Plus de wifi avec ma freebox hd
Bonjour, comme l'annonce le titre, j'ai un problème avec ma Freebox. Hier soir, tout marchait encore bien (connexion en RJ-45 et en WIFI OK). Ce m...
Bonjour, comme l'annonce le titre, j'ai un problème avec ma Freebox. Hier soir, tout marchait encore bien (connexion en RJ-45 et en WIFI OK). Ce m...
Bonjour, je viens de m'achter un pc portable vista , je partage la conexion internet avec ma soeur qui est branché avec le calbe reseau et moi en w...
Salut, Lorsque j'installe ma freeboxV4,on me dit ke le périphérique a bien été installé mais qu'il ne pourra pa fonctionné avec entre parenthèse code ...
Bonjour, j'ai un pc portable et un pc de bureau et je veut que les deux soit connecter a internet mais quand je branche les deux avec chacun une cabl...
Bonjour, j'ai reçu la nouvelle freebox v5 et je désire contrôler le wifi de maniere a pouvoir le desactiver sans passer par la console et rebooter ....
Bonjour, je voudrais savoir comment puis-je connaitre ma cle wep sans aller sur le site free svp merci .
bonjour, 15 jours que je parcours le net pour trouver la solution qui reglerait mon probleme de connexion : j ai deux pc de bureau equipés de c...
bonjour je recherche tout doc freebox tout les marques sous pfd word video explicatif toute sort mose de paramètrage mode de réglage ...
Bonjour a tous. Voila, ca fait maintenant 2ans environs que je suis abonné chez free. Tout marchais tres bien jusqu'a 1 semaine. En effet, depuis c...
Bonjour, voici mon problème : J'ai raccordé le boitier HD à mon téléviseur en utilisant le câble Péritel et la liaison WIFI. Le boitier s'allume m...
Bonjour Apres un probleme d'arret de la freebox impossible de me reconnecter j'ai refait le programme sur un ordi je suis en usb sur l'autre en ethern...
Bonjour, Bonjour, j'ai un soucis avec ma freebox. Je pense que c'est selon le nombre de personne présente sur la ligne... je m'explique. Pass...
Bonjour, J'ai une freebox v5 et deux ordinateurs chez moi : - le premier est relié à l'internet par wifi ; - le deuxième est relié à la freebox ...
Bonjour à tous, je travail depuis quelques temps chez moi (teletravail) j'utilise une connexion adsl avec une freebox et sur celle ci j'ai connecté u...
bonjour a tous j'ai un problème avec ma freebox qui ne m'adresse pas de passerelle par défaut ni de serveur DNS j'utilise le wifi et 2 ordinateur s...
Bonjour, j'ai depuis peu la freebox et j'ai un petit soucis de déconnexion. En effet, lorsque quelqu'un appel sur la ligne France Telecom (je su...
bonjour voila mon probleme je cherche a connecter sans fil ma ps3 à ma freebox les données sont les suivantes, ma freebox marche nickel, sa c...
Bonjour, Je souhaitez donc installer la wifi sur mon PC (pc bureau avec windows XP) pour ne plus avoir a branché le câble ethernet de ma freebox V5...
Bonjour, je viens d'installer la freebox V5 wifiMIMO, le boitier adsl et le boitier HD pour la tele sont ds 2 piéces eloignés de 10 m environ. la l...
Bonjour à tous, J'étais venu ya pas longtemps sur ce forum pour configuer mon routeur sur 2 pc, un en ethernet l'autre en WiFi. freebox connexion ...
Bonjour, Bonjour, Je viens d'acquerir une xbox 360 que j'ai branché directement par ethernet au cul de ma free box que j'ai mi en mode routeur....
Bonjour, si je vous demande c'est que j'ai tout essayé. Quand ma soeur regarde la télé sur la freebox tv (wifi) internet sur mon pc ne fontionne pas ...
Bonjour, Je possède un PC normal et la freebox HD. Hier j'ai acheté un Macbook. N'étant pas informaticienne, j'ai quand même réussi du premier coup à...
Bonjour, j'ai un petit souci de connection internet , j'ai actuellement une freebox qui est connecter sur un switch d'ou reparte 2 cable ethernet re...
