Les discussions
Erreur 80 freebox
Bonjour, erreur 80 free box, la freebox n affiche pas l heure pourtant j ai bien reçu un mail de confirmation disant que ma ligne est bien activée, d...
Freebox : wifi lent si pc de bureau allumé
Bonjour, Je dispose d'une freebox v4 et suis en dégroupage total. Mon pc de bureau est connecté à la freebox en ethernet et tout fonctionne correct...
Problème freebox malgré tous les tutoriaux
Bonjour, Je sais que les topics se font nombreux sur les problemes avec la freebox, j'ai fais mes propres recherches mais je vous avoue que je suis...
[problème]wifi/freebox
RésoluBonjour, Je vous expose ci contre mon problème : J'ai une freebox HD v4 (pas tout a fait sur mais invérifiable je vous dirais pourquoi ...) Ell...
Probleme réseau local avec freebox
bonjour pour commencer je tien a préciser que je ne suis pas le roi de l'informatique j'ai 3 pc pc1 windows xp pro sp2 relié en ethernet a la fre...
Ma free reste coincée sur freebox,
Bonjour, je n'arrive plus à débloquer ma freebox, elle reste avec freebox inscrit et plus moyen de faire quoi que ce soit, même la télécommande n'a p...
Solution pour 802.11n freebox
Bonjour, Je souhaiterais équiper mon pc d'une carte wifi en 802.11n compatible avec la toute derniere freebox. J'ai remarqué celle ci , je pref...
Probleme wifi freebox only
Bonjour, j'ai un probleme de connexion wifi avec la freebox. la connexion ethernet marche très bien. je vois bien les live box ou autres de mes v...
Lien télé-pc via freebox pour dvd
Bonjour, mon problème est relativement simple : je n'ai pas de lecteur dvd, mais souhaite en regarder sur ma télé ( qui est branchée sur la deuxième ...
Transfert vers disque dur de ma freebox
RésoluBonjour, je souhaite formater mon pc mais j'aimerai sauvegarder quelque donné avant et comme je nais pas de disque dur externe je voulait savoir si i...
Freebox ip fixe, pb pr ouvrir ports
Bonjour, je suis connecté avec la freebox en zone non dégroupée. j'ai demandé une adresse ip fixe. j'ai activé le mode routeur de la freebox, et j'ai ...
Pb connexion wifi freebox + vista + acer
RésoluBonjour, Suite à une réinstallation de mon disque dur, je n'arrive pas à reconnecter le wifi sur mon portable ACER Aspire 5520. J'ai réussi à le...
Freebox bloquage
Bonjour, J'ai un petit problème : j'ai une freebox, depuis il y a bien longtemps, et ce soir, par hasard, le boitier TV freebox ne fonctionne plus....
Freebox
Bonjour, J'ai un problème avec ma freebox TV que je vais vous énumérer tout de suite : Hier soir, Je débranche le câble d'alimentation de la freebox...
Fichiers disque dur freebox hd/serveur ftp
Résolu/FerméBonjour, Mon serveur FTP freebox fonctionne très bien : j'ai accès depuis le PC au disque dur de la freebox HD et j'ai pu copier des dossiers depui...
Où entrer la clé mac de ma freebox sur mon pc
Bonjour, J'ai un PC portable en Wifi et une freebox. J'aurais voulu rentré la clé MAC de ma freebox sur mon PC mais celui-ci me demande que des WP...
Connexion ethernet xboxlive freeboxe
Bonjour, je souaite ma connecte au xboxlive ac une free boxe g relie ma console ac un cable ethernet a la freebox et kan je fai le test de connexion ...
Connexiov wifi avec la freebox avec la ds
Bonjour,je voudrai me connecter a ma freebox avec ma DS pour jouer a mariokart et ça ne marche pas c'est écrit: " erreur 52100 une connexion à un poin...
Voir le ddur freebox hd sur pc ?
salut je voudrai savoir si un forumeur aurai le lien qui explique comment voir le ddur freebox hd sur windows en le configurant avec favoris res...
Freebox configurer et ne peux ouvrir internet
Bonjour, je viens chercher de l'aide pour une amie elle viens de recevoir sa freebox installation faite impossible d'ouvrir internet dit que la co...
[aide] connection ordi/xbox/freebox
RésoluBonjour, Bonjour à tous, j’ai besoin de votre aide … Je vais vous exposer clairement mon problème et j’espere donc que l’on pourra m’aider, merci d’...
Probleme connexion wifi freebox
RésoluBonjour, depuis une semaine j'ai un probleme avec mon PC, en effet ma connexion wifi s'interrompe souvent. Je développe : -en bas a droite je suis ...
Sos je vais peter ma freebox!!
Bonjour, depuis janvier j'ai des pertes de synchro tous les soirs avec perte de débit puis re-adsl2, j'ai ENCORE recontacté free il y a 10 minutes e...
Freebox: problème ip usb/ethernet
RésoluBonjour, Voila mon but était d'avoir internet sur deux ordis Pour cela j'ai donc fait toute la démarche correctement (installation des pilotes, mo...
Se connecter routeur freebox
RésoluBonjour, J'ai la freebox V4 et j'aimerais configurer mon routeur. Comme dois-je faire ? Merci
Probleme avec freebox hd v2
Bonjour,mon ordinateur ne parvient pas a detécter ma clé wifi packard bell wipen et de plus le seul port usb qui la détecte est un péripherique inconn...
