Les discussions

Samsung

Bonjour, Ou est mon portable ? Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
piquesous

Carte sim offre 3,99 non reçue depuis le 6 décembre

Bonjour, J'ai validé la commande de ma carte sim pour l'offre à 3,99 dimanche dernier le 6 décembre le montant du forfait et de la carte sim ont b...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
Bubulle

Twiter

Bonjour, je n'arrive pas a deconnecter mon compte twiter Configuration: Windows 7 / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2015 par
tita

Problème sms

Bonjour à tous, depuis quelques jours j'ai un problème avec la réception de SMS. lorsqu'on m'envoie un sms, je reçois le même 4 ou 6 fois. même le l...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
xKyuhSensei

Renseignement

Bonjour, Madame victoire aie zonait me demande si vous avez reçue son mandat cas ch. Qui a été impayée son téléphone mobile résilier son numero eta...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2015 par
Fermiparadox

Martinique

Bonjour, Mon telephone va t-il fonctionner en martinique

Untel

Document prélèvement bancaire

Bonjour, J'ai souscrit à un abonnement free mobile 2€/mois le 9/12 ,j'ai omis d'imprimer le document nécessaire pour le prél.automatique bancaire ,c...

mikaelac

Activation de la carte sim

Bonjour, je viens d'acquérir un forfait mobile free à 2 euros. Sur mon espace abonné ma carte est activée or mon téléphone m'indique qu'elle n'e...

kamil679

Carte sim en vente libre au bar tabac vrai ou faux

Bonjour, on m'a dit que des cartes sim au forfait a 2€ est en vente libre dans les bureaux de tabac presse info ou intox merci Configuration: ...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Forfait

Bonjour, peut on avoir 2 forfait A 2 euros si uoi comment faire ? merci Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Magie

Conso free mobile inexistante ou gros bug qui s’éternise

Bonsoir , Conso free mobile inexistante ou gros bug qui s’éternise : tout est là . ça dure depuis un bon mois . Là j'ai envoyé trois requêtes au ...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Client potentiel adsl et tv

Bonjour, je cherche un abonnement adsl et telephone fixe illimite avec decodeur tv et acces YouTube sur ma tele avez vous ce type d abonnement ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
jc80

Carte sim

Bonjour, J'ai commandé une carte sim free le 29 novembre 2015 je suis passé à l'étape 2 expédition le 2 décembre 2015 et je n'aitoujours pas reçu la...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2015 par
gaffey

À l'aide pour carte sim

Résolu

bonsoir j'ai acheté un s6 edge + et je dois recevoir ma carte sim nano ,ma question est .... est ce que je peux transférer mes données de mon s4 à m...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
christleo

Bonjour j'ai égaré mon i phone 4s

Bonjour j'ai un petit problème car j'ai égaré mon I Phone4s ya t'il une solution pour bloquer ou localiser mon téléphone(éteint) si vous avez la répon...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2015 par
piquesous

Forfait free à 0 € : internet bas débit illimité ?

Résolu

Bonsoir à tous, Voilà ma question est simple, j'ai un forfait Free à 0 € (étant déjà abonné Free, sinon il est à 2 € je crois), et je sais que j'ai...

10 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
xGames

Forfait free 3.99€/mois ?

Résolu

Salut J'ai vu l'offre spécial de Free à 3.99€/mois pendant 1 ans, puis 19.99€ .. mais est ce que après les 1 ans on peut retourner au forfait 2€ ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Location téléphone

Bonsoir J'ai loué un téléphone chez Free il y a quelques mois maintenant, un Samsung Galaxy s6 , depuis quelques jours j'ai un problème de son , com...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2015 par
Corsairduneufun

Comment obtenir la cle reseau free pour portable

Bonjour, je viens de metre ma carte sim (free) et l'on me demande la cle reseau free comment l'obtenir? Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0....

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2015 par
cle reseau alcatel

Créer un rio rapidement à moindre frais

Résolu

Bonjour ! Je souhaite profiter de l'offre de Free Mobile sur vente-privée qui a cours ces jours-ci. Pour bénéficier de l'offre, une demande de por...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
zoulou33

Le 1044 m'appel

Bonsoir J'ai un abonnement mobile chez Free et le 1044 vient de m'appeler 2 fois. Je ne savais pas que c'est l'assistance de Free et comme c'est un...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2015 par
Saal

Abonnement à 2 €

Bonjour, Je suis abonnée Free Mobile à 15,99 € Mon mari vient de s'abonner au forfait 2 € Vu que j'utilise très peu mon mobile ou ma tablette ...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, je possede une ligne free et une mobile a 2 euros. je souhaite une mobile a 0 euro pour mon epouse ou dois je aller sur internet et me di...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
harkati

Utilisation d un téléphone mobile

Bonjour, je suis propriétaire d un téléphone mobile mais je n ai pas de numéro d appel. Je désire m inscrire au forfait free mobile 2 euros sur in...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2015 par
Fermiparadox

Problème pour recevoir des appels

Bonjour, Es qui serais possible de M expliquer comment faire pour recevoir les appels. Moi je peux appelé et envoyé des SMS mms mais pas les rece...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
alain270

Localisation portable

Bonjour, mon enfant a perdu son portable puis-je le localiser Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2015 par
gérard