Bonjour, j'ai installé filezilla client j'arrive pas à me connecter sur le serveur FTp freebox comment faire ? Merci
Bonjour,a tous j'ai un soucis que faut il pour pouvoir jouer avec la psp en réseau. la console me dit que je ne suis pas compatible avec ma freebox...
Bonjour à tous! J'ai un PC portable sous Windows XP5.1 (Build 2600) Service Pack 2, j'ai une FreeBox V4 et je possède une Carte Réseau Wifi: PRISM 80...
Bonjour, je viens de commander une freebox hd et je voudrais savoir, si on relie les deux boitiers par ethernet, est ce qu'on peut profiter du wifi mê...
Bonjour à tous, Je vous explique ma situation. Je suis sur un modem FREEBOX et je dispose d'un routeur DLINK DIR-655 et je pense qu il doit y avoi...
Bonjour, j'aurais besoin d'aide je ne comprend pas depuis que j'ai mis ma freebox en fonction routeur et wifi je n'arrive plus a telecharger su...
Bonjour, est ce que quelqu'un pêut m'aider j'ai un portable ASUS et je n'arriva pas à me connecter à une FreeBox chez un ami alors que chez moi j'ai...
Bonjour, j'ai un gros probléme de connexion avec la freebox, cela fait 2 ans que free m'a envoyé une freebox, une ancienne car je possédais un modem ...
Bonjour, heu!!!probleme assez derangant!!!connexion ok avec freebox mais lors d une connexion en wifi la tv saute??????d ou vien se probleme???
Bonjour, J'ai une freebox v4 et je voudrai l'activer en wifi pour brancher ma WII. Elle est déja connecté à un PC par un cable ethernet. ...
Bonjour, Je me suis procuré une Clé USB Wifi TRENDNET TEW-424UB, j'ai installé les drivers, je vois ma freebox. Je me connecte donc sans problème, ...
Bonsoir, J'ai un petit problème de connexion auquel je ne comprends pas grand chose. J'ai une freebox (V5) et un ordi sous vista connecté à cette fre...
Bonjour Mon fils Télécharge Sans cesse sur les serveurs de Newsgroup avec le port 119 je souhaiterai le bloquer si possible a partir de la console d...
Bonjour à tous, voilà, j'expose le cas : hier soir, j'ai voulu configurer la freebox V5 d'un ami pour ouvrir les ports emule. Le problème survient ...
bonjour, je voudrais quelques precisions pour mettre en place un reseau chez moi ... voila le decors j'ai un pc fixe connecte a internet via ma free...
Bonjour, Comment mettre en place un serveur MX sur un ordinateur où un serveur Web et SMTP est installé. En effet, sans cela il ne m'est pas possi...
Bonjour, J'ai un problème avec les chaines de télé de la freebox. J'ai récemment réinstallé ma wifi ( à l'aide d'un routeur -> Netgear car ma fr...
Bonjour, J'aimerais savoir si c'est possible de changer l'adresse IP de ma Freebox V4 sans devoir la débrancher et la rebrancher a chaque fois. Je ...
Salut a tous! J'essaie de faire une redirection de port pour utorrent sur ma freebox. On m'a dit qu'il fallait d'abord sur l'interface du routeur re...
Bonjour à tous, Voilà j'ai un probleme de freebox, celle-ci n'étant pas assez puissante l'onde wifi n'arrive pas jusqu'à ma chambre (la box est pla...
Bonjour, je n'arrive pas a faire cohabiter deux connexion internet en meme temps (PS3 et mon PC) l'un sans l'autre, pas de souci de connexio...
Bonjour, Sur ma télé , j'arrive à lire les films videos AVI transmis de l'ordi vers le DD de la freebox mais pas les photos JPEG ni les chansons MP...
Bonjour,suite a des prblemes de deconnexion,free m'a envoye plusieurs fois des techniciens qui n'arrivent pas a avoir le meme avis .une fois c'est la ...
Bonjour à tous, alors voila je voudrais connecter ma ps3 à ma freebox. Mon ordi est relié en usb donc il reste le port ethernet mais quand je le met d...
Bonjour, j'ai le meme probleme avec vista , freebox connectée;puissance du signal excellente mais pas possible de se connecter ? dans réseau et pa...
Bonjour, au secours aidez moi , j ai un probleme avec e mule, ma frebox v4 regle en mode routeur sous vista , voila j ai ouvert les deux port tcp et ...
Questions et réponses sur la Freebox