Probleme de wifi avec la freebox

Dante31 -  
swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je n'arrive a pas connecter mes console en wifi j'ai pourtant activer le wifi sur le site j'ai même mis la free en routeur rien a faire aucune de mes 2 console reconnait la freebox je scan les model de mes voisins mais pas ma freebox par désespoir j'ai meme essayer de les connecter manuellement gros souci pas de ssid...
Peut t'ont m'aider s'il vous plais merci d'avance.
Cordialement
Dante31

7 réponses

swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

Question bète : tu as redémarré le modem freebox ?
0
Dante31

Oui plusieurs fois
0
swoog42 Messages postés 1060 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   244

on peut voir un imp_ecran de ta console free ?
0
Dante31

C'est a dire tu veut quoi au juste ???
le modèle de ma freebox ou la page ou je config la config wifi??
0

la page ou tu configure ton WIFI et celle ou tu configure ton routeur
0
Dante31

http://adsl.free.fr/admin/fbxcfg/fbxcfg.pl?id=7577974&idt=a1dbb1d6950a7a38&tpl=wifi

Je sais pas si sa va fonctionné comme sa.
Peut tu me donner ton mail pour que je te l'envoie je peut pas le faire ici
0
Dante31

Je commence vraiment a désespéré bien sur le service client de chez free ne répond pas. J'ai pourtant tous suivie j'y est passer la nuit j'ai cocher activer le wifi j'ai même changer les canaux je n'arrive pas a comprendre pourquoi mes consoles ne reconnaissance pas la freebox en faite elle n'appairai même pas dans les scan
0

on se voit sur MSN
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Dante31

Bon j'ai trouver il faut donner 25 euro a free pour qu'il m'envoie une carte pour que je puisse faire fonctionné le wifi je trouve personnellement que c'est un honte.. envoyer des modems sans que le wifi ne fontionne et que pour cela il faut rajouter 25 euro...
0

euh... elle est grise ou noire ta box ?
0
Dante31

noir
0

ah ben oui, si j'avais su... :s
Si tu n'as pas encore commandé, je te conseille de demander le changement de ta Freebox : tu auras le boitier TV HD en plus pour le même prix ^^
0