Les discussions

Probleme connexion xbox360 freebox

Résolu

Bonjour, Je vais bientot m'acheter une xbox 360 je pense, vu le prix des adaptateurs wifi xbox360 me connecter via un cable ethernet car 5 euro un ...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
fashion***

Connexion pc sous xp, pc sous w7, et freebox

Résolu

Bonjour, je souhaite connecter un pc sous XP sp3, un pc sous windows 7 et une freebox v4 par l'intermédiaire d'un switch (netgear) Lorsque sur le ...

7 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Budo31

Probleme de connection entre ma freebox et wi

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a faire la connection entre ma freebox et ma wii je suis un novice dans c domaine merci de vos reponses merci a tous cordia...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
Smart91

Connecté 2 pc portable en wifi avec freebox

Résolu

Bonjour, Mon probleme est que j'ai un ordinateur principale ou est brancher la freebox . j'ai un autre ordinateur portable que je connecte avec la wi...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
trint

Problème de televison avec la freebox

Bonjour, Je suis chez free depuis 2 ans mais il met impossible d'avoir la télévison. Je l'ai installée en WIFI car mon ordi n'est pas dans la même ...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2010 par
Nyctaclope

Connexion partagée freebox en mode routeur

Bonjour, Voilà en fait j'aimerais faire passer ma Freebox v5 en mode routeur pour faire partager ma connexion internet entre 2 machines, l'un sur X...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
Jag.info

Problème de connexion wifi avec ma freebox

Bonjour,cela fait depuis ce matin que je suis avec ma hot lin free pour résoudre ma connexion wifi et je n'ai toujours pas résolu ce problème . je su...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
jee pee

Bbox, freebox, livebox, etc?

Résolu

Bonjour, Pardonnez mon ignorance, mais j'entends souvent parler de Livebox, Bbox, Freebox, etc etc, mais qu'est-ce que c'est exactement? C'est Franç...

38 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
audeline

Laisser wifi freebox non sécurisé

Bonjour, Je n'arrive pas à surfer en wifi avec ma connexion FREE. On me demande une clé que je n'arrive pas à copier du panneau du TV car ai effect...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Jag.info

Probleme filezilla avec freebox et ps3

Résolu

Bonsoir le forum, alors voila je suis chez free (branché en ethernet),et j'ai filezilla depuis 1 an et tout fonctionnait nickel !! hier j'ai branch...

8 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Bouba du 59

Connexion a plusieurs avec une freebox

Résolu

Bonjour, J'ai une freebox (50Mega a Paris),je suis en colocation et le problème est que nous ne pouvons pas nous connecter a 2 en même temps car sino...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
sephirothdu27

Serveur nas ou dd usb sur freebox

Bonjour, je vais essayer d'exposer clairement mes besoins. Actuellement j'utilise une freebox HD sur laquelle est branché un disque dur USB, ca fonct...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
arquigus

Brancher imprimante en reseau avec freebox

Bonjours a tous je viens de creer mon propre réseau ( 2 pc en XP PRO relié à la freebox par cable ETHERNET droit via un hub RJ45 cela marche parfaite...

23 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Bob MORANE

Questions sur freebox hd

Bonjour à tous, Devant configurer un petit réseau avec une Freebox et permettre un partage de fichiers sur un disque commun: est-il possible d'ut...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Geezer

Probleme installation freebox hd

Bonjour, je suis chez free et j'ai tout bien installé ma freebox, hors je n'arrive pas du tout à installer ma freebox TV!!! je la branche et elle m'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jee pee

Freebox + switch ethernet + un pc + une ps3

Résolu

Salut, je viens d'acheter un switch ethernet c'est un D-Link DES-1005D à 5 ports. Je branche le port 1 a ma freefox, le port 2 a mon pc et sa fo...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
thomasd29

Connection netgear wg111 v2 et freebox v5

Bonjour à tous, Après un changement de provider : Orange vers Free. J'ai 2 portables et 2 ordinateurs fixes (Vista et XP) connectés via WG111 V2...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Hip

Freebox ethernet perte connection

VOILA G LA FREEBOX(v4) relier a mon pc par un cable rj45. quand je telecharge é que le débit augmente tous internet ce bloque en reception komme en ém...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
James

Disque dur reseau branché en ethernet freebox

Bonjour, J'ai branché un disque dur IOMEGA en reseau sur le port Ethernet d'une freebox. Sur la TV, dans l'univers FREE, Magneto et Périphériques Re...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Lionel129

Réseau avec freebox et windows 7

Bonjour, J'aimerais créer un réseau domestique chez moi pour pouvoir partager tous mes disques durs entre mes deux PC, avec ma FreeBox. J'ai tro...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Minouchon2007

Boitier hd freebox erreur

Bonjour, voila vu que les chaine sde ma freebox restée bloquée j'ai fait cette manip la , debranché la freebox , laissez appuyer sur un bouton et r...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Freecommenceàmelesbriser

Probleme avec ma freebox

Résolu

Bonjour, J'ai mon pc fix qui est connecter à ma freebox en rj 45 sans probleme mais quand je connecte mon pc portable en wifi bin je perd toute con...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
hayden91

Freebox hd

Bonsoir, Lorsque je suis sur les chaînes TV de Free, souvent l'image disparaît quelques secondes puis revient et ainsi de suite. Je suis obligé de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
toine4

Wifi trop lent windows 7, freebox v4

Résolu

Bonjour, J'ai, aujourd'hui même acheter un Ordinateur portable (Packard Bell) Wifi intègrer 802.11b/g. Il a Windows 7. Je possède une Freebox V4 et ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
jee pee

