Les discussions
Pas de réseau mobile
Bonjour, J'ai activée ma carte sim mercredi. Jai contracté un forfait mobile 4G illimité mais je n'ai toujours pas de réseau. Jai appelé le servic...
Reçu un lien sur redmi note 5 ne sais pas répondre
RésoluBonjour N'étant pas de la génération tout portable ( j'ai 75 ans ) , à l'aide SVP !!! , j'ai reçu de FREE sur mon mobile un lien ( [https:// assistan...
Frais d'itinérance - 50 euros en 30 secondes
Bonjour, Je ne vis plus en France, et en voyage hors UE j'ai eu besoin de recevoir un code d'activation par SMS pour un service qui n'a rien à voir...
La box chez un fai et le mobile internet chez un autre ?
RésoluBonjour, Alors je pense que ma question doit porter sa part de ridicule ou d'inconscience puisque je ne la vois posée nulle part, et donc, une fois ...
Impossibile de regler sa facture
Bonjour, J ai 10euros a payer impossible de le faire mon comptecest restreint
Envoi sms impossible free
Bonjour, D’une minute à l’autre depuis ce matin, je ne peux plus envoyer de sms depuis mon iPhone (fournisseur free). Je reçois les sms, les iMessa...
Bonjour j’ai besoin d aide free mobile les arnaqueurs
Bonjour, je viens sur le forum par ce que j’ai effectué une commande de chez free le 6 février et le 14 ma commande a était annuler par free m ont rem...
Free mobile bloqué à la première étape
Bonjour, J’ai commandé un iPhone XR reconditionné avec une nouvelle carte SIM et numéro sur free mobile. la validation à étais faite en même temps d...
Nombre d'abonnements 5g illimité
RésoluBonjour, il y a chez free une offre si on est abonnés Freebox qui coute 10 € par mois et donne 5G illimité. Peut-on souscrire plusieurs abonnements po...
Bonjour, je cherche a retrouver le propriétaire d'un iphone
RésoluBonjour, j'ai trouvé un iphone avec carte sim Free comment contacter Free pour retrouver son propriétaire merci pour votre aide Gérard
Numéro abreges 15 17 18 hs
Bonjour, Salut à tous, je suis abonné a Free mobile et les numéros abrégés ne fonctionnent plus (15, 17, 18). Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?...
Numéro obsolète
Bonjour, J'ai fait un changement de numéro mais certains de mes contacts reçoivent tjrs mes sms avec l'ancien numéro. Comment éviter cela ??
Problème de carte sim canada-france
Voici le problème : Je possède un téléphone français avec une carte SIM Free qui est supposée me permettre d'envoyer des SMS et d'appeler des personn...
Pas de téléphone mobile
Bonjour, je viens de prendre free comme opérateur et la je ne peux ni recevoir ni appeler
Carte sim résilié
Bonjour, J’ai commandé une carte SIM chez free mais ce n’était pas de la bonne taille du coup je recommande mais cette fois une nano SIM j’essaye de ...
Nouvelle carte sim, aucun appel possible.
Bonjour, J’ai reçu ma carte free mais j’ai internet mais je n’arrive pas a téléphoner
Commande un portable
Résolu/FerméBonjour, Bonjour je suis madame B** a**** je voudrais commander un portable pouvez me rappeler merci de votre compréhension
Aide pour débloquer mon itel 1408
Bonjour, Aidez-moi à débloquer mon itel 14 08
Carte sim perdue démarche
Bonjour, Quelles démarches faut il faire pour s en procurer une autre , quels documents faut pour renouvèlement sur une borne...merci
Comment couper ma carte sim free
Bonjour, COMMENT COUPER MA CARTE SIM
Correspondant occupé
Bonjour, Lorsque j’appelle ça met « correspondant occupé » ça fait 4 jours je crois qu’il s’est fait arrêté mais je n’en suis pas sûre que veut dire...
Partage de co iphone
Je n’ai plus interne et il m’est impossible de faire un partage de co via câble USB. J’ai juste « éthernet « et c tout
Mon mail est bloqué
Bonjour, ma boite mail est bloqué je ne peu ni envoyer et recevoir de mail Comment la débloquer ?? J'ai également oublié le passe
Facture free mobile numéros avec des pourcentages
Bonjour, Lorsque je clique sur certains numéros appelés de ma facture s'affiche le numéro complet puis %et un nombre par exemple 3%2017. Qu'est-c...
