Prob freebox rev
Bonjour, tv coupe tous les soir ecrit erreur 0/0 ou nombre de visualisation simultanées maximum atteinte donc ipmpossible de suivre quoi que ce ...
Bonjour, tv coupe tous les soir ecrit erreur 0/0 ou nombre de visualisation simultanées maximum atteinte donc ipmpossible de suivre quoi que ce ...
Bonjour, j'ai un petit problème sur ma télévision. Avant, je pouvais regarder la télévision gratuitement en allant dans freebox tv et maintenant il...
Bonjour, J'ai un gros problème il y a 3 semaines de cela mon petit frère a cassé notre télécommande de freebox, après on devais en commander une n...
Bonjour, J'ai un petit problème depuis hier mon ordinateur ne détecte plus ma freebox c'est-à-dire que dans réseau et partage ma freebox n'apparaî...
Bonjour à tous, Peut-être que ma question a déjà été résolue dans d'autres posts, mais je viens tenter ma chance : Je suis relié à la free par un ...
Bonjour, Je viens de recevoir ma freebox et en la bidouillant dans les paramètres de la box depuis je ne détecte plus ma box mais freewifi secure ...
Bonjour, Après de longue recherche sur le web, impossible de trouver la solution à mon problème: Je voudrais connecter un ordinateur distant con...
Bonjour, je viens de m'abonner à canal et j'ai toutes les chaines sauf canal à la demande g une freebox revolution y a t il une astuce? merci...
Bonjour, Est-ce possible que quant quelqu'un se connecte a ma wifi, il arrive sur la page d'accueil que JE veus ? Un peut comme MacDo, Auchan, ......
Bonjour a tous, Je voudrai savoir si c'est possible de ne pas mettre de sécurité (clef WEP ) sur sa wifi freebox, l'assistance ma dis que oui mais co...
Bonjour, Mon debit est de 400 kb s et voila je n'arrive pas a capter toutes les chaines (motif Debit insuffisant) .Je ne comprend pas ,j'espere...
Bonjour, Je viens de reçevoir la freebox révolutions et je ne sais pas comment la plaçer . Pouver vous m' indiquer comment la plaçer merci . Au...
Bonsoir, Je viens de m'abonner à l'offre freebox révolution chez free. Internet marche impeccablement bien. Le problème est pour le téléphon...
Bonjour, Je suis abonnee a FREE avec FreeBox Revolution. La tv et le Telephone fonctionnent mais internet wifi est ultra ultra lent quand il march...
Bonjour, je suis possesseur d'une freebox V5, mon pc fixe est connecté en permanence à la freebox via clé wifi. lorsque je souhaite connecter un o...
Bonjour, Losque je connecte mon NAS à la freebox, le débit est seulement de 11Mégas/s et lorsque je connecte le NAS à la 2ème carte réseau de mon ...
Salut, En faites suite à une coupure de courant chez moi, Des chaines de ma Frrobox TV ont disparu comme Manga, Cong et d'autre dont j'ai plus le n...
Bonjour, j'ai reçu ma nouvelle Freebox qui a déjà eu du mal à se connecter à internet... Appel vers l'assistance etc... Donc la télé marchait mais ...
Bonjour, j'ai un problemme avec ma freebox je sais pas si c'est le bon forum mais bon, depuis tout a l'heure ma freebox me met debit insuffisant pour ...
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer la clé d'une freebox et si oui comment. Je sais où aller (compte free) mais je ne sais pa...
Bonjour, j'ai installé il y a peu de temps une nouvelle freeboxhd avec wifi intégre.mon pc de salon est en ethernet, mon 1er pc portable en wifi(ca m...
Bonjour, Voila, cela fait 3-4 jours que ma freebox reboot toute seule en faisant des chenillards qui tourne lentement puis rapidement et la connect...
Bonjour, depuis ce matin sur ma Freebox TV ça affiche: "Association avec le Server Freebox en cours..." mais ça bouge jamais... Les boutons sont rouge...
Bonjour, Je voudrai relier mon pc à ma tv via la freebox. Le problème, je n'ai pas la freebox HD. Je suis en v4. C quand même possible ? ...
Bonjour, ma Freebox V6 a redémarrer toute seul et maintenant elle s'arrête a l'étape 4 et une erreur s'affiche ( erreur 10 : aucun compte ipadsl asso...