Xbox et freebox

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une xbox a mon fils et je ne peut pas la connecter en wifi sur ma freebox la xbox reconnait mon reseau wifi freeebox, je...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
sabs34

Supprimer réseau wifi freebox (urgent)

Bonjour, j'ai recherché mon problème mais sans succès. En fait je voudrais supprimer un réseau wifi de ma freebox car quelqu'un se connecte dessus don...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Jag.info

Identifiant routeur freebox

Bonjour, Je cherche a connaître l'identifiant et le mot de passe de mon routeur freebox, où puis-je trouver ces infos. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
jee pee

Branchement 2 pc sur 1 freebox

Résolu

bonjour, quelqu'un peut il me dire si je peux brancher ma freebox sur 1 pc par usb et le 2ème par éthernet pour qu'ils puissent être relié a internet ...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
brupala

[wifi freebox]

Résolu

Bonjour a tous, Voila je tente de creer une liaison Wifi (stable ^^) entre la Freebox V5 et un ordinateur portable Packard Bell avec Windows Xp Famil...

20 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
93ak47

Problème avec la freebox v5

Bonjour, J'ai un énorme problème, hier j'ai reçu mon nouveau coffret de la freebox v5 tout fonctionner après installation. Mais le lendemain en app...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
mhlaboss

Configuration serveur macmini freebox

Bonjour, Je souhaite configurer un mac mini en serveur pour permettre à des personnes exterieures à mon réseau local d'y accéder. Comment puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Connexion ethernet entre freebox hd et ps3

Bonjour, J'ai une freebox hd en wifi avec ma ps3, mais cela ne fonctionne pas, est il possible de les connecter avec un cable rj45 en passant par un ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Jag.info

Freebox wifi, ps3 : point d'accès non détecté

Bonsoir ! J'ai quelques soucis avec ma connexion Wifi (free) et ma PS3. Mon PC est relié en Ethernet à ma freebox V4, jusque là aucun problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Romain 0213

Connectivité limitée freebox

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai configuré mon réseau wifi depuis le site de free suivant les instructions mais lorsque j'essaye de ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Sid33

Ultravnc et freebox et mode routeur

Bonjour, Mon probleme est simple , je ne comprends pas l'ordi et ma mere et moi avons le meme ip car nous somme connecté sur la meme freebox. Que...

37 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
exla

Freebox

Résolu

Bonjour, J'ai la freebox j'utilise le port et la wifi mon probleme c'est que quand j'utilise wifi il me montre 2 wifi freephonie et freeazer (freeaze...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
keturdu6o

Freebox et p5k-e wifi ap connectivitée limité

Résolu

Bonjour, j'ai renvoyé la carte mère P5K-E Wifi AP pour cause d'instabilité. Produit réparé, plus d'écrans bleus aléatoires et la carte tient enfin ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
scalsan

Freebox hd

Bonjour, Bonjour a tous voila j'aimerais avoir une petite indication quand au dd de la frebbox hd est il possible d'y acceder depuis une autre connex...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Freebox tf1 vers pc

Bonjour, je suis chez free. Je dispose de la tv par internet donc j'ai le boitier avec sa fonction enregistrement. Mais le problème est que avec le F...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
lucas01

Ouverture de port (freebox)

Bonjour, Je tente d'ouvrir les ports de ma freebox, sans succes, je suis bien allé sur mon compte free, configuration de mon routeur, j'ai ouvert le ...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Fritz

Ma freeboxhd reste bloquer sur etape 4

Bonjour, depuis quelque jour impossible de remettre ma freebox hd en fonction. Elle reste toujours bloquer sur erreur 4 .Que faire? MERCI D AVANCE

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
philk

Freebox

Bonjour a tous, alors je vous explique vite fais mon probleme, j'avais un ordinateur de bureau branché en filaire sur une freebox je me suis il y ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Wipe-65

Bloquée sur "freebox tv"

Bonsoir, depuis une heure, c'est la panique!! ma freebox était bolquée sur MAJ Freebox. je l'ai donc débranchée et rebranchée cinq fois, comme je l...

piezolito

Ma freebox reste bloquée sur l'étape 2

Bonjour, Hier soir je regardai la télé et tout d'un coup l'image s'est bloquée. J'ai débranché ma freebox et l'ai rebranché comme indiquer en resta...

piezolito

Modem freebox v5 boitier bloqué sur etape 2

Bonjour, voilà je viens de recevoir mon nouveau boitier v5 freebox et ses 2 freeplungs et je galere grave pour pouvoir capter la tv . voici mes br...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
jolireve

Problème wifi freebox hd

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connection WIFI. J'ai installer la freebox HD envoyé par free et tout à l'air de fonctionner mais je n'arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
sephyroth21

Connection wifi freebox hd et windows vista

Bonjour, Je viens d'investir dans un PC fixe, et je viens de recevoir ma freebox hd. J'ai acheté hier une carrte réseau (ou clé wifi) pour pouvoir bé...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
Smart91

Wep freebox pour wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une ps3 , je suis chez freebox , depuis 2h j'essaie de me connecter à internet , mais j'arrive pas j'ai compris qu'il fala...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
jee pee

Réseau freebox avec 2 pc en ethernet et usb

Créer un réseau avec la Freebox, 1 PC en Ethernet et 1 PC en USB : Voilà les informations glanées à droite et à gauche et tirées de ma galère qui m’on...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
alexof06

2pc en wifi sur freebox probleme conflit ip..

Résolu

Bonsoir Bonsoir, Je vais me faire insulter parce que je rajoute encore un poste sur ce foutu wifi de la freebox MAIS JE NE TROUVE PAS MA RÉPONSE CO...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Smart91
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 10 293