Les discussions

Répondeur

Bonjour, Merci de me dire comment je peux écouter ma messagerie free sur mon téléphone fixe. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Anicottedirgala

Option data free

Bonjour, J'ai ajouter recemant l'option Data a free et j'ai pour mobil un samsung GT-5830 et j'aimerais savoir comment aller sur internet sans wif...

nemrod18

Qu'est ce que le code reseau ?

Salut ! j'ai un bic phone, et je viens juste de prendre un abonnement à free, seulement quand je met la nouvelle carte, après avoir entré le code de l...

zoulou33

J'ai déjà envoyer nôtre message il y a 15 minutes environ ?

Bonjour, Nous vous avons déjà envoyer un courriel il y a 15 minutes, sans réponse ????????????? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Xileh

Iphone 5c desactivé

Bonjour, Je viens d'oublier le mot de passe de mon iphone 5C c'etait un mot de passe de 4 chiffres, aprés plusieurs tentatives, un message apparai...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
auremah

Sms+ reçu

Résolu

Bonjour, Est-il possible de savoir quel est l'expéditeur d'un SMS+ reçu sur un smarphone, expéditeur qui se cache derrière un numéro de type 81083 ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Jac47

Lg 7

Fermé

Bonjour, Mon téléphone LG 7 est verrouilé pour les autres reséaux , ne fonctione qu'avec le reseau (T.mobile) .pourriez vous m'aider à pouvoir le ...

Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
zoulou33

Question offre free

Résolu

D'après la nouvelle offre de free à deux euros, on peut avoir internet mais seulement 50 GB. A quoi cela correspond. Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
CR794

Problème avec les mms

bonjour, je suis chez free, j'ai activé l'option data pour les mms mais je n'arrive ni à en envoyer ni à en recevoir, j'ai un samsung chat 335 Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
nemrod18

Activation carte sim

Bonjour, J'ai activé ma carte sim sur l'espace abonné.OK Je met la carte sim dans mon mobile ,je met le code PIN par defaut et un nouvel ecran ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
infomatique_girl

Les mms

Bonjour, bonjours moi je n'arrive pas à envoyer mms, ils font environ 230mo et jai le forfait free 2 euros par mois je ne comprend pas aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passer du forfait 0€ au forfait 2€ free

Résolu

Bonjour, je suis abonné chez Free et dispose d'un Forfait 0€ et d'un autre forfait 2€. Je pose ma question : Comment faire pour passer du forfait 0...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
zoulou33

Commander carte sim free

Bonjour, J'ai essayer de commander une carte sim free mais sa n'a pas marcher car a la fin ou ils envoient un code par sms pour ensuite le ren...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
zoulou33

Forfait free 2€ et wifi

Résolu

Bonjour, J'ai depuis un bon bout de temps un forfait Free à 2€ mais je n'avais pas la possibilité de me connecter à Internet avec mon ancien portable...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
andréeroche

Forfait free 2 €

Résolu

Bonjour, j'ai le forfait free a 2€/mois ( 2h d'appel et SMS illimites) tout est parfait pour moi depuis 2 ans J'ai reçu un mail de free m'apprenan...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
cri83400

Problème parametrage mobile avec forfait 2 €

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 J'ai un SAMSUNG PLAYER MINI C3300 et un forfait à 2 €. J'arrive à envoyer les MMS,...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
cri83400

Ma carte sim est endommagée

Bonjour, Le compartement de ma carte sim est endommagé, comment puis-je le réparer merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Froulik

Free factures farfelues

Bonjour, j'ai pris un abonnement free mobile a 2 € ; depuis des factures adsl.. (pas petites ) sont prelevées par free sur mon compte banquaire.. en...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Pierrecastor

Je n'arrive plus a capter la 3g

Bonjour ou Bonsoir, Je possède un Iphone 3gs, lorsque j'étais chez Sfr, j'arrivais à capter la 3G,depuis que je suis passée chez FREE, je n'arrive pl...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
DidiDarkx94

Quel configuration pour recevoir les mms et connexions internet

Résolu

Bonjour, Je ne reçois pas les mms depuis que j'ai pris un abonnement chez Free il y a un mois J'aimerais savoir si il y a une façon de configurer ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
staccato

Probleme de réception

Bonjour, bonjour, depuis le 1er janvier, je ne peux etre joint au téléphone qu'une fois sur cinq ou six, idem pour les sms, quelqu'un a t il...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
nemrod18

Mobile quechua (decatlon)

Fermé

Bonjour, impossible de configurer mon phone pour les MMS Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
tapion76

Offre téléphonique sans engajement

Bonjour, je viens d'obtenir un portable iphone4 je ne telephone pas beaucoup mais je me déplace au portugal assez souvent (internet teleephone...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
BmV

Sms

Bonjour, les SMS que j'envoie ou que je reçois pour certains de mes contacts ne passsent pas sur mon portable Nokia Asha 302, abonnement chez Free. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
diamantnoir

Installer une rom???

