Les discussions

Le 1014 par free

 Résolu

Bonjour, Le 1014 par Free, en dégroupage total, ne fonctionne pas. Connaissez-vous le numéro long pour joindre France Télécom ? Merci

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
doc094

Free et le dégroupage total

 Résolu

Bonjour, Je souhaite souscrire prochainement chez free et je voudrais savoir si je serais en dégroupage total, a savoir que j' habite noyon, en picar...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
Spylk

Problème appels sortants sur free téléphonie

 Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir ma FreeBox, et je me suis apperçu qu'il m'est impossible de passer des appels vers les téléphones fixes ni portables, j...

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
makweb

Abonement telephonique free

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir comment faire pour connaitre son "crédit" de l'abonnement téléphonique free. En faite savoir combien d'heure son a ma dis...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Aissuber

Question pour telephone free

 Résolu

Bonjour, je suis aller sur free.fr et ama grande surprise je peut acceder a mon repondeur super, mais ma question est de savoir ce qu'est le type de ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
le gaulois 14

N95 divx player free / video converter.

 Résolu

Bonjour, j aimerais lire des vidéos .avi avec mon n95 grace au lecteur divx player qui est déja installé mais je ne sais pas comment régler free vide...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
Atai

Messagerie free box

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour diminuer le nombre de sonneries avant le décrochage du message d'accueil de la boite vocale Merci pour votre aide Mei...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
gege42

Htc p3450 et réseau wifi free

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le htc p3450 et notamment pour sa connection en wifi mais je n'arrive pas à me connecter, mon réseau (je suis chez free) ...

18 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
Trying2

Le telephone free ne marche pas

 Résolu

Bonjour,le telephone ne marche pas il n'y a pas de tonaliter et sa fait 5 jours que j'ai instaler la freebox mais la tv et internet marche.

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
Miloubre

Plus de tonalité avec free

 Résolu

Bonjour, ça y est les problèmes arrivent, plus de tonalité avec Free, j'ai résilié Francetélécom, j'ai rebouté, rerererebouté, tout débranché, etc. la...

20 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
tartine38

Probleme de telephone free

 Résolu

Bonjour, je suis nouvellemnt sur free en degroupage total ADSL ok telephone sortant OK mais les appel exterieurs tombent tout de suite sur ma bo...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2007 par
fontyve
Résultats 4801 - 4811 sur un total de 4 811