Les discussions

Problème freebox server

Bonjour, alors voici mon problème : J'ai installé le Freebox Server sur mon ordi mais il ne me l'ouvre que avec Windows Média Player. De ce faite je...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Spy357

[freebox] reseaux windows 7

Bonjour à tous, Je m'explique, j'ai reçu une Freebox révolution que j'ai installé hier sans problème. J'ai même réussi à mettre le disque dur de la ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
richadOM

Enregistrement freebox

 Résolu

Bonjour, Voilà moi mon problème n'est pas que je n'arrive pas à enregistrer, bien au contraire !!! chaque fois que je vais dans le disque dur d...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
cristoune13400

Problème avec le routeur freebox

 Résolu

Bonjour, Nous sommes 2 à utiliser une connexion Freebox(avant nous avions un routeur Alice qui n'a jamais posé ce type de soucis) : -Le premier p...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Smart91

Probleme wifi freebox masqué

 Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème, je m'explique j'ai récupéré un vieux PC portable (un Compaq presario 1200 pour être précis) que je n'arrive pas à...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
pr0de

Conecté à la freebox mais pasd'acces internet

Bonjour, j'ai un pc (sous windows 7 64bits) connecté à ma freebox par un cable ethernet via un réseau CPL. Mon pc m'affiche qu'il est bien connect...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
yass0000

Désynchro freebox

 Résolu

Bonjour, Depuis la fin de cet après midi ma freebox(v6) se désynchronise sans arrêt et quand c'est enfin synchro il y a un débit pourrit et quand j'...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
giogiomany18

Utiliser liveplug hd avec freebox revolution

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'utiliser des LivePlug HD+ Orange avec une FreeBox Revolution Mes 2 Freeplugs sont associés et m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
stef_35

Changer la clef wpa de ma freebox en wep

Bonjour, j'ai besoin de changer la clef wpa de ma freebox en clef wep pour que ma nintendo DS soit enfin compatible avec celle ci merci !!!! et d...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
diamantnoir

Erreur 101 freebox

 Résolu

Bonjour,a tous et a toute mon probléme est le suivant voila ce soir ma télé ces mise a beuger avec de la chance et un peu de temp jai reussis a reven...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Nanoucj

Perte de débit freebox tv

je suis abonné depuis 2007 chez free. je n'avais aucun problème de débit avec la télévision mais depuis 2010 les problèmes ont commencés les chaine de...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Tou'ptit

Copiez des enregistrements freebox vers usb

Bonjour, J'ai enregistrée des programmes depuis ma Freebox V6, et je n'y arrive pas à copier ces derniers vers une clé USB ou mon disque dur freeb...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Nidoka

Freebox dans plusieurs pièces par ethernet

Bonjour, J'ai dans mon appartement deux prises Ethernet dans deux chambres différentes, la Freebox est dans ma chambre, et je voulais savoir s'il ét...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Maka83

Enfin dégroupé ! freebox v5 ou v6 ? offre tv

Salut, tout d'abord je tiens à préciser que je n'aurais jamais pensé venir un jour demander des renseignements sur les freebox v5 et v6, car je n'étai...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
brupala

Freebox serveur

Bonjour, J'ai un serveur Freebox depuis un bon bout de temps, et je ne sais pas comment associer à mes pc, enfaîte sur mon pc fixe je peux y accé...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Nidoka

Transfert enregistrements freebox sur pc

Bonjour, comment transférer mes films étant "mes enregistrements" de ma Freebox révolution à mon pc ?

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Xitiy

Problème avec la freebox de ma grand-mère

Bonjour, j'aimerais amener plusieurs appareils éléctronique comme tablette tactile ou PS3 chez ma grand-mère or, chez elle il n'y a pas Internet mais ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème wifi freebox revolution

 Résolu

Message Transféré du forum "Internet" Bonjour, Je viens de recevoir ma Freebox Revolution aujourd'hui. J'ai fait tout les branchements et q...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2012 par
nadine88

Freebox revolution et 2 pc seven

Bonjour à tous, voila j'ai réussi à faire en sorte que mes deux pc soient en réseau par wifi de ma freebox revolution, j'ai même réussi à autorise...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
melvil

Freebox v6

 Résolu

Bonsoir, J'ai une freebox v6 depuis quelque jour et je me demandai si le fait de l'éteindre et la rallumer( pour des économies d'énergie) l'abimerai?...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
95sisi

Freebox revolution pb sur tv hd

Bonjour, voila je vous explique mon probleme ma free le boitier ou il y lheure et dans ma chambre et le boitier de la tele et dans le salon ja...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
walid3159

Probleme connexion freebox pc portable

 Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et le transfert de free s'est très bien passé. Maintenant je souhaite me connecter avec ma carte wifi sur la freebox...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Erwin7020

Sfr ==> freebox v6

Bonjour, je suis chez sfr je paye 29.90€ tous les mois, et j'ai encore mon abonnement FT. Et je voudrai passer a la freebox v6 en dégroupé total que...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
titi1404

Mot de passe du reseau freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour, je recherche la clef de sécurité du resau des ma freebox que je ne trouve plus car je l'avais marqué mais j'ai perdu le papier pouvez vous ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
qwerty-

Problème freebox

Bonjour tout le monde, Je suis nouvelle dans ce forum. Comme le titre l'indique, j'ai un problème avec ma freebox. Ma soeur et moi, on est sur plus...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2012 par
Mxmen

Déconnections réseau avec freebox

Bonjour, Depuis que je suis passé à la Freebox révolution par moment mon pc perd la connexion internet sans aucune raison et je suis obligé de réi...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
bzz059

Bug télé freebox v6

Bonjour, J'avais la freebox v5 , je suis passer à la v6, je l'est installer, les deux premiers jours tout allais bien. Au fur et a mesure la télé ...