Bonjour, je viens de récemment emménager et j'ai commander la nouvelle freebox v6. pour la connexion internet je n'ai eu aucun souci de même po...
Bonjour, je sais que vous aver d'autre chat a fouétermaisj'er besoin de vous car vous éte mon seul expoire.voila, je remplis tout les critére ...
Bonjour, j'essaie en ce moment de branche ma freebox a la television et a chaque fois cela me dit etape 2 la freebox et cours d'autentification mais r...
Bonjour à tous! J'ai ma freebox HD depuis un certain temps, et je cherche à savoir comment fonctionne exactement ce serveur ftp qui donne accès au ...
Bonjour, Je voulais savoir si je peux avoir les logs des PC qui se sont connectes sur mon serveur freebox revolution avec toutes les infos (numer...
Bonjour, Depuis quelques mois, la freebox, ne cesse de faire des beugs. Ce soir, l'odinateur , la freebox n1 et la freebox n2 sont allumés mais les fr...
Bonjour, Après une bonne journée de recherche sur le net je n'est toujours pas trouvé la solution a mon problème. J'ai actuellement une freebox v...
Bonjour, j'ai reçu la nouvelle Freebox et le code inscrit sur le carton ne correspond pas au bon code wpa. Et en cherchant sur le compte free...
Salut tout le monde ! J'ai décidé d'ouvrir pour des potes et moi un serveur trackmania. L'installation de celui-ci s'est parfaitement déroulée, la ...
Bonjour, J'ai un réseau local connecté à deux ordinateurs à partir d'une freebox, et alors que je surfais sur l'un d'eux, la connexion internet s...
Bonjour, Alors, après une coupure d'électricité la connexion wifi ne marche plus je ne peu pas aller sur internet, j'ai deux ordi et c'est sur u...
Bonjour, Nous utilisons à mon travail une Freebox V5. Celle-ci peut permettre de s'y connecter en Wifi. Jusqu'à présent, nous n'avons pas activé c...
Bonjour, quand je veux lire un DVD, avec cable ethernet ou wifi, entre mon pc et homeplayer sur ma tv, au bout de 25, 30 minutes l'image couleur pa...
Bonjour, depuis environ 3 jours ma freebox ne se synchronise plus et butte sur l'étape 4 elle refonctionné hier soir vers 19h et ce matin elle étai dé...
Bonjour, pourquoi freebox ne parait pas dans ma liste de connaixion Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, ,mon écran télé affiche depuis des heures ASSOCIATION AVEC LE SERVEUR FREEBOX EN COURS et rien n'évolue! J'ai tout essayé : débrancher et ...
Bonjour, j'ai un soucis avec ma freebox revolution les clignotant son rouges , j'ai essayer les methodes données sur les autres discussions mais san...
Bonjour Je souhaiterais rediriger le port 21 de l'adresse 192.168.1.254 (ma Freebox Revolution, le serveur ftp du disque dur) vers un port externe ...
Bonjour, Après deux jours de recherches intenses, je n'ai toujours pas réussi à trouver la solution. Je m'explique, j'ai la Freebox révolution v6 q...
Bonjour, Je viens de changer le câble Ethernet qui reliais mon ordi de bureau à ma freebox. Depuis ce moment ma freebox ne semble plus emettre en w...
Bonjour, je dois ouvrir les ports 2020, 2021 et 2022 sur ma freebox. J'ai suivi tous les tutoriels à la lettre, j'ai regardé tous les posts CCM et ...
Bonjour, Cela fait environ 1 mois que notre tv ne marche plus, ou plus clairement notre lien tv freebox beug. Lorsque nous allumons notre boiti...
Bonjour, De temps en temps je n'arrive plus à allumer ma TV, même après avoir fait tous les redémarrages freebox, réinitialisations diverses, débran...
Bonjour, J'ai un boitier TV HD freebox V5 qui traine chez moi, je voudrais la connecté au modem de la Freebox V6, les freeplugs du freebox v5 sont ...
Bonjour, mon immeuble est raccordé a la fibre orange depuis trois mois,je suis client freebox,je n'ai pas encore recu la nouvelle v6,et je n'ai que de...
Questions et réponses sur la Freebox