Les discussions

jeanbamin Freebox

Serveur nas ou dd usb sur freebox

Bonjour, je vais essayer d'exposer clairement mes besoins. Actuellement j'utilise une freebox HD sur laquelle est branché un disque dur USB, ca fonct...

14 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2010 par
arquigus
PépéleMOCO Freebox

Brancher imprimante en reseau avec freebox

Bonjours a tous je viens de creer mon propre réseau ( 2 pc en XP PRO relié à la freebox par cable ETHERNET droit via un hub RJ45 cela marche parfaite...

23 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Bob MORANE
Geezer Freebox

Questions sur freebox hd

Bonjour à tous, Devant configurer un petit réseau avec une Freebox et permettre un partage de fichiers sur un disque commun: est-il possible d'ut...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Geezer
patou71670 Freebox

Probleme installation freebox hd

Bonjour, je suis chez free et j'ai tout bien installé ma freebox, hors je n'arrive pas du tout à installer ma freebox TV!!! je la branche et elle m'...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
jee pee
PosteDeTravail Freebox

Freebox + switch ethernet + un pc + une ps3

Résolu

Salut, je viens d'acheter un switch ethernet c'est un D-Link DES-1005D à 5 ports. Je branche le port 1 a ma freefox, le port 2 a mon pc et sa fo...

8 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
thomasd29
toine63 Freebox

Connection netgear wg111 v2 et freebox v5

Bonjour à tous, Après un changement de provider : Orange vers Free. J'ai 2 portables et 2 ordinateurs fixes (Vista et XP) connectés via WG111 V2...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2009 par
Hip
the_bob Freebox

Freebox ethernet perte connection

VOILA G LA FREEBOX(v4) relier a mon pc par un cable rj45. quand je telecharge é que le débit augmente tous internet ce bloque en reception komme en ém...

15 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
James
lionel129 Freebox

Disque dur reseau branché en ethernet freebox

Bonjour, J'ai branché un disque dur IOMEGA en reseau sur le port Ethernet d'une freebox. Sur la TV, dans l'univers FREE, Magneto et Périphériques Re...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Lionel129
Minouchon2007 Freebox

Réseau avec freebox et windows 7

Bonjour, J'aimerais créer un réseau domestique chez moi pour pouvoir partager tous mes disques durs entre mes deux PC, avec ma FreeBox. J'ai tro...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Minouchon2007
baba51 Freebox

Boitier hd freebox erreur

Bonjour, voila vu que les chaine sde ma freebox restée bloquée j'ai fait cette manip la , debranché la freebox , laissez appuyer sur un bouton et r...

9 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Freecommenceàmelesbriser
hayden Freebox

Probleme avec ma freebox

Résolu

Bonjour, J'ai mon pc fix qui est connecter à ma freebox en rj 45 sans probleme mais quand je connecte mon pc portable en wifi bin je perd toute con...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
hayden91
MENILMONTANT Freebox

Freebox hd

Bonsoir, Lorsque je suis sur les chaînes TV de Free, souvent l'image disparaît quelques secondes puis revient et ainsi de suite. Je suis obligé de ...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
toine4
Shika62 Freebox

Wifi trop lent windows 7, freebox v4

Résolu

Bonjour, J'ai, aujourd'hui même acheter un Ordinateur portable (Packard Bell) Wifi intègrer 802.11b/g. Il a Windows 7. Je possède une Freebox V4 et ...

13 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
jee pee
sabs34 Freebox

Xbox et freebox

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une xbox a mon fils et je ne peut pas la connecter en wifi sur ma freebox la xbox reconnait mon reseau wifi freeebox, je...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
sabs34
info-leader Freebox

Supprimer réseau wifi freebox (urgent)

Bonjour, j'ai recherché mon problème mais sans succès. En fait je voudrais supprimer un réseau wifi de ma freebox car quelqu'un se connecte dessus don...

13 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Jag.info
FreeMuse Freebox

Identifiant routeur freebox

Bonjour, Je cherche a connaître l'identifiant et le mot de passe de mon routeur freebox, où puis-je trouver ces infos. Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
jee pee
toscane Freebox

Branchement 2 pc sur 1 freebox

Résolu

bonjour, quelqu'un peut il me dire si je peux brancher ma freebox sur 1 pc par usb et le 2ème par éthernet pour qu'ils puissent être relié a internet ...

