Carte SIM chez free mobile
Résolu
girl96
-
hello -
hello -
Bonjour,
Aujourd'hui j'ai reçu ma carte SIM de free mobile , j'ai débloquer mon telephone et lorsque que j'ai inséré celle ci j'ai d'abord entré le code pin ue l'on m'a donné puis il est demandé MOT DE PASSE SIM . Mais en fait c'est quoi mot de passe sim et comment pourrai-je le trouver ? S'il vous plait aider moi , merci .
Aujourd'hui j'ai reçu ma carte SIM de free mobile , j'ai débloquer mon telephone et lorsque que j'ai inséré celle ci j'ai d'abord entré le code pin ue l'on m'a donné puis il est demandé MOT DE PASSE SIM . Mais en fait c'est quoi mot de passe sim et comment pourrai-je le trouver ? S'il vous plait aider moi , merci .
A voir également:
- Carte SIM chez free mobile
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
10 réponses
Merci à tous c'est bon j'ai réussi le week end dernier désolé pour le retard . Merci quand même :)
sdfzfza
comment as-tu fait?
jdisi
comment ta fait .?
mousse
comment a tu fait j'ai le meme pb , merci.
pepzoba
comment a tu fais jai le meme probleme
kushi
Comment as-tu fait ???
Attention !
Ce que nous cherchons ici ne sont pas les identifiants web mais le mot de passe sim sur le téléphone, qui ne nous est pas envoyé par mail
Ce que nous cherchons ici ne sont pas les identifiants web mais le mot de passe sim sur le téléphone, qui ne nous est pas envoyé par mail
Je pense ( je suis pas sur ) que c'est le code punk si tu prefer , tu doit le trouver au dos du plastque qui emprisonné ta carte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
slt
tu as de la chance, j'attends toujours ma carte sim depuis le 11/1/12... mais avec ce succès que l'on comprend je suis patient... après ce que je paye depuis des années...
à lire pour activer la carte:
http://www.dailyactu.com/
https://www.commentcamarche.net/mobile/operateurs-forfaits/493-meilleur-forfait-mobile/
tu as de la chance, j'attends toujours ma carte sim depuis le 11/1/12... mais avec ce succès que l'on comprend je suis patient... après ce que je paye depuis des années...
à lire pour activer la carte:
http://www.dailyactu.com/
https://www.commentcamarche.net/mobile/operateurs-forfaits/493-meilleur-forfait-mobile/
tu as dû recevoir un mot de passe et identifiant sur ton courriel quelques heures à quelques jours après ton inscription!
sinon contacter free:
demande ton mot de passe et identifiant à nouveau
Par téléphone (24h/24, 7j/7)
Inscription et information : 1044 (appel local)
Assistance technique : 3244 (Gratuité du temps d'attente puis prix d'un appel local) puis :
Depuis forfait illimité : Inclus dans le forfait,
Depuis forfait 2€ : Appels décomptés du forfait, au delà 0,05€/mn,
Depuis un autre numéro se référer à la grille tarifaire de l'opérateur.
En ligne : Rendez-vous sur le site de l'assistance pour nous contacter.
Par fax : 0899 90 5000 (1.35€ par appel + 0.34€/min)
Par courrier :
Free Forfait Mobile
75371 Paris Cedex 08
Appel local :
Heures pleines : Lundi au vendredi de 8H à 19H sauf jours fériés - 0,028€/min
Heures creuses : Les autres plages horaires - 0,078€ de coût de connexion
puis 0,014€/min en heures creuses.
sinon contacter free:
demande ton mot de passe et identifiant à nouveau
Par téléphone (24h/24, 7j/7)
Inscription et information : 1044 (appel local)
Assistance technique : 3244 (Gratuité du temps d'attente puis prix d'un appel local) puis :
Depuis forfait illimité : Inclus dans le forfait,
Depuis forfait 2€ : Appels décomptés du forfait, au delà 0,05€/mn,
Depuis un autre numéro se référer à la grille tarifaire de l'opérateur.
En ligne : Rendez-vous sur le site de l'assistance pour nous contacter.
Par fax : 0899 90 5000 (1.35€ par appel + 0.34€/min)
Par courrier :
Free Forfait Mobile
75371 Paris Cedex 08
Appel local :
Heures pleines : Lundi au vendredi de 8H à 19H sauf jours fériés - 0,028€/min
Heures creuses : Les autres plages horaires - 0,078€ de coût de connexion
puis 0,014€/min en heures creuses.
le mot de passe sim correspond au code pour relier la carte sim a ton telephone. Au cas où tu change de puce, il te le demande.
Ce mot de passe etait peut etre desactivé avec l ancien puce (sim), mais se reactive tout seul en dirait en mettant une nouvelle sim.
je l'ai fait un instant en essayant le 1234, 0000, mais c etait pas ca.
Ce mot de passe etait peut etre desactivé avec l ancien puce (sim), mais se reactive tout seul en dirait en mettant une nouvelle sim.
je l'ai fait un instant en essayant le 1234, 0000, mais c etait pas ca.
tu vas dans tes mails, tu recherches avec le mot clef free et tu retrouveras comme premier ou 2 eme mail de leur part tes identifiants pour accéder a leur portail. Si tu avais changer ton mot de passe, saisis ton login et essaye de cliquer sur mot de passe oublié.
Bonne chance
Bonne chance