Carte SIM chez free mobile

Résolu/Fermé
girl96 - 21 janv. 2012 à 18:49
 hello - 26 févr. 2015 à 15:10
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu ma carte SIM de free mobile , j'ai débloquer mon telephone et lorsque que j'ai inséré celle ci j'ai d'abord entré le code pin ue l'on m'a donné puis il est demandé MOT DE PASSE SIM . Mais en fait c'est quoi mot de passe sim et comment pourrai-je le trouver ? S'il vous plait aider moi , merci .


A voir également:

10 réponses

Merci à tous c'est bon j'ai réussi le week end dernier désolé pour le retard . Merci quand même :)
20
comment as-tu fait?
0
comment ta fait .?
0
comment a tu fait j'ai le meme pb , merci.
0
comment a tu fais jai le meme probleme
0
Comment as-tu fait ???
0
Attention !
Ce que nous cherchons ici ne sont pas les identifiants web mais le mot de passe sim sur le téléphone, qui ne nous est pas envoyé par mail
8
Profil bloqué
27 févr. 2012 à 16:31
Salut
Comment ce sujet peut-il être résolu sans qu'il y ai la solution?
2
Qui a la solution ?
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
Modifié par jlpjlp le 22/06/2012 à 20:41
il y a les indices et solutions dans les liens!!!

les codes sont dans votre messagerie (mail de confirmation d'inscription a free) et votre courrier reçu avec la carte sim



c'est donc résolu on peut dire
0
1234 est la solution
0
doofi11 Messages postés 201 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016 21
21 janv. 2012 à 18:56
Je pense ( je suis pas sur ) que c'est le code punk si tu prefer , tu doit le trouver au dos du plastque qui emprisonné ta carte
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
j'ai essayer le code puk mais sans resultat il m'est dit mot de passe sim incorrect
1
Ouais je vais contacter free , merci quand même :)
0
Je sais pas si j'ai de la chance parce que je l'ai reçu parce que la je galère ...
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
21 janv. 2012 à 19:11
regarde les liens donnés pour t'aider et tiens au jus
0
Le pire c'est que l'adresse mssenger et le mot de passe me sont inconnu donc dans la merde --'
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
21 janv. 2012 à 19:57
c'est bizarre il faut voir dans ta messagerie
0
doofi11 Messages postés 201 Date d'inscription dimanche 8 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 4 octobre 2016 21
21 janv. 2012 à 19:02
je sais pas alors , essaye de contacter free pour leurs demander
:/
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
Modifié par jlpjlp le 21/01/2012 à 19:11
slt

tu as de la chance, j'attends toujours ma carte sim depuis le 11/1/12... mais avec ce succès que l'on comprend je suis patient... après ce que je paye depuis des années...



à lire pour activer la carte:


http://www.dailyactu.com/

https://www.commentcamarche.net/mobile/operateurs-forfaits/493-meilleur-forfait-mobile/
0
merci mais je baisse les brassans mon identifiant et mon mot de passe je ne peux pas aller sur espace abonné et donc ne peut pas finir les étape . Je continurai lundi
0
jlpjlp Messages postés 51580 Date d'inscription vendredi 18 mai 2007 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 3 mai 2022 5 040
21 janv. 2012 à 19:22
tu as dû recevoir un mot de passe et identifiant sur ton courriel quelques heures à quelques jours après ton inscription!




sinon contacter free:

demande ton mot de passe et identifiant à nouveau



Par téléphone (24h/24, 7j/7)
Inscription et information : 1044 (appel local)

Assistance technique : 3244 (Gratuité du temps d'attente puis prix d'un appel local) puis :
Depuis forfait illimité : Inclus dans le forfait,
Depuis forfait 2€ : Appels décomptés du forfait, au delà 0,05€/mn,
Depuis un autre numéro se référer à la grille tarifaire de l'opérateur.

En ligne : Rendez-vous sur le site de l'assistance pour nous contacter.

Par fax : 0899 90 5000 (1.35€ par appel + 0.34€/min)

Par courrier :
Free Forfait Mobile
75371 Paris Cedex 08

Appel local :
Heures pleines : Lundi au vendredi de 8H à 19H sauf jours fériés - 0,028€/min
Heures creuses : Les autres plages horaires - 0,078€ de coût de connexion
puis 0,014€/min en heures creuses.
0
le mot de passe sim correspond au code pour relier la carte sim a ton telephone. Au cas où tu change de puce, il te le demande.
Ce mot de passe etait peut etre desactivé avec l ancien puce (sim), mais se reactive tout seul en dirait en mettant une nouvelle sim.
je l'ai fait un instant en essayant le 1234, 0000, mais c etait pas ca.
0
manui31804 Messages postés 50 Date d'inscription dimanche 15 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 juin 2018 2
24 janv. 2012 à 16:31
tu vas dans tes mails, tu recherches avec le mot clef free et tu retrouveras comme premier ou 2 eme mail de leur part tes identifiants pour accéder a leur portail. Si tu avais changer ton mot de passe, saisis ton login et essaye de cliquer sur mot de passe oublié.

Bonne chance
0
Bonjour,

même probleme pour moi avec ce mot de passe, ça vient du téléphone pour résoudre:
il faut aller dans les parametre de securité , la protection carte sim est activée, il suffit de la désactiver en se servant de l'ancienne cate sim

cordialement JLB
0
J'ai essayé ça mais ça ne marche pas (ils disent "introduisez la carte sim" et après le verrouillage se remet automatiquement sur "on")...
0