Les discussions

Numéro rio

Bonjour, Je suis à la Réunion et je voudrais changer de forfait (je suis actuellement chez free métropole), mais il me faut mon numéro rio. Le 317...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
Mohamedosman

Carte sim

Bonjour, j’ai un petit souci j’ai un abonnement free mobile et j’ai acheté une autre carte sim pour mon iPad, dès que j’ai activé la carte sur iPad el...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2018 par
kaumune

Resiliation

Bonjour, Je viens de faire un forfait mobile chez vous. Actuellement je suis chez SFR. Faites vous la resiliation Configuration: Android / C...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2018 par
baladur13

Perte carte sim vais je recevoir mes sms quand mêm

Bonjour, J'ai perdu ma carte sim free, j'ai donc commander une nouvelle, est ce que je vais pouvoir quand même recevoir les SMS qu'on m'a envoyé pe...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2018 par
pauline'

Appels de gb ou vers gb

Résolu

Bonjour, ma fille pars en angleterre avec un forfait à O euros. Nous avons la free box. 1/ Est-ce qu'elle va pouvoir nous appeler gratuitement? ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
zoe

Carte sim iphone a samsung s7 ça ne marche pas !

Bonsoir ! On m'a offert un bel Iphone, acheté au Japon, il y a quelques mois. Je n'avais qu'un petit forfait pour uniquement usage téléphone.... J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Enerve56

Bjr stp jai oublié mot de passe oublier itel 2090

Bonjour, bjr stp jai oublié mot de passe oublier itel 2090

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Alex-

Voyage a l'étranger

Résolu

Bonjour, Je pars à Londres qq jours et je voulais savoir combien va me couter le dépassement de forfait avec free sur place lorsque je vais utiliser...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
HelpiOS

Impossible d'envoyer des sms

Bonjour, Je reçois mes sms mais lorsque j'essaye d'en envoyer un il m'affiche erreur 38... Et je suis chez free Merci d'avance Configuration: ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
VincentVoltaCCM

Doro et clé wep

Résolu

Bonjour, Mon père vient d'avoir un Doro 8035 Le téléphone ne propose pas clé WEP pour pouvoir ajouter la configuration de la box.jai besoin de c...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Judge_DT

Accès bloqué

Bonjour, J'ai un Samsung 4S. Jusque là tout allait bien. J'ai juste mis en raccourci une page commerciale Facebook pro et l'adresse url de ce site ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
MPMP10

Comment diminuer la taille d'une vidéo ?

Aidez moi svp. Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2018 par
quentin2121

Comment débloquer le schéma oublié d'un téléphone

Aides moi svp. Merci

jee pee

Boite email bloquer

Bonjour, j'ai change mon n de tel je ne reçoit plus mes message aidée moi merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

fermiparadoxx

Facture non payer

Bonjour, Je voudrais payer ma facture que etait impayée et je ne arrive pas comment faire je rentre je identifiant et ca ne marche pas pouvais vous ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2018 par
astuces72

Joindre une photo sur ma messagerie free

Bonjour, Je n'y arrive pas Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2018 par
Pierr10

Changement de nom

bonjour peut on changer de nom pour un abonne portable que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2018 par
Chris 94

Oublié mon schéma itel s11

Bonjour je oublié mon schéma itel S11 comment faire pour le déverrouiller

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2018 par
piquesous

Carte sim

Bonjour, Oubli mot de passe pour activation Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2018 par
MPMP10

Compatibilité doro free : obsolescence programmée?

Bonjour, Suite à un mauvais fonctionnement de la carte sim sur un Doro 409 free nous a envoyé une nouvelle carte. Celle ci n'est pas reconnue par ...

10 réponses Dernière réponse le 18 juin 2018 par
chateaufort

Ma carte sim ne s' active pas

Bonjour , j' ai fait un forfait mobile avec carte sim , hier je l' est activé mais quand j' ai regarder il y avait rien du tout pas de connexion pas ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2018 par
MPMP10

La 4g en europe avec free ?

Bonjour, je viens d'appeler Free et la personne au téléphone m'a affirmé qu'avec un forfait 15.99 (j'ai la Freebox) il est tout à fait possible de ca...

9 réponses Dernière réponse le 15 juin 2018 par
diogene51

Sms mms italie france

Bonjour. J’ai un forfait frère mobile à 15.99€ , je vais partir quelques jours en Italie. Est ce que les sms et mms que je vais de l’italie Vers la...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2018 par
Chris 94

Problème de réception sms

Bonjour, mon amie est chez free tout comme moi mais depuis un certain temps elle ne reçois ni mes sms ni mes mms que devint nous faire merci ...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2018 par
bazfile

Appel depuis l'europe

Bonjour, Configuration: Windows / Edge 16.16299 bonjour a tous 1ère question J'ai un forfait 2€ ,puis-je appeler depuis l'Espagne vers la ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2018 par
antoine-30

Appel d’un 08 depuis l’etranger

Bonjour, J’ai un forfait free illimité à l’étranger vers « mobiles et fixes » et je suis actuellement au Canada. J’ai appelé vers un 08 ne sachant ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2018 par
xylon