15 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
brupala
dutom007 Freebox

[wifi freebox]

Résolu

Bonjour a tous, Voila je tente de creer une liaison Wifi (stable ^^) entre la Freebox V5 et un ordinateur portable Packard Bell avec Windows Xp Famil...

20 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
93ak47
mhlaboss Freebox

Problème avec la freebox v5

Bonjour, J'ai un énorme problème, hier j'ai reçu mon nouveau coffret de la freebox v5 tout fonctionner après installation. Mais le lendemain en app...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
mhlaboss
nefertari Freebox

Configuration serveur macmini freebox

Bonjour, Je souhaite configurer un mac mini en serveur pour permettre à des personnes exterieures à mon réseau local d'y accéder. Comment puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
jppmedia Freebox

Connexion ethernet entre freebox hd et ps3

Bonjour, J'ai une freebox hd en wifi avec ma ps3, mais cela ne fonctionne pas, est il possible de les connecter avec un cable rj45 en passant par un ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Jag.info
Romain 0213 Freebox

Freebox wifi, ps3 : point d'accès non détecté

Bonsoir ! J'ai quelques soucis avec ma connexion Wifi (free) et ma PS3. Mon PC est relié en Ethernet à ma freebox V4, jusque là aucun problème. ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Romain 0213
bubulle221 Freebox

Connectivité limitée freebox

Résolu

Bonjour, j'ai vraiment besoin de votre aide. J'ai configuré mon réseau wifi depuis le site de free suivant les instructions mais lorsque j'essaye de ...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Sid33
keturdu6o Freebox

Freebox

Résolu

Bonjour, J'ai la freebox j'utilise le port et la wifi mon probleme c'est que quand j'utilise wifi il me montre 2 wifi freephonie et freeazer (freeaze...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
keturdu6o
scalsan Freebox

Freebox et p5k-e wifi ap connectivitée limité

Résolu

Bonjour, j'ai renvoyé la carte mère P5K-E Wifi AP pour cause d'instabilité. Produit réparé, plus d'écrans bleus aléatoires et la carte tient enfin ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
scalsan
jafar69120 Freebox

Freebox hd

Bonjour, Bonjour a tous voila j'aimerais avoir une petite indication quand au dd de la frebbox hd est il possible d'y acceder depuis une autre connex...

6 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
lucas01 Freebox

Freebox tf1 vers pc

Bonjour, je suis chez free. Je dispose de la tv par internet donc j'ai le boitier avec sa fonction enregistrement. Mais le problème est que avec le F...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
lucas01
Wipe-65 Freebox

Freebox

Bonjour a tous, alors je vous explique vite fais mon probleme, j'avais un ordinateur de bureau branché en filaire sur une freebox je me suis il y ...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
Wipe-65
ninasola Freebox

Bloquée sur "freebox tv"

Bonsoir, depuis une heure, c'est la panique!! ma freebox était bolquée sur MAJ Freebox. je l'ai donc débranchée et rebranchée cinq fois, comme je l...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
piezolito
nana Freebox

Ma freebox reste bloquée sur l'étape 2

Bonjour, Hier soir je regardai la télé et tout d'un coup l'image s'est bloquée. J'ai débranché ma freebox et l'ai rebranché comme indiquer en resta...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2009 par
piezolito
jolireve Freebox

Modem freebox v5 boitier bloqué sur etape 2

Bonjour, voilà je viens de recevoir mon nouveau boitier v5 freebox et ses 2 freeplungs et je galere grave pour pouvoir capter la tv . voici mes br...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
jolireve
Delkar Freebox

Problème wifi freebox hd

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec ma connection WIFI. J'ai installer la freebox HD envoyé par free et tout à l'air de fonctionner mais je n'arrive pas à...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
sephyroth21
konyali41 Freebox

Wep freebox pour wifi

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une ps3 , je suis chez freebox , depuis 2h j'essaie de me connecter à internet , mais j'arrive pas j'ai compris qu'il fala...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
jee pee
Nathan Freebox

Réseau freebox avec 2 pc en ethernet et usb

Créer un réseau avec la Freebox, 1 PC en Ethernet et 1 PC en USB : Voilà les informations glanées à droite et à gauche et tirées de ma galère qui m’on...

