Les discussions
J’ai bloqué mon carte sim il me demande numéro de puk que je connais pas
Résolu/FerméBonjour, j’ai bloqué ma carte Sim et il me demande numéro de peau mais je connais pas je suis en étranger Svp Mon téléphone portable île honor Nu...
Partage de connexion free mobile iphone - mac
RésoluBonjour à tous, Je viens de passer à Free mobile après b&you. J’utilise un iPhone 11pro max et un MacBook Air. Jusqu’à présent, je me servais de m...
Mms xiaomi note 9
RésoluBonjour, problème avec Xiaomi note 9 obligé actionné les données mobiles pour recevoir ou envoyer MMS j'ai un forfait Free 2€ SMS et MMS illimités 50 ...
Mission impossible
jE cherche la music mission impossible pour mon repondeur
Carte sim
Bonjour, Je n’arrive pas à commander une carte SIM chez Free, je suis abonné free box, ma commande va jusqu’au paiement, puis plus rien !! Comment f...
Activation carte sim
Bonjour, J'ai déjaà recu ma carte SIM, mais je n'ai pas la mention : vous avez reçu votre carte SIM dans mon espace Abonné, pour pouvoir activre.
Réglage durée sonnerie free mobile impossible
Bonjour, Je souhaiterais connaitre la nouvelle manipulation à effectuer pour régler la durée de sonnerie avant basculement vers le répondeur free Mo...
Puce
??? depuis le 10 j’ai passé la commande de puce en ligne jusqu’à à présent j’ai pas encore obtenu
Email de confirmation free non reçu ???
Bonjours, Hier soir vers 22 h le 11/09/2020 j'ai souscrit à un forfait free a 19.99 euro sur veepee avec un téléphone offert. Ce matin je n'ai touj...
Carte sim coincé
Bonjour, j'ai coincé ma carte sim dans mon samsung A21 j'ai ouvert le truc noir mais la carte est resté dedans j'ai peur d'y aller avec un trombon...
Comment débloqué le mode de passe d'un téléphone s...mobile
FerméBonjour comment débloquer le mode de passe d'un téléphone s...mobile,
Traitement différent geste commercial
Bonjour, Voilà depuis plus de 6mois que nous lutons pour avoir un remboursement ou geste commercial free mobile. L histoire commence par un séjo...
Impossible d'en voyer et recevoir des sms avec freemobile
RésoluBonjour, J'ai un smartphone Huawei Y6 2019. Depuis quelques jours , je n'arrive plus à envoyer et recevoir des sms ("message affiché : en attente ...
Empreintes digitales
Résoludepuis aujourd'hui j'ai beaucoup de difficulté à me connecter à mon Xioami Redmi note 7 par l'empreinte digitale .... est-il possible de faire une réi...
Carte sim pas arrivé
Bonjour, j'ai fait une demande de carte sim free mobile le 14/08/20 pour ma fille mais a mon nom jusqu'à aujourd'hui je n'ai rien reçu chez moi pourt...
Impossible d envoyer et recevoir mms
bonjour j ai offert à mon fils un redmi note 8 pro il a le petit abonnement celui à 2 euros chez free impossible de recevoir ou d envoyer des mms il...
Changement de numero
Bonjour, Est ce que quand on change de numéro, les messages de la messagerie vocal c’est supprime ?
Changer de forfais
Bonjour, Free ma proposé une nouvelle offre à 10€ par sms j'ai répondu "oui" ? Puis il ma demander une email de confirmation, m'est j'ai rien ressus q...
Je ne me sers pas internet pouquoi?ce depassement 10€
Bonjour, pourquoi je recois un encours 10€ alors que je n utilise pas internet
Portabilité free
RésoluBonjour, J'ai actuellement un abonnement Free mobile à 2 euros avec un mobile classique Je viens d'acheter un smartphone et je désire passer au f...
Problème de sim
J’ai souscrit à un abonnement chez free (19,99€) le 17 août. J’ai deja été prélevé (19,99€+10€ d’activation) il y a quelque jours. Or je n’ai toujours...
Je n'ai jamais reçu ma carte sim
Bonjour, J'ai commandé une carte sim avant de partir à l'étranger l'année dernière et elle n'est malheureusement jamais arrivée. Etant assez l...
Resiliation
Bonjour, Je voudrais une resilliation pour mobile free svp Je Suis a l,etrange faute de non utilisation
Perte de carte sim
FerméBonjour, J'ai perdu ma carte SIM aujourd'hui et j'aimerais bien que vous me bloquez la carte le plus vite possible afin que personne ne puisse l'u...
