Les discussions

Clé de sécurité réseau freebox

Bonjour, je n'ai pas eu le temps de noter le code affiché à l'écran lors de l'installation de ma Freebox révolution comment puis je le retrouver s...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
anonym

Connaitre son code wifi via son ordinateur

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment connaitre son code wifi via son ordinateur. merci d'avance pour vos reponse. Configuration: Windows 7 / Fi...

Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Trackeur

"connexion au réseaux local n'a pas de configuration ip valide"

Bonjour, à tous ! Comme le titre l'indique, j'ai un soucis avec ma connexion Internet. L'outil de diagnostic réseaux m'indique ceci : "Connexion au...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
phil2k

Ma freebox se réinitialise dès que j'allume ma ps4

Bonjour, N'ayant rien trouvé sur internet je me permet de solliciter la communauté "commentcamarche". Voici mon GROS problème : Installé dans une ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
didwrc

Freebox

Bonsoir j'ai mas freebox qui s'éteint et qui se rallume toutes les 30 mins comment puis-je réparer cela ?

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
NoLimitForAndroid

Problème avec le dossier ftp

Résolu

Bonjour, voila mon problème je n'arrive plus à accéder au dossier hd1.freebox.fr sur mon pc,dès que je clique dessus,le dossier s'ouvre (mais dossie...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
stlpro

Probleme d'association

Bonjour, j'ai le meme problème que mar31, j'ai bien suivi tout vos conseil, mais je n'y a rive toujours pas. Si quelqu'un a une autre solution. Mon...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
alexis

Hard disc

bonjour, Je possède de nombreux enregistrements sur le disque dur de ma freebox révolution. Puis je les copier sur un disque dur externe ou une clé ...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
collimateurr

Baisse de débit depuis l'arrivée de mes nouveaux voisins

Bonjour, Je ne sais pas trop comment fonctionner la répartition de la connexion dans un quartier mais j'ai constaté depuis 6 mois maintenant que l...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
brupala

Remplacer alimentation freebox v5

Salut, avec le temps, le petit embout qui doit se placer sur le bout de la free plug c'est cassé, est-il possible de le remplacer ? Merci.

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
brupala

Commande sim free

Bonjour, est ce qu'on peut acheter plusieurs puce abonnement free en même temps? pcq y a 10e à mettre en plus à chaque commandes et je commande au...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Free_noreto

Comment obtenir mon mot de passe?

Bonjour, J'ai l'identifiant qui est le suivant:Identitfiant modéré, je recherche le mot de passe, que faire? Pouvez vous m'aider à l'obtenir? ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
PSud

Ma connexion se coupe pendant 2h pile.

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, depuis plus de 5 mois maintenant, ma freebox se coupe de manière aléatoire dans la journée pendant 2h. Pensant que c'...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
@l

Appels freebox révolution étranger

Bonjour, j'ai un abonnement freebox révolution pour la télévision, internet et la téléphonie à 37.99€. Je souhaite appeler un mobile en Italie avec m...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
rhino

Freebox qui se relance

Bonjour, j'ai un problème assez énervant, jusqu'à la semaine dernière tout allez bien , mais depuis, ma freebox n'arrête pas de se redémarrer toute s...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
jeanyves120173

Boucle locale dédiée

Bonjour La nouvelle facturation de 5,99€/mois en avril provient certainement de ma connexion Fibre (soi-disant gratuite !!!!!), seule modification in...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
brupala

Mon mots de passe wifi

Bonjour, j ais perdu mon passe pour la wifi car je voudrais mettre mon ordinateur portable Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.11...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
madmyke

Accès à canalsat par free

Résolu

Bonjour, Au cas où j'opterais pour la TV par Free en cas de dégroupage total imminent, est-t-il nécessaire d'avoir le décodeur de Canalsat pour sou...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2015 par
@l

Regarder la tv sur le pc

Bonjour, Je sais que je vais sans doute poser une question idiote, mais ce n'est pas grave. Si j'installe le logiciel adsl.TV et étant sur un terrain...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
jakbru

Déconnexion intensif d'internet

Bonjours. Cella fait depuis 5 jours (10/04/15) que j'ai des déconnexions d'internet tout les ~20 min pendant ~5 min et pendant ces déconnexion ma F...

5 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
tanteelise

Wifi extender 200mbits/s d'orange compatible avec la freebox?

Bonjour, Étant récemment passé du coté clair de la force en délaissant orange pour free, je souhaiterais savoir si les boitiers CPL wifi extender 2...

12 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
azzaro81

Problème internet avec ma freebox

Résolu

Bonjour, Alors, j'ai un problème très énervant : Quand mon ordinateur fonctionne tout seul, pas de soucis, internet marche très bien. Quand il y a...

