Les discussions

Freeboxv6 problème synchronisation freeplayer

Bonjour, Je sais qu'un post sur ce sujet existe déjà mais malheureusement j'ai déjà essayé toutes les solutions et ça ne marche pas. Je présent...

2 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Doublem999

Sos freebox version 5 reseau

Bonjour, je viens poster ce message probleme de freebox version 5 j'ai le chenillard qui est rapide apres un regtangle clignotant pas d'affic...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
@l

Configurer le routeur de ma freebox v5 hd

Bonjour, J'ai une nouvelle freebox v5 hd pour laquelle je veux configurer le routeur afin de pouvoir utiliser Internet sur 2 ou 3 ordinateurs en mêm...

19 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Lloulouttes

Problème de connexion freebox haut débit

Bonjour, je tenai à préciser avant que je n'ai pas de connaissances particulières concernnt internet et j'ai rarement eu des problèmes jusqu'à mai...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
lolocullen

Dd externe et freebox révolution

Bonjour, J'ai connecté mon DD externe de 500 Go sur une des prises USB de ma Freebox Revolution ce qui me permet d'avoir un disque réseau accessib...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
erwan51

Problème freeplug et freebox v6

Bonjour, Voila, j'ai eu une Freebox V6 Révolution et ma Freebox pour la télé 1/4 que je l'allume elle redémarre et j'ai regardé le Freeplug il cli...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2011 par
@l

Bloquer sa freebox

 Résolu

Bonjour, Je souhaite bloquer l'accès de ma freebox située à distance (20 kilomètres) de l'ordinateur sur lequel je surfe actuellement. Est ce possib...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2011 par
traderland

Freebox revolution avec routeur dlink dsl-320

Bonjour, Depuis ma reception de la freebox Revolution ( V6 ) je ne dispose plus du mode bridge pour la box. J'ai un reseau avec un serveur sous L...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2011 par
brupala

Bug pour ouverture de port, sur la freebox..

Bonjour tout le monde, Voila je suis sur la freebox, et je voudrais open un port : 25565 pour serveur minecraft, j'ai suivie se tuto : https://www...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2011 par
raideur

Redirection des port freebox

bonsoir tt le monde Alors voila j'ai la freebox (en mode routeur) branchée à un switch (port1 du switch), mon pc branché sur le switch (port2) et ce...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
Marc

Problème reseau depuis freebox v6

Bonjour, J'ai reçu la freebox Revolution il y a une semaine (je l'avais commandé le 15/12) j'étais donc très enthousiaste jusqu'à ce que je la bra...

12 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
cemkusprocess

Problème ftp avec routeur freebox

 Résolu

Bonjour, N'ayant pas trouvé de solution je reviens avec mon problème de liaison ftp avec le routeur freebox. Si qq'n avait une solution ou au moin...

46 réponses Dernière réponse le 13 juin 2011 par
youplaboum

Freebox révolution réseau

Bonjour, Mon ordinateur est branché par CPL à ma Freebox. J'ai internet (sans taper la clef). Je n'arrive pas à aller sur le disque dure de ma ...

7 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
laumont78

Probleme freebox v6 wifi pc de bureau matérie

Bonjour : J'ai un PC avec une carte internet qui ne fonctionne pas,je ne peu pas mettre de clef USB WIFI car je n'est pas l'USB 2 Quel matériel cho...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
534164

Accéder à ma freebox hd depuis internet

 Résolu

Bonjour. Je voudrais savoir si la freebox HD peut permettre à mes amis, depuis internet, d'accéder aux enregistrements qui sont stockés sur son dis...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2011 par
rico93

Reception sur nas et/ou via ftp (freebox v6)

Bonjour à tous. En vu de la création de mon activité, je souhaiterais que des personnes puissent m'envoyer des dossiers dont la taille peut aller j...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2011 par
brupala

Probleme multi tv freebox hd

Bonjour, voila je pose mon prob. g ma freebox dans le salon et g reçu mon 2ème boitier tv pour la chambre g voulu le brancher avec le freeplug mais s...

