Perte de connexion freebox
Résolu
blackbird05
-
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Smart91 Messages postés 29097 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai actuellement la nouvelle freebox (couleur grise, je sais plus quelle version) avec 4 connexion RJ45 à l'arrière. Si je mets qu'un seul pc relié à un port RJ45, je n'ai aucun problème. Par contre, si je connecte un deuxième pc sur un des autres ports disponibles, je perds la connexion sur cet ordinateur de façon intermittente. Le résultat du ping montre des pertes de paquets de temps en temps. Le seul moyen de rétablir la connexion est de faire un ipconfig /renew. Mais le problème revient au bout de quelques instants.
Le premier ordinateur perd un paquet sur deux quand le deuxième est branché.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
J'ai actuellement la nouvelle freebox (couleur grise, je sais plus quelle version) avec 4 connexion RJ45 à l'arrière. Si je mets qu'un seul pc relié à un port RJ45, je n'ai aucun problème. Par contre, si je connecte un deuxième pc sur un des autres ports disponibles, je perds la connexion sur cet ordinateur de façon intermittente. Le résultat du ping montre des pertes de paquets de temps en temps. Le seul moyen de rétablir la connexion est de faire un ipconfig /renew. Mais le problème revient au bout de quelques instants.
Le premier ordinateur perd un paquet sur deux quand le deuxième est branché.
Pouvez-vous m'aider ?
Cordialement
A voir également:
- Perte de connexion freebox
- Gmail connexion - Guide
- Mode sécurisé freebox - Forum Freebox
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
- Pourquoi ma freebox me demande de créer un bouquet ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
3 réponses
Bonjour,
Est-ce que avez bien activé le mode routeur de la Freebox:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
Smart
Est-ce que avez bien activé le mode routeur de la Freebox:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37636617-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox-v5
Smart
Effectivement, j'ai trouvé ce détail après 10 minutes de recherche supplémentaire après le post sur le forum. Après 3 appels chez free pour obtenir mes identifiants car impossible chez free de noter correctement une adresse mail, j'ai pu activer le mode routeur et tout est rentré dans l'ordre
Merci à toi
Sujet clos
Merci à toi
Sujet clos