Les discussions
Problème free mobile
Bonjour, J'ai essayé de contracter plusieurs abonné chez free mobile sur le site internet. J'ai pris un forfait à 15.99 pour mon fils, un à 0 euros ...
Free : mobile
RésoluBonjour, Je viens de voir les nouveaux forfait free et c'est super interressant. Je vais prendre le forfait 2€ (ça fait pas beaucoup d'sms mais comm...
Aide free mobile?
Bonsoir, je suis abonné free et je veux profiter des offres téléphoniques ( seulement il faut attendre vu la saturation du site...). Juste, est ce qu...
Free mobile 2
Bonjour, savait vous quand free mobile va arrivé on les attend depuis déjà longtemps et je me demande si des gens serait renseigné merci pou...
Free mobile
Bonjour, je voulait savoir quand free lancerais son projet de telephone portable est-il pour bientot et pouvait vous me dire le type d'ofre qui ...
Desactiver ligne free
RésoluBonjour, je voudrais couper ma ligne de téléphone pour que la personne que j'accueille ne puisse pas l'utiliser et mon gonfler la facture. Merci po...
Free mobile - faut-il attendre ?
Bonjour, pensez vous qu'il faille attendre l'arrivée de FREE Mobile en janvier 2012 pour se prendre un portable avec ou sans forfait ? Merci ...
Coùt téléphonique numéro spéciaux free
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait-il me donner le coùt téléphonique d'un appel vers un numéro spécial commençant par 0899 , sachant que je suis avec Free et...
Free
RésoluBonjour, J'ai appelé mon petit ami sur son portable (SFR ) avec mon fix (FREE) à peu près deux heures j'ai énormément peur de savoir la prix quelq...
Facture telephonique free
Résolu/FerméBonjour, j'aimarai savoir pourquoi ma facture free s'élève a 132,31 euros au lieu de 50,39 euros d'habitude,je croyais que les appels telephonique...
Problème ligne fixe free
RésoluBonjour, Je peux appeler et recevoir des appels mais le problème c'est que j'entends mes correspondants avec une voix de robot et par contre eux m...
Free webmail
RésoluBonjour, je voudrais savoir sur ma facture de téléphone de mois de février vous me facturer chaines payantes 1,99 pourquoi ? Configuration: Win...
Free et portable illimité non degroupé
RésoluBonjour, Je suis en non degroupé et normalement depuis le 01.02.2011 les portables sont illimitées sur free, j'ai donc appeler des amies sur les t...
Numero de tel chez free
RésoluBonjour,je viens de mabonner chez free et on ma dit que je doit choisir un nouveau numero de tel commencant par 09 je comprend pas est ce que je vais ...
Tel sur la free
RésoluBonjour, niky meme question je suis en drgroupage total et je viens d'abandonner france telecom pour la free mais je voudrais brancher un deu...
Problême ligne fixe de free ! aucune tonalité
RésoluBonjour a tous, voilà j ai un petit probleme, depuis début novembre 2010 j ai pris une ligne chez free avec internet television et fixe . tout fonct...
Probléme de connexion internet free
RésoluBonjour, J'ai un problème avec ma configuration sur mon ordinateur fixe. En effet depuis que je j'ai mit mon ordinateur portable en wifi je n'arr...
Free sip c'est quoi???
RésoluBonjour, je suis chez free et je voulais savoir ce que c'était un truc SIP. Merci de vos réponses.
Philips se350 duo: compatible free ?
Résolubonjour Aie aie aie, je viens de commander un téléphone fixe pour mon fils qui a une freebox et je ne savais pas qu'il pouvait y avoir des problème...
Configuration serveur smtp free sur nokia 580
RésoluBonjour, je possède un Nokia 5800 XpressMusic. * j'ai configuré sans soucis le client mail pour un compte sous gmail (mails entrant et sort...
Téphone free illimité en international......
Résolu/FerméBonjour Free fait la pub pour le téléphone international gratuit (voir la liste) allemagne, portugal, espagne... pour ma part et j'en ai eu pour 8€ ce...
Facture détaillé de free
RésoluBonjour, j'arrive pas a consulter ma facture téléphonique en détaille j'ai trouvé le montant a payer, le nombre de communications effectués en n...
Reception de fax avec free
RésoluBonjour, j'utilise ma freebox pour envoyer des fax au format pdf via ma console.Les destinataires reçoivent bien mes fax(s) mais je n'ai pas de confi...
Probleme free box
Résolubonjour, j'ai un probleme avec ma free box ce matin vers 10 heure j'ai allumer ma free box HD pour regarder la télé et sur le petit ecran sur la free...
Information sur les services free .
RésoluBonjour, ayant acquis; depuis peu; une ligne ADSL chez free (dégroupage totale + portabilité du numéro). Je me suis rendu compte, que mes interl...
Free rejet des des appelles anonymes
RésoluBonjour, abonné Free Je voudrais activer le service "rejet des appels anonymes" j'ai vu sur le site que il faut taper étoile puis 8 2 puis dièze .J...
Support free aux "abonnés absent", telep
RésoluBonjour, Nous sommes le 20/11/2009 et depuis ce matin 9h mon téléphone est en rade. Je suis en zone non dégroupé mais avec VOIP pour le téléphone ...
Le 1014 par free
RésoluBonjour, Le 1014 par Free, en dégroupage total, ne fonctionne pas. Connaissez-vous le numéro long pour joindre France Télécom ? Merci
Free et le dégroupage total
RésoluBonjour, Je souhaite souscrire prochainement chez free et je voudrais savoir si je serais en dégroupage total, a savoir que j' habite noyon, en picar...
Problème appels sortants sur free téléphonie
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma FreeBox, et je me suis apperçu qu'il m'est impossible de passer des appels vers les téléphones fixes ni portables, j...
Abonement telephonique free
RésoluBonjour, j'aimerai savoir comment faire pour connaitre son "crédit" de l'abonnement téléphonique free. En faite savoir combien d'heure son a ma dis...
Question pour telephone free
RésoluBonjour, je suis aller sur free.fr et ama grande surprise je peut acceder a mon repondeur super, mais ma question est de savoir ce qu'est le type de ...
N95 divx player free / video converter.
RésoluBonjour, j aimerais lire des vidéos .avi avec mon n95 grace au lecteur divx player qui est déja installé mais je ne sais pas comment régler free vide...
Messagerie free box
RésoluBonjour, Comment faire pour diminuer le nombre de sonneries avant le décrochage du message d'accueil de la boite vocale Merci pour votre aide Mei...
Htc p3450 et réseau wifi free
RésoluBonjour, je viens d'acheter le htc p3450 et notamment pour sa connection en wifi mais je n'arrive pas à me connecter, mon réseau (je suis chez free) ...
Le telephone free ne marche pas
RésoluBonjour,le telephone ne marche pas il n'y a pas de tonaliter et sa fait 5 jours que j'ai instaler la freebox mais la tv et internet marche.
Plus de tonalité avec free
RésoluBonjour, ça y est les problèmes arrivent, plus de tonalité avec Free, j'ai résilié Francetélécom, j'ai rebouté, rerererebouté, tout débranché, etc. la...
Probleme de telephone free
RésoluBonjour, je suis nouvellemnt sur free en degroupage total ADSL ok telephone sortant OK mais les appel exterieurs tombent tout de suite sur ma bo...