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2011 par
lukska

Connexion wifi freebox v5 avec pc

 Résolu

Bonjour, Je viens de commander la Freebox V5. J'aimerai savoir si la carte Wifi est intégrée directement ou s'il faut que j'en acquière une. De ...

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2011 par
brupala

Mes voisins arrivent à redémarrer ma freebox

 Résolu

Bonjour, actuellemt je ss à free ; j'ai éteint le module wifi, mit une clé wpa , J'utilise le câble ethernet jaune ,je me suis masqué,j'ai déactiver...

24 réponses Dernière réponse le 6 juin 2011 par
Darknessdark

Disque dur freebox v6 non détecté en local

Bonjour, j'ai actuellement la freebox v6 , qui fonctionne sans probleme avec mon portable en wifi.Le problème est que je voudrais transférez des f...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2011 par
math5888

Problème de ports freebox

Bonjour, j'ai un problème au niveau des ports de ma freebox, Voici ma démarche : -je regarde déjà mon adresse ip en local sur mon ordi secondair...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
snowill

Routeur maison avec linux et une freebox

Bonjour, J'ai récemment monté un serveur linux sous debian à partir d'un vieil ordinateur portable Il tourne tranquillement sans arrêt ni brui...

10 réponses Dernière réponse le 3 juin 2011 par
Herezia

Freebox

 Résolu

Bonjour, Je possède une Freebox et j'ai un gros soucis avec les serveurs dont l'adresse IP commence par 77.2xx.xxx.xxx. J'ai bien verifier tous les ...

19 réponses Dernière réponse le 2 juin 2011 par
maho45

Freebox v5 / disque dur externe usb

Bonjour, Je ne sais pas si je me trouve dans le bon forum, mais j'éspere que oui :d Ayant remarqué que la freebox 5 pouvait faire serveur d'impressi...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
Sztanp

Enregistrer les coupures freebox

Bonjour, Configuration: xp mozilla bonjour j'ai pas mal de coupure sur ma freebox , il me semble qu'il est possible d'enregistrer le n...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2011 par
phelippe

La freebox dans deux appartement

Bonjour, je suis un client de free et j'aimerais savoir si il est possible d'avoir internet,téléphone et TV dans mon deuxième appartement tout en ga...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2011 par
laure

Connexion wifi freebox impossible..

Bonjour, Je dispose d'une freebox V4 équipée d'une carte wifi free.Mon ordinateur fixe est relié par cable ethernet a la freebox, je n'ai aucun pb de ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2011 par
@l

Connexion wifi sur freebox

Bonjour, j'ai un petit probleme je suis a free pas de soucis pour mon pc qui et branché sur la box, mais pour le wifi je n'arrive pas a me con...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
Xx-62xx

Probleme freebox 6

Bonjour, hier soir j'ai reçu ma Freebox Révolusion 6 mais rien ne va. j'ai biens branche le boitier pour internet mais pour la TV il y a rien a...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2011 par
brupala

Connecter la dsi à internet via la freebox

Bonjour Comment connecter la DSI à internet via la Freebox ? S'il vous plait Merci Configuration: Mac OS X / Firefox 4.0.1

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2011 par
roméo

Ouvrir un fichier sur freebox v6

Bonjour, je voudrais savoir comment on ouvre un fichier (par exemple ".exe") sur une freebox v6, je vais sur "mes téléchargements" mais quand je mets ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2011 par
pseudo

Disque dur interne freebox v6

Bonjour, Comment faire pour récupérer mes enregistrements fait sur ma freebox V6 sur le disque dur interne, sur une cle USB ou sur mon PC. Merci. ;...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
dsy73

Freebox v5 probleme wifi a plus de 5 metres

Bonjour, Je suis passé de Alice à Freeadsl et ma freebox V5 n'a pas d'antenne . Je peux me connecter à 5 mètres , mais si je vais dans une autre...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
@l

Parametrage tcp ip pour réseau freebox

Bonjour a tous, comme beaucoup, je me trouve confronté à des pbs de parametrage de mon réseau. J'ai la freebox + carte wifi Je souhaite: connecter u...

