Freebox v5
Résolu
flosniper45
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
brupala Messages postés 112039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai la freebox v5 mais je ne suis pas en zone de dé groupage mais toute fois j'ai internet
la freebox v5 a la wifi intégrés mais es que je suis obligé de relier les deux box ( télé et téléphone ) ????????
merci beaucoup de me répondre =D
j'ai la freebox v5 mais je ne suis pas en zone de dé groupage mais toute fois j'ai internet
la freebox v5 a la wifi intégrés mais es que je suis obligé de relier les deux box ( télé et téléphone ) ????????
merci beaucoup de me répondre =D
4 réponses
Salut,
comment as tu fait pour avoir une freebox V5 si tu n'es pas en zone dégroupée ?
En pricipe une freebox V5 ne peut pas se connecter en zone non dégroupée, tu dois te tromper quelque part.
Pour le reste, je t'invite à commencer par lire la documentation de ta bosque, ce sera un bon début. Si il te reste des questions, repasse nous voir ensuite.
PS,
tu dois confondre deux choses: la possibilté de recevoir la télé par adsl et le dégroupage.
on peut être dégroupé, mais trop loin du DSLAM pour avoir la télévision.
comment as tu fait pour avoir une freebox V5 si tu n'es pas en zone dégroupée ?
En pricipe une freebox V5 ne peut pas se connecter en zone non dégroupée, tu dois te tromper quelque part.
Pour le reste, je t'invite à commencer par lire la documentation de ta bosque, ce sera un bon début. Si il te reste des questions, repasse nous voir ensuite.
PS,
tu dois confondre deux choses: la possibilté de recevoir la télé par adsl et le dégroupage.
on peut être dégroupé, mais trop loin du DSLAM pour avoir la télévision.
mais toute foi j'ai toujours un grand pb je n'arrive pas à me connecter sur mon compte freebox -.-"
tu peux m'aider stp? =D
tu peux m'aider stp? =D