Probleme avec freebox

Fermé
julien78955 - 27 févr. 2010 à 20:41
 Utilisateur anonyme - 28 févr. 2010 à 12:37
Bonjour,j ai un tres gros probleme avant jetais en adsl2+ et javais 4 mega et maitenant je suis en readsl2 et j ai meme pas 3 mega donc comment faire pour revenir en adsl2+ et reavoir le debit que javais . aussi je voulais vous demandez esceque sa sert de branche tous les fils dans mes prises telephonique ou esceque c est bon si j i branche que le fil 1 et 3 merci

5 réponses

Djolmito Messages postés 742 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 116
27 févr. 2010 à 20:55
Pour ton débit essaye de débrancher - rebrancher 5x d'affilé ca fonctionne bien chez mon ami en zone partiellement dégroupée (de + ou - 512k ça passe à 2Mega). (Je sais ça m'a paru curieux avant de le faire mais ça à fonctionné)

Pour ton branchement si ça fonctionne bien pourquoi veux-tu y toucher ?
1
Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 21:01
Bonjour,

Tout ça dépend de la version de ta freebox. Ce que tu décris c'est la méthode pour reconfigurer la Freebox avec sa configuration de sortie d'usine. Avant de faire ça, on ne le fait qu'une fois au lieu de 5, pour un simple reset et les 95 % du temps ça suffit. Mais avec la nouvelle version de la Freebox (la 5), on ne fait plus ça.

Il faudrait déjà connaître la version de ta Freebox.
0
Djolmito Messages postés 742 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020 116 > Utilisateur anonyme
27 févr. 2010 à 21:09
oui c vrai j'emploie un peu vite les grands moyens ^^
Et si si c'est bien d'une v.5 que je parle (abonné Freebox depuis moins d'un an)
0
Utilisateur anonyme > Djolmito Messages postés 742 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2020
28 févr. 2010 à 08:42
Eh bien, si tu possèdes la version 5, le fait de débrancher et rebrancher 5 fois ne sert plus à rien, ça s'arrêtait à la version 4.
0
ok mais moi javais 4 mega avant et jetait en adsl2+ et maitenant vue que j ai meme pas 2 mega j ai meme pas les chaines bas debit .mais je voudrais savoir il parait que quand on enleve tous les fils dans les prises telephonique qui servent pas on gagne du debit dans la seul prise avec les fils 1et3
1
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 08:44
Pour Julien, as-tu démonté ta prise tél. ? Je pense que oui si tu y as vu les autres fils. Tu peux effectivement les débrancher. Maintenant, y as-tu aussi un condensateur. Si oui, retire-le, il ne sert plus à rien. Es-tu en dégroupage partiel ou illimité ?
1
oui quand j ai etais dans ma prise il ya avait pas de condensateur et je suis en degroupage total et je voudrais savoir laquel mode de fastpath serait le mieu pour ma ligne ?
1
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 11:38
Fastpath ? Si vous vous mettez à causationner anglais, maintenant !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui fastpath car dans mon interface freebox j ai a choisir mode normal mode patate mode fastpath ou mode serinite lequel chosir
1
Utilisateur anonyme
28 févr. 2010 à 12:37
attends, j'apprends d'abord l'anglais. Ensuite, je te répondrai.
0