18 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
YuChanOnline

Freebox serveur non connecté à internet

Bonjour, chers internautes pouvez vous me dire ce que je dois faire?merci infiniment Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
nico

Changement eventuel de mon adsl

Résolu

Bonjour, quelle est le détail de la nouvelle offre FREE avec la BOX ultra HD '( 9,99 pendant 1 AN et????? MERCI car je ne trouve pas a me rense...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
Chris 94

Associer fb compagnon avec fb server

Bonjour. J' ai installé freebox compagnon sur tablette samsung et smartphone huawei. Lorsque je l' ouvre via l' icône une page m' indique : "auc...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
lathom

Free box évolution

Bonjour, J'ai fais un redémarrage usine de ma free box évolution tout ces bien passer sauf que maintenant je ne peut plus connecter mes 2 PC en wifi...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
brupala

Coupure wifi

Bonjour, J'habite un 24m² et mon réseau WiFi se coupe dès que je passe dans la pièce à côté de ma Freebox, soit environ un éloignement de 3m. Conn...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
brupala

Mettre un icone sur le bureau

Bonjour, je voudrais mettre l'icone de FREE sur le bureau. Mais avant cela je ne trouve déjà pas l'icone de FREE. Merci pour votre aide. Co...

6 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
ya+ka

Supression des logiciels malveillants sur facebook

je n'arrive plus à me connecter sur facebook

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Papounet17000

Résiiation abonnement free

Bonsoir, Comme je n'ai jamais posté sur ce forum, il se pourrait que ma question ne soit pas au bon endroit! pardonnez-moi. J'ai un abonnement F...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
Free_noreto

Plus de reception tv

Bonjour, je suis chez free depuis...le siècle dernier, au moins. Je n'ai jamais eu de gros problèmes, a part quelques freeze pendant les tempêtes. De...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
tam

Freebox os

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment allez sur mafreebox.freebox.fr en étant connecter a freewifi. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome ...

8 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
babarjo

Ma connexion free crash tous les 1/4 d'heures

Bonjour, Je suis depuis longtemps chez Free et la connexion internet était très bonne. Mais depuis une semaine ma connexion saute tous les quarts d'h...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Ronan_

Mot de passe wifi

Bonjour, je vais juste savoir comment decouvrir un code wifi Configuration: Linux / Firefox 29.0

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Lapourax

Photos

Bonjour, comment fait on pour transferer des photos sur le Freebox merci de votre reponse Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Papounet17000

Ports tcp et udp avec freebox pour emule

Résolu

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Freebox et je souhaite utiliser emule. J'ai fait le forwarde des ports 4662 et 4672 dans la config de...

48 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
zozo

Freebox tv debit insuffisant

Salut à tous. Concernant ce problème récurent lié au début insuffisant il suffit juste de régler la qualité vidéo en automatique. Étant donné que pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2015 par
Wargamings

Telephone fixe compatible avec freebox

Bonjour je viens d'installer ma freebox et je me rends compte que je n'ai plus que le téléphone relié en direct avec la freebox qui fonctionne. Pouv...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2015 par
babarjo

Cle de securité reseau freebox revolution

Bonjour, Quelqu'un peut me dépanner sur une connexion wifi limitéee sur freebox révolution et me dire ou se trouve la clé de sécurité réseau Merc...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2015 par
@l

Tv sans prise antenne

Bonjour, J'ai la Freebox au salon, je voudrais mettre une télé dans une pièce ou il n'y a pas de prise antenne comment faire & combien ça coûte ? M...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
brupala

Accéder au nas dlink 320 connecté à une freebox révolution

Bonjour a tous, J'ai acheté il y a quelques jours un D-Link 320. Je pense que je vais tourner fou avec le NAS. Voilà deux jours que je tente de co...

9 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
darklife59380

Freebox player qui s'éteint tout seul

Bonjour, J'ai exactement le même problème sans utiliser de freeplug. Le problème est forcément ailleurs. Est-ce tout simplement un problème de fabri...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
Armand

Résiliation freebox

Résolu

Bonjour, J'ai envoyer la freebox ainsi que la lettre dans le même colis en recommander (j'ai oublier de l'envoyer avec accuser de réception par co...

8 réponses Dernière réponse le 25 mars 2015 par
vhan

Accés a distance freebox os renvoyer vers nas externe

Bonjour, Bonjour, j'ai un NAS connecter a mon réseau (D-link 320) en local pas de problème j'ai bien accès a mon NAS par l'adresse local 192.16...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
phil2k

Tv marque à droite de l'écran : video inconnue

Bonjour, Depuis quelques jours je nai plus de tv.Une inscription : Video inconnue !!!! Après avoir parcouru votre forum, j'ai échangé mes freeplugs...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2015 par
andalousie50

Tv freebox revolution bridée 100mb sinon déconnecte

Bonjour, Bonjour Depuis la réception de ma V6 le freebox player ne se connecte au réseau qu'un fois bridé à 100mb/s dans le switch car si je lais...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2015 par
laocheu

Hotspot freewifii

Bonjour, Bonsoir, je dois séjourner dans une maison de convalescence qui n'a pas la wifii et j'aurais aimé de servir de ma tablette.. j'ai vu sur m...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2015 par
cristali

Probleme freebox revolution

Bonjour, Quand je veux enregistrer un programme, la chaîne fais commencer le film en retard donc je n'est jamais les 15 dernières minutes. Comment f...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2015 par
babarjo

Perte de reseau fréquente

Bonjour , comme dit dans le titre j'ai des pertes de réseau fréquente et assez régulière (1 fois par minute par moment). J'ai ça depuis que j'ai la...

14 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
Nagaskaki

Freebox v6 bloquée à l'etape 2

Bonjour, depuis dimanche ma freebox se bloque a l etape 2,alors qu avant il n y avait aucun probleme, je suis en adsl.J ai synchronisé les 2 freeplugs...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2015 par
dydy978
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 10 293