Répéteur wifi freebox pop
Bonjour, Peut-on utiliser le port Ethernet du répéteur wifi Freebox Pop pour connecter son PC ? Merci d’avance ? -- Si votre PC fait n’imp...
Bonjour, Peut-on utiliser le port Ethernet du répéteur wifi Freebox Pop pour connecter son PC ? Merci d’avance ? -- Si votre PC fait n’imp...
Bonjour, comment accéder a mes paramètre sur ma freebox hd pour installer un repeteur Wi-Fi devolo 550,merci
Bonjour, Nous n avons plus de reseau la free est bloquée a etape 6 on est en lot et Garonne 47
Bonjour, Je veux bien s'avoir mon identifiant et changer l l'adresse email
Bonjour, Avec une box free quand je veux me connecter avec mon mac on me demande la clé WPA2 alors que j'ai une clé WEP donc ça ne fonctionne pas. C...
Bonjour, Ma Freebox est bloqué sur 6 Que dois je faire ? Merci
Bonjour. Je suis nouveau chez free et je voudrais transférer des fichiers: photos,vidéos...de mon pc vers ma freebox révolution. Existe t'il un moyen...
Bonjour, je suis client depuis quelques années box et mobiles. j'ai une box mini4k depuis 3 semaines, elle n'arrête pas de perdre sa connexion et ...
Bonjour, Ma box n’affiche plus rien la panne a été signalée chez free 3244 depuis 1o jours Et rien aucune nouvelle et la ma box n’affiche plus l’h...
Bonjour, Ma freebox est bloquée depuis une heure environ sur l’étape 6 de son démarrage. J’ai rebooté plusieurs fois, tenté le mode secours. J’a...
Bonjour, J’ai changé le boîtier server de ma Free. Depuis je n’ai plus accès à internet. Comment trouver le it de passe du nouveau player?
Bonjour, Je possède la Freebox pop et j’ai qu’une seule plug qui reste rouge est-ce que c’est normal ?? De plus La qualité de l’image et très bri...
Bonjour Depuis 12h ma Free box ne marche plus j’ai plus rien pas de télé internet ni téléphone fixe et quand tu fait le 3244 il serve a rien ses dés...
Bonjour, Je voulais savoir je doit aller chercher une nouvelle Freebox car la mienne est en panne je voulais savoir si je donne les accessoires et si ...
Bonjour, Depuis hier plus de téléphone fixe après avoir installé la Freebox Cela à fonctionner et depuis plus rien
Bonjour, Est-ce que je peux avoir une étiquette retour, par courrier, pour faire retourner le matériel de la box ? Parce que, je n'ai pas d'impr...
Bonjour, Voilà l'histoire free appelle pour nous installer la fibre gratuitement, donc ok les deux techniciens interviennent , tire leurs câble d...
Bonjour, J'ai emménage il y a 3 semaines, la FREEBOX mini 4k est toujours bloquée à l'étape 2 Après de nombreux appels au 3244, on me dit qu'un ...
Bonjour, Ma freebox est bloquer sur l'etape 2 j'ai fait tout se que j'ai vu pour debloquer rien ne fonctionne ouvert un rapport d'incident le te...
Bonjour, Je recherche le mot de passe administrateur ou le trouver ou comment faire
Bonjour, Merci de m’envoyer un formulaire de retour après résiliation @***
Bonjour, Vous pouvez me envoyer les étiquettes Pour envoyer le matériel merci d’avance
Bonjour, je viens de recevoir la freebox pop je l'ai installé mais je n'ai pas de Wi-Fi !!! Je suis nulle je ne sais pas comment faire merci de m'aide...
Bonjour, Je poste ce message suite à un petit soucis. J'ai bien réussi à configurer NordVPN avec ma freebox Revolution, en ajoutant le fichier .ovp...
Bonjour, Depuis hier, vers environ 20h, mon ethernet ne fonctionne plus. D'un coup. J'ai une Freebox Revolution, et je suis branché en Ethernet avec...
Bonjour, connecter une liseuse kobo au reseau wifi j'ai la cle wep que veut dire wpa merci d"avance coca
Bonjour, J’ai déjà lu un article sur votre site. Ma Freebox HD est bloquée sur « Freebox ». Suite à un décrochage de la Freebox ADSL ! Je r...
Bonjour, J'ai souscrit à l'offre freebox fibre (freebox pop) le 20/07. J'ai reçu la box le 27, le technicien a effectué le raccordement le 28 sans p...
Bonjour, J'ai voulu rendre service à ma voisine en lui configurant son tel portable et le connecter à sa freebox, ils demande...un mot de passe, jus...
Bonjour à toutes et à tous, J’espère avoir une réponse claire et concis à ma problématique. J'ai depuis un moment une install (super simple), une ca...
Bonjour, Freebox bloquée étape 6, plus aucune connection possible depuis 3 jours.
Bonjour je vien de payer ma free box et je suis bloqué a l'étape 2 ces ma toute première box
Bonjour, Je possède une freebox révolution, je dois partir dans les deux sévres mais je n'aie pas internet dans le lieu ou je vais. Existe-t-il un...
Bonjour, Grace à vous tous mes problèmes étape 2 ou "reseau" sont résolus, mais un autre se présente. Sur la box principale des coupures très rappro...
Bonjour. Absent de mon domicile, je dois connecter mon ordinateur portable en wifi. Je peux le faire par partage de connexion avec mon mobile, mais ce...
Bonjour, depuis quelques jours ma freebox tv se bloque et quand je la reboote elle indique erreur 0. Tout est bloqué, Donc impossible de regarder la ...
Bonjour à vous depuis hier, quand je clique sur " FREBOX_SERVER " dans "réseau " en bas à droite de l'écran du PC, j'ai cet encart : je n'ai jama...
Bonjour, Mercredi, j'ai vu un technicien FT faire quelque chose dans leur boitier en face de chez moi. Après leur départ la box Free V5 restait bloq...
Bonjour, Mon boîtier TV de ma (freebox) mini 4k s'éteint toute seule je suis obligé de la débranché et rebrancher sans arrêt !!! Defois toute les...
Bonjour, je n'ai plus de tonalité sur le telephone fixe
Bonjour, J'ai un problème la configuration 2 caméras extel branchées sur un DVD lui lui-même branché sur une freebox mini 4k. J'arrive à m'y connec...
Bonjour, j'ai trouvé le dos que le menu déroulant mais...c est marqué WPS désactivé. Comment faire pour l'activer ainsi je pourrai ajouter un répéteur...
bonjour avant la box révolution étais installer coin bureau branchement sur la box révolution pc fixe et en wifi tablette , pc portable a tv avec d...
Bonjour, ma connexion redémarre au moins 10 fois par jour et bloque souvent a l'etape 2.3.4 que faire ?
Bonjour , j'ai voulu supprimer des films , des images , sur ma freebox mais impossible ça me demande une autorisation de la part de Unix User \freebox...
Bonjour, Free ne repond plus depuis très longtemps j ai des problèmes de tv et c impossible de les joindrent
bonjour je ne suis peut-être pas dans le bon endroit, mais voilà depuis quelques jours plus de 15 j'ai toujours des coupures de sons - télévision.im...
Bonjour, j'ai la nouvelle Frebox POP et mon mot de passe sécurité est toujours refusé
Bonjour, tout est dans le titre je ne trouve plus comment faire un enregistrement récurrent à partir de mon PC avant je pouvais cocher les case de...
Bonjour, j'ai un blocage étape 6 pourriez vous me dire s'il y a une panne reseau dans le département 10 svp? merci d'avance Aude
Questions et réponses sur la Freebox