Les discussions
Probléme wifi ps3 freebox.
Bonjour, j'ai une PS3 et je capte la wifi avec ma ps3 dans toute les chambre de ma maison sauf dans une seule chambre de ma maison comme réparer ce pr...
Connexion wifi avec freebox
Bonjour à tous, J'ai un problème récurrent avec ma freebox (ou mon ordinateur je ne sais pas :s) Je suis pas ce qu'il y a de plus douée en informa...
Pb de reseaux sur la freebox svp
Bonjour, j'ai acheter un new ordinateur (portable) et mon ordi ne veut pas se connecter sans fil mais j'ai le resaux que je voulais et sur le truc fr...
Freebox wifi en prison !
RésoluBonjour, Après un reboot de ma Freebox (coupure secteur) je ne parviens plus à me connecter en wifi (message : connection impossible) depuis mon Comp...
Freebox hd tv et tél mais plus internet
Bonjour, Abonné chez Free depuis plusieurs années en dégroupé total, voilà que depuis 3jours, internet ne marche plu. Je m'explique : Nous avon...
Freebox et routeur dlink di-624
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter un routeur Dlink DI-624 (https://eu.dlink.com/fr/fr/?go=jN7uAYLx/oIJaWVUDLYZU93ygJVYKuJXStvhLPG3yV3oUYh+hKltbNlw...
Connection freebox et routeur en switch
Bonjour, j'habite chez mes parents et depuis quelques temps j'ai investis mon sous-sol. Mon problème est que ma connexion internet issue de ma Free...
Config routeur freebox hdd ethernet lacie
RésoluBonjour à tous, J'ai fait l'acquisition d'un disque dur ethernet LaCie 500Go que j'ai branché en réseau sur ma FreeboxADSL, en mode routeur activé....
Pb installation wifi avec la freebox
Bonjour, J'essaye d'installer la wifi pour pouvoir jouer avec la wii sur internet, j'ai une freebox v4, j'ai commandé et installé la carte pcmia ...
Connexion freebox "non partageable" ???!
RésoluBonjour tout le monde ! Deux questions dans la même soirée décidément ! ^^ Pour faire simple depuis environ deux ans je possède la Freebox version...
Comment mettre la carte freebox sur mon pc
RésoluBonjour, j'ai reçu une carte freebox avec ma free mais je ne sais pas ou l'inséret dans mon pc portable.je ne trouve pas d'emplacement qui lui corres...
Freebox v5
RésoluBonjour, j'ai la freebox v5 mais je ne suis pas en zone de dé groupage mais toute fois j'ai internet la freebox v5 a la wifi intégrés mais es que j...
Puis-je activer le mode patate (freebox)
RésoluSalut, Je voudrais savoir si ma connexion me permet de régler le Ping de ma Freebox sur Patate; actuellement je suis en mode Fastpath et je n'ai au...
Configuration routeur freebox pour streaming
Bonjour tout le monde Voilà, je suis assez calé en audiovisuel mais pas trop en réseaux. J'ai une freebox que j'ai configuré en routeur (3 machine en...
Freebox v5 hd et alvidis automatique
Bonjour, Je suis en dégroupage total et je souhaiterai avoir les chaînes freebox + Internet sur une prise (ou deux) RJ 45 et Internet sur les autre...
Installation freebox en ethernet
Bonjour, je possède une freebox v4 reliée par usb à mon ordinateur. J'aimerais cependant passer en ethernet mais lorsque je branche ma freebox en eth...
Freebox hd regarder pc sur télé
Bonjour à tous, je suis nouveau sur ce forum, j'espère que je poste au bon endroit... Voilà mon problème : J'ai installé une freebox hd chez un am...
Réseau, pc + xbox 360 sur freebox v4
Bonjour, J'ai tenté de trouver des infos, mais tout est confus, et étant neophyte j'ai vraiment du mal. Donc j'ai un PC, une Xbox 360, et une f...
Install freebox / tél / nas /... voir schéma
Bonjour, Je vais faire prochainement l'acquisition d'un serveur NAS (Synology DS-1010+) pour centraliser mes fichiers multimédia. Je vais aussi ach...
Freebox v4
Bonjour, voila j'ai un pc win xp pro dans une chambre avec freebox v4 brancher rj45 et un 2 eme dans le salon qui est en attente , je voudrai connect...
Probleme wifi pc portable via freebox
Bonjour, voila je vien d'avoir un pc portable, ma connection freebox se fait via le telephone ! quand je ve me connecter via la freephonie avec mon ...
Conexion de la freebox hd en wifi av un pc
RésoluBonjour, j'ai moi aussi un souci avec ma freebox HD j'ai 2pc don un qui ce conecte trs bien en wifi et le deuxieme trouve la conexion a la freebox ma...
Ma freebox elle a frit, elle a rien comprie..
RésoluBonjour à tous, Comme vous pouvez le constater dans le titre, ma freebox hd a grillée. Je ne trouvait plus le bloc d'alimentation, j'en ai donc essay...
Pas de conection wifi avec la freebox
Bonjour, Kan je ve me connecter en wifi a ma freebox apres avoir fait connection a un réseaux et en selectionnant le miens celle ci ne c connecte ...
