Freebox, Vista, connectivité limitée

Fermé
yorukoe - 17 févr. 2010 à 20:59
 yorukoe1 - 2 mars 2010 à 14:21
Bonjour

J’ai mon ordinateur depuis un an, un pc portable TOSHIBA avec windows Vista.
La connexion internet est FREE avec une Freebox en wifi. Tout se passait bien jusqu’à ce qu’un jour ma connexion commence à déconner : c'est-à-dire qu’au bout d’un temps + ou – long la connexion passe en connectivité limitée… il capte le réseau mais en connectivité limitée. Si je déconnecte et reconnecte ça ne veut pas se reconnecter. Le seul moyen est d’éteindre et de rallumer le pc.
Pour info j’ai un autre pc portable qui fonctionne correctement sans aucun problème (window xp en wifi)

Merci de m’aider car je ne comprends rien…. Si vous pouviez me parler comme a quelqu’un qui ne connait pas les pc… parce que routeurs et tout et tout je pige pas grand chose…

merci

romain
A voir également:

2 réponses

Le seul moyen est d’éteindre et de rallumer le pc. 

Peut etre que tes parametres d'alimentation coupent l'alimentation de ta carte wifi apres un certain temps.

va voir dans les options d'alimentation dans le panneau de configuration.

une chose est sure, si tu n'as aucun probleme avec l'autre ordi, c'est que ca vient de ton TOSHIBA et pas du routeur.

Essaye de te connecter en filaire et si tu n'as aucun probleme alors tu sera sur que ca vient uniquement de ta carte wifi.

Au lieu d'éteindre ton pc a chaque fois, réactive ta carte wifi (centre reseau et partage > modifier les parametres de la carte> clic droit sur la carte WLAN et desactiver/reactiver)
0
pititfilou Messages postés 390 Date d'inscription vendredi 1 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 janvier 2019 62
19 févr. 2010 à 11:52
Un coup d'oeil par ici :
https://www.commentcamarche.net/faq/10215-message-connectivite-limitee-ou-inexistante
0
merci j'ai tout testé et pourtant rien n'y fait... La connectivité devient toujours limitée... Je ne sais pas quoi faire...
0