Demande d'abonnement free sur mobile nouveau

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour changer d'opérateur et passer à free. Merci ! Configuration: Windows / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2015 par
jaquy

Comment supprimer des applications sur mon samsung galaxy ace3

Je voudrais savoir comment supprimer des téléchargements qui ne me servent pas sur mon portable samsung galaxy ACE3 ; ce qui ralentit son fonctionneme...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2015 par
MedAliMeziane

Comment bloquer des numéros

Bonjour, Je voudrais savoir comment bloquer des numéros de téléphone et SMS sur téléphone archos 59xenon merci d avance Configuration: iPhone /...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Dyzeno

Je veux changer d'operateur

Bonjour, Auriez vous l'obligeance de répondre, a un appel que vous faite, et quand on décroche avant 3 sonneries, surtout un vendredi soir a 19h00...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2015 par
Pierrecastor

Vip

Bonjour, comment passer en vip sans payer ?ponderer SVP !

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
mortel

Reseaux des donnees ...payant?

Bonjour, réseaux des données est il payant quand on est abonnée a 2 euros? Configuration: Mac OS X (10.9) / Firefox 42.0

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2015 par
jee pee

Changement opérateur tout en conservant son ancien no.

Bonjour, je voudrais arrêter avec orange ligne fixe et transférer sur free ligne fixe tout en conservant mon ancien no Configuration: Mac OS X ...

4 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2015 par
Paktya

Abonnement

Bonjour je souhaite prendre un forfait chez vous mais comme j'ai fait un engagement avec Bouygues esque vous vous occuper de la résiliation ?

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Forfait mobile free

Bonjour, Je veux changer de forfait mobile. J'ai aperçu le forfait free a 19,99€ sans engagement avec compris : - Appels illimités en France mét...

1 réponse Dernière réponse le 23 nov. 2015 par
Papounet17000

Samsung galaxy ace, dicter des sms ???

Bonjour, Voila je suis chez Free et ça marche nikel. Récemment j'ai acheté un téléphone chez Free un samsung galaxy ace. J'ai entendu dire que l'o...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Forfait 4g pas clair chez free mobile (19,99€)

Bonjour, Free Mobile nous propose un forfait mobile très attrayant: 19,99€ seulement pour usage téléphone illimité + 50 Go d'internet 4G... Mais...

7 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2015 par
Melimelodie

Deverouillage

Bonjour j'ai oublié le mot de passe de mon téléphone LG ce 0168 j'ai besoin d'aide pour le déverrouiller

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Papounet17000

Mes factures sont toujours honorées

Bonjour, mes prélèvements pour free sont toujours honorés compris avec la boxe déjà que les communications passent une fois toutes les 36 !!! et l...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

1 numéro pour 2 abonnements

Résolu

Salut, une question sans réponse.. Je suis abonne à Free avec le forfait à 19,99€ et je souhaite prendre aussi le forfait à 2€ (pour un iPad) mais g...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2015 par
somax064

Comment recevoir des mms sur galaxy y ?

Bonjour, J'ai un abonnement FREE à 2 €/mois = sms ET mms illimité ! Je reçois bien les sms, mais je n'arrive pas à télécharger les mms ? Mon s...

9 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Jai commander un telephone chez free

Bonjour j'ai commander un téléphone chez free mobile Je paye pendant 24 mois et la depuis hier je suis toujour a l'étape 3 préparation de colis Je ...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2015 par
amourdemalife

Appeler / contacter free depuis la guyane

Bonjour, Depuis quelques mois en guyane, je cherche à contact Freemobile pour un problème de facture. Ma ligne Freemobile ne fonctionne plus dep...

3 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2015 par
PatPg

Qui a un identifiant freewifi a passer ??

Bonjour , Je cherche un identifiant freewifi car depuis deux semaine j'ai quitté free pour sfr donc mes identifiants on été desactiver et sur sfr c'...

3 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
poupougne13

Modification contrat free

Bonjour, Ma belle mère avait un contrat free 2€ pour son portable. Elle est DCD et je souhaiterais reprendre ce contrat en gardant le n° 0638014293....

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
junon

Sms de numéros aléatoire , comme savoir qui c'est ?

Bonjour , depuis 1 mois il y a des numéros inconnu qui commence tous par 06 , qui m'envoient des chaînes genre 'Envoie cette chaine a tout tes amis si...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Adrien57200

Problème pour appeler et sms

bonjour, J'ai mis ma carte sim sur mon tel j'ai taper mon code PIN mais pour appeler ça m'affiche "non enregistrer sur le reseau " Je dois faire...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Fermiparadox

Forfait free

Résolu

Bonjour, je voulais savoir si lorsque on paye un jeu avec le forfait free à 20€ ça revient à payer en hors forfait ou alors c'est débité des 20€ ...

5 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
jonreap

Numero à composer pour obtenir le temps restant de communication

Bonjour, Pouvez-vous me communiquer le numéro que je dois composer sur mon portable pour obtenir le temps restant de mon crédit Je vous remercie...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Tanina

Mise en route de mon portable

Bonjour, Je viens d'acheter un mobile samsung et je me suis abonnée chez free à 2€ Je me suis inscrite directement à une borne dans un magasin. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
mpuissance4
Résultats 2301 - 2350 sur un total de 4 854