Les discussions

Connexion wifi et freebox en routeur

Bonjour, j'ai un soucis: j'ai configuré ma freebox HD en mode routeur et activé le wifi. Je viens d'acheter une clé usb wifi de marque netgear que j'...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2008 par
sokori

[freebox] impossible de pinger

Bonjour, J'ai une Freebox V5, configurée en mode routeur, et je souhaite établir un réseau local entre mes différents PC. J'ai attribué des baux...

8 réponses Dernière réponse le 13 mars 2008 par
djullius

Freebox-lphant-vista

Bonjour, j aimerais s il vous plait j ai lphant et je suis en id low comment configurer ma freebox pour pouvoir passer en id high.je vous remercie ...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
gregdu30

Ouvrir un port 21 sur freebox

 Résolu

Bonjour, Je suis novice dans la création de blog. Je me suis inscrite sur free pour obtenir un nom de domaine, j'ai égalment télécharger un clie...

16 réponses Dernière réponse le 12 mars 2008 par
nono1er

Camera axis et routeur freebox

Bonjour, Je possède une caméra AXIS qui était jusqu'à maintenant paramétrée sur un routeur Bewan. Je suis passé à la FreeBox, j'ai activé le mode ro...

6 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
nawak44

Débit freebox

Bonjour, le tech free est passé et a testé 1024 kb en entrée avec un petit modem sagem, ma freebox me sort 200 (en degrouper total) il a demander ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
jfr

Pb connection wifi-freebox / partage fichiers

Bonjour, J'ai une freebox V5 avec mode routeur activé, DHCP enable, etc... Mon pc prinicpal est relié via un cable reseau à la Freebox J'ai 2...

9 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
nicolas49n

Wifi entre freebox et routeur belkin

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre participation La question que je vais poser est peut etre stupide mais bon.... Je viens d'acquérir u...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2008 par
Farellion

Pc en réseau avec la freebox ?

Bonjour, J'essai d'installer Internet dans la chambre de mon fils, en sachant que j'ai la freebox sur mon PC dans une autre pièce relié par un port U...

7 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Toufou13190

Deconnection freebox

Bonjour, j'ai un abonnement freebox et n'ai absolument aucun probleme de conection jusqu'a 17h, a partir de 17h chenillard toute les 5 minutes si...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
so riddim

Freebox hd

Bonsoir, Je viens de passer à la freebox HD avec un changement de clé de sécurité, de WEP à WPA. Jusque là tout fonctionne très bien, seul hic imposs...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
vio

Probleme deconnexion freebox

Bonjour, Ma freebox ne cesse de se deconnecter alors que tout marché a peu près. Elle se reconnecte de temps en temps pour se deconnecter de nouve...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Connection freebox v4 et ma xbox360

slt j'ai 1 probléme de connection avec ma freebox v4 et ma xbox360 via un CABLE ETHERNET . il ne reconnait pas mon ID sur live. donner des solutions p...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
samurai6

Freebox

Bonjour, jai un problement mon beau pere a la freebox elle se deconncte tous le tent il est en wifi vous pouver maider svp merci davence moi je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
mailysha

Probleme freebox hd

Bonjour, j' ai un probleme avec la freebox tv lorsque je connecte les 2 boitiers en ethernet pas de probleme j ai la television nickel mais lorsqu...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
hadora

Wifi avec freebox

Bonjour, J'essaye d'établir le wifi avec la freebox (V4). Il me semble avoir tout fait correctement, mais je n'ai pas de flux internet.. La connexi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
patosh02

Nom de ma freebox

 Résolu

Bonjour, je souhaite utiliser ma freebox V5 comme serveur d' impression je suis ce tuto : https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/as...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Toufou13190

Serveur mysql sur freebox v4

Bonjour, Je possède un PC branché sur une Frebox V4. Voici mon sousic, je gère une application WEB avec MYSQL chez OVH. Seulement, lesdroits MYSQL ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2008 par
jee pee

Conflit ip freebox

Bonsoir à toutes et à tous, J'ai une freebox dernière génération où est branchée deux PCs, l'un directement en éthernet (nous l'appellerons PC1), l...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
s.spark

Quel routeur mimoavec une freebox v5?

Bonjour à tous, voilà mon problème : j'ai un magasin en rez de chaussée et j'habite au dessus au premier étage (mais sans ouverture entre les de...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Missiontomars99

Quelle carte wifi pour la freebox?

Bonjour à tous, je voudrais savoir si il faut imperativement la carte wifi de chez free pour transformer ma freebox en routeur wifi? Peut on remplacer...

20 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
brupala

Pb sur connection freebox

Bonjour, après plusieurs tentatives de reconnections de ma freebox HD je reste bloquée à l'étape 1 et sur notre ecran de T.V reste affiché "verifiez ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2008 par
Freeed

Ordi portable wifi, connexion à ma freebox

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt avoir un ordinateur portable (d'occase.) , en plus de mon PC fixe (relié à ma freebox par ethernet) Et j'aimerais que mon...

14 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
kev85270

Freebox - accès ftp - perfomance

 Résolu

Bonjour à tous, J'utilise une freebox V5 (mode routeur activé / DD activé / FTP activé / Wifi Desactivé). Depuis le PC via NetDrive ou Client FTP ...

9 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
nono1er

Connecter 2 pc avec la freebox v5

 Résolu

Bonjour, A voir le titre ca à l'air bête comme tout à faire mais après avoir lu tout un tas de pages web, j'en suis à vous demander de l'aide car j...

