Les discussions

Accéder à ma freebox depuis mon portable

Bonjour, je voulais savoir comment accéder à ma freeboc depuis mon portable. voici la configuration de la maison. j'au un PC de bureau brancher s...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
lovebydevil

Problème ftp freebox

 Résolu

Bonjour, je me suis connecter avec mon login et mon MDP en FTP a ma freebox pour récupère la dernière série que jais enregistré a la TV et la sa me...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Smart91

Installer le wifi avec une freebox

Bonjour, faut il obligatoirement une carte pour avoir le wifi avec une freebox ?

11 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
vivie

Freebox hd

Bonjour, Je viens de changer ma freebox et bien qu'ayant mis en fonction les logiciels préconisés par free: Freeplayer - Fillezilla et XBMC je ...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
marcus707

Routeur hercule hwnr-300 sur freebox

Bonjour, Je souhaiterais connecter mon routeur hercules a ma freebox en wifi afin d'etendre ma couverture wifi et aussi pouvoir brancher des PC en et...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
vulpol

Problème de connexion en wifi n sur freebox

Bonjour, J'ai un ordinateur portable ayant une carte "Intel WiFi Link 5100", compatible avec le "wifi gn". J'aimerais le connecter à ma Freebox ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
thierrydudu

Recherche logiciel pour accé freebox

Bonjour, je souhaiterai savoir si vous connaissez le logiciel qu'utilisent les techniciens Free il ce connecte sur la freebox, et ils ont accés a to...

15 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
anthony3310

Pc portable toshiba incompatible freebox?

Bonjour, je me suis abonné à free (freebox V5) j'ai dû acheter en plus la carte wifi pour pouvoir utiliser le réseau sans fil, mais je n'arrive abosl...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
babar161

Problème freebox v5

Salut, je suis sous XP Familial et depuis que j'ai fait un reboot de ma box : plus de connexion ! :/ J'ai 2 PC, un en ethernet (celui sur lequel je s...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
Poneyyy

Probleme wifi freebox v5

Bonjour, Il y a qqes jours j'ai voulu déplaçer ma freebox donc je l'ai débranchée puis rebranchée et la plus moyen d'avoir la wifi, j'ai relu ma conf...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
polux125

"l'authentification a échoué" freebox wi

Bonjour, J'ai une free box wifi, un PC connecté en filaire et un portable que je souhaite connecter en WIFI. Mon routeur a été configuré sur le si...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
marc91

Routeur smc sur freebox v4

Bonjour, je cherche à installer un routeur SMC 2804 WBR barricade derriere ma freebox V4 or après qq minutes de fonctionnement l'accès à internet m'...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
cha

Connexion internet chez free sans freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai cherché pas mal sur le forom mais je n'ai pas encore trouvé un cas pareil donc je me permet de poser ma question ici. En fait j'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
nico511000

Perte synchro freebox le soir sur smj33

Bonjour, depuis début janvier, j"ai une perte de synchro le soir, j'explique : le matin, 8h, je reboot la freebox, débit de 3750 kbps down et 100...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2009 par
anthony3310

Freebox wifi configurée et aprés???

Bonjour, je viens sollicité votre aide!! je n'ai pas reussi à trouver de solution à mon souci meme en lisant toutes les reponses!! voilà je viens de ...

14 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Aaliya

Comment connecter 2 ordi sur freebox v5,

Bonjour, freebox v5 est installée depuis peu,sur le pc principal tout fonctionne a merveille,par contre comment faire fonctionner 2 ordi portables en ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
Smart91

Comment relier 3 freebox pour un reseau local

Bonjour, J'ai 3 magazins tous avec connexion Orange pro, je souhaite faire un reseau local entre les 3 sites afin d'utiliser un logiciel de comptab...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
Smart91

Relier les 2 boitiers freebox en ethernet

Bonjour, Les chaines HD récupérer de ma freebox passent (particulièrement) mal. J'ai peur que cela soit dû à ma connexion Wifi qui ne soit pas... t...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
83FAZ

Freebox routeur

 Résolu

Bonsoir le monde, j'ai un problèmes avec mes routeur freebox, je vien d'acheter un nouveau pc portable j'ai activer mes routeur comme j'avais fait ave...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2009 par
zatch

Impossible rejoindre ipod avec wifi freebox

Bonjour, voila je possède la free box V4 et je vient d'acheter une carte wifi pcmcia pour avoir la wifi. Je l'ai mise dans la free box, je suis allé s...

20 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
aymeric.moulin

Freebox qui et lent

Bonjour, je voudrait de l'aide car j'ai une freebox et on et 3 sur la box et mon réseau wifi se ralenti du jour au lendemain et je voudrais sa voir...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
crabi83

Wifi freebox

Bonjour tout le monde, alors voilà, je vous éxplique moi petit gros souci... ^^" Aujourd'hui j'ai fait l'acquisition de mon ancien ordinateur qui as ...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2009 par
baledio

Probleme avec freebox qui affiche ppp

Bonjour, Je viens d'emenager dans un immeuble sur caluire (69) qui as été refait a neuf ,en arrivant ici j ai demander a free de me raccorder ici...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
MaenArBalch

[wifi]clé usb wifi max datel avec la freebox

Bonjour tout le monde ,si je poste ce message c'est que jai un tout petit probleme concernant ma connexion. (Ordinateur Packard Bell,AMD Athlon 64 pr...

9 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
Yeti_carnassier

Plusieurs pc sur une freebox = bug :s

 Résolu

Bonjour, Dsl de ne pas avoir trouvé de nom de sujet plus parlant mais j'ai vraiment du mal a définir mon problème en si peu de mots :s Donc je vou...

