Problème de debit wifi freebox Michaël - Dernière réponse le 16 mars 2010 1 réponse Bonjour, Comment faire pour booster mon débit wifi free?Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 WimaXou :o) lol Je suis un peu fatigué alors j'ai envie de te donner une réponse un peu rigolote : Passe au Wimax Sérieusement, il faut attendre la nouvelle version de Wifi la 802.11n => 300Mbits Wimaxou Discussions similaires Enlever ou désactiver le mode sécurisé Freebox Cycy Améliorer débit Freebox Pop Fibre trop lent+accès Freebox OS Alexfleur88 Mot de passe administrateur Freebox : où le trouver ? Utilisateur anonyme Je veux retirer le mode sécurité de ma TV Freebox beatrice Branchez le câble réseau du player freebox Marie Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 WimaXou :o) lol Je suis un peu fatigué alors j'ai envie de te donner une réponse un peu rigolote : Passe au Wimax Sérieusement, il faut attendre la nouvelle version de Wifi la 802.11n => 300Mbits Wimaxou