Changement freebox v4 par v5 hd
Bonjour, je vais dans quelques instants changer ma freebox v4 par une v5 hd. J'ai pu lire que certaine difficultées apparaissaient lors de la mise ...
Adsl : freebox plusieurs pc sous ethernet???
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer les conditions techniques: matériel et logicielle pour brancher sur la boite freebox plusieurs pc via un cablage et...
Impossible de detecter wifi freebox
RésoluBonjour, je tourne sur XP un portable latitude D620 mais il se trouve que je détecte tous les WIFI de mon immeuble sauf celui de ma freebox c'est su...
Pb connexion pc fixe et freebox en wifi
Bonjour, Je rencontre un problème de connexion WIFI pour un PC Fixe avec une freebox HD. Le mode wifi est correctement activé sur la freebox et le...
Branchement freebox + belkin f6d4630
Bonjour, Je voudrai brancher le modem routeur Belkin F6D4630 derrière la freebox dans la configuration suivante: Internet--->freebox(V4)----> BELKIN...
Regarder des vidéo du pc sur tv via freebox
Bonjour, j'ai vu qu'il était possible de regarder desvidéo du pc sur tv via la freebox sans cable. comment faire par contre?? j'ai déja télécharger...
Partage de connexion entre 2 pc avec freebox
Résolu/FerméBonjour.. Alors voila le tableau : Je suis connecté au net via la freebox depuis qques jours (sous un pc avec win xp) et je dispose en tout de 2 pc ...
Freebox et telephone
Résolubonjour à tous et à toutes, j'ai la freebox (v3) qui marche. le téléphone free par 087xxxxx, je garde la ligne france télécom (on ne sait jamais), la ...
Port xbox freebox hd?
j'ai une freebox hd et une xbox 360 et j'aurai voulu savoir le numero du port a ouvrir dans la config du routeur pour jouer en live avec la xbox
Pb connection wi'fi freebox
Bonjour, Voila mon problème, je n'arrive pas à me connecter a internet sur mon ordinateur, et en même temps a ma ps3, je dois tjrs couper la connecti...
Partage imprimante avec 3 pc via freebox
Bonjour, je souhaiterai partager une imprimante (HP7500) avec 3 PC (deux sous version XP et 1 sous version Windows7) pouvez vous me donnez une c...
Probleme de connexion en wifi sur freebox
Bonjour, Je souhaiterais me connecter en wifi sur une freebox. Le probleme est que lorsque je rentre le mot de passe, il le refuse quand bien meme ...
Imprimante + freebox v4
Bonjour, voila mon problème: une imprimante epson d88 branchée sur pc en usb. celui ci connecté a la freebox V4 cable ethernet comment puis je conn...
Xbox live via pc connecté en wifi (freebox)
Bonjour, J'aimerais me connecter au XBOX LIVE en passant par mon ordinateur connecté en Wifi sur ma Freebox. Je me suis déjà connecté au Live en r...
Brancher freebox
Bonjour, voila en fait j'aimerai brancher ma freebox (adsl)a l'étage pour avoir une plus grande puissance au niveau internet et laisser mon téléphone...
Freebox+wifi
Résolubonjour, Je souhaiterais avoir quelques info sur la freebox avant de passer chez free: quand on a la freebox, peut on avoir l'option wifi? le...
[freebox] reseau wifi+ethernet
Bonjour à tous! voila je dispose de la derniere freebox v4 et pour linstant je l'utilise avec un pc via wifi. Cependant je voudrais brancher un autr...
Bonjour j'ai des problèmes avec la freebox.
Bonjour, voila je viens de recevoir ma nouvelle Freebox, celle avec le décodeur télévision séparé. J'ai tout branché, le téléphone marche c'est déjà ...
Plus de connexion wifi avec freebox
Bonjour, Depuis quelques fours je ne parviens plus à me connecter en wifi avec freebox. la connexion réseau sans fil reste en "lecture carte réseau"....
Freebox et warcraft3 incompatible?
Bonjour,voila mon probleme j'aimerais pouvoir hoster avec ma freebox seul probleme commen ouvir une entrer pour war3 ???? j'ai essayer par plusieurs m...
Partager internet sur freebox
RésoluBonjour, je viens de passer sur une freebox. Mais j'ai de gros soucis. Mon réseaux est établi ainsi : FREEBOX + cable éthernet vers, une petite...
Création réseaux ethernet vista/xp freebox
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un ordinateur portable avec Vista dessus et j'aimerais le connecter a internet sur le réseaux ethernet existant déjà...
Je veux savoir sur le freebox
Bonjour, je suis étudiente l'étrangère, alros, je utilise le FREEBOX, maintenant, il y a un télé qui dans la chambre de mon colocataire, mais je ve...
Probleme de freebox
Bonjour, voila j'ai acheter une deuxième freebox HD le problème est que lorsque l'on branche tous sur la TV l'étape 2 commence aprés l'étape 1 (jus...
Connexion wifi freebox
Bonjour, J'étais chez darty box mais maintenan je suis chez freebox. alors le probleme c que j'arrive a me connecter avec un cable ethernet mais imp...
J'ai perdu mon mail utilisé pour freebox
Bonjour, j'ai un probleme, je ne connais plus l'adresse mail avec laquelle je me suis inscrit sur la free et j'ai perdu mon code et mon identifiant...