Les discussions

[freebox] connexion wifi imposible

Bonjour, jai une carte wifi acheté à free dans ma freebox et une carte wifi 802.11g wirless Lan Tew-432PI. J'ai donc installé le logiciel qui venait a...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2007 par
brupala

Wifi avec la freebox j'y arrive pas...

 Résolu

Bonjour a tous, Bon alors voila j'ai chez moi une freebox V4 connectée en éthernet sur un ordinateur.J'ai acheté la carte PCMCIA de free.J'ai mis hor...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2007 par
otakku

[freebox] impossible de se connecter

Bonsoir a Tous Je viens vous demander de l'aide. J'ai branché il y a tres peu la Freebox V5, et je rencontre un souci .. et de taille tout de me...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
Reneal

Freebox usb + wifi entre 2 pc. je suis bloqué

Bonjour tout le monde, J'ai le PC n°1 avec XP familial branché en USB sur la Freebox V3. Cette Freebox est équipée de sa carte PCMCIA elle-même acti...

21 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2007 par
anonyme

[freebox] lecture du répondeur ?

 Résolu

Bonjour, Après 1 semaine 1/2 de coupure de ma ligne téléphonique suite à une défaillance de FT, j'ai de nouveaux internet et le téléphone. La freebo...

1 réponse Dernière réponse le 20 févr. 2007 par
Babasss

[freebox] demande de renseigment pour un réso

Bonjour, J'ai deux pc chez moi, le principal sous Windows XP pro et le second très vieux avex Windows 98 (je peux pas plus lol). J'ai la freebox e...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
arth

Probleme configuration freebox et wifi

J'ai désespérément essayé de configurer la connexion wifi de ma freebox... Sans succès. La configuration testée est la suivante : - freebox V4 + c...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2007 par
kirk

Problème wifi freeboxhd

bonjour.je possède 3 ordinateurs un branché directement à une freebox HD.je voudrais mettre internet sur les autres via wifi j'ai configuré la freebox...

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
sultan54

Freebox v4 mode routeur et playlist manager

 Résolu

Bonjour, Je viens de créer mon réseau domestique éthernet avec switch, sur deux pc. J’ai une freebox v4 et suis en dégroupage total. Je peux voir les...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
rdinclo

[wifi freebox] problème de connexion

Bonjour ! J'ai un souci avec ma connexion Wifi Freebox. Je sais que tout est configuré correctement sur la Freebox et tout et tout. En fait, ce ...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2007 par
Arkanya

[freebox] partage de connexion impossible

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai une Freebox V5 et j'ai un probleme assez ennuyeux. J'ai 3 ordinateurs ( 2PC et 1 portable ) Le 1er Pc est branché en ethernet ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
sebsauvage

Freebox deconnexion toutes les 30 secondes?

Bonjour à tous, j'ai eu la free box en novembre tout marchait correctement sauf boitier hd, on me l'a changé fin janvier tout à fonctionner une journé...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2007 par
gregool

Probleme wifi freebox

Bonjour, j ai achete une carte wifi chez free je l' ai installée sur ma free box (je crois une V4), j ai installé une connexion sans fil sur mon p...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Reneal

Interne connection wifi freebox

J ai acheté une carte wifi chez free je l ai installé dans ma freebox. Sur mon portabe jai configuré la connexion sans fil. il me dit que je suis con...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2007 par
Reneal

[réseau wifi freebox] problème de distance ?

Bonjour à vous. Je vous contact aujourd'hui parce que je rencontre un problème avec mon réseau wifi avec FreeBox V4. J'ai configuré le réseau wi...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2007 par
Hervé_75012

[freebox] wifi connection à sens unique

Bonjour, Voilà mon problème : J'ai une freebox relié à mon ordinateur principale par ethernet, le connexion est très bonne. J'ai acheté il y à peu un...

25 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
brupala

[freebox hd] liaison sans fil avec la télé ?

