Pb installation wifi avec la freebox

Fermé
claire redfield - 21 févr. 2010 à 16:52
claire redfield Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010 - 21 févr. 2010 à 19:34
Bonjour,
J'essaye d'installer la wifi pour pouvoir jouer avec la wii sur internet, j'ai une freebox v4, j'ai commandé et installé la carte pcmia dans le slot de la freebox et acheté une clé usb wifi de la marque hercule, une fois cette dernière installé sur mon pc (vista) je lance le wifi station mais il ne trouve pas de connexion... de plus les diodes de la carte pcmia ne s'allument pas. Je suis bien allé dans mon interface chez free pour activer le mode wifi et routeur pourtant, j'ai aussi rebooté la freebox plusieurs fois mais rien ne marche !!
Je précise aussi que je suis nulle en informatique et que tout ça je l'ai fait en lisant des tonnes post...
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait très gentil...
A voir également:

1 réponse

claire redfield Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 21 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2010
21 févr. 2010 à 19:34
bon à force de rebooté les 2 led de la carte pcmia s'allument, mais windows ne détecte toujours pas de réseau sans fil...
HELP ME !!!
0