Mms reçu mais pas celui envoyé

Bonjour, le 16 mai 2018 dernier, j'ai envoyé une photo (mms) de paysage à ma compagne. Elle ne l'a pas reçue mais à la place a reçu une photo (basket ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2018 par
pm

Deconnection ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je suis abonné mobile Free. A chaque fois que je vais consulter ma page d’accueil abonné mobile Free je me connecte à l'aide de mes id...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2018 par
Angelo1

Free et 700mz

Bonjour, Je dois changer mon smartphone. Mais je lis que Free utilise la bande de 700Mz alors suis je obligé d'acheter un modèle compatible. Pourt...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2018 par
MPMP10

Mms avec forfait à €2 €

Résolu/Fermé

Bonjour, Si je prends un forfait à 2 €, puis-je envoyer des MMS et à quel prix. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

Dernière réponse le 6 juin 2018 par
pount

Activation

Bonjour, je viens au pres de vous pour solliciter votre aide enfin que mon numero lycamobile soit operationnel Configuration: Windows / Chrome ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
piquesous

Telecomende hs

Bonjour, ma comende freebox ne repond plus meme avec les piles neuve

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2018 par
Alexander-hysteria

Quand carte sim sera-t-elle là ?

Résolu/Fermé

Bonjour,j'ai commandé ma carte sim free jeudi et je voudrait savoir quand va-t-elle arriver chez moi.Merci d'avance

Dernière réponse le 3 juin 2018 par
kaumune

Texto

Bonjour, je veux savoir pour un message envoyé mais non recu Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Chris 94

Résolution blocage envoi mms - forfait 2€

Résolu

Bonjour, Ayant changé récemment de mobile, pour un appareil 4G, l'envoi et la réception de mms était systématiquement bloqué (comme sur le précédent...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
nadellen

Objet activer

Bonjour je veux activer ma carte sim free svp

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
nadellen

Problème pour appeler

Bonjour, J ai un problème avec ma carte Sim je peux envoyer des msg je peux recevoir les msg on peux m appeler mais par contre je ne peux pas pass...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Pierr10

Consultation répondeur ´ refusé pas de code acces'

Bonjour, Je suis avec mon téléphone sur free en martinique, impossibilité de consulter mon répondeur "pas de code d' accès." Idem avec le 1, 666, 0...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
xylon

Changer mon numéro de mobile pour harcelement

Résolu

Bonjour, Je voudrais changer mon numéro de mobile pour harcelement, merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2018 par
kaumune

Carte sim

Bonjour, J'ai commandé ma cartesim je ne pas reçu Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2018 par
Mahamdoudembele

Option voyage

Bonjour, J'ai un forfait free à 2 €.Je pars à l'ile de Malte très prochainement. Faut il prendre l'option voyage pour envoyer juste des SMS. Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
MPMP10

Comment acceder a l internet gratuit

j ai entendu dire qu il y avais moyen d opptenir des donner mobile illimiter gratuitement ou a faible prix esce possible? si oui comment faire ? repon...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2018 par
fermiparadoxx

Sms à l'étranger

Résolu

Bonjours, Voilà enfaite j'ai un ami qui habite en espagnol et j'ai son numéro, je voudrai chatter avec lui par SMS mais je ne sais pas si c'est paya...

15 réponses Dernière réponse le 4 mai 2018 par
Pinzou76

Aucun identifiant

Bonjour, Mes identifiants et mot de passe ne fonctionnent plus. Comment consulter mes factures? Quelle réinitialisation? Configuration: Windo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2018 par
MPMP10

Délai de livraison

Bonjour, J'ai commandé un iPhone 7plus le 01/05 et hier soir ils m'ont envoyé un mail pour dire qu'il sera livré aujourd'hui à 10h... J'aimerais sa...

9 réponses Dernière réponse le 3 mai 2018 par
piquesous

Freewifi

Bonjour, J’ai un IPhone 7plus pour me connecter au FreeWifi secure c pas possible car quand J’active ma wifi il ne propose pas FreeWifi secure que...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
bendrop

Utilisation de la batterie

Résolu

Bonjour, Je suis abonnée FREE mobile à 15,99 €. A la maison, dois-je mettre mon smartphone en wifi ou en 4G ? Qu'en est-il de la consommation de...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
giadou

Option data et mms illimites 143 mio 4.65 (3.88)

Bonjour, Sur ma dernière facture je m'aperçois qu'il m'a été décompté 4,65 € pour le sujet en titre. De quels types d'opérations cela peut-il veni...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Papounet17000

Commande iphone 8 plus - coincée étape 1

Bonjour, j'ai commandé sur free un iPhone 8 Plus 256 go le 26 avril et depuis ma commande ne bouge pas, elle est toujours à l'étape 1. Vous pensez ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Madsx2

Samsumg player style

Bonjour Je vous demande comment je peut fait pour bloquer un numéro sur mon portable samsumg player style ( curreti 1881)

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
PowerIslandHD
Résultats 1151 - 1200 sur un total de 4 854