Les discussions

Ma connexion ne fonctionne plus en ethernet avec freebox

 Résolu

Bonjour, Ma connexion à la nouvelle Freebox fonctionnait très bien en Ethernet depuis un mois (je branche et débranche selon usage d'Internet dans...

17 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Enzo

Freebox revolution raccordement du server et du player avec rj45

Bonjour. Victime de nombreux plantages à répétition (association avec le serveur....), j'ai décidé de raccorder mes deux box avec un câble RJ45. Quelq...

7 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
brupala

Freebox mini4k reboot sans arrêt

Bonjour, voilà 1 ans 1/2 que j'ai des tickets d'incident ouvert auprès de free freebox qui redémarre sans arrêt ça peut aller jusqu'à 15 fois par jour...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
xavier

Freebox

 Résolu

bonjour,je voudrais mettre le mode en mode standard mais je ne le vois pas

19 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
bazfile

Freebox obligé de rebranché pour que le wifi réapparaisse

Bonjour, j' a un problème depuis longtemps tout est expliqué dans ce lien mais en résumé le wifi disparaît nous sommes obligés de rebrancher pour ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
brupala

Fibre optique.

 Résolu

Bonjour, Après l'installation de la fibre optique, je n'avais plus de téléphone. J'ai du rebrancher l'ADSL pour retrouver le téléphone. Est-il l...

9 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
brupala

Box christal

Bonjour, mon décodeur ne s'allume pas du moins je l'entends tourner mais aucune affichage sur l'écran jamais servie car j'attendais le raccordement ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Elo

Connecter un pc

Bonsoir, je voudrais ajouter mon fils sur mon wifi je ne sais comment faire aidez-moi Merci

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
brupala

[astuce] plus de son chaine france 2- résolu

 Résolu

Bonjour, Je n'avais plus de son sur France 2 pour voir la finale femme de Roland Garros et mon probleme etait tout bete. Une fois sur la chaine...

51 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Lily13

Rebout free box

Bonjour, depuis des années ma Freebox ne que de rebouter toutes les 15 minutes aider moi

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Chris 94

Freebox mini 4k compatible poe

 Résolu

Bonsoir Je souhaite savoir si la Freebox Mini 4K est compatible PoE

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
brupala

Bloquée etape2 branchement freebox v6

 Résolu

Bonjour, Voila, je viens de recevoir ma Freebox v6 aujourd'hui mais lorsque je la branche, sa reste bloqué à l'étape 2: "Recherche du signal" pen...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
Anonyme

Rétractation

 Résolu

Bonjour, j'ai été démarché par phoning le 11 juin et trop vite j"ai accepté une offre haut débit mini 4k en promo jusqu'au 30 juin. Apres mure ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2020 par
diablotin41

Je n'arrive a me connecté avec la free avec mon portable

Bonjour je n'arrive pas a me connecté avec free avec mon portable il y'a écrit. IMPOSSIBLE D'AUTHENTIFIER LA CONNEXION. que doit je faire pour avoir d...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2020 par
Pierr10

Comment accéder à freepbx depuis l'internet

Bonjour, j'espère que vous allez bien, mon PFE cette année sur la téléphonie IP, dans cet étape je veux accéder à mon serveur depuis Internet, c'est p...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
chaimae_ad

Instabilité connection internet par cable ethernet

Bonjour, J'ai un gros problème voilà mon ordinateur se trouve à l'étage de ma maison j'ai donc acheter un Tp Link c'est un adaptateur pour me permett...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
brupala

Passer de la connection 2.4ghz à 5ghz

 Résolu

Bonsoir à tous, J'aimais savoir comment je pourrais faire passer mon ordi de la borne 2.4 ghz à la 5ghz ? sachant que sur la 5 il y le chromecast...

13 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Connexion impossible avec le wifi

Bonjour, Impossible de connecter à free box wifi avec le bon code depuis une réinitialisation au paramètres d'usine de ma tablette klipad

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2020 par
Babette

Erreur 10 et dedomagement

Bonjour, J'ai une erreur 10 sur ma freebox revolution. En plein teletravail pour cause de fin de confinement, comment je peux faire pour bosser ?...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2020 par
jumulka

Souscription offre freebox mini 4k - activation de la ligne

Bonjour, Je vous sollicite aujourd'hui, car je n'ai pas réussi à avoir une réponse à ma question. J'ai souscrit hier à l'offre Freebox Mini 4K - Fib...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
dany311

Code pin oublier sur ma freebox

Bonjour, j'ai oublier mon code pin pour me désabonner d'une chaine tv merci

8 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

7 sites web sur 10 ne fonctionnent pas...

 Résolu

Bonjour, Suite à un changement de freebox après un passage orageux et la panne de celui-ci, nous n'avons qu'un accès restreint à internet... free.fr...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2020 par
Donald91

Problème latence à la maison et plusieurs connexions freebox

 Résolu

Bonjour A la maison ma femme fait du télétravail actuellement via un VPN de son boulot sur son laptop pro en mode Ethernet sur notre vieille Freebo...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2020 par
jee pee

Aucun titre

Bonjour, mon portable me dit qu'il est connecté alors que je ne peut pas aller sur internet ? que faire

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2020 par
brupala

Comment voir sa box dans son explorateur de fichier

Bonjour J'ai besoins d'aide comment je fait pour voir ma box dans mon explorateur de fichier et j'ai une box 4g+ de chez free

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2020 par
WackSih

Numéro de téléphone 09

Bonjour, Je suis nouveau chez Free et on me demande de créer un numéro de téléphone en 09 quelque. Quelqu'un peut me dire l'intérêt d'avoir ce ...

13 réponses Dernière réponse le 4 juin 2020 par
brupala

Freebox bloquée du 2

Bonsoir ma Freebox reste bloquée sur 2 depuis 1 mois plus de télé plus d’internet j’arrive vraiment pas à la faire démarrer quelqu’un pourrait m’aider...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Ma freebox semble bloquer l’accès à un jeu

Bonjour, Depuis près d’une semaine, il m’est impossible de me connecter à un jeu en ligne à partir de ma connexion Wi-Fi alors que tout allait bien ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
brupala

Étiquette retour free

 Fermé

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement suite à ma cessation d'activité pendant le confinement et je n'ai plus accès à mon compte pour recevoir les ét...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2020 par
Utilisateur anonyme

Problème de connexion

Bonjour je n'arrive pas a me connecter au dique dur de ma freebox revolution

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2020 par
brupala

Etape 2/3/4 en boucle sur freebox revolution

Bonjour à tous et merci à ce forum d’exister ! Je me retrouve dans le même cas que beaucoup de gens : étape 2/3 sur ma freebox. Connexion puis déco...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2020 par
Pierr10

Ma box free redemarre toutes les heures et ma wifi disparait

Bonjour, j ai un problème depuis maintenant 6 mois ma box redémarre quand un appareil se connecte et un peu près toutes les heures ,ma wifi dispara...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2020 par
G_iro2000

Problème de connection avec free sur certains sites

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur certains sites, par exemple le bon coin ou Game twist. Quelques fois c'est sur plusieurs jours. Je n...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2020 par
brupala

Transfer de fichier

Bonjour, je voudrais transférer un fichier enregistré sur le DD du PC vers le DD de la box vidéo de ma freebox révolution. Je suis encore sou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2020 par
brupala

Retour des appareil free

Bonjour, j' aimerai recevoir le formulaire par mail de retour des appareil free merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2020 par
brupala

Fibox fibre

Bonjour, je part en vacances peut on débrancher la fibre et la freebox revolution faut il prévenir free pour ne pas avoir de problème pour rebrancher...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Free me réclame 540 €

Bonjour à tous, Alors voici mon problème... Suite à un déménagement, ma mère à décidé de souscrire un abonnement freebox, on a reçu la box le ...

29 réponses Dernière réponse le 28 mai 2020 par
brupala

Réseau wifi non trouvé free mini4k

Bonjour, Je rencontre le même problème ça fait plus d'une heure et demie que j'essaie d'appeler free je n'ai personne qui me réponds Si quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2020 par
brupala

Brancher une freebox sur une freebox :)

 Résolu

Bonjour, J'ai une box nommé "freebox mini 4k" qui contient : -La box. -un petit décodeur internet et tnt. -D'autres accessoires. Mais j'ai un p...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
tomfmaxence

Impossible d’ouvrir le cache pour accéder au disque dur delta s

Bonjour. J’ai essayé d’accéder au disque dur de la Freebox Delta S, vous savez il y a un cache en plastique en dessous, pour accéder aux disque du...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2020 par
MrAlexis

Bloquée étape 2

Bonjour, Je suis désespérée, depuis mercredi 20 mai, la freebox s'est arrêtée net pendant que nous regardions la tv et s est bloquée à l etape 2....

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Freewifi

 Résolu

Bonjour ou bonsoir ! J'ai une tablette il s'agit d'un iPad j'ai ue chez moi des problème de connexion donc free m'a donné des identifiants free . L...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2020 par
Pierr10

Étape 2 bloque

Bonjour, J'ai moi aussi le même problème, Le ticket incident déposé, il m'indique que tout est OK ???????????? J'ai laissé tout éteint afin que...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2020 par
brupala

Dysfonctionnement vlc

Bonjour, mon TV étant HS dans ma chambrette regarde la télé dans ma chambre sur mon Mac OS avec VLC seulement il y a des coupures désagréables qui s...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
brupala

Nom d'utilisateur

Bonjour, On me demande mon nom d'utilisateur FreeWifi pour me connecter mes ou le trouver

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2020 par
zipe31

Transfert d'enregistrement du freebox server à nouveau freebox server

Bonjour, mon server de freebox revolution va être remplacé par un nouveau server, comment transferer mes enregistrements du vieux server au nouveau ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2020 par
bazfile

Panne serveur

 Résolu

Bonjour, Freebox serveur bloquée à l'étape 6 depuis qq heures

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2020 par
BIRDY

Bloquage à l’étape 6

Bonjour, ma freebox s’arrête à l’étape 6 ,j’ai pris contacte avec free ils m’ont ouvert un ticket incident, il m’ont dit d’attendre que l’heure s’affi...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
brupala

Freebox bloqué seulement 3 jours après le raccordement à la fibre

Bonjour, Je viens vers vous car j’ai un problème avec ma freebox qui bloque à l’etape 3,trois jours seulement après le raccordement à la fibre. Quelq...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2020 par
Utilisateur anonyme

Trouver le formulaire

Bonjour, Pourriez-vous vous dire pas à pas dans quels onglets il faut aller pour trouver le formulaire de résiliation svp ? J'ai déjà appelé le se...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2020 par
brupala
Résultats 901 - 950 sur un total de 10 257