Les discussions

Aucune connection internet avec ma freebox

 Résolu

Bonjour, Je lance un SOS!!!! En espérant que qqun pourra m'aider! J'avais jusqu'alors une connection à internet via une freebox qui marchait d'ail...

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2010 par
Zpoupette

Freebox, vista, connectivité limitée

Bonjour J’ai mon ordinateur depuis un an, un pc portable TOSHIBA avec windows Vista. La connexion internet est FREE avec une Freebox en wifi. Tout...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2010 par
yorukoe1

Conflit ip freebox

 Résolu

Bonjour, alors je sais il existe de nombreux sujet sur ce problème mais malgrès ces aide je ne parviens toujours pas a le résoudre je suis chez fre...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
Nightmare60

Windows serveur 2003 et freebox

Bonjour, Je viens de récupérer un serveur DELL PowerEdge 1800 avec windows serveur 2003 (Small Business serveur). Le serveur étant vide j'ai don...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2010 par
nicolasp9

Consommation mobile sur la freebox

 Résolu

bonjour, existe-t-il un moyen pour bloquer uniquement les appels vers les mobiles, selon le menu dans la gestion de compte le bloquage se fait par l...

20 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
JimO

Probleme avec freebox

Bonjour,j ai un tres gros probleme avant jetais en adsl2+ et javais 4 mega et maitenant je suis en readsl2 et j ai meme pas 3 mega donc comment faire ...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme freebox

oui j ai une freebox v5 avec une freebox hd mais le probleme c est que je n est plus le debit suffisant pour recevoir la television meme les chaines b...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Nyctaclope

Hard reset freebox hd

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements pour comment faire un hard reset? j'apuis sur le bouton central en rebranchant la freebox hd mais 10...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
tigri76

Configuration ipod wifi avec routeur freebox

 Fermé

Bonjour comment configurer mon ipod wifi avec ma freebox activée en routeur et munie d'une carte pcmcia wifi ? merci de vos réponses romann

10 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
sam

Boost wifi avec freebox

Bonjour, Je suis un peu déçu de voir que bien des réponses tournent sur une mise au point entre internautes et pas sur les sujets intéressants. Ma ...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
corifene29

Probléme wifi ps3 freebox.

Bonjour, j'ai une PS3 et je capte la wifi avec ma ps3 dans toute les chambre de ma maison sauf dans une seule chambre de ma maison comme réparer ce pr...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Connexion wifi avec freebox

Bonjour à tous, J'ai un problème récurrent avec ma freebox (ou mon ordinateur je ne sais pas :s) Je suis pas ce qu'il y a de plus douée en informa...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
jumaxju

Pb de reseaux sur la freebox svp

Bonjour, j'ai acheter un new ordinateur (portable) et mon ordi ne veut pas se connecter sans fil mais j'ai le resaux que je voulais et sur le truc fr...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
remrem95

Freebox wifi en prison !

 Résolu

Bonjour, Après un reboot de ma Freebox (coupure secteur) je ne parviens plus à me connecter en wifi (message : connection impossible) depuis mon Comp...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
ovranoz

Freebox hd tv et tél mais plus internet

Bonjour, Abonné chez Free depuis plusieurs années en dégroupé total, voilà que depuis 3jours, internet ne marche plu. Je m'explique : Nous avon...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
A.SEB

Freebox et routeur dlink di-624

 Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un routeur Dlink DI-624 (https://eu.dlink.com/fr/fr/?go=jN7uAYLx/oIJaWVUDLYZU93ygJVYKuJXStvhLPG3yV3oUYh+hKltbNlw...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
bilou007

Connection freebox et routeur en switch

Bonjour, j'habite chez mes parents et depuis quelques temps j'ai investis mon sous-sol. Mon problème est que ma connexion internet issue de ma Free...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
bilou007

Config routeur freebox hdd ethernet lacie

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur ethernet LaCie 500Go que j'ai branché en réseau sur ma FreeboxADSL, en mode routeur activé....

47 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Bezy35

Pb installation wifi avec la freebox

Bonjour, J'essaye d'installer la wifi pour pouvoir jouer avec la wii sur internet, j'ai une freebox v4, j'ai commandé et installé la carte pcmia ...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
claire redfield

Connexion freebox "non partageable" ???!

 Résolu

Bonjour tout le monde ! Deux questions dans la même soirée décidément ! ^^ Pour faire simple depuis environ deux ans je possède la Freebox version...

32 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Comment mettre la carte freebox sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu une carte freebox avec ma free mais je ne sais pas ou l'inséret dans mon pc portable.je ne trouve pas d'emplacement qui lui corres...

6 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
1986

Freebox v5

 Résolu

Bonjour, j'ai la freebox v5 mais je ne suis pas en zone de dé groupage mais toute fois j'ai internet la freebox v5 a la wifi intégrés mais es que j...

4 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
brupala

Puis-je activer le mode patate (freebox)

 Résolu

Salut, Je voudrais savoir si ma connexion me permet de régler le Ping de ma Freebox sur Patate; actuellement je suis en mode Fastpath et je n'ai au...

3 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
jee pee

Configuration routeur freebox pour streaming

Bonjour tout le monde Voilà, je suis assez calé en audiovisuel mais pas trop en réseaux. J'ai une freebox que j'ai configuré en routeur (3 machine en...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
DJA 33

Freebox v5 hd et alvidis automatique

Bonjour, Je suis en dégroupage total et je souhaiterai avoir les chaînes freebox + Internet sur une prise (ou deux) RJ 45 et Internet sur les autre...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2010 par
Francis

Installation freebox en ethernet

Bonjour, je possède une freebox v4 reliée par usb à mon ordinateur. J'aimerais cependant passer en ethernet mais lorsque je branche ma freebox en eth...