 Résolu

Bonjour, Ma Freebox est relativement loin de ma TV, et je n'ai pas envie de faire courir un fil sur des kilomètres pour relier les 2. Question s...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2007 par
brupala

Freebox v4 probleme de connexion

Bonjour, Je n'en peux vraiment plus ! Quelqu'un peut-il m'aider ? Je viens de revevoir une nouvelle freebox v4. Ma connexion ADSL est réputée fo...

6 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
peuxplus

(freebox hd) problème connexion wifi

Bonjour, J'ai 2 pc, le premier est branché en usb lié à la freebox et le second pc est en wifi (carte usb wifi TRENDNET). J'utilise windows xp s...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2007 par
floleshow

Freebox mode routeur et lenteur mails

Bonjour à tous, Je viens de passer ma FREEBOX en mode routeur pour partager ma connexion internet sur deux poste via un switch. Chaque poste et la ...

6 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2007 par
turenne henri

Freebox: 2 pc pour connexion internet

Bonjour, je possède une free box type 0615 FBX ADSL 04R. J'ai un Pc branché en USB (window 98) et un autre branché en Ethernet (XP)sur cette free box...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
brupala

Connexion pc via wifi à ma freebox

Bonjour, Je viens d'acheter un PC sous Windows XP média center 2005. Je lui ai rajouté une carte Wifi (et configurer avec le CD-Rom fourni) pour le c...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
stephanehi

Pc portable wifi,pc fixe sur freebox en usb?

bonjour à tous est-il possible de faire communiquer un pc1 fixe relié en usb à une freebox V3(routeur activé,wifi activé) avec un pc2 portable en wif...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2007 par
pincky

[freebox] partage de imprimante impossible

J'ai connecté 2 pc (win xp, ethernet le 1er et wifi le 2nd) sur ma freebox hd. j'ai activé les fonction routeur et wifi. apres je n'arrive pas a par...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
Toto le rigolo

[freebox]déconnexion wifi

Bonjour Dans les paramètres de ma connection, je suis allé dans "propriétés" puis dans "authentification" et là, j'ai décoché la case "activer l'au...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2007 par
brupala

[freebox] wifi connexion impossible

Bonjour à tous! J'ai un PC portable sous Windows XP5.1 (Build 2600) Service Pack 2, j'ai une FreeBox V4 et je possède une Carte Réseau Wifi: PRISM 80...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
greg

(freebox) wifi sous windows 2000 pro ????

bonjour est il possible de configurer une connection wifi avec freebox sous windows 2000 pro ? si qqn y est arrivé ce serait sympa de me dire com...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
liliem

[freebox hd] configuration du routeur

Bonjour bonjour, J'ai un petit soucis avec ma Freebox HD, je suis entrain de monter un projet pr mon BTS, j'ai relié mes 2 PC au switch de la freeb...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2007 par
Sylent_91

[freebox] problème de point d'accès

Bonjour J'ai un PC de bureau avec une carte WiFI PCI D-Link DFE 530TX AirPlus G . Et j'ai une Freebox v3 avec la carte PCMIA de Free . J'ai tout pa...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2007 par
brupala

[freebox] modeme derriere une freebox

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire pour connecter un routeur Ovislink Evo-DSL04 derriere une freebox v4. Le but c'est d'utilisé le routeur po...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2007 par
brupala

Creer un réseau local via la freebox

Bonjour à tous !! Bon, pas mal de questions ont déjà été posé par rapport à ça, mais je trouve pas quand même lol. J'essais, comme pas mal de pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
the biquet

Freebox et netgear pour 2 reseaux wifi....

Bonjour à tous, Comme tout heureux possesseur de boitier ADSL, les FAI integrent desormais la gestion wifi dans la box (je suis chez free avec une ...

