Les discussions
Freemobile choisir forfait quand on veut ... venez
RésoluBonjour, je souhaiterais avoir la carte SIM Free sans Forfait ( cela est possible ) mais je voudrais savoir si on peut programmer pour seulement 1 moi...
Abonnement data
Bonjour, comment souscrire data lor de l'abonnement? Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Téléphones : je cherche mon cadeau noël
Bonjour, Bonjour, je vient de souscrire à un abonnement FREE illimité et je cherche un smartphone pour aller aller avec. Free propose une g...
Jai plu de wifi sur mon telephone
Bonjour, jais plu de wifi sur on telephone Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Problème: je n'ai pas recu ma carte sim free mobile
Bonjour, Il y a quelque temps j'ai commandait un portable : Samsung Galaxy y sur free mobile j'ai du aller le chercher au Chronopost de rungis arriv...
Forfait 2€ - désabonnement de chez free
RésoluBonjour, je cherche désespérément à me désabonner de chez free "forfait 2€" mais il y n'a aucune option sur comment désabonner sur leur site. C...
Forfait free à 2€
RésoluBonjour, je cherche à acheter un portable avec le forfait free à 2€. Quels genre de portables pourrait fonctionner, je sait déjà qu'il faut la 3G ma...
Abonnement
Bonjour, ai un abo 2 euros mobile et un forfait free donc je peux resillier abo 2euros ? Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 ...
Carte sim
Bonjour, je voudrai savoir si je peut avoir une deusieme carte sim pour un deusieme portable avec le meme n° chez free j'ai deja un forfait a 2 euros ...
Commande
Bonjour, jai commandé un mobile sur le site de free que j'ai réglé par carte banquaire mais je ne possede pas de ligne fixe pour valider la comma...
Delai de reception d'une carte sim free
RésoluBonjour, la carte sim ne m'est toujoirs pas arrivée apres une semaine depuis la commande du forfait 2eur et je voulais savoir si d'aut...
Communication vers et depuis l'international
Bonjour, je pars en Tunisie et je voudrai savoir si les communications avec la France sont inclues dans le forfait à 15,99 €, sinon quel est le ta...
Forfait 2,00 e / internet bbox
Bonjour, Je désire souscrire à l'offre Free 2,00 Euros, 2 H d'appel, sms illimités + free wi-fi illimité. Depuis mon domicile, puis récupérer l'acc...
Comment baisser son forfait chez free
Bonjour, J'ai un forfait à 19.9 € chez free, je veux passer au forfait 2 € j'ai appellé, ce n'est pas possible. j'ai l'intention de résilier mon f...
Réécouter une conversation téléphonique.
RésoluBonjour à tous, Ce matin, j'ai reçu un appel téléphonique très important, et j'aimerais réécouter la conversation que j'ai eu avec cette personne a...
Player one/free mobile
Bonjour, J'ai un Samsung Player One avec un abonnement Free Mobile 2€, je veut changer de forfait mais il y a uniquement internet avec la WIFI, ma q...
Cybercriminel
Bonjour, alors je vous explique mon problème. J'ai reçu il y a quelques minutes (il est 1H20 du matin) un SMS qui dit ceci: "Vous êtes désormais ins...
Je ne peux plus envoyer de sms
RésoluBonjour, j'étais en train de textoter quand je me rend compte que mes sms n'étaient pas été reçu par la personne. Cela fait 1 semaine que j'ai le ...
Puis-je avoir internet (avec freewifi) avec mon portable actuel?
Bonjour, J'ai un ancien portable (Sony EricssonZ710i) et j'aimerais pouvoir me connecter à free wifi, connexion offerte par free. Je ne pense pas ...
Desabonnement free mobile
RésoluBonjour, Faut il envoyé un recommande pour resilier une ligne free mobile sans engagement mERCI BCP
Toujours pas possible d'avoir les mms, sur mon mobile.
RésoluBonjour, J'ai téléphoné chez free, nous avons fait les programations ensemble, mais ça ne marche pas.
Comment configuré ses mms et le wap
Bonjour, je viens de prendre free et je narive pas a configuré mes mms et le wap jai un vieux portable samsung s3100 merci de maidé
Impossible d'activer ma carte sim
Bonjour, J'ai résilié un forfait au mois de Juillet chez Frée, et à nouveau, je voudrais un autre forfait chez eux. Ils m'ont envoyé une carte SI...
Acces a internet sur gt-b3410 samsung
RésoluBonjour, je cherche comment configurer l'acces a internet sur free merci Configuration: Windows XP / Firefox 17.0
Factures free
je ne sais a quoi correspond le forfait free que j ai et je voudrais savoir comment avoir mes factures rapidement ...
Forfait 2€ avec internet ?
Bonjour, je viens de commander ma carte sim chez FreeMobile, car le tarif proposé de 2€ m'a attiré. Je téléphone peu, envoie quelques sms par jour, ...
