Carte SIM chez free mobile
Résolu/Fermé
A voir également:
- Carte SIM chez free mobile
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Recuperer contact carte sim - Guide
10 réponses
Attention !
Ce que nous cherchons ici ne sont pas les identifiants web mais le mot de passe sim sur le téléphone, qui ne nous est pas envoyé par mail
Ce que nous cherchons ici ne sont pas les identifiants web mais le mot de passe sim sur le téléphone, qui ne nous est pas envoyé par mail
Salut
Comment ce sujet peut-il être résolu sans qu'il y ai la solution?
Comment ce sujet peut-il être résolu sans qu'il y ai la solution?
jlpjlp
Messages postés
51580
Date d'inscription
vendredi 18 mai 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 mai 2022
5 040
Modifié par jlpjlp le 22/06/2012 à 20:41
Modifié par jlpjlp le 22/06/2012 à 20:41
il y a les indices et solutions dans les liens!!!
les codes sont dans votre messagerie (mail de confirmation d'inscription a free) et votre courrier reçu avec la carte sim
c'est donc résolu on peut dire
les codes sont dans votre messagerie (mail de confirmation d'inscription a free) et votre courrier reçu avec la carte sim
c'est donc résolu on peut dire
doofi11
Messages postés
201
Date d'inscription
dimanche 8 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2016
21
21 janv. 2012 à 18:56
21 janv. 2012 à 18:56
Je pense ( je suis pas sur ) que c'est le code punk si tu prefer , tu doit le trouver au dos du plastque qui emprisonné ta carte
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai essayer le code puk mais sans resultat il m'est dit mot de passe sim incorrect
jlpjlp
Messages postés
51580
Date d'inscription
vendredi 18 mai 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 mai 2022
5 040
21 janv. 2012 à 19:11
21 janv. 2012 à 19:11
regarde les liens donnés pour t'aider et tiens au jus
jlpjlp
Messages postés
51580
Date d'inscription
vendredi 18 mai 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 mai 2022
5 040
21 janv. 2012 à 19:57
21 janv. 2012 à 19:57
c'est bizarre il faut voir dans ta messagerie
doofi11
Messages postés
201
Date d'inscription
dimanche 8 janvier 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 octobre 2016
21
21 janv. 2012 à 19:02
21 janv. 2012 à 19:02
je sais pas alors , essaye de contacter free pour leurs demander
:/
:/
jlpjlp
Messages postés
51580
Date d'inscription
vendredi 18 mai 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 mai 2022
5 040
Modifié par jlpjlp le 21/01/2012 à 19:11
Modifié par jlpjlp le 21/01/2012 à 19:11
slt
tu as de la chance, j'attends toujours ma carte sim depuis le 11/1/12... mais avec ce succès que l'on comprend je suis patient... après ce que je paye depuis des années...
à lire pour activer la carte:
http://www.dailyactu.com/
https://www.commentcamarche.net/mobile/operateurs-forfaits/493-meilleur-forfait-mobile/
tu as de la chance, j'attends toujours ma carte sim depuis le 11/1/12... mais avec ce succès que l'on comprend je suis patient... après ce que je paye depuis des années...
à lire pour activer la carte:
http://www.dailyactu.com/
https://www.commentcamarche.net/mobile/operateurs-forfaits/493-meilleur-forfait-mobile/
jlpjlp
Messages postés
51580
Date d'inscription
vendredi 18 mai 2007
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
3 mai 2022
5 040
21 janv. 2012 à 19:22
21 janv. 2012 à 19:22
tu as dû recevoir un mot de passe et identifiant sur ton courriel quelques heures à quelques jours après ton inscription!
sinon contacter free:
demande ton mot de passe et identifiant à nouveau
Par téléphone (24h/24, 7j/7)
Inscription et information : 1044 (appel local)
Assistance technique : 3244 (Gratuité du temps d'attente puis prix d'un appel local) puis :
Depuis forfait illimité : Inclus dans le forfait,
Depuis forfait 2€ : Appels décomptés du forfait, au delà 0,05€/mn,
Depuis un autre numéro se référer à la grille tarifaire de l'opérateur.
En ligne : Rendez-vous sur le site de l'assistance pour nous contacter.
Par fax : 0899 90 5000 (1.35€ par appel + 0.34€/min)
Par courrier :
Free Forfait Mobile
75371 Paris Cedex 08
Appel local :
Heures pleines : Lundi au vendredi de 8H à 19H sauf jours fériés - 0,028€/min
Heures creuses : Les autres plages horaires - 0,078€ de coût de connexion
puis 0,014€/min en heures creuses.
sinon contacter free:
demande ton mot de passe et identifiant à nouveau
Par téléphone (24h/24, 7j/7)
Inscription et information : 1044 (appel local)
Assistance technique : 3244 (Gratuité du temps d'attente puis prix d'un appel local) puis :
Depuis forfait illimité : Inclus dans le forfait,
Depuis forfait 2€ : Appels décomptés du forfait, au delà 0,05€/mn,
Depuis un autre numéro se référer à la grille tarifaire de l'opérateur.
En ligne : Rendez-vous sur le site de l'assistance pour nous contacter.
Par fax : 0899 90 5000 (1.35€ par appel + 0.34€/min)
Par courrier :
Free Forfait Mobile
75371 Paris Cedex 08
Appel local :
Heures pleines : Lundi au vendredi de 8H à 19H sauf jours fériés - 0,028€/min
Heures creuses : Les autres plages horaires - 0,078€ de coût de connexion
puis 0,014€/min en heures creuses.
le mot de passe sim correspond au code pour relier la carte sim a ton telephone. Au cas où tu change de puce, il te le demande.
Ce mot de passe etait peut etre desactivé avec l ancien puce (sim), mais se reactive tout seul en dirait en mettant une nouvelle sim.
je l'ai fait un instant en essayant le 1234, 0000, mais c etait pas ca.
Ce mot de passe etait peut etre desactivé avec l ancien puce (sim), mais se reactive tout seul en dirait en mettant une nouvelle sim.
je l'ai fait un instant en essayant le 1234, 0000, mais c etait pas ca.
manui31804
Messages postés
50
Date d'inscription
dimanche 15 novembre 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
11 juin 2018
2
24 janv. 2012 à 16:31
24 janv. 2012 à 16:31
tu vas dans tes mails, tu recherches avec le mot clef free et tu retrouveras comme premier ou 2 eme mail de leur part tes identifiants pour accéder a leur portail. Si tu avais changer ton mot de passe, saisis ton login et essaye de cliquer sur mot de passe oublié.
Bonne chance
Bonne chance
Bonjour,
même probleme pour moi avec ce mot de passe, ça vient du téléphone pour résoudre:
il faut aller dans les parametre de securité , la protection carte sim est activée, il suffit de la désactiver en se servant de l'ancienne cate sim
cordialement JLB
même probleme pour moi avec ce mot de passe, ça vient du téléphone pour résoudre:
il faut aller dans les parametre de securité , la protection carte sim est activée, il suffit de la désactiver en se servant de l'ancienne cate sim
cordialement JLB
28 janv. 2012 à 15:47
17 févr. 2012 à 11:22
23 févr. 2013 à 09:57
17 juil. 2014 à 16:36
11 sept. 2014 à 12:26