7 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2007 par
brupala

Réseau entre deux pc avec routeur freebox

Bonjour, Ma free box est reliée à 1. Un PC fixe avec carte ethernet, 2.Un portable avec Wi Fi .... cela fonctionne !!, je peux me connecter à interne...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
Paul CADE

Freebox le canal

bonjour, j'ai la freebox HD et je suis connecté par wifi. j'aurai voulu savoir si le choix du canal a des conséquences sur le débit?????? moi je su...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
nenel

Pb de port réseau sur la freebox v4

PB de port réseau sur la Freebox V4 Bonjour, j'ai un gros soucis de port réseau sur ma Freebox V4 qui, à mon avis, ne fonctionne plus depuis ce ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2007 par
turenne henri

[freebox] reseau local avec juste la freebox

Bonjour à tous, je posséde une freebox V5 et deux PC équipé de cartes ethernet et de cartes broadcom wifi. J'ai configuré la fonction routeur de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2007 par
tom

Freebox wifi sur nouveau pc

Bonjour, Voici mon problème. Je vais acheter sous peu un PC de bureau DELL, parce que d'après ce que j'ai pu comparer ils proposent le meilleur pro...

6 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2007 par
Reneal

Réseau local avec freebox pb adresse ip et dn

Bonjour, je souhaite monter un réseau local via du CPL et une free box. j'ai regardé sur le site et j'ai trouvé un artcile expliquant la manip ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
bfaure94

Mettre en reseaux deux pc avec la freebox

Bonjour voilà j'ai mis deux PC en réseau avec ma freebox V4 Les deux PCs sont mis sur MSHOME, le partage de fichier est mis. Le 1 er PC est ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2007 par
brupala

[freebox] partage connexio internet impossibl

Bonjour à tous, Après de longues heures à parcourir les divers tutoriels et aide en ligne je n'arrive pas à partager ma connexion internet entre m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
Babasss

Freebox : connection tv sans péritel?

Bonjour à tous! Voila en fait je suis abonné à free et je voudrais savoir si il y a un moyen de regarder la télé sans pour autant que la freebox so...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
Babasss

[freebox] pb reseau domestique wifi

Bonjour, J'ai 2 PC en reseau sur une freebox v4 connecté en wifi (via la fonction routeur de la freebox ). Je souhaiterais connecter un 3ème PC au re...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
Babasss

Probleme connexion wifi freebox/pc port

Bonjour à tous! voila j'aun un problème de connexion wifi entre mon pc qui est relié à la freebox via ethernet et mon pc portable.Ma freebox a la cart...

27 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2007 par
Drinoo

Freebox en wifi, ce matos convient-il ?

Je voudrais connecter ma freebox en Wifi Sur mon PC de bureau. Je ne m'y connais pas beaucoup et j'ai l'intention d'acheter le matos suivant: - cart...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2007 par
ben&nat

[freebox]partager une imprimante avec freebox

Bonjour, J'ai 3 PC, Windows XP Famillial sur deux PC et Windows Media Center 2005 sur un PC. J'aimerais crée un reseau pour pouvoir partager mes fic...

21 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
cbenji

Passer le routeur freebox

Salut à tous ! J'ai une FreeBox (v4) qui fait office de routeur. Je cherche à me connecter à un PC derrière ma FreeBox depuis l'extérieur. Comment f...

10 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2007 par
ph

Portée freebox en wifi

Bonjour, J'ai un PC de bureau relié en ethernet à la freebox, un portable en wifi et je ne dépasse pas les 20 mètres en portée ce qui est peu pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
Jean-François Pillou

[freebox] pc éthernet + portable wifi

Bonjour, Je m'arrache les cheveux depuis hier soir pour partager ma connexion Free, comme beaucoup d'entre vous ! Sur mon PC fixe, j'ai une carte éthe...

15 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2007 par
tech-free

[freebox] activation wifi impossible

Salut, J'ai qques soucis avec ma freebox, en effet, hier connection wifi avec freebox OK, j'ai effectué des reroutages de ports dans la config rout...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
turenne henri

Ethernet et wifi - wireless router - freebox

bonjour, je viens d'acheter un macbook et je possede deja un pc fixe (windows XP pro) mon macbook se connecte en wifi par le biais de mon routeur wi...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2007 par
turenne henri
Résultats 9351 - 9400 sur un total de 10 257