Les discussions
[freebox routeur] switch et partage connect.
Bonsoir à tous... (pour ceux qui ont lu mon précédent post, je tente maintenant de régler mon problème en passant par une freebox en mode routeur, co...
Freebox partage de connexion impossible
Bonjour à tous, tout d'abord je voudrais vous remercier pour ce form super interessant! malheureusement, malgré tous les conseil lus j'ai toujours d...
[freebox] partage de connexion impossible
Bonjour, je désespere un peu car j'ai perdu ma connexion au reseau sur mon pc secondaire sans raison et depuis impossible de s'y reconnecter. Le...
Ethernet/freebox impossible de trouver l' ip
Résolusalut j'ai un probleme avec ma carte réseau. elle ne reconnai pas l'adresse ip de la freebox. elle m'affiche tt le tps une adresse en 169.xxx.xxx...
[freebox] connexion wifi freebox et routeur
Bonjour a tous, je possède une freebox Wifi (dernière version), un routeur Wifi/RJ45 (Linksys) et 3 PC sous XP pro. Mes PC étant dans une autre pièce...
Freebox] partage de connexion impossible
Bjr, Pb partage connexion msn Pc fixe et pda wifi sur freebox V4 Impossibilité connecter les 2 en même temps Merci de votre aide
[freebox]comment partager des dossiers?
comment met-on en réseau un mac et un pc linux avec la freebox? mamachine linux est connecté sur la freebox par câble et le mac par wifi. le ping pa...
Wifi avec la freebox
Bonjour tout le monde, je souhaite créer un réseau Wifi entre mon boitier ADSL Freebox et mon ordinateur portable COMPAQ équipé d'une carte PCMCIA....
[wifi] freebox portée 6m. maxi!!
bonjour, mon pc est équipé d'une carte wifi ovislink wl-8000pci (portée 100m env.) et ma freebox a la sienne (portée plusieurs dizaines de m.) Apr...
Ftp et routeur freebox
Bonjour, Après avoir bien regardé, il ne me semble pas avoir trouvé sur le forum la réponse à mon problème. Je suis chez Free, jusqu'à la semaine der...
Creation de reseau avec freebox
Salut, la situation est assez compliqué! J'ai deux PC, un de bureau (Windows XP media center edition SP2) et un portable (Windows VISTA) familial. ...
Les gens qui utilisent la freebox-
Bonsoir, jai des questions simples à vous posez, j'ai beau lire les explications, faire des recherches...je ne comprend toujours rien à ce freebox!!en...
[freebox] connexion de 2 pc en wifi impossibl
Bonjour, j'ai deja eu du mal a connecter mon premier pc en wifi a la freebox, mais j'y etait arrivé, en revanche, je n'arrive pas à connecter mon 2nd...
Quelqu'un peut m'aider svp- freebox:@
Bonsoir, alors désolé pour ce message mais j'en ai vraiment marr et j'en peux plus:@ je me prend la tête avec ce freebox depuis deux jours, un problèm...
Freebox: partage de connexion pc et mac
Bonjour, Je suis tout nouveau sur ce forum, je vous expose mon ptit problème : Je viens d'eménager avec ma copine qui a un Mac G5 OSX. J'ai un Pc,...
Bonsoir! J essaye en ce moment de me connecter a une Free Box en même temps qu un autre PC ( un Pc en USB l autre en ethernet)! Cependant je n arrive ...
Connexion wifi et freebox
Bonjour, J'ai un ordinateur Compaq Presario 2100 (assez ancien), je ne sais pas s'il est préconfiguré pour le wifi. Comment savoir? Je viens d'avo...
bonjour J'ai 2 pc a la maison. un adaptateur belkin usb sans fil G+. je suis chez free. Le pc 1 fonctionne tres bien, le pc2 reconnait l'adaptateu...
[reseau] installation freebox + lan
Bonjour, j'ai un PC avec 2 cartes resau sur la carte mère. J'utilisais sans problème une carte reseau pour la connexion internet sur freebox. Je ...
Freebox pccardwifi : reconnait pa reseau
RésoluHello, je posséde une connexion FREE et 3 PC 1) PC FIXE en ethernet (fonctionne bien) 2) PC Portable 2 en wifi intégré (fonctionne bien) 3) PC...
Freebox hd pb reseau
bonjour g eu une coupure de courant et depuis ma freebox hd m indique reseau plus de tele kelkun peut il m aider??
(freebox) problem connexion routeur !!
Bjr je veisnd e mettre ma freebox en roiteur pour partager ma connexion sur mes 2 pc Sur mon 1er pc cablé sur internet avec un port Ethernet ,je...
2 pc sous une freebox?
RésoluBjr je souhaiteri connecter 2 PC sur internte avec une freebox, Coment je pe le faire ? D'avance merci
Freebox et timbuktu plusieurs ordis
Bonjour à tous les forts en thème. J'ai 3 Mac en réseau à mon domicile sur un switch 8 ports connecté à la Freebox Chaque Mac est configuré manuelle...
Clé usb wifi pour freebox v4
Bonjour à tous, Je vais prochainement m'abonner à Free en wifi (j'aurai la Freebox v4 avec la carte Free standard, et mon PC est sous Vista), mais ...
