[freebox] reseau wifi+ethernet
Bonjour à tous! voila je dispose de la derniere freebox v4 et pour linstant je l'utilise avec un pc via wifi. Cependant je voudrais brancher un autr...
Bonjour à tous! voila je dispose de la derniere freebox v4 et pour linstant je l'utilise avec un pc via wifi. Cependant je voudrais brancher un autr...
Bonjour, voila je viens de recevoir ma nouvelle Freebox, celle avec le décodeur télévision séparé. J'ai tout branché, le téléphone marche c'est déjà ...
Bonjour, Depuis quelques fours je ne parviens plus à me connecter en wifi avec freebox. la connexion réseau sans fil reste en "lecture carte réseau"....
Bonjour,voila mon probleme j'aimerais pouvoir hoster avec ma freebox seul probleme commen ouvir une entrer pour war3 ???? j'ai essayer par plusieurs m...
Bonjour, je viens de passer sur une freebox. Mais j'ai de gros soucis. Mon réseaux est établi ainsi : FREEBOX + cable éthernet vers, une petite...
Bonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable avec Vista dessus et j'aimerais le connecter a internet sur le réseaux ethernet existant déjà...
Bonjour, je suis étudiente l'étrangère, alros, je utilise le FREEBOX, maintenant, il y a un télé qui dans la chambre de mon colocataire, mais je ve...
Bonjour, voila j'ai acheter une deuxième freebox HD le problème est que lorsque l'on branche tous sur la TV l'étape 2 commence aprés l'étape 1 (jus...
Bonjour, J'étais chez darty box mais maintenan je suis chez freebox. alors le probleme c que j'arrive a me connecter avec un cable ethernet mais imp...
Bonjour, j'ai un probleme, je ne connais plus l'adresse mail avec laquelle je me suis inscrit sur la free et j'ai perdu mon code et mon identifiant...
Bonjour, Bonjour, J’essaie en vain de configurer ma Freebox V5 pour pouvoir accéder à Internet par réseau sans fil (Wiffi), depuis un portabl...
Bonjour, Derrière mon routeur freebox ADSL, il y a un port usb. J'aimerai savoir, si en branchent une clef usb, on pourait s'en servir pour y me...
Bonjour, j'aimerais savoir comment configurer mes routeurs sur free v5 pour me connecter sur la wii.quel chiffres mettre dans les cases?
Bonsoir, j'ai tenté de connecter deux ordi à la freebox mais je n'y arrive pas, chez moi un PC (fixe et vieux) est directement branché à la freebox...
Bonjour, Je vais bientot m'acheter une xbox 360 je pense, vu le prix des adaptateurs wifi xbox360 me connecter via un cable ethernet car 5 euro un ...
Bonjour, je souhaite connecter un pc sous XP sp3, un pc sous windows 7 et une freebox v4 par l'intermédiaire d'un switch (netgear) Lorsque sur le ...
Bonjour, je n arrive pas a faire la connection entre ma freebox et ma wii je suis un novice dans c domaine merci de vos reponses merci a tous cordia...
Bonjour, Mon probleme est que j'ai un ordinateur principale ou est brancher la freebox . j'ai un autre ordinateur portable que je connecte avec la wi...
Bonjour, Je suis chez free depuis 2 ans mais il met impossible d'avoir la télévison. Je l'ai installée en WIFI car mon ordi n'est pas dans la même ...
Bonjour, Voilà en fait j'aimerais faire passer ma Freebox v5 en mode routeur pour faire partager ma connexion internet entre 2 machines, l'un sur X...
Bonjour,cela fait depuis ce matin que je suis avec ma hot lin free pour résoudre ma connexion wifi et je n'ai toujours pas résolu ce problème . je su...
Bonjour, Pardonnez mon ignorance, mais j'entends souvent parler de Livebox, Bbox, Freebox, etc etc, mais qu'est-ce que c'est exactement? C'est Franç...
Bonjour, Je n'arrive pas à surfer en wifi avec ma connexion FREE. On me demande une clé que je n'arrive pas à copier du panneau du TV car ai effect...
Bonsoir le forum, alors voila je suis chez free (branché en ethernet),et j'ai filezilla depuis 1 an et tout fonctionnait nickel !! hier j'ai branch...
Bonjour, J'ai une freebox (50Mega a Paris),je suis en colocation et le problème est que nous ne pouvons pas nous connecter a 2 en même temps car sino...