71 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
ptit_panda

Problème freebox tv, maj firmware impossible

Bonjour, J'ai dû débrancher le boîtier TV de la Freebox pour libérer une prise et depuis que je l'ai rebranché il m'affiche "Freebox", "Reseau", "Vi...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
AjukIX

Probleme connexion wifi a une freebox

Bonjour, Je viens de déménager dans une autre région, où j'étais je pouvais me connecter a ma freebox en wifi sans problème. Cependant dans ma no...

14 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Tibaldo

Probleme freebox wifi qui rame!!!

 Résolu

Bonjour, Je viens demander l'aide de la communauté car j'en peux plus! J'ai une freebox révolution et un pc portable connecté en wifi. Mon problem...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Redbart

Serveur derrière freeboxv6

 Résolu

Bonjour, J'ai changé récemment de FAI, et je suis passé d'orange à free. J'ai un serveur sme qui était bien visible sur internet sur deux dom...

7 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
r2-d4

Wifi portable freebox v6

Bonjour a tous et a toute, J'ai recemment fais l'acquisition de la nouvelle freebox. Je suis globalement tres satisfait par ce changement mais j'ai...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
brupala

Freebox + switch + routeur wifi

Bonjour, Je souhaiterai mettre en place un réseau pour partager l'accès internet de cette façon: une freebox raccordé a un switch ethernet qui lu...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
le druide

Problême réglage wifi avec freebox hd

Bonjour, depuis une coupure de courant j'ai des problêmes de connexions en wifi avec mon pc portable. Je doit être à coté de mon pc fixe (relié à ...

6 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
brupala

Abonnement freebox v5 ou v6 ?

Bonjour, Je voudrais bénéficier d'une offre en dégroupage total chez Free, cependant je ne sais pas quel Freebox prendre, sachant que j'ai déjà un...

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
titileveulv

Echange de freebox, que redonner?

 Résolu

Bonjour, je vais chercher ma nouvelle freebox 5 demain et je ne sais pas ce qu'il faut leur redonner. Merci, cordialement

5 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
spartan33

Ftp freebox bug

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis très peu c'est à dire environ 40 minutes avec le FTP de la freebox. Je m'explique, j'ai eu une déconnexion avec ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
coxycross

Freebox et clé wep (urgent)

 Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais connecté un appareil en reseau WIFI a ma freebox, seul probleme lorsque j'essais d'entrer en connexion avec la box, ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2011 par
mangrifff

Résolution zone file avec routeur freebox

Bonjour, j'ai un domaine avec un zone file que j'ai édité pour que www.mamachine.mondomaine.com pointe sur mon pc à la maison. C'est pris en co...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
scavenger

Freebox hd et bibliothèque vidéo windows 7

 Résolu

Bonjour, depuis que j'ai installé windows 7, je lis les divx du dossier "vidéos" de mon PC sur ma freebox HD depuis le magneto. Tout ça marche très...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Ar-S

2 pc en wifi sur freebox révolution

Bonjour, Je suis confronté à un problème que je n'avais pas avant de migrer sur la nouvelle Freebox révolution, et je ne trouve aucune solution......

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Gawenronne

[freebox] wifi/ethernet + imprimante usb

Bonjour à tous J'ai cherché dans le forum si je trouvais une réponse à ma question sans succés. Si jamais je ne l'avais pas vue toutes mes excuses pa...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2011 par
udefixe

Changement de boitier freebox

Bonjour, je voudrai changer de boitier free box mais comment faire? ps: ne vous contenté pas de dire qu il faut la commender sur le site free car ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2011 par
snyperone
Résultats 6851 - 6900 sur un total de 10 254