Les discussions
Numéro rio
Bonjour, Je suis à la Réunion et je voudrais changer de forfait (je suis actuellement chez free métropole), mais il me faut mon numéro rio. Le 317...
Carte sim
Bonjour, j’ai un petit souci j’ai un abonnement free mobile et j’ai acheté une autre carte sim pour mon iPad, dès que j’ai activé la carte sur iPad el...
Resiliation
Bonjour, Je viens de faire un forfait mobile chez vous. Actuellement je suis chez SFR. Faites vous la resiliation Configuration: Android / C...
Perte carte sim vais je recevoir mes sms quand mêm
Bonjour, J'ai perdu ma carte sim free, j'ai donc commander une nouvelle, est ce que je vais pouvoir quand même recevoir les SMS qu'on m'a envoyé pe...
Appels de gb ou vers gb
RésoluBonjour, ma fille pars en angleterre avec un forfait à O euros. Nous avons la free box. 1/ Est-ce qu'elle va pouvoir nous appeler gratuitement? ...
Carte sim iphone a samsung s7 ça ne marche pas !
Bonsoir ! On m'a offert un bel Iphone, acheté au Japon, il y a quelques mois. Je n'avais qu'un petit forfait pour uniquement usage téléphone.... J'ai ...
Bjr stp jai oublié mot de passe oublier itel 2090
Bonjour, bjr stp jai oublié mot de passe oublier itel 2090
Voyage a l'étranger
RésoluBonjour, Je pars à Londres qq jours et je voulais savoir combien va me couter le dépassement de forfait avec free sur place lorsque je vais utiliser...
Impossible d'envoyer des sms
Bonjour, Je reçois mes sms mais lorsque j'essaye d'en envoyer un il m'affiche erreur 38... Et je suis chez free Merci d'avance Configuration: ...
Doro et clé wep
RésoluBonjour, Mon père vient d'avoir un Doro 8035 Le téléphone ne propose pas clé WEP pour pouvoir ajouter la configuration de la box.jai besoin de c...
Accès bloqué
Bonjour, J'ai un Samsung 4S. Jusque là tout allait bien. J'ai juste mis en raccourci une page commerciale Facebook pro et l'adresse url de ce site ...
Comment diminuer la taille d'une vidéo ?
Aidez moi svp. Merci
Comment débloquer le schéma oublié d'un téléphone
Aides moi svp. Merci
Boite email bloquer
Bonjour, j'ai change mon n de tel je ne reçoit plus mes message aidée moi merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Facture non payer
Bonjour, Je voudrais payer ma facture que etait impayée et je ne arrive pas comment faire je rentre je identifiant et ca ne marche pas pouvais vous ...
Joindre une photo sur ma messagerie free
Bonjour, Je n'y arrive pas Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Changement de nom
bonjour peut on changer de nom pour un abonne portable que faire merci
Oublié mon schéma itel s11
Bonjour je oublié mon schéma itel S11 comment faire pour le déverrouiller
Carte sim
Bonjour, Oubli mot de passe pour activation Configuration: Android / Chrome 67.0.3396.87
Compatibilité doro free : obsolescence programmée?
Bonjour, Suite à un mauvais fonctionnement de la carte sim sur un Doro 409 free nous a envoyé une nouvelle carte. Celle ci n'est pas reconnue par ...
Ma carte sim ne s' active pas
Bonjour , j' ai fait un forfait mobile avec carte sim , hier je l' est activé mais quand j' ai regarder il y avait rien du tout pas de connexion pas ...
La 4g en europe avec free ?
Bonjour, je viens d'appeler Free et la personne au téléphone m'a affirmé qu'avec un forfait 15.99 (j'ai la Freebox) il est tout à fait possible de ca...
Sms mms italie france
Bonjour. J’ai un forfait frère mobile à 15.99€ , je vais partir quelques jours en Italie. Est ce que les sms et mms que je vais de l’italie Vers la...
Problème de réception sms
Bonjour, mon amie est chez free tout comme moi mais depuis un certain temps elle ne reçois ni mes sms ni mes mms que devint nous faire merci ...
Appel depuis l'europe
Bonjour, Configuration: Windows / Edge 16.16299 bonjour a tous 1ère question J'ai un forfait 2€ ,puis-je appeler depuis l'Espagne vers la ...
Appel d’un 08 depuis l’etranger
Bonjour, J’ai un forfait free illimité à l’étranger vers « mobiles et fixes » et je suis actuellement au Canada. J’ai appelé vers un 08 ne sachant ...
