A voir également:
- Réseau, pc + xbox 360 sur freebox V4
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
6 réponses
Bonjour,
Apparement si je met ma freebox en ethernet sur le pc, puis la 360 en ethernet aussi sur la freebox, ca ne marche pas (comme indique dans la doc 360, faut une connexion portail si j'ai bien compris). Par contre j'ai mis mon ancien sagem fast 800 en usb, et la tout fonctionne, le pc et la 360. Donc le soucis n'est pas la configuration de la xbox en elle meme, mais bien les connections a faire et les reglages sur la freebox / PC.
Merci quand meme pour ta réponse :p
Apparement si je met ma freebox en ethernet sur le pc, puis la 360 en ethernet aussi sur la freebox, ca ne marche pas (comme indique dans la doc 360, faut une connexion portail si j'ai bien compris). Par contre j'ai mis mon ancien sagem fast 800 en usb, et la tout fonctionne, le pc et la 360. Donc le soucis n'est pas la configuration de la xbox en elle meme, mais bien les connections a faire et les reglages sur la freebox / PC.
Merci quand meme pour ta réponse :p
C'est normal, par défaut la freebox ne gère qu'une entrée réseau + la tele.
Allez sur votre compte FREE depuis www.free.fr
puis aller dans "gestion du compte"
puis trouver : activer le mode routeur
cocher la case puis cliquez sur appliquer.
Redémarrer la freebox, et c'est OK.
Vous pourrez avoir plusieurs connexion internet en même temps.
Allez sur votre compte FREE depuis www.free.fr
puis aller dans "gestion du compte"
puis trouver : activer le mode routeur
cocher la case puis cliquez sur appliquer.
Redémarrer la freebox, et c'est OK.
Vous pourrez avoir plusieurs connexion internet en même temps.
Bonjour,
Alors a ma connaissance de la freebox il n'y a rien a toucher dans le routeur normalement sa devrai marcher tout seul, mais il faut configurer la XBOX, tu va dans ls parametre de la xbox, ensuite tu va dans les connexion reseau et la tu va avoir une option pour tester ta connection et la tu lance le test.
Car il faut savoir que pour une premiere connection ou sur une nouvelle connection tu es obliger de lancer le test et si le test se termine ba c ok pour toi
aller bon jeux si j'ai pu t'aider
by
Alors a ma connaissance de la freebox il n'y a rien a toucher dans le routeur normalement sa devrai marcher tout seul, mais il faut configurer la XBOX, tu va dans ls parametre de la xbox, ensuite tu va dans les connexion reseau et la tu va avoir une option pour tester ta connection et la tu lance le test.
Car il faut savoir que pour une premiere connection ou sur une nouvelle connection tu es obliger de lancer le test et si le test se termine ba c ok pour toi
aller bon jeux si j'ai pu t'aider
by
Bonjour,
rectification
"Apparement si je met ma freebox en ethernet sur le pc, puis la 360 en ethernet SUR LE PC."
rectification
"Apparement si je met ma freebox en ethernet sur le pc, puis la 360 en ethernet SUR LE PC."
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
13 févr. 2010 à 01:07
J'ai suivie ton problèm peux-tu m'aider car quand j'appelle free il me dise rien de plus mais a ce que tu dis par-rapport a ton modem sagem 800 ton souccie c'est arranger peux tu m'aider car j'ai acheter des bons jeux et je ne peux pas y jouer avec ....
je te laisse mon adrss, MSN et on pourra mieux discuter du souccie .....
Merci j'attend de tes nouvelles