Les discussions
Probleme connexion xbox360 freebox
RésoluBonjour, Je vais bientot m'acheter une xbox 360 je pense, vu le prix des adaptateurs wifi xbox360 me connecter via un cable ethernet car 5 euro un ...
Connexion pc sous xp, pc sous w7, et freebox
RésoluBonjour, je souhaite connecter un pc sous XP sp3, un pc sous windows 7 et une freebox v4 par l'intermédiaire d'un switch (netgear) Lorsque sur le ...
Probleme de connection entre ma freebox et wi
RésoluBonjour, je n arrive pas a faire la connection entre ma freebox et ma wii je suis un novice dans c domaine merci de vos reponses merci a tous cordia...
Connecté 2 pc portable en wifi avec freebox
RésoluBonjour, Mon probleme est que j'ai un ordinateur principale ou est brancher la freebox . j'ai un autre ordinateur portable que je connecte avec la wi...
Problème de televison avec la freebox
Bonjour, Je suis chez free depuis 2 ans mais il met impossible d'avoir la télévison. Je l'ai installée en WIFI car mon ordi n'est pas dans la même ...
Connexion partagée freebox en mode routeur
Bonjour, Voilà en fait j'aimerais faire passer ma Freebox v5 en mode routeur pour faire partager ma connexion internet entre 2 machines, l'un sur X...
Problème de connexion wifi avec ma freebox
Bonjour,cela fait depuis ce matin que je suis avec ma hot lin free pour résoudre ma connexion wifi et je n'ai toujours pas résolu ce problème . je su...
Bbox, freebox, livebox, etc?
RésoluBonjour, Pardonnez mon ignorance, mais j'entends souvent parler de Livebox, Bbox, Freebox, etc etc, mais qu'est-ce que c'est exactement? C'est Franç...
Laisser wifi freebox non sécurisé
Bonjour, Je n'arrive pas à surfer en wifi avec ma connexion FREE. On me demande une clé que je n'arrive pas à copier du panneau du TV car ai effect...
Probleme filezilla avec freebox et ps3
RésoluBonsoir le forum, alors voila je suis chez free (branché en ethernet),et j'ai filezilla depuis 1 an et tout fonctionnait nickel !! hier j'ai branch...
Connexion a plusieurs avec une freebox
RésoluBonjour, J'ai une freebox (50Mega a Paris),je suis en colocation et le problème est que nous ne pouvons pas nous connecter a 2 en même temps car sino...
Serveur nas ou dd usb sur freebox
Bonjour, je vais essayer d'exposer clairement mes besoins. Actuellement j'utilise une freebox HD sur laquelle est branché un disque dur USB, ca fonct...
Brancher imprimante en reseau avec freebox
Bonjours a tous je viens de creer mon propre réseau ( 2 pc en XP PRO relié à la freebox par cable ETHERNET droit via un hub RJ45 cela marche parfaite...
Questions sur freebox hd
Bonjour à tous, Devant configurer un petit réseau avec une Freebox et permettre un partage de fichiers sur un disque commun: est-il possible d'ut...
Probleme installation freebox hd
Bonjour, je suis chez free et j'ai tout bien installé ma freebox, hors je n'arrive pas du tout à installer ma freebox TV!!! je la branche et elle m'...
Freebox + switch ethernet + un pc + une ps3
RésoluSalut, je viens d'acheter un switch ethernet c'est un D-Link DES-1005D à 5 ports. Je branche le port 1 a ma freefox, le port 2 a mon pc et sa fo...
Connection netgear wg111 v2 et freebox v5
Bonjour à tous, Après un changement de provider : Orange vers Free. J'ai 2 portables et 2 ordinateurs fixes (Vista et XP) connectés via WG111 V2...
Freebox ethernet perte connection
VOILA G LA FREEBOX(v4) relier a mon pc par un cable rj45. quand je telecharge é que le débit augmente tous internet ce bloque en reception komme en ém...
Disque dur reseau branché en ethernet freebox
Bonjour, J'ai branché un disque dur IOMEGA en reseau sur le port Ethernet d'une freebox. Sur la TV, dans l'univers FREE, Magneto et Périphériques Re...
Réseau avec freebox et windows 7
Bonjour, J'aimerais créer un réseau domestique chez moi pour pouvoir partager tous mes disques durs entre mes deux PC, avec ma FreeBox. J'ai tro...
Boitier hd freebox erreur
Bonjour, voila vu que les chaine sde ma freebox restée bloquée j'ai fait cette manip la , debranché la freebox , laissez appuyer sur un bouton et r...
Probleme avec ma freebox
RésoluBonjour, J'ai mon pc fix qui est connecter à ma freebox en rj 45 sans probleme mais quand je connecte mon pc portable en wifi bin je perd toute con...
Freebox hd
Bonsoir, Lorsque je suis sur les chaînes TV de Free, souvent l'image disparaît quelques secondes puis revient et ainsi de suite. Je suis obligé de ...
Wifi trop lent windows 7, freebox v4
RésoluBonjour, J'ai, aujourd'hui même acheter un Ordinateur portable (Packard Bell) Wifi intègrer 802.11b/g. Il a Windows 7. Je possède une Freebox V4 et ...
Xbox et freebox
RésoluBonjour, je viens d'acheter une xbox a mon fils et je ne peut pas la connecter en wifi sur ma freebox la xbox reconnait mon reseau wifi freeebox, je...
