Les discussions

Média grandfrance tv atos

Bonjour, Sur ma dernière facture il y a des lignes à 0 99 euros intitulées 73003 Media france tv atos Savez vous me dire ce que c'est? Merci par av...

Répondre

Configurer un nokia 6100 pour les mms

Bonjour, J'ai remis en service un vieux Nokia 6100 (increvable ces bêtes là), mais je n'arrive pas à configurer les mms pour recevoir les photos et p...

Répondre

Free full ipv4 partage de connexion iphone vers ps4

Bonjour, Lorsque je souhaite connecter ma PS4 à internet en partage de connexion depuis mon iPhone 12, celle ci ne le détecte pas du tout. En me rens...

Répondre

Partage de connexion apn dun

Bonjour, J'aimerais pouvoir ajouter dans type d'APN sur mon Blackview 4900 le mot dun qui me permettrais de pouvoir partager ma connexion 4G a mon or...

Répondre

Problème accès messagerie vocale

Bonjour, Mon Mari a un abonnement free mobile avec un téléphone Doro. Le souci est que son téléphone s'éteint quand il compose le 666 pour accéder à ...

Répondre

Mms samsung rugby

Bonjour, j'ai un ancien mobile Samsung rugby et je n'arrive pas a envoyer ou recevoir des mms , pouvez vous m'aider a le parametrer ? car ce n'est ...

Répondre

Forfait free 5g illimité - indicatif tunisie

Bonsoir, J'ai un forfait mobile FREE 5G en illimité, l'opérateur m'a confirmé que je pouvais contacter la Tunisie sans frais via WhatsApp, mais puis-...

Répondre
Résultats 1 - 7 sur un total de 7