Les discussions
Clé de sécurité réseau freebox
Bonjour, je n'ai pas eu le temps de noter le code affiché à l'écran lors de l'installation de ma Freebox révolution comment puis je le retrouver s...
Connaitre son code wifi via son ordinateur
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir comment connaitre son code wifi via son ordinateur. merci d'avance pour vos reponse. Configuration: Windows 7 / Fi...
"connexion au réseaux local n'a pas de configuration ip valide"
Bonjour, à tous ! Comme le titre l'indique, j'ai un soucis avec ma connexion Internet. L'outil de diagnostic réseaux m'indique ceci : "Connexion au...
Ma freebox se réinitialise dès que j'allume ma ps4
Bonjour, N'ayant rien trouvé sur internet je me permet de solliciter la communauté "commentcamarche". Voici mon GROS problème : Installé dans une ma...
Freebox
Bonsoir j'ai mas freebox qui s'éteint et qui se rallume toutes les 30 mins comment puis-je réparer cela ?
Problème avec le dossier ftp
RésoluBonjour, voila mon problème je n'arrive plus à accéder au dossier hd1.freebox.fr sur mon pc,dès que je clique dessus,le dossier s'ouvre (mais dossie...
Probleme d'association
Bonjour, j'ai le meme problème que mar31, j'ai bien suivi tout vos conseil, mais je n'y a rive toujours pas. Si quelqu'un a une autre solution. Mon...
Hard disc
bonjour, Je possède de nombreux enregistrements sur le disque dur de ma freebox révolution. Puis je les copier sur un disque dur externe ou une clé ...
Baisse de débit depuis l'arrivée de mes nouveaux voisins
Bonjour, Je ne sais pas trop comment fonctionner la répartition de la connexion dans un quartier mais j'ai constaté depuis 6 mois maintenant que l...
Remplacer alimentation freebox v5
Salut, avec le temps, le petit embout qui doit se placer sur le bout de la free plug c'est cassé, est-il possible de le remplacer ? Merci.
Commande sim free
Bonjour, est ce qu'on peut acheter plusieurs puce abonnement free en même temps? pcq y a 10e à mettre en plus à chaque commandes et je commande au...
Comment obtenir mon mot de passe?
Bonjour, J'ai l'identifiant qui est le suivant:Identitfiant modéré, je recherche le mot de passe, que faire? Pouvez vous m'aider à l'obtenir? ...
Ma connexion se coupe pendant 2h pile.
RésoluBonjour, Voilà mon problème, depuis plus de 5 mois maintenant, ma freebox se coupe de manière aléatoire dans la journée pendant 2h. Pensant que c'...
Appels freebox révolution étranger
Bonjour, j'ai un abonnement freebox révolution pour la télévision, internet et la téléphonie à 37.99€. Je souhaite appeler un mobile en Italie avec m...
Freebox qui se relance
Bonjour, j'ai un problème assez énervant, jusqu'à la semaine dernière tout allez bien , mais depuis, ma freebox n'arrête pas de se redémarrer toute s...
Boucle locale dédiée
Bonjour La nouvelle facturation de 5,99€/mois en avril provient certainement de ma connexion Fibre (soi-disant gratuite !!!!!), seule modification in...
Mon mots de passe wifi
Bonjour, j ais perdu mon passe pour la wifi car je voudrais mettre mon ordinateur portable Configuration: Windows Vista / Chrome 41.0.2272.11...
Accès à canalsat par free
RésoluBonjour, Au cas où j'opterais pour la TV par Free en cas de dégroupage total imminent, est-t-il nécessaire d'avoir le décodeur de Canalsat pour sou...
Regarder la tv sur le pc
Bonjour, Je sais que je vais sans doute poser une question idiote, mais ce n'est pas grave. Si j'installe le logiciel adsl.TV et étant sur un terrain...
Déconnexion intensif d'internet
Bonjours. Cella fait depuis 5 jours (10/04/15) que j'ai des déconnexions d'internet tout les ~20 min pendant ~5 min et pendant ces déconnexion ma F...
Wifi extender 200mbits/s d'orange compatible avec la freebox?
Bonjour, Étant récemment passé du coté clair de la force en délaissant orange pour free, je souhaiterais savoir si les boitiers CPL wifi extender 2...
Problème internet avec ma freebox
RésoluBonjour, Alors, j'ai un problème très énervant : Quand mon ordinateur fonctionne tout seul, pas de soucis, internet marche très bien. Quand il y a...
Freebox serveur non connecté à internet
Bonjour, chers internautes pouvez vous me dire ce que je dois faire?merci infiniment Configuration: Windows 7 / Firefox 37.0
Changement eventuel de mon adsl
RésoluBonjour, quelle est le détail de la nouvelle offre FREE avec la BOX ultra HD '( 9,99 pendant 1 AN et????? MERCI car je ne trouve pas a me rense...
