
Connexion netgear + freebox
Bonjour, j'ai acheter un nouveau pc pieces par pieces donc instalation de windows :ok,le son : ok,mais la je commence a instaler les drivers netgear ...
Problème avec le mode routeur de la freebox
Bonjour, Voici mon problème: J'ai acheté récemment une Freebox (v5) Elle a toujours très bien marcher mais quand j'active le mode routeur mon ...
Problème wifi freebox
Bonjour, J'ai actuellement un problème avec le Wifi de ma freebox. Nous avons deux ordinateurs portables Toshiba, avec cartes réseau intégrés. L'un...
Routeur freebox pour emule
Bonjour, J'ai le Freebox ADSL (v5) et j'ai des probleme avec emule , je voudrai savoir comment configuré le routeur de ma freebox pour que emule marc...
Deconnecter de ma freebox via wifi
Bonjour, J'utilise une clef wifi Trendnet pour connecter a ma freebox. C'est un adaptateur USB Wifi N essential 300Mbps. Je suis plutot éloigné de...
Probleme camera ip derrier freebox
Bonjour, J'utilise depuis plusieurs mois 1 camera IP qui fonctionnait normalement avec Club Internet (même principe de redirection des ports TCP - ...
Wifi amilo pi 2515 freebox
Bonjour, je voulais savoir si l'amilo PI 2515 possèdais une carte réseau wifi parce que sinon j'en achete une. je pense car en bas a gauche il y...
Routeur adsl + freebox
Bonjour, J'aimerai pouvoir connecté ma freebox à mon routeur adsl. Routeur adsl pour la connextion a internet et réseau. Freebox pour la télé et le...
Problème wep freebox
Bonjour, Je vis chez une copine qui a une freebox. Elle est directement câblée sur sa free. J'ai voulu me mettre en wifi avec mon portale, et pas...
Probleme wifi freebox
RésoluBonjour, J'ai acheter un nouveau ordinateur hier qui na pas la wifi alors j'ai acheter une antenne avec la norme N pour avoir internet sur le nouve...
Freebox : connexion reconnue mais
Bonsoir, J'ai un petit souci... J'ai une freebox, en mode routeur. Ca a toujours fonctionné, et ce sur plusieurs PC et portables. Mais là j'ai le p...
Ip de bail identique à l'ip du modem(freebox)
Bonjour, J'ai un problème ! J'ai voulu ouvrir un port de ma freebox pour jouer à un jeu en ligne mais après avoir cliquer sur envoyer dans la page ...
Factures freebox
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir l'adresse http pour avoir les factures freebox merci bcp bises
Installer 2eme freebox
Bonjour, j'habite toujours chez mes parents et mon père fait partie de la vieille école, il arrete la freebox tous les soirs pour faire des économi...
Problème freebox
Bonjour, Nous avons recu le colis de la freebox ce mercredi. Nous l'avons installé comme indiqué mais elle n'arrive pas à synchroniser. C'est toujo...
Ipod wifi internet avec la freebox
Bonjour, Je voudrais savoir comment configurer mon ipod touch avec wifi et avec ma freebox et munie d'une carte pcmcia wifi ? merci de vos répon...
Freebox v4 et routeur
Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai une freebox v4 (sans wifi) et un routeur netgear wgr614 wifi. Je voudrais branché mon imprimante usb ...
Defaut antennes freebox
Bonjour, Après de nombreuses déconnexions et un signal wifi très faible sur ma Freebox V5, j'ai fais cette constatation : Les antennes ont un ...
Port freebox
Bonjour, a tous je cherche a ouvrir des ports chez free pour un serveur cs 1.6 je sais qu'il y a beacoup de tuto sur sa mais aucun na marché pour moi ...
Freebox et switch 1gb
Bonjour, j'ai un doute sur une freebox avec un switch 1Gb si on branche un switch en 1Gb sur une box en 100mbps du switch je branche 2 pc en ...
Reglage reseau local avec freebox
Bonjour, Je voudrais configurer proprement mon reseau local avec la freebox. J'ai essayer de lire les messages precedents les quelques tuto trouver su...
Pb pour connecter deux pc sur freebox+virus
Bonjour, j'ai actuellement 2 PC portable connecté sur une Freebox. Je n'arrive à avoir internet que sur 1 seul PC Sur l'un des 2, j'ai égalemet plu...
Freebox branchement usb
Bonjour, mon pc reconnait le branchement de ma freebox via le port usb mais windows ne reconnait pas la freebox. Quand j'installe les drivers un mes...
Conflit adresse ip freebox v5
Bonjour, Je ne suis pas très doué en informatique. Aidez - moi !! Je viens de recevoir ma Freebox v5 HD et je voudrais connecter 4 ordi en plus ...