Bonjour, je vais essayer d'exposer clairement mes besoins. Actuellement j'utilise une freebox HD sur laquelle est branché un disque dur USB, ca fonct...
Bonjours a tous je viens de creer mon propre réseau ( 2 pc en XP PRO relié à la freebox par cable ETHERNET droit via un hub RJ45 cela marche parfaite...
Bonjour à tous, Devant configurer un petit réseau avec une Freebox et permettre un partage de fichiers sur un disque commun: est-il possible d'ut...
Bonjour, je suis chez free et j'ai tout bien installé ma freebox, hors je n'arrive pas du tout à installer ma freebox TV!!! je la branche et elle m'...
Salut, je viens d'acheter un switch ethernet c'est un D-Link DES-1005D à 5 ports. Je branche le port 1 a ma freefox, le port 2 a mon pc et sa fo...
Bonjour à tous, Après un changement de provider : Orange vers Free. J'ai 2 portables et 2 ordinateurs fixes (Vista et XP) connectés via WG111 V2...
VOILA G LA FREEBOX(v4) relier a mon pc par un cable rj45. quand je telecharge é que le débit augmente tous internet ce bloque en reception komme en ém...
Bonjour, J'ai branché un disque dur IOMEGA en reseau sur le port Ethernet d'une freebox. Sur la TV, dans l'univers FREE, Magneto et Périphériques Re...
Bonjour, J'aimerais créer un réseau domestique chez moi pour pouvoir partager tous mes disques durs entre mes deux PC, avec ma FreeBox. J'ai tro...
Bonjour, voila vu que les chaine sde ma freebox restée bloquée j'ai fait cette manip la , debranché la freebox , laissez appuyer sur un bouton et r...
Bonjour, J'ai mon pc fix qui est connecter à ma freebox en rj 45 sans probleme mais quand je connecte mon pc portable en wifi bin je perd toute con...
Bonsoir, Lorsque je suis sur les chaînes TV de Free, souvent l'image disparaît quelques secondes puis revient et ainsi de suite. Je suis obligé de ...
Bonjour, J'ai, aujourd'hui même acheter un Ordinateur portable (Packard Bell) Wifi intègrer 802.11b/g. Il a Windows 7. Je possède une Freebox V4 et ...
Bonjour, je viens d'acheter une xbox a mon fils et je ne peut pas la connecter en wifi sur ma freebox la xbox reconnait mon reseau wifi freeebox, je...
Bonjour, j'ai recherché mon problème mais sans succès. En fait je voudrais supprimer un réseau wifi de ma freebox car quelqu'un se connecte dessus don...
Bonjour, Je cherche a connaître l'identifiant et le mot de passe de mon routeur freebox, où puis-je trouver ces infos. Merci d'avance.
bonjour, quelqu'un peut il me dire si je peux brancher ma freebox sur 1 pc par usb et le 2ème par éthernet pour qu'ils puissent être relié a internet ...
Bonjour a tous, Voila je tente de creer une liaison Wifi (stable ^^) entre la Freebox V5 et un ordinateur portable Packard Bell avec Windows Xp Famil...
Bonjour, J'ai un énorme problème, hier j'ai reçu mon nouveau coffret de la freebox v5 tout fonctionner après installation. Mais le lendemain en app...
Bonjour, Je souhaite configurer un mac mini en serveur pour permettre à des personnes exterieures à mon réseau local d'y accéder. Comment puis-j...
Bonjour, J'ai une freebox hd en wifi avec ma ps3, mais cela ne fonctionne pas, est il possible de les connecter avec un cable rj45 en passant par un ...
Bonsoir ! J'ai quelques soucis avec ma connexion Wifi (free) et ma PS3. Mon PC est relié en Ethernet à ma freebox V4, jusque là aucun problème. ...
Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai configuré mon réseau wifi depuis le site de free suivant les instructions mais lorsque j'essaye de ...
Bonjour, Mon probleme est simple , je ne comprends pas l'ordi et ma mere et moi avons le meme ip car nous somme connecté sur la meme freebox. Que...
Bonjour, J'ai la freebox j'utilise le port et la wifi mon probleme c'est que quand j'utilise wifi il me montre 2 wifi freephonie et freeazer (freeaze...
Questions et réponses sur la Freebox