11 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
alexof06
Nimousse coula mousse Freebox

2pc en wifi sur freebox probleme conflit ip..

Résolu

Bonsoir Bonsoir, Je vais me faire insulter parce que je rajoute encore un poste sur ce foutu wifi de la freebox MAIS JE NE TROUVE PAS MA RÉPONSE CO...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Smart91
Pape Yeku Freebox

Probleme détection freebox

Bonjour, Voila, je viens de m'inscrire a free, j'ai reçu ma freebox et fait les branchements adéquates. Le problème étant qu'avec mon pc principale ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme
Jeredinio37 Freebox

Connection wifi avec freebox

Bonjour à toutes et à tous. Voici mon problème. J'ai deux amis qui rencontent un problème de connection à internet par wifi. Une amie vient de s'abo...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
MaenArBalch
draw41 Freebox

Problème freebox

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai commendé une carte wifi pour ma freebox il y a deux jours. Je l'ai reçu tout à l'heure mais je n'arriv...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
brupala
Rmax78 Freebox

2 pc directement sur freebox

Bonjour tout le monde, Mon souhait : Je souhaite branché mes 2 pc directement sur la freebox j'expose mon soucis : - J'ai la freebox dans une...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
exla
Stefman78 Freebox

Information freebox/freeplug !

Résolu

Une petite news: J'ai aujourd'hui fait "l'expérience" du bug de freeplug, pour cause les fêtes de noël approchent donc décorations oblige, mais voi...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
brupala
Slipido Freebox

[freebox]télévison qui saccade

Bonjour, Je voudrais vous demandez si quelqu'un pouvait-il m'aider au sujet de ma télé qui n' arrête pas de saccader. Je suis chez Free et tout ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
qwer
seinomaein Freebox

Nouvzllz freebox:probleme de connexion sans f

Bonjour, J ai un probleme de connexion wi fi avec un pc portable. J'ai changé de freebox ce matin et la connexion wi fi ne se fait pas sur le pc por...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2009 par
NORMANDIE 76
chiikdolls Freebox

Freebox

Bonjour,je voudrai vous demander des conseils pour reparer ma freebox: ma freebox ne marche pas elle a un problème

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
brupala
Fusain13 Freebox

Comment obtenir la clé de cryptage freebox

Résolu

Bonjour, Qui peut m'aider à résoudre mon problème. J'ai acheté une imprimante Brother et je n'arrive pas à la faire fonctionner avec ma Freebox c...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
fusain13
mike25 Freebox

Pb freebox tv affiche reseau

Bonjour, Voila mon problème est que mon boitier freebox tv HD ne fonctionne plus: il m'affiche que "RÉSEAU" et j ai fais un hard reboot et tout. Ce ...

11 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
mike25
latoopa Freebox

Probleme tv freebox hd v2

Bonjour, depuis ce matin, quand j'allume ma TV j'ai une sorte de tableau noir au milieu de l'écran avec des écritures blanches commençant par : Fre...

latoopa
luclecool Freebox

Déconnextion wifi freebox

Bonjour, J'ai un ordinateur portable relié a la freebox V5 par Wifi, mais des fois (souvent même), mon ordi se déconnecte de la Wifi, puis se recon...

luclecool
roussinho Freebox

Problème wifi xbox 360 - freebox

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur wifi pour xbox 360 voulant jouer sur xbox live. J'ai la freebox v4 PPP avec la carte wifi. Donc j'ai installer l'...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2009 par
KILLILAE01
gilles820 Freebox

Probleme routeur freebox

Bonjour, IP de bail identique à celle du modem impossible de configurer merci!

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
Smart91
suleyman51 Freebox

Freebox

Bonjour, j'ai un problème freebox à réduit le débit de ma connexion je crois car avant je telecharger à 250,00 ko/s environ et là 109,83 ko/s. Je p...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2009 par
suleyman51
Résultats 7501 - 7550 sur un total de 10 180