Les discussions

Problème de débit

 Résolu

Bonjour, je vous explique mon problème, depuis 2 semaines j'ai des problèmes de débit internet niveau ascendant et descendant, habituellement en câble...

12 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2020 par
bazfile

Comment copier des enregistrements cachés d'un disque externe freebox ?

Bonjour, J'ai une Freebox Revolution à jour avec un disque dur interne à la Box TV + un disque dur externe connecté en USB à la Freebox. Bien sûr...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2020 par
brupala

Mise en route de mon téléphone fixe

bonjour, j'ai la box Free Révolution. j'avais un téléphone duo qui m'a lâché, je viens d'en acheter un autre duo gigaset as690a mais, je n'arr...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
Pierr10

Freebox pop branchement casque din bluetooh

Bonjour, Je possède un casque sensenheir Bluetooth connecter en din. Auparavant via ma box sfr, je n'avais aucun pb pour soit écouter ma télé via se...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2020 par
baladur13

Freeplug rouge ou vert ?

 Résolu

Bonjour* Le voyant de ma freeplug, habituellement rouge est passé vert pendant quelques jours puis est redevenu rouge. Savez-vous pourquoi ? Je n'a...

6 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
brupala

Point relais

Bonjour, Monsieur , madame Je voudrais savoir les points relais pour redonner votre box J’habite dans le 70 haute Saône Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
brupala

Clé de sécurité où la trouver ?

Bonjour, J ai du rallumer ma freebox et on me demande la clé de sécurité ? Donnez moi la manipulation pour la retrouver En vous remerciant Mme...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
bazfile

Facebook

pourquoi Facebook exige un code moi je veux Facebook gratuit merci

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
suzanne_7900

Récupérer mes fichiers sur une freebox serveur v6 non connectée?

 Résolu

Bonjour, Voilà, jusqu'à aujourd'hui j'avais une Freebox V6 ADSL et l'on vient de me connecter à la fibre SFR. Le problème, c'est que je n'ai pas r...

43 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Floly

Bonjour bloquée sur étape 6

Bonjour, Je suis bloquée sur étape 6 depuis ce matin je suis sur le 35 Fougères exactement quoi faire. ???? ???? ????

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
Sali1781

Freebox delta bloquée à l'étape 6

Bonjour, J'ai redémarré ma box et elle reste bloquée à l'étape 6 depuis 10 minutes que faire ?

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2020 par
cedrsoub1

Connexion impossible tablette frebox

Bonjour, j ai acheté tablette samsung tab a je n'arrive pas a me connecter avec ma freebox il me demande un mot passe aucun ne passe comment faire ...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
Pierr10

Bonjour question freebox étape 6 vérification nra

Bonjour, ma free box est bloquée sur 6 et j'ai vérifier sur le site free-reseau mais le NRA STS29 n'est pas indiqué. est il relié a celui de TGC29-1 q...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2020 par
GTOUR

Freebox server

Bonjour, J'ai la freebox serveur qui n'affiche plus rien et donc pas l'heure. J'ai la fibre. Tout fonctionne bien pourtant. Merci Xavier à vous

18 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
xavier

Telecomande freevox crystal

Bonjour, Mon chien a casser ma telecomande freebox crystal, jaimerais avoir le code de la telecomande pour pouvoir changer de chaine sur lapplicatio...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
bazfile

Ou la clé wifi

Bonjour, Ou se trouve la clé wifi sur freebox pop

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
brupala

8 semaines inscrire toujours pas d'internet

Bonjour, 8 semaines je suis inscrit à Freebox et je n'ai toujours pas d'internet je les appelle tous les deux jours on me dit qu'on s'occupe de moi ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
Xileh

Freebox acces denied

Bonjour, je me permet de déterrer ce thread car je rencontre le même soucis depuis 1 mois et demi maintenant avec ma freebox en vdsl dégroupé. Je...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
garfilth

Pb ligne adsl

Bonjour, Je viens d emménager et j ai souscris chez free pour une ligne adsl. Le technicien est venu faire le raccordement sans pb. J ai reçu ma box...

25 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
vanille38

Pb accès à freebox sous w7

Bonjour, Je possède un PC , sous W7 , connecté à une Freebox Revolution par RJ45 L' accès à Internet fonctionne parfaitement , mais depuis qqs jour...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2020 par
gefphi

Etape 6

Bonjour, J ai ma Freebox qui reste bloquée sur l'étape 6 depuis maintenant 11h30. J'ai contacte free depuis mon mobile, ils m'ont mis un ticket din...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2020 par
Chris 94

Bloqué sur 6

Bonjour, Ma free box est bloquée sur 6 depuis 14h nous sommes à Guerande Depuis passage fibre catastrophe

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
brupala

Deuxieme teve avec la pop de free

Bonjour, apres trois appels aupres de free aucun ne m a donne la reponse j ai une deuxieme tele dans ma chambre et je viens de recevoir la pop de ...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
claude

Blocage étape 6

Bonjour, Depuis le début de l après midi blocage étape 6 que faire

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jee pee

Bloqué à l’étape 6

Bonjour, j’ai un soucis avec ma box, comme précisé dans le titre mon routeur reste bloqué à l’étape 6 depuis 11h ce matin.. pouvez-vous m’indiquer d’...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
Moumoux

Bloqué a l'étape 6

Bonjour, Ma free box delta reste bloquée a l'étage 6 et je n'ai plus rien. Comment faire pour résoudre le problème. Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
jee pee

Changer mot de passe wifi

Bonjour, Comment pourrais je modifier le mot de passe de la wifi ? Vue qu'il est trop long Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
bazfile

Plus de wifi suite à des coupures de courant

Bonjour, J ai eu hier soir plusieurs coupure de courant et depuis je n es plus de wifi. Comment puis je faire pour récupérer mon wifi merci ? ...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2020 par
brupala

Plus internet

Bonjour, Depuis hier soir 21h je n’ai plus internet là Freebox est bloquer as l’étape 6 Je n’ai plus de télé plus rien ! Est-ce que c’est une pa...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
MisteryBean

Freebox pop pas de tv

Bonjour, l'heure s'affiche, bien ordi ok. maintenant plus de TV Sur l'écran TV Aucune connexion internet Merci

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
brupala

Freebox pop problème de connexion

Bonjour, voilà j’ai une freebox pop le problème et que depuis ce matin je ne peux plus connecter ma télé et mes téléphones sur la wifi, ça me met « co...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Sultan

Pouvez vous m'aider à trouver la clé de réseau svp. je ne peux pas suivre les in

Bonjour, Pouvez vous m'aider à trouver la clé de réseau car je n'arrive pas à suivre les instructions puisque je n'ai pas la touche Free quand j'all...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
kaumune

Le fixe gigaset a545a ne tient pas la charge y a-t-il des piles rechargeables ?

Bonjour, le fixe gigaset A545A ne tient pas la charge faut-il des piles rechargeables ?

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
pasc85

Allumage freebox

Bonsoir, Ma freebox révolution n'a plus de voyant d'allumage depuis la dernière mise à jour. Comment faire ? Merci de votre aide Salutation J...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
kaumune

Code wifi

Bonjour, Jai pris un abonnement free je n'est pas encore reçu ma box c'est possible de recevoir un code pour me connecter en wifi sachant que je me ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
kaumune

Branchement freebox sur dti hager

Bonjour, J'ai une petite question concernant le branchement de ma box au boitier DTI de ma maison. Ma maison a des prises RJ45 dans toutes les pi...

8 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2020 par
brupala

Ma freebox mini4k redémarre tout le temps

Bonjour, Ma box redémarre tout le temps et j ai tout essayé , changer de box, de prises en occurrence j en ai trois . Ça fonctionnait au début penda...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2020 par
brupala

Problème free stade 2 bloqué

Bonsoir, Hello hello quelqu un peut il m aider... Plus d internet depuis jeudi, ticket ouvert, personne ne rappelle. J ai tenté vos démarches sans ...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2020 par
gugu01

Freebox s'éteint et se rallume non stop

Bonjour, Mon ancienne Freebox 4k s'éteignait et se rallumait sans trouver de connexion. Après signalement, déplacement d'un technicien et renouvellem...

11 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2020 par
jaja

Activation toujours en cours sur pop depuis le 16/10

Bonjour, En activation depuis le 16/10 sur la fibre pop..Le service free a ouvert un ticket et depuis j’attend qu’un technicien vienne voir le pb ...

8 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
Generalines

Association des freeplugs

bonjour, par miracle, l'autre jour , après avoir galérer pendant 1journée pour associer les freeplugs j'y etait enfin arrivé sans savoir vraiment c...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2020 par
brupala

Clé de sécurité introuvablre

Bonjour, je ne connais pas la clé de sécurité merci de votre réponse

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
bazfile

Free revolution playeur

Bonjour, je souhaiterais brancher une alarme sur la free playeur est ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
brupala

Demande de renseignements pour installer un amplificateur reseau

Bonjour, nous essayons d'installer un amplificateur répétiteur réseau nous avons besoin d aide.

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
brupala

Object : blocage des appel sur facture

Bonjour, Je veut juste savoir comment est ce qu'on bloquer l'appel sur facturé depuis le téléphone fixe ?

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Utilisateur anonyme

Connectée, mais aucuns accès à internet

Bonjour, J’utilise une freebox révolution avec la fibre et je viens de changer de boîtier “routeur” il y a 3 jours à cause d’un bug d’affichage. A...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Reiko

Probleme d'association entre freeplugs 1vert et 1rouge

 Résolu

bonjour, depuis hier j'essaye d'associer mes 2 freeplugs..désespérement .toujours les voyants rouge fixes .aujourd'hui comme par miracle j'ai réussi...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
fred76fred

Serveur ftp derrière une freebox

Bonjour, ma machine est en IP fixe (192.168.0.1) derrière une freebox revolution. J'ai installé un serveur FTP. Il marche si je me connecte en 127.0...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
zipe31

Liaison freebox server / freebox player

Bonsoir Je possède une Freebox Révolution. L'installation électrique de mon appartement ne me permet pas d'utiliser les freeplugs (l'image se bl...

10 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
YanWass

Écran rose free box pop

Bonjour, Bonjour apres avoir branché notre nouvelle télé avec la box pop de chez free notre écran est devenu rose on sait que le problème ne vient...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Riya59
Résultats 651 - 700 sur un total de 10 254