19 réponses Dernière réponse le 8 mars 2008 par
nono1er

Parefeu windows vlc freebox tv

Bonjour, voilà mon pb: je viens de brancher ma freebox HD et donc je reçoit bien la tv sur ma télé et je voulais aussi pouvoir regarder la tv sur m...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
Flo-g

Routeur et freeboxe

Bonjour, je possede une freeboxe v3, je viens d'acheter un pc portable wifi, la freeboxe n'a pas la carte wifi et il faut des semaines et des semaine...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
bentux

Problème de connexion avec freebox

Bonjour,depuis que je suis passé de vista a windows xp avec mon pc en ethernet je ne peux plus me connecter a ma freebox,j'ai aussi un pc portable xp ...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2008 par
RaknO

Probleme de connexion avec freebox

Bonjour,depuis que je suis passé de vista a windows xp avec mon pc en ethernet je ne peux plus me connecter a ma freebox,j'ai aussi un pc portable x...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
ben69

Pb réception wifi avec freebox hd

Bonjour, J'ai un pb incompréhensible avec la réception wi-fi. J'ai la Freebox HD, branchée par éthernet sur mon ordi de bureau situé au 1er étage de...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
moniser

Client vpn et freebox

Bonjour, J'essai de configuer un client VPN cisco vi ma freebox mais ma configuration est un peu compliqer. J'ai une freebox v4 ( en mode normal...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2008 par
fmvgld

[wifi] détection non trouvée avec freebox v5

Bonjour?mon probleme est que je n'arrive pas à trouver mon réseau wifi ,j'ai tout activé le routeur la wifi tout mais je ne trouve pas mon réseau mais...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
jerome

Probleme wifi freebox

Bonjour, Voila mon probleme: j'ai une connexion wifi sur mon pc portable depuis environ 2 semaines, tout marchait très bien. Mais maintenant il m'est...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
niaque

Sagem xg703 802,11g + freebox ?

Bonjoir, J'ai un petit soucis ! Enfait j'aurais juste besoin de conseils pour créer un réseau sans fil :/ . Donc je résume ma situation : J'ai la ...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
stanislawa

[freebox] réseau détecté mais pas connecté

Bonjour, J'essaie de communiquer en WIFI entre mon PC portable et ma Freebox, mais je rencontre un problème : Tout semble paramétré correctement cot...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
chadenac

Connexion wifi freebox pour pc portable

Bonjour, Je possède un dell xps 1530, et une freebox HD (la dernière) reliée normalement a un pc de bureau. Je veux donc utiliser la fonction WIFI ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
cbh17000

Freebox hd probleme reseau

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi lors de la mise en route de ma freebox HD l'ecran reste figé sur le mot reseau. Comment faire pour la redemarrer...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
TheTROLL

Freebox + routeur wifi

Bonjour, je viens de recevoir la freebox HD. J'aimerai faire une connection wifi. faut il que j'achète une carte PCI ou un routeur ? A quoi faut il...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2008 par
TheTROLL

Probleme reseau avec freebox mode degroupé to

Bonjour,Quelque heures auparavant j'ai changé Azureus par Bitcomet.Et j'ai desinstallé des jeux ( Diablo 2,Sudeki) Cependant lorsque je met la connec...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
chokokon

Config azureus avec ma freebox

Bonjour tout le monde!! Je voudrais configurer azureus mais je ne sais pas quoi faire. J'ai juste essayé le test NAT, il me donne un "port entran...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
chokokon

Utorent freebox

 Résolu

Bonjour,a tous . voila mon probléme g installer utorrent (en anglais) , mais aucun téléchargement se lance apparament la cause est mes ports truc qu...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
cosworth

Freebox

Bonjour, ma freebox hd (celle de la television) se bloque sur wifi 4/8 pendant un long momen puis se bloque sur rock n roll. que dois-je faire??

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
TheTROLL

Freebox mode router + bitcomet !!!!

Bonjour, Je viens parce que je n'arrive pas a *********** sur Bitcomet avec ma Freebox en mode routeur !! Alors je voudrais savoir comment la config...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
jolechaud10

Pbm de debit wifi freebox

 Résolu

BONJOUR A TOUS, JE RENCONTRE UN PROBLEME DE CONNECTION(DEBIT) DEPUIS MON CHANGEMENT DE CARTE MERE. EXPLICATION : J AI UNE FREEBOX AVEC UN DEBIT D ENVI...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
asKa

Utorent et freebox

Bonjour, je vien de m'aboner chez free et je voudrais savoire comment ont fait pour activer le routeur pour utorrent alors je suis une puree en...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
delroumano

2 freebox

Bonjour, Free vient de m'envoyer une freebox4. j'en ai donc 2 à la maison (une V3, et la V4) Savez vous si je peux brancher les deux et ainsi avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
WifAcess

Connecter un 2éme pc en wifi sur une freebox

Bonjour Afin de faire profiter à des voisins de mon accès à internet je tente de leur configurer une connexion wifi sur leur pc portable. Le pc ...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
myrtilles

Connexion wifi et ethernet sur freebox v3

Bonjour, merci de me venir en aide... voici ma config actuelle : freebox V3, portable sous Vista, actuellemnt connecté en wifi à mon domicile grace ...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
fanos37

Freebox en routeur wifi + routeur externe

Bonjour, j'utilise ma freebox v5 en wifi et en filaire, mode routeur activé. Config : Freebox wifi (routeur/DHCP) -> 2 ordis en wifi Freebox ...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
vixonweb

Pb freebox

 Résolu

Bonjour, depuis quelques jours j'ai des problèmes avec ma freebox adsl, en effet, quand on m'apelle une fois sur deux selon le temps qu'il fait, j'ent...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Mac72
Résultats 8701 - 8750 sur un total de 10 257