12 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
lelele

Freebox 6 + netgear wgr614, accès nas local ?

Bonjour, je n'arrive pas a accéder au serveur NAS intégré dans la freebox en LOCAL. Mon réseau est ainsi configuré: >FREEBOX Mode routeur > R...

7 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
ktm620enduro

Freebox etape 2 bloquee

bonjour, voila j ai recu ma freebox revolution depuis le 13/02/2012 et ma ligne est ouverte depuis le 10/02/2012 et elle reste bloquee sur etape ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Pierrecastor

Répondeur sfr sur freebox ???

Bonjour, Cela fait plusieurs fois que des personnes qui m'appellent tombent sur un message SFR disant que "votre correspondant est indisponible" ...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
brupala

Problème avec freebox révolution

Bonjour, Depuis hier, toutes les 2 à 5 minutes, sur ma freebox révolution les étapes s'affichent 1,2,3, puis remarche. Entre temps, aucunes con...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
jopi95

Freebox wifi...

 Résolu

Bonjour, J'ai installé recemment ma freebox, il y a la connexion internet, ça marche avec le câble, mais je n'arrive pas à mettre le WIFI c'est à...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
cmoicmoicmoi

Problème freebox

Bonjour, Cela fait depuis environ 1 mois que ma connexion a quelques problèmes. Je dispose de la freebox et j'atteint les 300 ping tout le temps. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
dej

Probleme connexion xbox 360 / freeboxv6

Bonjour, Cela fait maintenant 3 jours que j'ai reçu la freebox V6 et 3 jours que je ne peut plus me connecter au Xbox live . Ma xbox est branch...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Blakushnik

Comment installer freebox?

Bonjour, j'ai le box mais je ne sais pas comment l'installer,car la fiche muralle est different de l'ancien ( ADSL ) Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Destrio5

Freebox 5

Bonjour, Je viens de m'abonner à FREE pour internet "FREEBOX 5". Hier Vendredi 3 février j'ai été résilié par NUMERICABLE. Le système FREE a été bra...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
rafa

Mise en réseau routeur & freebox

Bonjour, Je ne sais pas comment faire pour que ma Freebox (modèle révolution) et mon routeur (modèle Belkin F5d7231-4) puisse communiquer en rés...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Mekthoub

Brancher sa freebox ( télé. ) en wifi

 Résolu

Bonsoirs ou bonjours, j'ai depuis longtemps ma FreeBox et j'ai branché ma FreeBox ( Télé ) avec un cable ETHERNET et tout va bien mais je n'ai pas, il...

11 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Gundu

Pas de connexion entre ipod touch & freebox

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter a internet depuis mon ipod touch j'ai free est il me marque connecter et quant je vais sur safari il marq...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
maxibueno

Freebox

Bonjour, je viens de souscrire a l'offre multi poste v5 sans disque dur ni encodeur, mais j'ai brancher sur la prise USB de la v5 hd un disque dur ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
antipolis a

Freebox

Bonjour, je possède une freebox v6 je viens de souscrire a l'offre multiposte v5. et j'ai vu qu'il vendait un freebox v4 sur ebay et t-il possible ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
@l

Freebox revolution + multi tv

Bonjour, Je voudrais savoir si le système multi tv (v5 light sans disque dur) est-il possible de mettre un disque dur externe dessus et t-il possible...

5 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
@l

Freebox

Bonjour, je viens de recevoir la free box, malheuresement je n'ai plus la prise murale en T, c'est que je suis la deuxiéme locataire du logement,...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
jeny

2 freebox tv pour une freebox server

Bonjour, J'ai une freebox serveur et une freebox tv J ai eu une autre freebox Tv. Est il possible de faire fonctionner deux freebox Tv sur une free...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
gringo95

Freebox, routeur, dhcp et adresse lan fixe.

Bonjour, J'ai une freebox à la maison, avec plusieurs ordinateurs. Pour que tout fonctionne bien, j'ai activé le service routeur de la freebox ave...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
poumtatalia

Freebox --> freebox révolution

Bonjour, Je suis client Free depuis plus de 5 ans. Je dispose d'une Freebox classique qui ne m'a jamais posé de problème. On peut donc considérer ...

13 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Révolution

Conflit adresses ip freebox (routeur activé!)

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup d'utilisateurs apparemment je rencontre un problème de conflit d'adresses IP en voulant connecter plusieurs ordinateurs en...

11 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Cooyoo

Partage de reseau freebox

 Résolu

Bonjour, comment faire pour attribuer un mot de passe et un identifiant personnaliser a chaque personne qui se connecte sur mon réseau privée free...

7 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2012 par
blabla

Freebox v5 bloque etape 1

Bonjour, je viens d'installer ma freebox V5: adsl:ok; wifi:ok; internet:ok, mais boitier TV HD bloqué étape 1. J'ai déjà rebooté n fois, branché ad...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2012 par
maiden92

Freebox

Bonjour, j'ai reçu ma freebox le premier février, j'avais le téléphone fixe mais pas la wifi et puis hier le téléphone a arreté de fonctionner , je ...

9 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 10 257