Bonjour, Je suis en vacances en Pologne et à mon arrivée j'ai reçu un message de free me disant de faire 666 pour prendre connaissance des messages !...
Freewifi secure impossible de se connecter !
Bonjour, Je suis retourné chez free depuis quelques jours avec mes frères, et après quelques complications j'essaye de me connecter sur une w...
Comment puis-je récupéré un compte facebook après avoir acce
Bonjour, Comment récupérer un compte facebook après l'avoir accepté lui avoir envoyé un message et supprimé mes messages il rester message supprimé ...
Comment joindre le service client free mobile
Bonjour, La communauté et je n’ai toujours pas reçu ma carte Sim depuis une semaine impossible de les contacter car je n’ai plus de ligne >
Débloquer un numéro de téléphone
RésoluSalut à tous et à toutes, c'est Cdbvs En allant sur son espace abonné Free mobile, on peut bloquer des numéros de téléphones. Je le fais souvent ...
Mon tél et sur messagerie
Bonjour, quand on m'appelle mon téléphone et sur messagerie marque du tel Oddo
Je suis actuellement à l'étranger
Bonsoir j'ai perdu ma carte sim.je suis actualment a l'étranger.
Ne prend pas mes codes
Bonjour, je suis en Espagne et il m’est impossible de suivre mon compte mobile, mes codes ne sont pas acceptés. Comment faire pour être sûr de ne pas ...
Mettre anticovid sur téléphone
Bonjour, je suis abonné chez free id *********** et j'ai essayé de mettre l'appli "tous anticovid " sur mon téléphone et refait par le servic...
Sim non reçu
Bonjour, j'avais pris un abonnement Free mobile mais jusqu'à présent j'ai pas encore reçu ma carte comment faire
Forfait free mobile
Bonjour, Je pars quelques jours à l'etranger, si j'utilise mon forfait free, c'est gratuit pour appeler en France, mais j'aurais aime savoir quel nu...
Recevoir la puce free
RésoluBonjour, je suis nouvel abonné freebox] (identifiant [Supprimé par la modération. Information personnelle, sensible ou contraire à la charte]) et je ...
Mot de passe
RésoluBonjour, j'ai perdu mon mot de passe, on me propose de me le renvoyer à l'adresse de mon inscription via le code postal correspondant, mais j'ai dém...
Assistance pour débrouiller un téléphone avec un compte google
FerméSalut J'ai restauré mon téléphone portable depuis 17heures et jusque là je n'arrive pas à le mettre dans un état utilisable. Mon téléphone est de mar...
Supprimer renvoi vers la messagerie - free mobile
RésoluBonjour, J'ai une ligne FREE MOBILE. Je voudrais ne plus avoir de messagerie. Autrement dit : Lorsque l'on m'appel ça sonne et soit je répond So...
Appels non aboutis
Bonjour, Depuis le 3 novembre après-midi midi, je ne peux plus appeler les numéros fixes en Grèce (à partir de Paris). J'ai un deuxième abonnement F...
Paramétrage mms
Bonjour, Portable telefunken T240 impossible de paramétrer MMS. Le MMS arrive sur le portable mais impossible de le télécharger. Merci
Impossible d'activer ma carte sim
bonjour, dans l'espace abonné le bouton d'activation de la carte sim free est inopérant(forfait 2 euros) .Que faire ? assistance free injoignable c...
Facture 6cdb2c95
Bonjour, je ne comprends pas ma facture devrait être de 9,90 car je suis abonné freebox pop
Changement de numéro
Bonjour, J'ai changé de numéro en début de semaine mais ne suis pas certain d'avoir contacté toutes les personnes que je voulais de ce changement....
Guisse
Bonjour, Mon linge est coupée
Sms
Bonjour, Je n'arrive pas a envoyer des sms J'ai le message suivant : ''En attente de connexion.'' Si quelqu'un peu me renseigner, je le remercie ...
Sms free qui ne partent pas
Bonjour, Pourquoi certains de mes SMS ne sont pas envoyés Merci
Changement temporaire d'options de contrat
Bonjour, J'ai un contrat à 2 euros par mois pour mes 2 numéros de téléphone mobile Je souhaiterais modifier l'un des 2 contrats pour une durée dé...
Mms
Bonjour, Je souhaite que vous m'aidiez j'ai le forfait 2€ que j'avais avec le Wiko 3G et aujourd'hui j'ai le Samsung Galaxy 10 Il s'avère que depui...