Associer fb compagnon avec fb server
Bonjour. J' ai installé freebox compagnon sur tablette samsung et smartphone huawei. Lorsque je l' ouvre via l' icône une page m' indique : "auc...
Free box évolution
Bonjour, J'ai fais un redémarrage usine de ma free box évolution tout ces bien passer sauf que maintenant je ne peut plus connecter mes 2 PC en wifi...
Coupure wifi
Bonjour, J'habite un 24m² et mon réseau WiFi se coupe dès que je passe dans la pièce à côté de ma Freebox, soit environ un éloignement de 3m. Conn...
Mettre un icone sur le bureau
Bonjour, je voudrais mettre l'icone de FREE sur le bureau. Mais avant cela je ne trouve déjà pas l'icone de FREE. Merci pour votre aide. Co...
Supression des logiciels malveillants sur facebook
je n'arrive plus à me connecter sur facebook
Résiiation abonnement free
Bonsoir, Comme je n'ai jamais posté sur ce forum, il se pourrait que ma question ne soit pas au bon endroit! pardonnez-moi. J'ai un abonnement F...
Plus de reception tv
Bonjour, je suis chez free depuis...le siècle dernier, au moins. Je n'ai jamais eu de gros problèmes, a part quelques freeze pendant les tempêtes. De...
Freebox os
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment allez sur mafreebox.freebox.fr en étant connecter a freewifi. Merci. Configuration: Windows 7 / Chrome ...
Ma connexion free crash tous les 1/4 d'heures
Bonjour, Je suis depuis longtemps chez Free et la connexion internet était très bonne. Mais depuis une semaine ma connexion saute tous les quarts d'h...
Mot de passe wifi
Bonjour, je vais juste savoir comment decouvrir un code wifi Configuration: Linux / Firefox 29.0
Photos
Bonjour, comment fait on pour transferer des photos sur le Freebox merci de votre reponse Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Ports tcp et udp avec freebox pour emule
RésoluBonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Freebox et je souhaite utiliser emule. J'ai fait le forwarde des ports 4662 et 4672 dans la config de...
Freebox tv debit insuffisant
Salut à tous. Concernant ce problème récurent lié au début insuffisant il suffit juste de régler la qualité vidéo en automatique. Étant donné que pou...
Telephone fixe compatible avec freebox
Bonjour je viens d'installer ma freebox et je me rends compte que je n'ai plus que le téléphone relié en direct avec la freebox qui fonctionne. Pouv...
Cle de securité reseau freebox revolution
Bonjour, Quelqu'un peut me dépanner sur une connexion wifi limitéee sur freebox révolution et me dire ou se trouve la clé de sécurité réseau Merc...
Tv sans prise antenne
Bonjour, J'ai la Freebox au salon, je voudrais mettre une télé dans une pièce ou il n'y a pas de prise antenne comment faire & combien ça coûte ? M...
Accéder au nas dlink 320 connecté à une freebox révolution
Bonjour a tous, J'ai acheté il y a quelques jours un D-Link 320. Je pense que je vais tourner fou avec le NAS. Voilà deux jours que je tente de co...
Freebox player qui s'éteint tout seul
Bonjour, J'ai exactement le même problème sans utiliser de freeplug. Le problème est forcément ailleurs. Est-ce tout simplement un problème de fabri...
Résiliation freebox
RésoluBonjour, J'ai envoyer la freebox ainsi que la lettre dans le même colis en recommander (j'ai oublier de l'envoyer avec accuser de réception par co...
Accés a distance freebox os renvoyer vers nas externe
Bonjour, Bonjour, j'ai un NAS connecter a mon réseau (D-link 320) en local pas de problème j'ai bien accès a mon NAS par l'adresse local 192.16...
Tv marque à droite de l'écran : video inconnue
Bonjour, Depuis quelques jours je nai plus de tv.Une inscription : Video inconnue !!!! Après avoir parcouru votre forum, j'ai échangé mes freeplugs...
Tv freebox revolution bridée 100mb sinon déconnecte
Bonjour, Bonjour Depuis la réception de ma V6 le freebox player ne se connecte au réseau qu'un fois bridé à 100mb/s dans le switch car si je lais...
Hotspot freewifii
Bonjour, Bonsoir, je dois séjourner dans une maison de convalescence qui n'a pas la wifii et j'aurais aimé de servir de ma tablette.. j'ai vu sur m...
Probleme freebox revolution
Bonjour, Quand je veux enregistrer un programme, la chaîne fais commencer le film en retard donc je n'est jamais les 15 dernières minutes. Comment f...
Perte de reseau fréquente
Bonjour , comme dit dans le titre j'ai des pertes de réseau fréquente et assez régulière (1 fois par minute par moment). J'ai ça depuis que j'ai la...
Freebox v6 bloquée à l'etape 2
Bonjour, depuis dimanche ma freebox se bloque a l etape 2,alors qu avant il n y avait aucun probleme, je suis en adsl.J ai synchronisé les 2 freeplugs...