Supprimer réseau wifi freebox (urgent)
Bonjour, j'ai recherché mon problème mais sans succès. En fait je voudrais supprimer un réseau wifi de ma freebox car quelqu'un se connecte dessus don...
Identifiant routeur freebox
Bonjour, Je cherche a connaître l'identifiant et le mot de passe de mon routeur freebox, où puis-je trouver ces infos. Merci d'avance.
Branchement 2 pc sur 1 freebox
Résolubonjour, quelqu'un peut il me dire si je peux brancher ma freebox sur 1 pc par usb et le 2ème par éthernet pour qu'ils puissent être relié a internet ...
[wifi freebox]
RésoluBonjour a tous, Voila je tente de creer une liaison Wifi (stable ^^) entre la Freebox V5 et un ordinateur portable Packard Bell avec Windows Xp Famil...
Problème avec la freebox v5
Bonjour, J'ai un énorme problème, hier j'ai reçu mon nouveau coffret de la freebox v5 tout fonctionner après installation. Mais le lendemain en app...
Configuration serveur macmini freebox
Bonjour, Je souhaite configurer un mac mini en serveur pour permettre à des personnes exterieures à mon réseau local d'y accéder. Comment puis-j...
Connexion ethernet entre freebox hd et ps3
Bonjour, J'ai une freebox hd en wifi avec ma ps3, mais cela ne fonctionne pas, est il possible de les connecter avec un cable rj45 en passant par un ...
Freebox wifi, ps3 : point d'accès non détecté
Bonsoir ! J'ai quelques soucis avec ma connexion Wifi (free) et ma PS3. Mon PC est relié en Ethernet à ma freebox V4, jusque là aucun problème. ...
Connectivité limitée freebox
RésoluBonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai configuré mon réseau wifi depuis le site de free suivant les instructions mais lorsque j'essaye de ...
Ultravnc et freebox et mode routeur
Bonjour, Mon probleme est simple , je ne comprends pas l'ordi et ma mere et moi avons le meme ip car nous somme connecté sur la meme freebox. Que...
Freebox
RésoluBonjour, J'ai la freebox j'utilise le port et la wifi mon probleme c'est que quand j'utilise wifi il me montre 2 wifi freephonie et freeazer (freeaze...
Freebox et p5k-e wifi ap connectivitée limité
RésoluBonjour, j'ai renvoyé la carte mère P5K-E Wifi AP pour cause d'instabilité. Produit réparé, plus d'écrans bleus aléatoires et la carte tient enfin ...
Freebox hd
Bonjour, Bonjour a tous voila j'aimerais avoir une petite indication quand au dd de la frebbox hd est il possible d'y acceder depuis une autre connex...
Freebox tf1 vers pc
Bonjour, je suis chez free. Je dispose de la tv par internet donc j'ai le boitier avec sa fonction enregistrement. Mais le problème est que avec le F...
Ouverture de port (freebox)
Bonjour, Je tente d'ouvrir les ports de ma freebox, sans succes, je suis bien allé sur mon compte free, configuration de mon routeur, j'ai ouvert le ...
Ma freeboxhd reste bloquer sur etape 4
Bonjour, depuis quelque jour impossible de remettre ma freebox hd en fonction. Elle reste toujours bloquer sur erreur 4 .Que faire? MERCI D AVANCE
Freebox
Bonjour a tous, alors je vous explique vite fais mon probleme, j'avais un ordinateur de bureau branché en filaire sur une freebox je me suis il y ...
Bloquée sur "freebox tv"
Bonsoir, depuis une heure, c'est la panique!! ma freebox était bolquée sur MAJ Freebox. je l'ai donc débranchée et rebranchée cinq fois, comme je l...
Ma freebox reste bloquée sur l'étape 2
Bonjour, Hier soir je regardai la télé et tout d'un coup l'image s'est bloquée. J'ai débranché ma freebox et l'ai rebranché comme indiquer en resta...
Modem freebox v5 boitier bloqué sur etape 2
Bonjour, voilà je viens de recevoir mon nouveau boitier v5 freebox et ses 2 freeplungs et je galere grave pour pouvoir capter la tv . voici mes br...
Problème wifi freebox hd
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma connection WIFI. J'ai installer la freebox HD envoyé par free et tout à l'air de fonctionner mais je n'arrive pas à...
Connection wifi freebox hd et windows vista
Bonjour, Je viens d'investir dans un PC fixe, et je viens de recevoir ma freebox hd. J'ai acheté hier une carrte réseau (ou clé wifi) pour pouvoir bé...
Wep freebox pour wifi
RésoluBonjour, je viens d'acheter une ps3 , je suis chez freebox , depuis 2h j'essaie de me connecter à internet , mais j'arrive pas j'ai compris qu'il fala...
Réseau freebox avec 2 pc en ethernet et usb
Créer un réseau avec la Freebox, 1 PC en Ethernet et 1 PC en USB : Voilà les informations glanées à droite et à gauche et tirées de ma galère qui m’on...
2pc en wifi sur freebox probleme conflit ip..
RésoluBonsoir Bonsoir, Je vais me faire insulter parce que je rajoute encore un poste sur ce foutu wifi de la freebox MAIS JE NE TROUVE PAS MA RÉPONSE CO...