Connexionwifi freebox à pc portable impossib
RésoluBonjour à tous, Je poste un mail ici car je ne sais plus vraiment à qui m'adresser, j'ai un soucis avec ma connexion Wifi entre mon ordinateur porta...
Bonjour à tous, Je poste un mail ici car je ne sais plus vraiment à qui m'adresser, j'ai un soucis avec ma connexion Wifi entre mon ordinateur porta...
bonjour, je viens d'acquérir la freebox HD. tout vas bien j ai une bonne connexion pas de problème de ce coté la. sauf que : j ai un fil qui train...
salut à tous. Voila j'ai dex pc. l'un sous vista l'autre sous xp. Les deux se connectent a internet en wifi via freebox HD Mais je n'arrive pa...
Bonjour à tous, J'ai reçu ma freebox v5 hier. Après quelques réglages, tout marchait nickel. (boitier adsl et boitier hd reliés en wifi + 2 portabl...
bonjour; j'aimerai avoir votre avis sur mon innstallation. J'ai deux PC a mettre en reseau wifi et je sais pas si je passe directement par la freebox...
Bonjour, J'ai une freebox v4 et une carte pcmcia free. Cette carte semble ne plus fonctionner, les diodes étant allumés en permanence sans clignot...
BONJOUR VOILA JE POSSEDE DEUX ORDINATEUR 1 ORDINATEUR PORTABLE 1 ORDINATEUR NORMAL (tour) JE SUIS ACTUELEMENT CHEZ FREE ET MON SOUCIS ES...
Bonjour, Je viens d'acheter un PC portable (HP sous vista) avec ue carte WIFI intégrée. Je dispose déjà un PC (sous XP) connecté au fournisseur d'a...
Bonjour, voici mon problème : - je posséde 1 pc (windows 98) dans le salon qui est avec la freebox, et je viens d'acquerir un pc (windows xp media ce...
Bonjour, j'ai un problème de leteur de connection. J'ai une freebox V4, connectée avec un câble éthernet. En théorie la vitesse de ma connection de...
bonjour, je souhaiterai faire communiquer mon pc portable et ma tour via la freebox sous XP pro
Hello voila je souhaiterais pouvoir utiliser ultra vnc avec mon cousin qui habite assez loin de chez moi. le pb nous avons 2 fai différents comment...
Bonjour voila j'ai regarder un peut dans le forum mais j'ai pas vraiment trouvé de reponse donc je pose un post voila j'ai la freebox avec 2 pc j...
Bonjour, j'ai une petite question... Je configure en ce moment ma freebox pour la connecter en wifi avec mon PC. Je ne veux pas faire un réseau car je...
Bonjour, Je parcoure ce forum mais sans réussir a trouver des réponses a mes question. Je viens qu'acquérir une freebox(je ne connai pas le modè...
bonjour, je capte tres bien mon reseau wifi cree comme prevu sur free mais le probleme est qu il ne trouve pas d adresse i.p. en gros ca me fai ...
Bonjour, J'ai installé une FreeBox HD sur mon portable. Tout fonctionne parfaitement excepté ma connexion wifi (protégée par clé wep). En effet, à...
Bonjour, je souhaiterai etablir une connection internet entre un ordinateur de bureau (XP SP2) et un ordi portable (mm chose).Je possède une freebox, ...
Bonjour tlm J'éspère que vous aller pouvoir m'aider et j'espere aussi avoir posté dans le bon forum. Voilà depuis décembre j'ai des micro coupure....
Bonjour, Suite à une deconnexion de la freebox, j'ai la wifi qui ne marche plus (y'a plus les dels allumés sur la carte wifi ) ainsi que le telepho...
Bonsoir, j'ai un souci avec ma freebox: Je decris mon install: 1 PC(sans wifi) branché en ethernet sur la freebox en mode routeur 1 portable en...
Bonjour, je veins de réussir d'avoir accès à internet avec pc portable (vista-wifi) et pc fixe (XP-ethernet). :-)) Notre objectif n'est pas oblig...
Bonjour ! Je viens de troquer ma vieille Freebox V1 contre la HD. Je souhaiterais me connecter en wifi (histoire de retirer le câble USB qui cou...
Bonsoir à tous , voici mon probleme : Je possède la freebox (en mode modem , pas routeur), dessus j'ai depuis peu un routeur linksys modem wrt54g...