10 réponses Dernière réponse le 3 août 2009 par
Smart91

Téléphonie sur freebox

Freebox V2 : est ce que qq sait comment se débarasser des micro coupures en ce qui converne la téléphonie avec la Freebox ? Mes correspondants ont des...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
larbi

Regarder la freebox hd v2 - 5.1.11 en wifi ?

Bonjour, je suis possesseur de la Freebox HD V2 - Versio du logiciel 5.1.11. Est-ce que sa serait possible de regarder la freebox HD en wifi c'est...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
Shreya77

Installation 2 routeurs avec freebox v4

Installation 2 routeurs avec Freebox V4 Bonjour à tous, Je souhaiterais installé un routeur D-link WIFI (DSL-G624T) sur ma configuration réseau déjà...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2009 par
jon113

Créer ma ligne freebox

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté ma freebox aujourd'hui et je n'arrive toujours pas à activer ma connexion wifi et ma ligne téléphonique Merci de me porter ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2009 par
dje-dje

Tutoriel serveur ftp filezilla freebox window

 Résolu

Bonjour, Ayant cherché un tuto le plus simple possible pour monter mon serveur FTP "maison" qui marcherait aussi bien de chez moi que de l'extérie...

25 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
yann1123

Probleme wifi entre portable vista/freebox v4

Bonjour, voila sa va faire 3 heures que je cherche , je possède un PC sous XP connecté a la freebox par usb qui fonctionne très bien depuis des année...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
Smart91

Reseau apres mise a jour freebox hd

Bonjour, voila depuis une mise a jours recente le stockage de donnee sur la freebox prend en charge des peripheriques reseau. je n'ai pas trouver d'...

10 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
sachu

Canal freebox help

Bonjour, Je possède une des premmières freebox , je viens d'acheter un pc qui sera en wifi , j'ai une carte réseau linksys mais le probleme c'est que...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
garthounet

Wifi avec freebox

Bonjour, j'ai acheter la freebox et j'ai acheter aussi un macbook . A coter ( 5 mètres environ ) du boitier freebox je capte la wifi avec mon PC mai...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
deus-ex

Connexion wifi impossible apres reboo freebox

Bonjour , j'ai fait un hard reboot de ma freebox . Apres cela impossible de se connecter en wifi sur mon pc portable . Curieusement ma ps3 etant en ...

19 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Smart91

Freebox

Bonjour, j'ai acheté une freeboxe et je veux activer la wif dessu on ma dit quil faut commander une carte wifi sur le site free . moi j'ai deja une d...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
aymeric78

Probleme wifi et freebox....

Bonjour, et oui je suis la xxxxxième personne à mettre un post à ce sujet mais je pense que c'est justifier après toutes les démarches que j'ai tenté...

28 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
dmganges

Wifi freebox

Bonjour, g eu free recemment et je souhaiterais me connecter a internet en mode wifi mais je c'est pas comment faire . dc si,quelqu'un peut m'aider ...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
Smart91

Freebox

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si je peux trouver un câble reliant la FreeBox et la BoxTV de plus de deux mêtres car même si elles sont à plus d'un m...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
angel

Freebox et wifi.

Bonjour, Je fait appel à vous car j'ai reçus il y a quelques temps, une freebox v4, le problème est que je n'arrive pas à mettre un pc portable en r...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Nene0412

Freebox et wifi...

Bonjour, Je fait appel à vous car j'ai reçus il y a quelques temps, une freebox v4, le problème est que je n'arrive pas à mettre un pc portable en ré...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
katimini

[freebox]déconnexion wifi

 Résolu

Salut, il y a peu j'ai réussi à configurer mon Pc portable en wifi(connexion partagée avec un PC fixe en ethernet). Mais mon probleme c'est que ça me ...

26 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Diablo

Probleme conflit ip par freebox sur pc vista

Bonjour a tous, étant attardé en informatique je me décide enfin, après 3 jours de lutte, à lancer ma bouteille à la mer et vous prie de bien vouloir...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
airbeuss

Wifi sur freebox v4

Bonjour, Freebox V4 avec carte Wifi fournie par Free. Je recoit bien le signal mais impossible de connecter un PC en wifi(Essai avec 4 PC portables q...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Smart91

Probleme freebox bloquer à l'étape 2

Bonjour, j'ai reçu ma freebox hiers et impossible de l'installer sa bloque à l'étape 2 je n'y comprend rien faut il d'abord brancher un appareil puis...

14 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
dmganges

[freebox / carte wifi] leds restent éteintes

 Résolu

Bonjour, j'ai reçu ma carte wifi pour ma freebox il y a quelques jours, et j'ai activé le service wifi et configuré mon réseau sans problème. Ca mar...

5 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
dmganges

Connexion freebox v4 en ethernet et en usb

 Résolu

Bonjour, J ai un petit soucis, j ai acheter un ordinateur portable il y a quelques jours, et je disposait deja d un ordinateur fixe chez moi. Donc ...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
nisette

Carte wifi freebox désactivée

Bonjour, Mon problème à résoudre est le suivant: Ma carte wifi ne fonctionne plus. Elle à marché 1 journée. La diode verte clignotais pendant le bon ...

5 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
sephiroth17

Connexion impossible en wifi sur freebox v4

Bonjour ! Equipé d'un deuxième PC portable je souhaite me connecter en wifi sur ma freebox V4. Pour cela j'ai donc activé mon PC fixe en mode routeur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
aphelie

Connecter sa xbox 360 a sa freebox tv

Bonjour, Je viens d'acheter une xbox360 et je voudrais aller sur le Live avec. Probleme: mon pc et ma freebox sont bien évidemment loin de ma télé ...

5 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
orce13
Résultats 7651 - 7700 sur un total de 10 257