Les discussions

Plusieurs téléphones sur freebox

Bonjour, je suis chez Free avec une offre dégroupage total et l'installation électrique de la maison vient d'être refaite, il n'y a plus de prises...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2010 par
Alanbzh

Problème accès wifi freebox v4 pour 2 ordis

Bonjour à tous, Je désespère de trouver une solution à mon problème, j'espère que quelqu'un pourra m'aider ! J'ai deux ordinateurs chez moi,un d...

7 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
molock59

Connecter freebox, dd ext, imprimante et ordi

Bonjour, Je possède 2 ordi: un vieux Pavilion 7934 et un Amilo, 2 disques dur externe (connection USB) et une imprimant photosmart. Je voudrais...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
Guillaume

Routeur de la freebox comme firewall

Bonjour Je suis client Free avec une freebox HD. Celle ci, dans sa partie ADSL contient un mini routeur. Ce mini routeur me dispense-t-il d'equip...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2010 par
sebsauvage

Carte wifi freebox

Bonjour, j'ai un petit souci, j'ai acheté une carte pcmcia wifi, d-link dwl g650+ airplus, que j'essaie de brancher sur ma freebox V3. j'ai con...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probléme vlc chaine freebox sur pc

bonjour a tous, j'ai 2 pc connecté en réseau 1 en ethernet et 1 en wifi grace a la freebox mode routeur et wifi. J'ai appris que FREE proposé le mult...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
titi

Pour freebox qui reboot toutes les 2 minutes

Bonjour, Ma freebox faisait des reboot toute les 2 minutes et j'ai lu dans un autre forum que ca pouvais venir d'un disque dur externe, mon disque du...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2010 par
fwi

Freebox dmz et wol ou wow incompatibles

Bonjour, j'ai bésoin de configurer ma freebox pour le Wake on Line et le Wake on Wan. Or je tombe sur plusieurs article mentionnant un bug q...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2010 par
aaaa1111

Relais wifi pour freebox

Bonjour à tous, Voilà j'ai une freebox cachée dans un placard (le fameux placard télé), et je souhaiterai me connecter à internet via l'émetteur /réc...

8 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
Youts9191

Freebox à distance

Bonjour à tous, voila j'aimerai savoir si il est possible ,depuis par exemple mon bureau, me connecter sur un PC qui tourne chez moi à la maison via m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2010 par
alicesark

Comment lire un vlc de freebox gravé / dvd

Bonjour, Comment faire pour lire a partir d'une clé USB ou d'un DVD, des enregistrements fait à partir de la freebox. Les fichiers sont en VLC media...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Mytå

Vnc lite iphone / freebox : pb en distant...

Bonjour, VNC fonctionne correctement sur mon iPhone lorsque je suis en wifi chez moi derrière ma freebox. Je peux prendre le controle de mon iMac : ...

bouzdeck

Bloquer meetic freebox

Bonjour, J'ai une freebox en mode routeur et je souhaite bloquer des sites internet à partir de ma freebox. Il y'a plusieurs PC à la maison et je...

Utilisateur anonyme

Wre54g et wifi freebox

Résolu

Bonjour, J'ai une Freebox V4 avec le Wifi qui fonctionne bien et en 54 Mbps sur tous mes interfaces. Pour mieux recevoir dans les étages j'ai acheté u...

34 réponses Dernière réponse le 25 juin 2010 par
RMSC

Freebox routeur et skype (p2p): resolu

Hello *, J'ai cree ce message afin de faire partager ma discussion avec sebsauvage avec tous les internautes interresses. Cette discussion m'a pe...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
ninamimi

Connection wifi freebox

Bonjour, J'ai un ordinateur Fujitsu Siemens sous Windows XP (je ne connais pas le reste), et j'ai un problème de connection. En effet, ma Free...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2010 par
gitche manito

Freebox hd & wii (internet)

Bonjour, Depuis peu j'ai recu la freebox hd. J'ai donc activé le wifi, le routeur etc. Mes deux ordinateurs marchent impécable. Mais ma wii revien...