Commande étape 1
Bonjour, J’ai commandé un téléphone vendredi dernier et je suis toujours à l’étape 1 !!!!
Free numéro anglais
Bonjour , J'ai un ami qui a un numéro anglais mais Free ne veux pas envoyer de message comment faire ?
Hors forfait
Bonjour, j’ai eu un problème avec mon forfait voici mon forfait que j’ai Depuis l'Union Européenne et les DOM : 2H d'appels supplémentaires + SMS et M...
Facture
Bonjour, Est il possible de consulter son suivis consommation en ayant le détail des appels émis et sms envoyé avec le numéro qui apparaît ? Merci p...
Mobile
, Bonjour, j'ai commandé un smartphone ce matin chez free et quand je me connecte dans l'espace abonné et que je vais dans la rubrique commandes ...
Demande de carte nano sim free
Bonjour, J'ai pour mon fils le forfait portable inclut dans le forfait Freebox fibre. J'ai changé son téléphone et il necessite une carte nano. qu...
Envoi impossible de mms avec le forfait 2 euros
Bonjour, J'ai un forfait 2 euros et je dois constamment allumer ma connexion data pour recevoir et envoyer des mms. Depuis 2 semaines, je peux les...
Location free
Bonjour, Comme beaucoup d'entre vous j'ai été prélevée 2 mois après la restitution d'une location de portable à hauteur de 227€ chez free. Soit di...
Déverrouillage de ma carte sim
FerméBonjour, Mon réseau est verrouillé comment pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème s'il-vous-plaît? La carte SIM ne s'affiche pas
Achat accepté mais commande disparue ?
Bonjour, J'ai effectué il y a un peu plus d'une semaine, un achat sur free mobile. J'ai commandé une nouvelle ligne, donc avec un nouveau numéro p...
Reseau mobile non disponible
Bonjour, Depuis ce matin impossible de tél et d'envoyer des sms sur mon sansung j3 opérateur free, il indique: reseau mobile non disponible. Que fa...
Pas moyen d'envoyer des mms
bonjour a tous. je viens d'acquérir un nouveau portable blackview 60 .Le probleme est que je ne peut pas envoyer ni de recevoir des mms celui ci mar...
Je ne peux ni appeler ni recevoir d'appel, idem messages
Bonjour, Je viens d'acheter un nouveau téléphone Google (Pixel 3a). Depuis réception de celui-ci il m'arrive très fréquemment de ne plus pouvoir app...
Carte sim
Bonjour, depuis hier s'affichent sur mon portable : "appels urgents uniquement" j'ai en levé et remis la carte sim croyant qu'elle était mal position...
Free refuse de désabonner mon frère décédé pourquoi ?
Bonjour à tous, Mon grand frère est décédé et ma nièce à envoyer une lettre recommander avec accuser de réception le 14 Mars 2020, reçu par Free le 1...
Probleme de configuration
Bonsoir j'ai du changer de tel mobile pour panne, je rencontre un soucis pour la configuration a savoir que que je dois a present mettre ma carte si...
Existe-t-il un code universel pour restaurer les téléphones itel ?
Résolu/Fermésvp, y a t-il un code universel pour restore les telephones mobile itel
Pas de réseau free
Bonjour, J ai reçu ma nouvel SIM hier matin je l ai installé tout aller bien et ce matin j ai bien Free d écrire à coter des barre de réseau mais au...
Forfait 2€ réglage nombre de sonnerie
Bonjour, Y a t il un moyen maintenant sinon ma seul solution est de supprimer la messagerie Merci
Sur facture j ai des données comment faire pour arréter merci
Bonjour, sur ma facture j ai des donnees comment faire pour arreter merci
Ma carte sim est toujours pas arrive
Bonjour, J'ai commander ma carte le 17 juillet 2020 et la on est le 4 août 2020 j'ai toujours pas reçu ma carte est ce normal ou pas Merci Cordia...
Arreter ma carte
Bonsoir, je voudrai bien résilier et bloquer ma carte SIM. Car je paye plus que le normal, pour cette raison je souhaite la résilier la plus v...
Question carte sim
Bonjour, Je viens d’activer ma carte Sims en début d’après-midi combien de temps la ligne va être activé ?
Comment écouter messages vocaux ?
Bonjour, je n’arrive pas à écouter mes messages vocaux ?comment puis-je le faire ?j’ai un forfait de 19,99€
Free wifi secure
Bonjour, J'essaye de me connecter à Free wifi secure mais on me demande de remplir des cases où il y'a écrit identité, domaine, certificat... PS :...
Free depuis canada
Bonjour, Comment appeler Free mobile gratuitement depuis le Canada Merci