Mms reçu mais pas celui envoyé
Bonjour, le 16 mai 2018 dernier, j'ai envoyé une photo (mms) de paysage à ma compagne. Elle ne l'a pas reçue mais à la place a reçu une photo (basket ...
Deconnection ou pas ?
RésoluBonjour, Je suis abonné mobile Free. A chaque fois que je vais consulter ma page d’accueil abonné mobile Free je me connecte à l'aide de mes id...
Free et 700mz
Bonjour, Je dois changer mon smartphone. Mais je lis que Free utilise la bande de 700Mz alors suis je obligé d'acheter un modèle compatible. Pourt...
Mms avec forfait à €2 €
Résolu/FerméBonjour, Si je prends un forfait à 2 €, puis-je envoyer des MMS et à quel prix. Merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Activation
Bonjour, je viens au pres de vous pour solliciter votre aide enfin que mon numero lycamobile soit operationnel Configuration: Windows / Chrome ...
Telecomende hs
Bonjour, ma comende freebox ne repond plus meme avec les piles neuve
Quand carte sim sera-t-elle là ?
Résolu/FerméBonjour,j'ai commandé ma carte sim free jeudi et je voudrait savoir quand va-t-elle arriver chez moi.Merci d'avance
Texto
Bonjour, je veux savoir pour un message envoyé mais non recu Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Résolution blocage envoi mms - forfait 2€
RésoluBonjour, Ayant changé récemment de mobile, pour un appareil 4G, l'envoi et la réception de mms était systématiquement bloqué (comme sur le précédent...
Objet activer
Bonjour je veux activer ma carte sim free svp
Problème pour appeler
Bonjour, J ai un problème avec ma carte Sim je peux envoyer des msg je peux recevoir les msg on peux m appeler mais par contre je ne peux pas pass...
Consultation répondeur ´ refusé pas de code acces'
Bonjour, Je suis avec mon téléphone sur free en martinique, impossibilité de consulter mon répondeur "pas de code d' accès." Idem avec le 1, 666, 0...
Changer mon numéro de mobile pour harcelement
RésoluBonjour, Je voudrais changer mon numéro de mobile pour harcelement, merci Configuration: Android / Chrome 66.0.3359.158
Carte sim
Bonjour, J'ai commandé ma cartesim je ne pas reçu Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
Option voyage
Bonjour, J'ai un forfait free à 2 €.Je pars à l'ile de Malte très prochainement. Faut il prendre l'option voyage pour envoyer juste des SMS. Merci ...
Comment acceder a l internet gratuit
j ai entendu dire qu il y avais moyen d opptenir des donner mobile illimiter gratuitement ou a faible prix esce possible? si oui comment faire ? repon...
Sms à l'étranger
RésoluBonjours, Voilà enfaite j'ai un ami qui habite en espagnol et j'ai son numéro, je voudrai chatter avec lui par SMS mais je ne sais pas si c'est paya...
Aucun identifiant
Bonjour, Mes identifiants et mot de passe ne fonctionnent plus. Comment consulter mes factures? Quelle réinitialisation? Configuration: Windo...
Délai de livraison
Bonjour, J'ai commandé un iPhone 7plus le 01/05 et hier soir ils m'ont envoyé un mail pour dire qu'il sera livré aujourd'hui à 10h... J'aimerais sa...
Freewifi
Bonjour, J’ai un IPhone 7plus pour me connecter au FreeWifi secure c pas possible car quand J’active ma wifi il ne propose pas FreeWifi secure que...
Utilisation de la batterie
RésoluBonjour, Je suis abonnée FREE mobile à 15,99 €. A la maison, dois-je mettre mon smartphone en wifi ou en 4G ? Qu'en est-il de la consommation de...
Option data et mms illimites 143 mio 4.65 (3.88)
Bonjour, Sur ma dernière facture je m'aperçois qu'il m'a été décompté 4,65 € pour le sujet en titre. De quels types d'opérations cela peut-il veni...
Commande iphone 8 plus - coincée étape 1
Bonjour, j'ai commandé sur free un iPhone 8 Plus 256 go le 26 avril et depuis ma commande ne bouge pas, elle est toujours à l'étape 1. Vous pensez ...
Samsumg player style
Bonjour Je vous demande comment je peut fait pour bloquer un numéro sur mon portable samsumg player style ( curreti 1881)