7 réponses Dernière réponse le 22 juin 2010 par
Ikkaku

Wifi freebox v5

bonjour , je poste se message sur se forum parce que j'ai besoin de votre aide j'ai chercher partout et jusqu'à ici rien je crois que le wifi d...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2010 par
jack112233

2 ordinateurs et freebox

Bonjour, j'ai deux ordinateurs ( xp ;windows 7 )et je les ai relié avec un cable ethernet pour avoirinternet sur les deux .Le problème c'est ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
titeuf25400

Connexion wifi xbox , freebox

Bonjour, j'ai depuis peu une freebox et lorsque je branche ma xbox ma connexion internet se coupe donc soit je suis sur le net avec mon pc soit su...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2010 par
UmD Sacrigmatik

Problème réseau freebox-ps3, et oui encore...

Bonjour, Bon je vous présente mon problème, je vais essayer d'être le plus clair possible, je ne suis pas un expert en ordinateur donc je vous dem...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
exla

Comment ouvrir les ports sur freebox

Bonjour, J'aimerais savoir comment ouvrir les ports de ma freebox, car il semblerait que certains jeux ou autres logiciels (comme Java) qui nécess...

7 réponses Dernière réponse le 20 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Freebox

Résolu

Bonjour, Voici mon probléme. Je viens d'aquerir la freebox. Je ne peut pas connecter deux pc en filaire sur la freebox car il y a un conflit d'ip. ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
jeanm

Freebox emule 2 pc

Bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0 salut j'ai deux pc portable et j'en ai un qui a émule et sur l'autre je voudrai...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
bobynain

Wifi freebox hd, je ne capte pas mon réseau

Bonjour à tous! J'ai un énorme problème que j'aimerai résoudre (depuis 2 jours je cherche sans succès!) Je ne capte pas mon réseau wifi, mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juin 2010 par
Lunedesang

Utiliser l'internet de sa freebox à distance.

Bonjour, je suis en étudiant en informatique , pour l'instant je ne fais qu'essentiellement de la programmation (PHP , C/C++) , pour vous dire que...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2010 par
Nabla's

Freebox bloqué qur authentification

Bonjour, J'ai installé ma freebox avec son freeplug mais sa reste bloqué sur authentification je ne comprend pas . Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2010 par
jlpjlp

Connecter une freebox à un routeur en wifi ?

Bonjour, étant nouveau chez free j'ai souscris l'option multi TV, j'ai un problème de liaison cpl cela ne passe pas bien j'ai des freezes. Les nouvell...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2010 par
brupala

Probleme de connexion xbox freebox

Bonjour, Bonjour, j'ai acheté un adaptateur pour connecter ma xbox à ma free.box en wifi. La xbox me demande plein de paramètres réseau et...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2010 par
mehdi32

Wifi connecté, non connecté sur freebox

Résolu

Bonjour, Mon portable m’affiche ce message en wifi: « vous êtes connecté au réseau » mais « non connecté » en statut, lors de la connexion chez moi...

11 réponses Dernière réponse le 14 juin 2010 par
greg42

Demo freebox sur ligne adsl bbox

Bonjour, Avant,j'etais chez FREE ,pour recevoir en plus la TV dans ma chambre j'ai pu avoir un deuxieme demodulateur,maintenant j'ai changer de fourn...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2010 par
cipo

Impossible de connecter vista a ma freebox

Bonjour, Je viens ici car je n'ai pas réussi a trouver de solution a mon problème, bien que cela fait maintenant plus d'une semaine que je cherc...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème connection wifi freebox

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à me connecter avec la wifi de ma freebox avec mon PC sony Vaio mais avec d'autres pc sa marche correctem...