Bonjour, J'ai une freebox V4 et une carte wifi de chez Free raccordée à mon pc. Cette carte semble ne plus fonctionner et je veux la supprimer e...
Bonjour, J'ai un petit soucis de deconnection intempestif (toutes les 2min)!! Je suis en wifi avec freebox v4 Carte PCMCIA Free WPCB-115G IEEE 80...
Bonjour! Je viens d'installer ma carte réseau PCI SMC Celle ci fonctionne correctement, elle capte les signaux WiFi des voisins, mais pas le mien ...
Bonjour, j'ai deux PC sous XP, un bureau et un portable. je voudrais pouvoir utiliser l'imprimante du PC bureau via la connection ADSL de ma Freebox...
J'ai a la maison une freebox V4, et pour avoir le wifi il faut une carte PCMIA, Free en prescrive une mais est il possible de l'acheter ailleurs que c...
salut apres avoir un petit probleme de virus expliquer dans ce topic trojan virus quelques petit virus j ai voulu me connecter a internet e...
Salut à tous, Est-ce que quelqu'un peut m'aider vu que je suis pas doués pour les configurations d'internet. Mon problème: J'ai activé le mode r...
Bonjour à tous, Je souhaite connecter 2 ordi (sur XP) sur ma Freebox v4: 1 en wifi et l'autre en ethernet. Comment dois-je faire pour avoir intern...
Bonjour, J'ai la freebox v4, la carte wifi de free, et un pocket PC. Je n'arrive pas à me connecter à ce réseau avec le pocket pc wifi alors que je m...
Bonjour à tous. je voulais savoir si free était un peu plus compétent pour la livraison de ses carte Wifi PCMCIA pour freebox v4... car ils pren...
Salut a tous voila j'ai un probleme je voudrait jouer a AOE2 (age of empires II) en reseau. Probleme C'est que quand je crée une partie il est impossi...
Bjr , je voudrai mettre mes 2 PC ( 1 sur XP pack2 et l'autre sur VIsta) en reseau J'ai mis ma freebox en routeur ke j'ai connecte a un switch Ensu...
Un petit coup de pouce !! Bonjour/Bonsoir J'ai une connexion FREE EN WIFI Je posséde : 1) UN PC FOXE en ethernet 2) UN PC PORTABLE WIFI In...
Bonjour , je voudrai mettre 2 pc en reseau et les connecter a internet J'utilise une Freebox mis en routeur ainis k'un Switch Netgear Les 2 p...
BOnjour, après 1 jour de coupure (rectangle figé) avec ma freebox, je rencontre un problème de detection du reseau de celle ci et même après avoi...
J'auria voulu faire la même chose que ça routeurs routeur mode client wifi wrt54g entre ma freebox et un routeur NETGEAR WNR854T est ce pos...
Bonjour à tous, J'ai 1 pb qui devrait être résolu et qui pourra certainement servir à d'autres, enfin à moi aujourd'hui! J'ai 2 pc, 1 free box V4. J...
Bonjour, Voici mon problème: Je dispose de la toute dernière FreeBox HD V5, 3 PCs sont connectés directement en RJ45, 1 Portable est connecté vi...
Bonjour, J'ai une freebox v4 avec la carte wifi free, un ordi connecté avec un cable ethenet + un portable avec une carte wifi netgear wg511 (54Mbit) ...
Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma Freebox, problème qui est passé par plusieurs étapes... Je vous explique tout ça. J'ai la Freebox ...
Bonjour à tous, Après lecture (vaine) de dizaines de discussions, je me lance pour vous exposer mon pb. J'avais un portable connecté en WIFI à l...
Bonjour, voila je voudrais mettre des IPs fixes sur les différentes machines à la maison sur la freebox. Or à chaque fois que j'essaye, le réseau et...
bonjour ! j'ai un petit probleme... donc voila... il y a 1 mois, pour mon anniversaire, j'ai eu un ordinateur mais j'aimerais le connecter en WI-FI.....
Salut, Je possède 2 PC que je souhaite mettre en réseau wifi avec une connxion internet. Mon Matos: -Chacun des PC est équipé avec une clé USB...
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum, et j'aimerais demander de l'aide vis a vis d'un probleme de configuration d'une freebox (les premières generat...
Bonjour, Ma mère dispose d'un ordinateur de bureau avec la freebox V4 J'ai eu un ordinateur de bureau de même dans ma chambre. nous avons tout ess...
Questions et réponses sur la Freebox