Freebox qui bloque le 2eme utilisateur WiFi !
Résolu
kokox75014
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
kokox75014 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kokox75014 Messages postés 44 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une maison de campagne dans le loir et cher et j'ai mis une freebox qui d'apres le vendeur et la notice pouvais me permettre de connecter 10 ou 30 ordinateurs a la fois en Wi-Fi !! Et là, je ne peux connecter que mon ordinateur fixe (enfin portable mais je m'en sert comme fixe ) dès que je connecte un autre ordinateur ou SmartPhone (dans le cas présent un iPhone ) eh bien la freebox se met a envoyer une connexion interne (connectivité limité; local seulement)
Voila eh bien merci d'avance pour celui ou ceux qui pourrons m'aider !
J'ai une maison de campagne dans le loir et cher et j'ai mis une freebox qui d'apres le vendeur et la notice pouvais me permettre de connecter 10 ou 30 ordinateurs a la fois en Wi-Fi !! Et là, je ne peux connecter que mon ordinateur fixe (enfin portable mais je m'en sert comme fixe ) dès que je connecte un autre ordinateur ou SmartPhone (dans le cas présent un iPhone ) eh bien la freebox se met a envoyer une connexion interne (connectivité limité; local seulement)
Voila eh bien merci d'avance pour celui ou ceux qui pourrons m'aider !
A voir également:
- Freebox qui bloque le 2eme utilisateur WiFi !
- Comment savoir qui utilise mon wifi et le bloquer - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Comment trouver le mot de passe wifi sur son téléphone - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide