Les discussions

Freebox téléelle reste bloquée sur réseau

Bonjour, J'ai du éteindre pendant 12 heurs ma Freebox télé je ne peux plus regarder les chaines la Freebox reste bloquée sur réseau que faire? mer...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
brioche2210

Freebox v6

 Résolu

Bonjour, tout le monde je n arrive pas a retrouvé mon nom de reseau sur mon ordi et m?a tablette est ce que vous savez comment il faut fair ? me...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
@l

192.168.0.1

Bonjour, bonjour je souhaite partager mon reseau wifi . Comment faire avec 192.168.0.1 Configuration: Windows 8 / Chrome 27.0.1453.93

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
@l

Probleme de connection ordi avec la freebox

bonsoir voila mon probleme qui n'es pas le mien mais des amis qui sont a la retraite et ne connaissent pas trop en informatique deja que cela...

6 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
kaumune

Liaison 2 pc

Bonjour, j'ai un pc fixe en xp et un portable en windows 8 je voudrais avoir tous mes fichiers qui sont sur le fixe sur le portable et travailler d...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
brupala

Utiliser un femtocell d'un autre opérateur avec une freebox

bonjour, est-il possible d'utiliser un femtocell d'un autre opérateur , free n'en disposant pas encore. ma freebox est une freebox only (v5?) merci

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
brupala

Garder la freebox ou passer chez numéricable ?

 Résolu

Bonjour, Je viens actuellement de déménager dans une maison à Toulouse où je suis en collocation avec 3 autres personnes. J'ai gardé ma freebox ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Witeric

Redirection de plages de port sur freebox v5

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de reconfigurer mes ports et des plages et j'ai des petits soucis. 1) La base J'ai mes pc + un NAS configurés co...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Yvance77

Comment savoir si sa connxion free adsl est piratee?

Bonjour, Même Wifi désactivé (cnx Ethernet) Pirater une machine c'est équivalent pour moi à entrer chez vous sans permission. Configuration:...

6 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
fan-ds

Transfert freeboc avec filezila

Bonjour, j'essaie de connecter mon pc a ma free via filezilla, ca marchait tres bien et aujopurd'hui, j'ai ce message d'erreur : Connexion à probe...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
diamantnoir

Frebox: v5 ou v6 ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais commander une Freebox et je me demandais laquelle il valait mieux choisir entre la V5 a 30€ par moi et la V6 a 36 ???

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
help;)you

Copie disque dur vers clé usb sur freebox tv

Bonjour, Sur ma freebox TV, je voudrais copier des enregistrements du disque dur vers une clé USB déjà branchée dessus et reconnue dans la liste "ma...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
JPL3232

Comment se connecter à sa connexion

bonjour, comment me connecter à ma connexion qu'est freebox nb: jai tout ( identifiant ainsi que le mot de passe ) mai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
cmelvine

3131 toujours occupé

Bonjour, j'ai des petits soucis avec le téléphone. Quand il sonne , je répond et il ne se passe rien. Le 3131 toujours occupé. J'ai la Freebox V5...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
diamantnoir

Problème cpl free

Bonjour, J'ai depuis quelques temps des soucis avec mon installation CPL Free. Mon ordinateur est connecté à Internet via un Freeplug Classique ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Free_noreto

Comment recuperer le reseau favori freebox

Bonjour, comment recuperer le reseau favori freebox

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Free_noreto

Comment accéder à m6 replay

Bonjour, je n'arrive plus a regarder m6 et w9 en replay sur ma télevision .si vous avez une solution je suis preneuse .merci Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
nico1952

Débit freebox v5 trop bas...

Bonjour, je possède une Freebox v5, et depuis très longtemps je pense avoir un problème de débit. Si je veux regarder une vidéo de 10min sur Youtube, ...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
M élanie

Ma connection est elle bonne?

Bonjour, je lag beaucoup en ce moment sur le PSN et sur mon PC , je suis chez free et voici le resutlat de mon test internet ,est il bien?? Débit de...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
romino42

Navigateur freebox v6 payant ?

Bonjour, Je me suis absenté pendant 6 mois et ma facture c'est élévé jusqu'a 75 € par mois & est ce que e navigateur freebox v6 est il payant ? svp...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
Free_noreto

Les paramètres de sécurité de cet ordinateur ne correspondent

 Résolu

Bonjour, Les paramètres de sécurité de cet ordinateur ne correspondent pas aux paramètres sur le réseau " Ca c'est l'erreur que j'ai depuis une ...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Jules

Impossible de masquer mon numéro chez free

Bonjour, chez free, depuis quelques jours, je n'arrive plus à masquer mon numéro de telephone (j'ai la freebox) à partir de mon téléphone (*31# po...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
sylvain toulouse

Telephone fixe filips

Bonjour, l année derniere nous avions acheter la sfr box. Suite un un probeme de reglement de facture notre telephone fixe ne fonctionnait plus (pas ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
tapion76

Pourquoi quand je telecharge sur un lien sa me mets nan?

Bonjour, je voulais telecharger un film, je suis aller sur un lien sa me mets attendez NaN seconde, je me suis di peut etre qu'il marche pas. je suis ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
zipe31

Comment connecter mon ordiateur portable a internet

bonjour, jai cher moi déjà 2 ordinateurs connecter a internet pas cable et je vodrai connecter mon pc portable par wifi comment je dois faire et je...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
FuongIp

La connexion de wifi pas très logique...

Bonjour à toutes et à tous, Je vais vous expliquer pourquoi je met ce genre de titre... Vous allez me prendre pour un fou ! %) Bref, j'ai réussi à...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Massko(2)

Possible sur plusieurs télé ?

Bonjour/Bonsoir, je viens ici car j'ai une Freebox revolution, la freebox pour internet + c'elle pour la télé. Le problème est que chez moi, il y a p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
@l

Disque dur reconnu mais impossible de l'utiliser

Bonjour à tous et merci d'avance pour vos réponses j'ai acheter hier un disque dur externe 1To de marque Toshiba formaté en NTFS, quand je le bran...

8 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
jlpjlp

La wifi de ma freebox ne fonctionne pas...

Bonsoir, je vous écris car j'ai une nouvelle Freebox, je viens de la recevoir aujourd'hui. Je n'ai jamais eu la WiFi car cela n'a jamais marché chez m...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
lvandermeij

Freebox airport express et pc

Bonjour, Voilà mon problème. J'ai un réseau entierement en filaire et donc j'ai acheté une airport express pour créer un réseau sans fil dans une des...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
lvandermeij

Utiliser airplay

Bonjour, J'essaie d'écouter de la musique de mon iphone sur mafreebox avec airplay, tout est apparemment activé, je suis en wifi et rien du tout...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
lvandermeij

Impossible de masquer numéro chez free

 Fermé

Bonjour, chez free, depuis quelques jours, je n'arrive plus à masquer mon numéro de telephone à partir de mon combiné de téléphone (*31# pour activ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Réseau freebox + routeur

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai connecté depuis peu un routeur auxiliaire Hercule (que j'appellerai Routeur) à ma Freebox V6 (que j'appellerai Freebox). Mai...

10 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
MaxLightyear

Téléphone fix et freebox

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de mettre la freebox dans ma chambre j'ai une prise pour téléphone et tout ca... tout en laissant mon f...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
adribolognaise

V5 ou v6 chez free

 Résolu

bjr je viens de souscrire une offre free avec box v 5 par rapport a la V6 les 5 ou 6 euros de différence sont ils justifiés pour une utilisation bas...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
popotier

Enregistrements en m2ts

bonjour, quelqu'un pourrait-il m'aider ? je suis arrivé d'enregistrer une émission sur mon PC, à partir de ma freebox V6, revolution (enfin) mais e...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
sprichess

Ancien locataire

 Résolu

Bonjour, comment retrouver le numero de l ancien locataire a Nice (je suis a l etranger donc difficile d appeler) Configuration: Windows 7 /...

6 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
brupala

Freebox hd enregistrement

bonjour, mes parent on depuis un moment changer d'opérateur internet et il son freebox et on la freebox HD avec le boitier TV bon tous et bien mais m...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
@l

Freebox v6 pas de son sur dvd

Bonjour a tous j'ai une nouvelle freebox player v6 suite à un problème de dvd bloqué problème résolu, toutefois ce soir nouveau problème : pas ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Free_noreto

Connexion de plus en plus lente...

Bonjour à tous, J'ai, à la base, une connexion réellement pourrie (à 7km du noeud réseau, ça n'aide pas, complètement en bout de ligne), et qui me ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Free_noreto

Je n'ai plus acces à mes mail

Bonjour, je n'ai plus acces à mes mail Configuration: Windows XP / Chrome 11.0.696.65

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Free_noreto

Blocage de conenxion

 Résolu

Bonjour, J'aimerais bloquer toute connexion à ma box(e?) sans bloquer la mienne. Avez-vous une idée ? Je suis chez FREE merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
TAKU83

Comment faire pour que ma television soit en sous-titre français

Bounjour a tous et à toute, enfaite c'est pas vraiment un Gros probleme mais j'aimerais bien que vous m'aidiez. Voila j'ai une chaine qui s'appelle...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
mimi-mi--

Perdu ma connexion wifi

Ordinateur portable Asus sous windows 7 premium 64 bits. Depuis 3 jours mon pc portable ne se connecte plus en wifi à ma freebox par contre hier enco...

16 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
durzet

Appel extérieur avec la freebox à partir de logicom olea 550/552

 Résolu

Bonjour, Je viens de me connecter sur la Freebox. J'ai bien la connexion internet, mais le problème se pose pour recevoir ou faire des appels externe...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Free_noreto

Boitier hd

Bonjour, J'ai le boitier HD permettant de recevoir la télé qui ne s'allume plus. Même en ne servant pas de la télécommande, même en ayant vérifié...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Free_noreto

Lecteur dvd !

Bonjour, le lecteur dvd de ma free box ne fonctionne pas j'ai un point d'exclamation lumineux sur le logo du lecteur et les commandes sont ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2013 par
Free_noreto

Wifi v5

Bonjour, comment desactiver le wifi de la v5 ( si pas possible je pense faire une cage de faraday relie a la terre ) MERCI

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Free_noreto

Possible de savoir si internet a été utilisé?

 Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si il était possible de savoir si la connexion internet a été utilisé durant la journée simplement en appelant free. Par...

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
tribun

J'ai du mal à lire mes films à partir de ma box.

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'une FreeBox V6 depuis quelque temps, puis j'ai mis des films dans ma FreeBox (dans son disque dur) puis quand je vais dans mes...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2013 par
Julesbordo
Résultats 5401 - 5450 sur un total de 10 254