Les discussions

Réseau local par freebox entre xp et macosx

Bonjour jeunes assoiffés de question, ;) tentative de Réseau Local par Freebox entre XP et MacOS X : Le but est dans le titre, j'ai partagé le...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
lesailesbleues

Connecter iphone, pc et ps3 à la freebox

Bonjour, Mon fournisseur d'acces internet est free Aujourd'hui mon pc est connecté en wifi sur la freebox( et ça marche) mais des que j'essaye de ...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
magsebe

Probleme d'installation freebox tv

Bonjour, J'ai un petit soucis , je n'arrive pas à recevoir le signal video sur la tele . Au moment ou j'allume le tout apres avoir tout brancher , l...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
bullit89

Problème wifi freebox

Bonjour, J'ai un pc de bureau Acer Aspire M1610 souscrit a l'offre internet/tv/téléphone de Free depuis mon déménagement. J'ai configurer mon rése...

5 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Florian.qui.demande

Connexion wifi impossible (freebox)

Résolu

Bonjour, le sujet est maintes fois traité, mais en parcourant je n'ai pas trouvé de solution. Je me connecte en wifi sous free, et du jour au lend...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Lire fichiers mp3 sur freebox via usb

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment lire des fichiers mp3 sur la freebox via une cle usb car quand je vais dans magneto, il y a ma cle, je rentre ded...

10 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
jpif

Configuration wndr3700 + freebox

Bonjour, je viens d'acheter un routeur Netgear WNDR3700 que j'ai branché à ma freebox et à mon ordinateur selon les consignes du guide d'installatio...

Silva

Ouverture port freebox modem derriere routeur

Bonjour, j'ai désactivé le routeur de ma freebox et je l'ai connectée sur le port WAN d'un routeur LYNKSYS WRT160N. J'ai paramétré toutes les allo...

MaenArBalch

Ma freebox hd affiche que france 2

Bonjour, ma freebox hd affiche que france 2 enchaine les autres son noires avant tous marchait tres bien que faire? J AI DEJA HARDBOOTER PLUSIEURS FOI...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
miminarguie

Passage d'une freebox v4 en v5 perte de 180ch

Bonjour à tous. Voila mes parents on reçut leur freebox V5 hier avant ils avaient environ 200 chaines avec la V4 et sans saccade ni freeze et depuis ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
jojolapinounet

Freebox

Résolu

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
haamid

Freebox en reseau sur plage dif.de 192.168

Bonjour, J'ai 1 petit réseau de 3 postes dans une plage d'adresses qui n'est pas en 192.168.xxx et 1 freebox V5 connectée sur mon PC en ethernet ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Toffe31

Id et mot de passe freebox

Fermé

alors c un ordi fix g acheter la wifi et je cherche un ID et mot de passe gratuit et public pour freebox car il me le demande pour avoir internet sans...

Dernière réponse le 8 mai 2010 par
M@thew

Reseau wifi freebox v5 probleme

Résolu

Configuration: Windows Vista / Firefox 3.6.3 Bonjour à tous, help please. J'ai acquis hier une FreeBox v5 HD. La connexion Ethernet fonctionne...

11 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
Kamel

Comment avoir une bone conexion avec freebox?

Bonjour, ma connexion est bien faible =/, Vitesse: 12,0 à 18,0 et des fois sa monte jusqu'à 36,0 MBits/s Alors que quand je regarde dans la list...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
McFy

Donner acces a mon pc via la freebox

Bonjour a toute et tous,bon je voudrais lire mes films ou fichiers multimedia sur ma freebox sans utiliser le FTP ou les mettre sur disque dur ou cle ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2010 par
McFy

Mon reseau freebox wifi n'est pas detecté

bonjour, mon problem est que ma clé detecte plusieur reseau sans fil mais pas le mien j'ais tout essayé mais je n'ais pas réussi a resoudre le probl...

41 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
webernard

Problème vpn et routeur freebox

Bonjour à tous. J'ai 3 PC en réseau, tous configurés par défaut (IP et DNS automatiques)derrière un switch relié à une freebox V5 avec fonction routeu...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Zeboss13TheOne

Freebox : problème wifi à plusieurs.

Résolu

Bonjour, J'ai une FreeBox. Je n'arrive pas à me connecter à plusieurs seulement a un. J'ai trois mac et un PC et quand je connecte un mac avec un...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Smart91

Coupures intempestives internet wifi freebox

Bonjour, Je rencontre un problème de connexion wifi avec mon ordinateur portable (récamment acheté). En effet, je subi des coupures de connexion. E...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
john

[freebox tv] connection au disque dur

Résolu

Bonjour Mon problème est le suivant: depuis hier, impossible de se connecter au disque dur de ma Freebox Tv via Fillezilla. J'utilise pourtant toujou...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Vidalitis

Help!!!! freebox et wifi

Bonjour, J'ai reçu récemment ma freebox avec ma carte wifi WPCB-166G mais vista n'arrive pas à détecter la connexion sans fil. J'ai bien configur...

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
exla

Problème de connexion wifi sur ma freebox

Bonjour, j'ai un problème avec ma freebox. Tout fonctionnait correctement depuis des mois, jusqu'à hier. Le boitier tv hd me marque erreur 51. Ce boi...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
oxacide

Vista et freebox

Résolu

Bonjour, Je viens de déménager et ma freebox vient d'être mise en route. Avant de déménager je reliais la free a mon pc fixe par cable ethernet. to...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Freewifi avec l'ancienne freebox

Bonsoir, J'aimerais savoir si je peux activer le freewifi avec l'ancienne freebox qui n'a pas le wifi. Mais j'ai un routeur de brancher dessus. ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Valentin

Freebox et pc en ip fixe

Résolu

voila jé une freebox reliée a mon pc an ethernet jaimerai metre mon ordi en ip fixe mais dit que je le met en ip fixe je n'est plus internet?????????...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
luffyy

Connexion réseau freebox windows 2000 ??