Xbox live avec wifi freebox
Bonjour, J'ai un petit soucis et un peu d'aide ne serait pas de refus. Alors en fait je voudrais connecté ma xbox à mon réseau pour pouvoir accéder ...
Prob serveur d'impression freebox
Bonjour, J'avais depuis quelques temps installé mon imprimante (canon S400) sur la freebox(V4) comme serveur d'impression.tous fonctionnait impec. et...
Clef wifi pour freebox
RésoluBonjour, Alors voila j'ai une freebox avec des ordinateurs dessus (2 par cable et 2 en wifi). Mais j'ai aussi un ordinateur portable. Le fait est qu...
Conflit adresses ip xbox 360 - pc via freebox
Bonjour, je me suis renseigné sur plein de forums sur le sujet mais rien à faire je n'arrive pas à accéder à xbox live via ma xbox 360. j'ai une...
Probleme de connexion sur la freebox
Bonjour, depuis quelque jours en allument l'ordi portable je branche le cable relié a la freebox comme d'habitude mes la internet ne voulait pas marc...
Probleme wifi par freebox
RésoluBonjour, j'aimerai connecter mon pc portable en wifi mais probleme je vois pas d'ou et le souci , alors que mon pc de bureau par cable ethernet c fai...
Capter la tv en wifi avec freebox sans plugs
Bonjour, Mon installation électrique a été modifiée et les 2 modules de la FreeBox ne peuvent plus communiquer (branchés sur 2 installations, 2 compt...
Freeplug et freebox
Bonjour, ON NE NOUS DIT PAS TOUT ! Mon beau-frère, qui avait commandé une 2éme box TV, a 4.90€ mensuel chez Free, pour sa chambre, a réceptionn...
Création réseau wifi entre 2 ordis + freebox
Bonjour, J'ai un PC portable sous XP et un PC de burau sous Vista. Je voudrais savoir s'il était possible de créer un réseau avec ces 2 ordis en wifi...
Peut-on utiliser 2 decodeur freebox hd
Bonjour, r,je vous expose mon projet: tout d\'abord je suis client de freebox haut débit avec wifi,je dispose donc du modem+ décodeur hd, de plus je ...
Internet sur 2 pc en même temps freebox
Bonjour, Voila mon problème: J'ai actuellement une freebox (total degroupé), et je ne peut pas avoir 2 ordinateurs en même temps sur internet. ...
Upnp sur ma freebox hd pour acces lacie disk
Bonjour, J'ai acheter un Lacie ethernet Disk mini Home Edition et pour pouvoir acceder de l'exterieur a ce disque dur, je dois activer le UPnP sur ...
Deconnexions wifi freebox + vista
RésoluBonjour, Cela fait quelques semaines que j'écume tous les forum à la recherche de LA réponse pour réussir à avoir un wifi stable pour me connecter su...
Branchement freebox-tv-ps3...
Bonjour, voilà ma question.... actuellement j'ai mon pc relié sur ma freebox et ma ps3 reliée à ma freebox via cable ethernet. Je souhaite faire év...
Aucun debit sur ma freebox depuis ce matin
Bonjour, j'ai releve ce matin que mon debit fonctionne plutot mal ... j'ai fais un test sur free c'est horrible ... Débit descendant (downl...
Freebox hd et freeplugs
Bonjour,J aimerais faire ceci : j ai une freebox a l etage et je veux mettre des freeplugs . A l etage inferieur je ne capte pas le wifi partout(pas...
Problème wifi freebox v5 usb ralink
Bonjour, je suis chez FREE avec la freebox v5. j'étais à présent connecté par USB et j'ai souhaité passer en WIFI avec le dongle USB RALINK. je ...
Ftp freebox
Bonjour, comment avoir acces a son disque dur de la freebox HD de l'exterier une fois le reseau ftp activé? j'utilise filezila de chez moi pour ac...
Reseau freebox
Bonjour, Bonjours à tous, J’ai une freebox HD + HD Tv.j’utilise déjà le mode routeur de la FB mais 4 sorties rj45 c’est pas assez pour mes besoins...
Conflit ip avec freebox hd
RésoluBonjour, J'ai été reconnecté le 13/8,car France télécom avait carrément coupé ma ligne, je vous raconte pas la galère entre Free et france télécom. ...
Connection pc portable freebox réseau faible
Bonjour, j'ai un PC portable, et j'aimerai juste me connecter par wifi à la freebox ! a 30cm comme a 20m, le réseau affiche trop faible.est ce normal...
Réseau wifi sur freebox
RésoluBonjour , j'ai internet par wifi ! Mais je suis sous le reseau de " freewifi" , Je vOudrais pouvoir crée mon propre reseaux si qu'elqun sa...
Rajouter un réseau wifi à la freebox- problèm
Bonjour, Je souhaite étendre la portée de mon wifi au deuxième étage de mon habitation en liant à la freebox un point d'accès wifi d-link par prise C...
Freebox connecxion ordi
Bonjour, je suis ché un ami ki a un ordi portable avec free box . jai pri le mien mai y ve pa se connecté , i se connecte a freewifi comment sa march...