Configuration Ipod Wifi avec routeur freebox

Fermé
Utilisateur anonyme - 24 janv. 2007 à 22:16
 sam - 27 févr. 2010 à 14:56
Bonjour
comment configurer mon ipod wifi avec ma freebox activée en routeur et munie d'une carte pcmcia wifi ?

merci de vos réponses

romann
A voir également:

8 réponses

REPONSE EFFICACE

Pour que votre IPOD TOUCH capte la wifi de votre freebox il faut tout simplement :
- tout d'abbord aller dans votre INTERFACE DE GESTION de la freebox (sur le site www.free.fr), aller dans votre compte personnel
- aller dans l'onglet "fonctionnalités optionnelle de la free box (wifi, routeur,...)"
- aller dans fonction wifi et cliquer sur (configurer)
- noter la clef qui se trouve en bas de page : Une clef WEP doit avoir une taille de 10 ou 26 caractères héxadécimaux
Maintenant sur votre IPOD TOUCH (surtout ne jamais faire de modifications dans la configuration)
Il suffit de renter dans "règlage" et cliquer sur "wifi" et là on vous demande de mettre un mot de passe; il ne vous reste plus qu'à copier la clef WEP que vous avez recupérer précedement.
et voili voilou......merci de me tenir informer
9
bonsoir à tous,

je viens d'avoir mon ipod touch, et je ne comprends pas comment me connecter à internet...
Je suis chez sunrise (en Suisse) boitié Wifi ADSL. bon touch trouve mon réseau mais me dit qu'il est impossible de rejoindre le réseau. Je précise que mon réseau n'est pas sécurisé, il ne faut donc même pas rentrer de mot de passe! Alors que dois-je faire? Pourquoi ca ne marche pas??
aidez moi svp, merci à vous tous!
5
Bonjour,
J'ai exactement le même problème, impossible de paramétrer mon ipod touch avec la freebox.
Si quelqu'un a la solution ... Merci d'avance
3
je voulais te remercier pour la connection en wifi sur l'ipod touch
j'aurais jamais pense de metre la clef wep en mot de passe
merci continue a aider les personnes mercie
je voulais savoir aussi si c'etait possiblede changer l'ecran noir de l'ipod touch
mercie de me repondre.


ONE LOVE A TOUS
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bab14 Messages postés 54 Date d'inscription samedi 20 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 mars 2008
20 oct. 2007 à 12:07
le ipod touch c'est le ipod nano ?
1
Bonjour,
j'ai l'ipod touch et la freebox hd
j'ai activer le wifi de la freebox sur le site de free et relancer ma freebox
mais mon ipod touch ne trouve pas le wifi que j'ai donné mais a la place il m'indique " freephonie" et la j'arrive a me connecter avec ma clé wap mais impossible d'acceder a internet sur l'ipod... comment ca se fait?
1
A l'aide!
je m'arrive pas à configurer mon ipod touch en wifi avec ma livebox
mreci
1
Bonjour,

Je n'arrive pas a voir mes messages sur free avec mon ipod touch, il me dit impossible de relever le courrier, la connexion au serveur pop.free.fr a échoué.

merci d'avance

sam
1
J'ai le même Problème!
T'es sur hotmail.fr?
0
sam > SMargoule
27 févr. 2010 à 14:56
oui
0