5 réponses Dernière réponse le 10 juin 2010 par
MaenArBalch

Freebox hd, pc, pc portable, wifi ?

Bonjour, SVP, estce quelqu'un pourrait m'expliquer simplement comment procéder pour réaliser ceci : Je possède une Freebox HDv5 (Wi-fi activé, ...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2010 par
aquarelle

Probleme tv freebox hd

Bonjour a tous je suis un peu en galere avec la tv free,je suis chez free depuis 3 semaines maintenant aprés un combat quasi sans fin avec mon ancien ...

28 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
fabiofabio07

Freebox - speedtouch : partager internet ?

Bonjour, Avec une freebox, peut-on utiliser un speedtouch juste comme switch ethernet pour partager une connexion adsl entre deux Pcs ? Merci...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Mappec

Réseau local freebox, speedtouch et 2 pcs

Bonjour, Drôle de topic avec des dates anciennes, d'autres qui le sont moins .. tout mélangé. Bon, s'il y a encore quelques cellules grises en ...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2010 par
Mappec

Freebox iv wifi et netbook

Bonjour à tous, J'ai depuis plusieurs mois une Freebox IV avec laquelle je me connecte sans problèmes en wifi depuis mon portable (idem pour mon c...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Adlyn

Wifi avec freebox pas ok sur w7, ok sur xp

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une clé USB wifi pour mon PC sous Windows 7. Elle s'est bien installée, on voit la connexion de très bonne qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2010 par
Templier Nocturne

Configuration routeur freebox pour ps3 et psp

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur la ps3 ou la psp en meme temps que le pc et meme si j'arrive a me connecter,le pc et la ps3(ou psp)bug. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
kevin-69

Problème de lecture d'enregistrement freebox

Bonjour, Dès que je veux lire mes enregistrements avec ma Freebox, la lecture se bloque au bout de quelques minutes, écran noir et ma télécommande...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2010 par
nonomi91

Perte connexion wifi freebox

Bonjour, ma connexion se coupe avec mon msi wind, que dois-je faire ? Configuration: Linux / Firefox 3.5.9

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Imprimante en réseau sur usb sur freebox

Bonjour, comme le titre l'indique je souhaiterai brancher mon imprimante Canon MP150 en USB sur ma freebox ou je suis connecter en réseau wifi a...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2010 par
sorcierinfernal

Mressage d'erreur sur freebox hd

Bonjour, a combien doit être le minimum de debit pour reussir a regarder la tele par la freebox. comment peut-on voir le debit, avant je regarder...

14 réponses Dernière réponse le 29 mai 2010 par
marath62

Freebox+routeur wifi: dlna ne fonctionne pas

Bonjour, j'ai une Freebox (bien sur relié à internet) avec IP public 88.170.99.xx et IP privé 192.168.0.254 (1er sous reseau). Sur cette Freebox...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
gazolyn

Freebox clignote en affichant ppp

Bonjour, malgrés plusieurs hard reboot, la freebox clignote sur PPP que faire? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2010 par
brupala

Probleme de wifi freebox hd avec xp et vista

Bonjour, J'ai voulu effectuer une mise a jour de ma freebox HD en deconnectant et reconnectant les cables ethernet comme indiquer pour faire les ...

9 réponses Dernière réponse le 26 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Partage réseau freebox vista+7seven

Résolu

Bonjour, J'suis chez free. J'ai 2 pc perso connectés via freebox. Et un troisième pc, tiers personne, à bannir du partage. Mes pc n'ont pas ...

5 réponses Dernière réponse le 24 mai 2010 par
exla

Version freebox

Résolu

Bonjour, Comment savoir quelle version de freebox on a, svp ? Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.3

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
cocci79

Brancher telephone fax avec freebox

Bonjour, je viens d'acheter un telephone fax philips i-jet,je suis en décroupage totale chez free et celui-ci ne fonctionne pas,comment dois-je faire,...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
webernard
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 10 293