Bonsoir, je viens de me procurer une clé wifi de marque wireless pour tenter d'établir une connexion sans fil avec mon PC qui est sous windows 2000. M...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
1formatik77

Connexion pc windows 7 au wifi freebox

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon PC de bureau, tout neuf et fonctionnant sous windows 7, au réseau wifi de ma freebox: -reseau wifi créé s...

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
lolodu59

Free: probleme avec la freebox hd

bonjour, donc voilà mon boitier Freebox a été changé car j'avais eu un probleme avec puis quand j'ai voulu reconnecté (par cabl ethernet) mon boitier ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
lalignedefree

Freebox : wifi à la demande (rapide)

Bonjour, j'ai une freebox v5 et j'aimerais pouvoir activer/désactiver le wifi rapidement. j'ai pas envie d'avoir des ondes en permanence dans m...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
l_intrus

Freebox

bonjour voila ma conexion est de 6035kbps avec une config suivente : Longueur : 2018 mètres Affaiblissement : 30 dB est-ce normal ? ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
med547

Reste bloquér sur freebox tv .

Bonjour, Ma freebox HD affiche " Erreur 50 ". Je me suis dit, que peut-être faire les mises jours et les Réinitialisation de mes deux boitiers régl...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
Reiina

Pb freebox wifi

Bonjour, je n'arrive pas a me connecter en wifi et quand je fait un test j'ai le message " la version du pilote ne prend pas en charge la version 12.0...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
kalimusic

Problème tv freebox.

Bonjour. Depuis hier le service TV de ma freebox ne fonctionne plus. J'ai rebooté ma freebox HD mais sa se bloque a l'étape "INSTALLATION DU LOGICIE...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
Moun54

[freebox] probleme gestion d'interface!!!!!

Bonsoir à tous!!!! Voila j'ai un petit souci biensûr, lorseque j'accède à mon Interface de Gestion, je ne peux pas crééer un numéro Free. Et je ...

14 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2010 par
fukakai-sakana

Appel illimité et internet avec freebox

bonjour, je souhaite connecter mon téléphone mobile a freebox,je suis chez orange(mobile) =. je ne sait pas comment faire pour connecter mon freebo...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
webernard

Probleme connection freebox

Bonjour j'ai un gros problème avec ma freebox, en effet, elle refuse de s'allumer, elle reste bloquée depuis 2jours et reste au stade "petit tiret qu...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
era@tik

Gros probleme freebox et decodeur hd ..

Bonjour en faite j'ai un soucis avec mon décodeur HD TV j'ai 3 ordi chez moi dont 2 portables, et depuis peu des lors que j'en allume un et qu'il se...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
era@tik

[freebox-wifi] pb d'ip dhcp via pc wifi t_t

Résolu

Bonsoir, tout d'abord pour tenter de régler mon pb , j'ai lu,parcouru,visité les forums/posts/sites... et essayer/vérifier les conseils,guides présen...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
tiki

Carte wifi freebox

bonjour,j ai branche ma carte wifi dans ma freebox,apres activation de cette carte je n arrive pas a me connecter a mon serveur l'ecran affiche conne...

36 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
antoine.bouvier

Imprimante en reseau avec usb et freebox

Bonjour, voila je voudrai mettre mon imprimante en reseau. j' ai un freebox V5 et je voudrai donc savoir si je peut brancher les cordon usb de mo...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Shadtr

Freebox à moitié détecté

Bonjours, j'ai actuellement une nouvelle freebox v4 car mon ancienne avait pris la foudre :'( . Seulement je n'arrive plus à la faire fonctionner, l...

11 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
math369

Freebox hd

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si la freebox hd 802.11n, celle sans les antennes, peut marcher en wifi ou est obligé de passer par un freeplug. Mer...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Imbécile

Problème wifi avec freebox

Bonjour, Lorsque je veux me connecter en wifi, la clé wifi capte mon réseau mais n'arrive jamais a ce connecter Est ce que quslqu'un peut m'aider sv...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
sabfr91

Freebox

ereur101 avec la freebox hd ???

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
freeman

Ma freebox

ma freebox et toujours sur l'etapes 2 j'ai tout fait pour qu'il marche mais rien aide-moi svp. merci

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
jose-messi

Ouvrir un port de la freebox

Bonjour, Depuis quelque temps, j'essaye de trouver un moyen d'ouvrir les ports de ma free, mais le problème est que je ne connais pas le mot de pass...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
jee pee

[free] freebox et serveur web

Résolu

Salut, J'essaie de me faire un serveur ftp chez moi avec FileZilla. Je suis chez Free totalement dégroupé et j'ai le mode routeur NAT activé. J'ai f...

48 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
fgoubert

Connexion eepc prs1049 sur freebox

Bonjour, Je tente de connecter une eeePC PRS 1049 sur ma Freebox V4 Lorsque je vais dans l'application "Wifi", elle est bien connectée (en IP fixe...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
ti_wi_com

Signal wifi faible freebox

Bonjour, Voila j'ai une freebox dernière génération avec plug élec et tout et tout. Seulement voilà comme bcp le signal est super faible, j'ai éno...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2010 par
kevin 77
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 10 342