Prob. procédure freebox routeur ethernet+wifi
Bonjour, Voilà, je ne suis pas très doué en informatique et je sollicite donc votre aide car le manuel d’explications Free ne me parait pas très cl...
Freebox probleme de connexion wifi
Bonjour a tous! Voila mon problème. Je dispose de 2 ordinateurs de bureau et d'une freebox. Sur le premier je suis relier a internet par un cable é...
Freebox en routeur + 1 seul pc en wifi
Bonjour, J'ai un seul PC sous Me connecté à ma freebox. J'attend mes cartes Wifi et je voudrais savoir si je peux mettre ma freebox en routeur ? ...
Pblm instalation routeur netgearrp614-freebox
Bonjour, j'ai un serieux propleme pour installer un routeur Netgear RP614 entre ma freeboxV4 et 4 pc. le but etai de relier les 4 pc via des cables e...
Freebox: démenagement à l'étranger
Bonjour, J'ai une freebox depuis un an mais je déménage à l'étranger le mois prochain dans le cadre de mon travail. J'aimerais savoir si je dois pa...
Pb connection wifi freebox...
Bonjour, J'ai la dernière freebox et je suis connecté en wifi simple ( non routeur) avec mon portable. Je viens d'acheter à mon fils un PC porta...
Freebox wifi 2 pc simultanés impossible
bonjour, avec ma freebox en wifi : impossible de se connecter à dex PC simultanélment pourquoi? merci
Problème débit avec wifi freebox
Bonjour, Je suis sous Windows Xp Familiale et je viens d'installer un réseau Wifi dans mon appartement. Depuis les deux ordinateurs qui y sont raccor...
bonjour j'ai 1 gros probleme en fait j'essaye de mettre internet sur mes deux ordinateurs avec 1 switch mais kan je branche les 3 cables 2 pr mes ...
[freebox] wifi avec un ordinateur
RésoluBonsoir, J'aimerais savoir si je peux brancher ma freebox a ma prise téléphonique seul (sans ordinateur,exemple dans le bureau). puis connectez ...
[freebox] configuration routeur protocole tcp
Bonjour, J'ai une freebox depuis peu, j'ai deux pc connecté en WIFI dessus, toute la configuration est réglé sur automatique. J'ai voulue instal...
Freebox pb connexion wifi
Bonjour j ai ché moi une clé usb wireless de netgear et j' ai essayé de me connecter au wifi de la freebox : je capte tré bien le signal mé quand je ...
[freebox] connexion wifi imposible
Bonjour, jai une carte wifi acheté à free dans ma freebox et une carte wifi 802.11g wirless Lan Tew-432PI. J'ai donc installé le logiciel qui venait a...
Wifi avec la freebox j'y arrive pas...
RésoluBonjour a tous, Bon alors voila j'ai chez moi une freebox V4 connectée en éthernet sur un ordinateur.J'ai acheté la carte PCMCIA de free.J'ai mis hor...
[freebox] impossible de se connecter
Bonsoir a Tous Je viens vous demander de l'aide. J'ai branché il y a tres peu la Freebox V5, et je rencontre un souci .. et de taille tout de me...
Freebox usb + wifi entre 2 pc. je suis bloqué
Bonjour tout le monde, J'ai le PC n°1 avec XP familial branché en USB sur la Freebox V3. Cette Freebox est équipée de sa carte PCMCIA elle-même acti...
[freebox] lecture du répondeur ?
RésoluBonjour, Après 1 semaine 1/2 de coupure de ma ligne téléphonique suite à une défaillance de FT, j'ai de nouveaux internet et le téléphone. La freebo...
[freebox] demande de renseigment pour un réso
Bonjour, J'ai deux pc chez moi, le principal sous Windows XP pro et le second très vieux avex Windows 98 (je peux pas plus lol). J'ai la freebox e...
Probleme configuration freebox et wifi
J'ai désespérément essayé de configurer la connexion wifi de ma freebox... Sans succès. La configuration testée est la suivante : - freebox V4 + c...
Problème wifi freeboxhd
bonjour.je possède 3 ordinateurs un branché directement à une freebox HD.je voudrais mettre internet sur les autres via wifi j'ai configuré la freebox...
Freebox v4 mode routeur et playlist manager
RésoluBonjour, Je viens de créer mon réseau domestique éthernet avec switch, sur deux pc. J’ai une freebox v4 et suis en dégroupage total. Je peux voir les...
[wifi freebox] problème de connexion
Bonjour ! J'ai un souci avec ma connexion Wifi Freebox. Je sais que tout est configuré correctement sur la Freebox et tout et tout. En fait, ce ...
RésoluBonjour à tous, j'ai une Freebox V5 et j'ai un probleme assez ennuyeux. J'ai 3 ordinateurs ( 2PC et 1 portable ) Le 1er Pc est branché en ethernet ...
Freebox deconnexion toutes les 30 secondes?
Bonjour à tous, j'ai eu la free box en novembre tout marchait correctement sauf boitier hd, on me l'a changé fin janvier tout à fonctionner une journé...
Probleme wifi freebox
Bonjour, j ai achete une carte wifi chez free je l' ai installée sur ma free box (je crois une V4), j ai installé une connexion sans fil sur mon p...