Mms sur free
Bonjour, Impossible d'envoyer des MMS sur mon Galaxy Nexus, avec Free.
Mise a jour forfait free !!
RésoluBonjour, Je possede un forfait free a 0 euro étant abonné freebox, et une mise a jour a été effectué faisant passer le forfait a sms illimités + 2 heu...
Recherche de mot de passe pour adresse e mail free
Bonjour, Pourriez-vous m'envoyer par courrier le mot de passe de l'adresse Email free pour configurer mon iphone .Je n'ai pas ce mot de passe .Le se...
Comment beneficier directement de l'offre free 2€
Bonjour, Free a recemment sorti un nouveau forfait 2€ , 2 heure d'appel et sms ilimiter et pour en beneficier il faudrait attendre la nouvelle f...
Wifi interieur/exterieur
Bonjour, je souhaiterai juste en savoir un peu plus sur le forfait a 2eur de free.fr étant client adsl chez sfr peut on utiliser son tph en wifi...
Impossible d'envoyer des mms avec le samsung wave 3
RésoluBonjour, A mon anniversaire, on m'a offert le Samsung Wave 3. J'ai actuellement le forfait à 19.90€ chez Free avec tout illimité. Quand j'essaye d'...
Help reseau free ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai un petit sousi, avec mon téléphone j'ai souscrit une offre free a 19.99 donc jai recu ma carte sim et je les activer tout etait bon ...
Peut on changer de forfait
RésoluBonjour, J'ai moi aussi le forfait à 2 € dont je suis satisfaite, mais je voudrai faire evoluer celui ci vers les nouvelles offres à 2€ sms ilimites e...
Code freewifi du forfait mobile utilisable aussi sur pc ?
Bonjour, je voulais savoir si lors d'une souscription à un forfait mobile chez free on recevait bien des identifiants freewifi utilisables partout (...
Comment vous contacter par tél
FerméBonjour, comment contacter par téléphone (tout simplement)vos services clientèle pour bénéficier d'une de vos offres ??? Je n'arrive pas à trouver !...
Double emploi
Bonjour, Je suis abonnè à la Freebox V5(29'99/mois)et à Free Mobile'(15,99/mois) Peut-on supprimer la fonction tèlephonie de la Freebox,avec rédu...
Question free
Bonjour, je suis abonné chez free totale jai un téléphone de marque phillips et sur l'écran est noté nouv.appel5 et pourtant je nai rien comment r...
Forfait a 2 euros
RésoluBonjour, impossible de savoir ,si dans la meme famille ont peu avoir,un forfait a 0 euro et un forfait a 2 euros avec bien sur ,un numero different.et...
Free mobile
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si le débit internet Free Mobile est toujours aussi lent pour savoir si ça vaut vraiment le coup de souscrire chez eux. ...
Echange carte sim
RésoluBonjour, Je vous explique : j'ai 1 forfait free 2euro et mon pere 1 forfait free 19euro Nous voulons echanger nos forfait mais sans changer...
Sagem myc5-3
Bonjour, qui peut me dire où trouver le mode d'emploi d'un tel engin ? Merci. Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8.2) / Safari 6.0.2
Tarif d'un appel freemobile en france vers mobile anglais
RésoluBonjour, je cherche désespérément à connaitre le tarif d'un appel depuis mon mobile freemobile (abonné freebox je bénéficie du forfait à 15.90 tou...
Tari appel freemobile depuis france vers mobile angleterre
RésoluBonjour, je cherche à connaitre le tarif d'un appel freemobile vers un mobile anglais. Information difficile à obtenir, j'ai cherché (pas suffisamme...
Comment savoir son credit sur son portable ?
RésoluBonjour, j ai un forfait free et je voudrai savoir comment on sais combien j ai de credit sur mon portable.quelqun peux me repondre svp merci.
Puis-je acheter iphone5 chez free et résilier desuite aprés ?
RésoluBonjour, J'ai un forfait RED SFR que je ne souhaite pas résilier. Je souhaiteraisacheter un iPhone 5 comptant en 1 seul paiment. Le moins cher ét...
Abonnement
Bonjour, je voudrai savoir si on peut s'abonner chez free pour 2 euros par mois par écrit? merci Configuration: Windows XP / Chrome 23.0.1271....
Perde d'identifiant
Bonjour, J'ai voulu commane un abonnement free mais malheureusement je ne trouve plus mon identifiant et mot de passe ils me disent que je vais re...
Passer d'un forfait free mobile 0€ à 2€
Bonjour, Je suis passée récemment d'un forfait orange à un forfait free mobile. Mon copain ayant une freebox, nous avons pris le forfait de mon ...
Configuration internet pour samsung sgh-p250
Bonjour, Je viens de passer au forfait free et je n'arrive pas à me connecter a internet (que j ai normalement en illimité) mon téléphone m'indiqu...