Conflit ip freebox
Résolu
Nightmare60
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
Nightmare60 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nightmare60 Messages postés 109 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
alors je sais il existe de nombreux sujet sur ce problème mais malgrès ces aide je ne parviens toujours pas a le résoudre
je suis chez freebox et j'ai deux pc relié a la box par 2 câble ethernet j'ai pratiquement toujours un conflit aadresse ip
je jou aussi a CoD6 et pour avoir un nat dit ouvert je dois ouvrir des port donc renseingné mon adresse ip, mais celle n'est pas souvent la meme...
Aidez moi s'il vous plait ca commence vraiment a m'énerver...
merci d'avance
Ps j'ai windows 7 et windows vista
alors je sais il existe de nombreux sujet sur ce problème mais malgrès ces aide je ne parviens toujours pas a le résoudre
je suis chez freebox et j'ai deux pc relié a la box par 2 câble ethernet j'ai pratiquement toujours un conflit aadresse ip
je jou aussi a CoD6 et pour avoir un nat dit ouvert je dois ouvrir des port donc renseingné mon adresse ip, mais celle n'est pas souvent la meme...
Aidez moi s'il vous plait ca commence vraiment a m'énerver...
merci d'avance
Ps j'ai windows 7 et windows vista
A voir également:
- Conflit ip freebox
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Comment connaître son adresse ip - Guide
- Ip 200.8.212.226 ? ✓ - Forum Matériel & Système
- Ip local - Guide
- Cable reseau player freebox - Forum Freebox
4 réponses
facile tu vas dans les paramètres tu édites ton adresse ip et le dernier chiffre t'en mets un différent
Oula deja merci d'avoir répondu aussi vite :D
Parametre de ma box? mais ou ca?
Parametre de mon pc? peut tu indiqué le chemin?
merci d'avance!
Parametre de ma box? mais ou ca?
Parametre de mon pc? peut tu indiqué le chemin?
merci d'avance!