Perte de connexion freebox
Résolu
blackbird05
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
A voir également:
- Perte de connexion freebox
- Gmail connexion - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
3 réponses
Bonjour,
Est-ce que avez bien activé le mode routeur de la Freebox:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
Smart
Est-ce que avez bien activé le mode routeur de la Freebox:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
Smart
Effectivement, j'ai trouvé ce détail après 10 minutes de recherche supplémentaire après le post sur le forum. Après 3 appels chez free pour obtenir mes identifiants car impossible chez free de noter correctement une adresse mail, j'ai pu activer le mode routeur et tout est rentré dans l'ordre
Merci à toi
Sujet clos
Merci à toi
Sujet clos