Les discussions

Ouverture de port (freebox)

Bonjour, Je tente d'ouvrir les ports de ma freebox, sans succes, je suis bien allé sur mon compte free, configuration de mon routeur, j'ai ouvert le ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Fritz

Ma freeboxhd reste bloquer sur etape 4

Bonjour, depuis quelque jour impossible de remettre ma freebox hd en fonction. Elle reste toujours bloquer sur erreur 4 .Que faire? MERCI D AVANCE

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
philk

Freebox

Bonjour a tous, alors je vous explique vite fais mon probleme, j'avais un ordinateur de bureau branché en filaire sur une freebox je me suis il y ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Wipe-65

Bloquée sur "freebox tv"

Bonsoir, depuis une heure, c'est la panique!! ma freebox était bolquée sur MAJ Freebox. je l'ai donc débranchée et rebranchée cinq fois, comme je l...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
piezolito

Ma freebox reste bloquée sur l'étape 2

Bonjour, Hier soir je regardai la télé et tout d'un coup l'image s'est bloquée. J'ai débranché ma freebox et l'ai rebranché comme indiquer en resta...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
piezolito

Modem freebox v5 boitier bloqué sur etape 2

Bonjour, voilà je viens de recevoir mon nouveau boitier v5 freebox et ses 2 freeplungs et je galere grave pour pouvoir capter la tv . voici mes br...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
jolireve

Problème wifi freebox hd

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connection WIFI. J'ai installer la freebox HD envoyé par free et tout à l'air de fonctionner mais je n'arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
sephyroth21

Connection wifi freebox hd et windows vista

Bonjour, Je viens d'investir dans un PC fixe, et je viens de recevoir ma freebox hd. J'ai acheté hier une carrte réseau (ou clé wifi) pour pouvoir bé...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Smart91

Wep freebox pour wifi

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une ps3 , je suis chez freebox , depuis 2h j'essaie de me connecter à internet , mais j'arrive pas j'ai compris qu'il fala...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
jee pee

Réseau freebox avec 2 pc en ethernet et usb

Créer un réseau avec la Freebox, 1 PC en Ethernet et 1 PC en USB : Voilà les informations glanées à droite et à gauche et tirées de ma galère qui m’on...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
alexof06

2pc en wifi sur freebox probleme conflit ip..

 Résolu

Bonsoir Bonsoir, Je vais me faire insulter parce que je rajoute encore un poste sur ce foutu wifi de la freebox MAIS JE NE TROUVE PAS MA RÉPONSE CO...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Smart91

Probleme détection freebox

Bonjour, Voila, je viens de m'inscrire a free, j'ai reçu ma freebox et fait les branchements adéquates. Le problème étant qu'avec mon pc principale ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connection wifi avec freebox

Bonjour à toutes et à tous. Voici mon problème. J'ai deux amis qui rencontent un problème de connection à internet par wifi. Une amie vient de s'abo...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
MaenArBalch

Problème freebox

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai commendé une carte wifi pour ma freebox il y a deux jours. Je l'ai reçu tout à l'heure mais je n'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
brupala

2 pc directement sur freebox

Bonjour tout le monde, Mon souhait : Je souhaite branché mes 2 pc directement sur la freebox j'expose mon soucis : - J'ai la freebox dans une...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
exla

Information freebox/freeplug !

 Résolu

Une petite news: J'ai aujourd'hui fait "l'expérience" du bug de freeplug, pour cause les fêtes de noël approchent donc décorations oblige, mais voi...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
brupala

[freebox]télévison qui saccade

Bonjour, Je voudrais vous demandez si quelqu'un pouvait-il m'aider au sujet de ma télé qui n' arrête pas de saccader. Je suis chez Free et tout ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
qwer

Nouvzllz freebox:probleme de connexion sans f

Bonjour, J ai un probleme de connexion wi fi avec un pc portable. J'ai changé de freebox ce matin et la connexion wi fi ne se fait pas sur le pc por...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
NORMANDIE 76

Freebox

Bonjour,je voudrai vous demander des conseils pour reparer ma freebox: ma freebox ne marche pas elle a un problème

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
brupala

Comment obtenir la clé de cryptage freebox

 Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à résoudre mon problème. J'ai acheté une imprimante Brother et je n'arrive pas à la faire fonctionner avec ma Freebox c...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
fusain13

Pb freebox tv affiche reseau

Bonjour, Voila mon problème est que mon boitier freebox tv HD ne fonctionne plus: il m'affiche que "RÉSEAU" et j ai fais un hard reboot et tout. Ce ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
mike25

Probleme tv freebox hd v2

Bonjour, depuis ce matin, quand j'allume ma TV j'ai une sorte de tableau noir au milieu de l'écran avec des écritures blanches commençant par : Fre...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
latoopa

Déconnextion wifi freebox

Bonjour, J'ai un ordinateur portable relié a la freebox V5 par Wifi, mais des fois (souvent même), mon ordi se déconnecte de la Wifi, puis se recon...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
luclecool

Problème wifi xbox 360 - freebox

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur wifi pour xbox 360 voulant jouer sur xbox live. J'ai la freebox v4 PPP avec la carte wifi. Donc j'ai installer l'...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
KILLILAE01

Probleme routeur freebox

Bonjour, IP de bail identique à celle du modem impossible de configurer merci!

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Smart91

Freebox

Bonjour, j'ai un problème freebox à réduit le débit de ma connexion je crois car avant je telecharger à 250,00 ko/s environ et là 109,83 ko/s. Je p...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
suleyman51

Connecter 2 pc dont 1 en wifi avec freebox

Bonjour, Mon 1er pc est connecté en éthernet avec ma free.box v4 et travaille avec xp pro. Mon 2ème est un portable connecté à internet via la clé wi...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Smart91

Disque dur externe/freebox hd/reseau

Bonjour, Venant de faire l'acquisition d'un disque dur Lacie 1To, que j'ai partagé en réseau sous Vista, je voudrais savoir comment, si possible, le ...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
jee pee

Freebox

Bonjour, j'ai ma HDfreebox bloqué reseau après avoir reboot plusieur fois rien ne change

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2009 par
webernard

Freebox serveur web (iis)

Bonjour, j'ai un petit probleme avec mon serveur web (IIS) sou Windows XP Pro, avant je m'hebergeais (et j'aimerai continuer ainsi) via un modem conne...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
MaenArBalch

Freebox

Bonjour, qui peut m aider a conecter ma wii sur wifi freebox je n arrive pas a trover la cle merci

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Freebox par wifi

Bonjour, J'ai 3 pc portable et un pc fixe Les pc portable n'ont pas grand interet dans cette histoire J'aimerais connecter mon pc fixe (qui ...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2009 par
jee pee

Probleme freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai un probleme : j'ai un ordinateur connecté en wi-fi et un autre connecté sur la free box mais par cable.Je voudrais savoir pourquoi qu...

4 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2009 par
Smart91

Connecter un pc portable a une freebox hd

 Résolu

Bonjour, J'ai parcourus plusieurs sites pendant longtemps pour chercher une réponse a mon problème et malgré diverse manip je n'arrive toujours pas...

17 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2009 par
Smart91

Freebox hd bloquée sur réseau avec freeplugs

 Résolu

Bonjour, Depuis peu ma Freebox HD reste bloquée sur "réseau". J'ai fait la mise à jour du Firmware, comme expliqué dans d'autres post de CCM. Dep...

4 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2009 par
pcturbo

2 tv freebox wifi

Bonjour, Ma question est la suivante: est -il possible de regarder la tv (qui est ds ma chambre) avec le wifi de la freebox (hd) sans que ma maison s...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Smart91

Voir des films en streaming via freebox ?

hello tout le monde, je suis équipé d'1 pc et de la dernière freebox HD avec CPL. Je suis connecté en wifi entre la freebox et mon pc. Je voudrais ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
nono-bike

Probleme freebox

Bonjour,je voudrai connecte mon boitier freebox tv a mon boitier freebox"modem" comment je peu faire ? merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
diogene51

Changement du boitier freebox h d

Bonjour,mon boitier hd est en panne je voudrais le changer paceque il ne fonction pas

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Configurer routeur freebox ubunu

Bonjour, Depuis plusieurs jour, je lutte tant que je peux pour ouvrir un port sur ma freebox configurée en tant que routeur, mais je n'y arrive pas.....

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
fantom11

Initialisation freebox v4

Bonjour, je viens de recevoir ma freebox v4 le 20 nov. 2009 au soir, je l'ai branchée le lendemain et le chenillard ne s'arrète pas de touner toujours...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2009 par
baltazarr

Problème avec freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec freeboxHD, pour avoir la télévision : il y a marqué FREEBOX sur l'écran de la boîte freebox et il clignote. Nous av...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2009 par
polux125

Routeur freebox probleme

Bonjour, J'ai donc un probleme sur ma freebox chauque soir entre 18h00 et 20h environs ,je suis sur mon ordi je surf et ma free se met chaque foi...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Corse49

Conflits adress ip(freebox) sur windows avec

Bonjour, j'ai un problème d'adresse d'ip sur windows seven avec un CPL. J'ai 3 PC chez moi et les deux on une ip Fixe sous le mien et je suis en CPL. ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
(@)-JYX8X8-(@)

Désynchronisation freebox au démarrage du pc

bonjour au démarrage de mon pc la freebox se désynchronise le problème vient certainement du pc car sur mon portable tout fonctionne parfaitement le...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
iade57

Brancher mon imprimant hp¨surla freebox

Bonjour, ; je désire brancher mon imprimante hp sur la freebox. Jai téléphoné à l'assistance de free et le technicien m'a simplement demandé de pren...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2009 par
Smart91

Wifi - freebox hd - freebox v4

Bonjour, Je poste ici à mon plus grand désespoir malgré les recherches que j'ai effectuées, je n'ai pu réussi à résoudre mon problème qui est le su...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
Zpoupette

Relier 2 pc à une freebox

 Résolu

Bonjour, j'ai une question... Je souhaite relier 2 PC à ma Freebox v 5, mais sans activer le mode routeur, qui est une misère à régler... Donc, j...

6 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2009 par
LegGohan

Probleme freebox erreure 101

Bonjour, j'ai un ptit probleme mais qui m'enerve beaucoup dans ma freebox hd je ne resoi pas l'adsl j'ai que les chaines de la tnt quand j'accede au ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
jean_louis_57

Masquer numéro freebox

Bonjour, Svp pour masqué un numero fix du service free comme ot fait? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2009 par
brupala
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 10 254