16 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
ragdar19

Freebox hd regarder pc sur télé

Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'espère que je poste au bon endroit... Voilà mon problème : J'ai installé une freebox hd chez un am...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
jee pee

Réseau, pc + xbox 360 sur freebox v4

Bonjour, J'ai tenté de trouver des infos, mais tout est confus, et étant neophyte j'ai vraiment du mal. Donc j'ai un PC, une Xbox 360, et une f...

7 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
88marcus400

Install freebox / tél / nas /... voir schéma

Bonjour, Je vais faire prochainement l'acquisition d'un serveur NAS (Synology DS-1010+) pour centraliser mes fichiers multimédia. Je vais aussi ach...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
David

Freebox v4

Bonjour, voila j'ai un pc win xp pro dans une chambre avec freebox v4 brancher rj45 et un 2 eme dans le salon qui est en attente , je voudrai connect...

5 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
miaoumix89

Probleme wifi pc portable via freebox

Bonjour, voila je vien d'avoir un pc portable, ma connection freebox se fait via le telephone ! quand je ve me connecter via la freephonie avec mon ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Smart91

Conexion de la freebox hd en wifi av un pc

 Résolu

Bonjour, j'ai moi aussi un souci avec ma freebox HD j'ai 2pc don un qui ce conecte trs bien en wifi et le deuxieme trouve la conexion a la freebox ma...

16 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
exla

Ma freebox elle a frit, elle a rien comprie..

 Résolu

Bonjour à tous, Comme vous pouvez le constater dans le titre, ma freebox hd a grillée. Je ne trouvait plus le bloc d'alimentation, j'en ai donc essay...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
koukilou

Pas de conection wifi avec la freebox

Bonjour, Kan je ve me connecter en wifi a ma freebox apres avoir fait connection a un réseaux et en selectionnant le miens celle ci ne c connecte ...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
picantin

Changement freebox v4 par v5 hd

Bonjour, je vais dans quelques instants changer ma freebox v4 par une v5 hd. J'ai pu lire que certaine difficultées apparaissaient lors de la mise ...

8 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
jode62

Adsl : freebox plusieurs pc sous ethernet???

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer les conditions techniques: matériel et logicielle pour brancher sur la boite freebox plusieurs pc via un cablage et...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
Smart91

Impossible de detecter wifi freebox

 Résolu

Bonjour, je tourne sur XP un portable latitude D620 mais il se trouve que je détecte tous les WIFI de mon immeuble sauf celui de ma freebox c'est su...

34 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
Smart91

Pb connexion pc fixe et freebox en wifi

Bonjour, Je rencontre un problème de connexion WIFI pour un PC Fixe avec une freebox HD. Le mode wifi est correctement activé sur la freebox et le...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
gigaga

Branchement freebox + belkin f6d4630

Bonjour, Je voudrai brancher le modem routeur Belkin F6D4630 derrière la freebox dans la configuration suivante: Internet--->freebox(V4)----> BELKIN...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
denlamouiz

Regarder des vidéo du pc sur tv via freebox

Bonjour, j'ai vu qu'il était possible de regarder desvidéo du pc sur tv via la freebox sans cable. comment faire par contre?? j'ai déja télécharger...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
dejanu

Partage de connexion entre 2 pc avec freebox

 Résolu/Fermé

Bonjour.. Alors voila le tableau : Je suis connecté au net via la freebox depuis qques jours (sous un pc avec win xp) et je dispose en tout de 2 pc ...

100 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
bataille49

Freebox et telephone

 Résolu

bonjour à tous et à toutes, j'ai la freebox (v3) qui marche. le téléphone free par 087xxxxx, je garde la ligne france télécom (on ne sait jamais), la ...

50 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
brupala

Port xbox freebox hd?

j'ai une freebox hd et une xbox 360 et j'aurai voulu savoir le numero du port a ouvrir dans la config du routeur pour jouer en live avec la xbox

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
chon069

Pb connection wi'fi freebox

Bonjour, Voila mon problème, je n'arrive pas à me connecter a internet sur mon ordinateur, et en même temps a ma ps3, je dois tjrs couper la connecti...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Smart91

Partage imprimante avec 3 pc via freebox

Bonjour, je souhaiterai partager une imprimante (HP7500) avec 3 PC (deux sous version XP et 1 sous version Windows7) pouvez vous me donnez une c...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Smart91

Probleme de connexion en wifi sur freebox

Bonjour, Je souhaiterais me connecter en wifi sur une freebox. Le probleme est que lorsque je rentre le mot de passe, il le refuse quand bien meme ...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
vendeur_en_solde

Imprimante + freebox v4

Bonjour, voila mon problème: une imprimante epson d88 branchée sur pc en usb. celui ci connecté a la freebox V4 cable ethernet comment puis je conn...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
Smart91

Xbox live via pc connecté en wifi (freebox)

Bonjour, J'aimerais me connecter au XBOX LIVE en passant par mon ordinateur connecté en Wifi sur ma Freebox. Je me suis déjà connecté au Live en r...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Ayeven

Brancher freebox

Bonjour, voila en fait j'aimerai brancher ma freebox (adsl)a l'étage pour avoir une plus grande puissance au niveau internet et laisser mon téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
dabigben

Freebox+wifi

 Résolu

bonjour, Je souhaiterais avoir quelques info sur la freebox avant de passer chez free: quand on a la freebox, peut on avoir l'option wifi? le...

151 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
Lionassis
Résultats 7351 - 7400 sur un total de 10 257