Salut, j'ai un téléphone zte blade est j'ai bien téléchargé une rom qui va dessus, mais je ne comprends rien aux tutos qui tourne sur internet. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
numitex

Comment activer mms et internet sur alcatel one touch 585

Bonjour, bonne anné déjà ;) comment activer mms et internet sur alcatel one touch 585 avec le forfait free 2€

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
diamantnoir

Probleme internet

Bonjour, j'ai le forfait free deux euros, et j'ai activé l option data, mais pourtant je n arrive pas a aller sur internet... Qq pourrait m aider,...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
diamantnoir

Repondeur

salut comment faire pour modifier le repondeur sur un nokia avec free ?? est ce que cest payant ?? Merci de repondre vite !

diamantnoir

Comment desactiver le servie delta free mobile

Bonjour , Je Voudrait saboir comment pourais-je desactiver le service Delta . J'ai Le Forfait Free 2euros . Merci.

kaumune

Comment limiter les mo sur forfait 2euros free

Bonjour, comment peut t'ont limiter les Mo sur le forfait free mobile 2euro depuis qu'il on mit la 3g ou la 4g (je ne c'est plus) ? Car j'ai eu ce mo...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Christian*

Free sim

Bonjour, quand jentre mon code pin mon telephone me marque de saisir le code pin de deverouillage reseau sim aider moi cvppl

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
kaumune

Facturé à l'insu de son plein gré ? par le 73444

Bonjour, Que faire contre les boîtes qui pratiquent la méthode qui conssite à envoyer des SMS et à faire taxer les correspondants qui en ont été de...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
zboub

Voici une solution pour une carte sim mal découpée

Résolu/Fermé

Mobile ZTE F160.J'avais mal découpé ma carte SIM de chez FREE, mais j'ai ajouté le pourtour mal découpé avec du scotch et mon problème a été résolu ...

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
krazykat

Forfait 2€: sms vers numéro français à l'étranger

Bonjour, je viens à vous car je ne trouve pas d'informations suffisamment récentes ni homogènes pour avoir une idée de la réalité. J'ai une amie ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
zoulou33

Comment fonctionne les vieux telephones portables samsung ?

Bonjour, J'ai perdu mon telephone portable alors j'utilise l'ancien a ma mere et j'aimerais le debloquer mais la mathode habituelle ne fonctionne ...

13 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
nemrod18

Alcatel one touch m pop (5020x) transférer photos vers albums

Bonjour, Pour mon mobile Alcatel One Touch M pop (5020X), J'ai créé dans Galerie avec l'application "Mes fichiers" un nouveau album (soit un d...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
fistik68

Activer les mms du forfait free à 2e

Bonjour, j'ai le forfait free à 2 euros, et j'aimerais bien activer les mms, mais je ne sais pas comment faire. je n'arrive toujours pas à les env...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
nemrod18

Envois et reception de mms sur mon alcatel one touch

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone , des que je veux envoyer une photo a un de mes contacts je mets envoyer et ça me dis "votre message ne p...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
zizou

Code pin et code puk

Bonjour, J' ai bloqué mon portable avec le code pin erroné 3 fois, on me demande le code PUK que faire et puis je changer ensuite le code pin M...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
zoulou33

Problème de lecture de mms

Bonjour, je n'arrive pas à lire les mms que l'on m'envoie, ça me met service indisponible. Je suis chez free, si quelqu'un à une solution merci d'ava...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
amandine1004

Option blackberry limité ou illimité?

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une limite pour l'option blackberry pour les forfaits 2h. genre si on dépasse 50 Mo on doit payer plus? Co...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
RoiXenox

Tarif sms depuis andorre

Résolu

je voudrais savoir si j'envois un sms de la principaute d'Andorre je paie des frais merçi

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
mamie41

Envoi mms impossible avec mon bb9320

Bonjour, j'ai un soucis avec mon blackberry, depuis que free mobile a mis les mms illimités dans son forfait à 2 euro, je ne peux plus envoyer de mms ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
diamantnoir

Paramétrage connexion internet

Bonjour, Mon Téléphone : Palm Tréo 680 v.3.0B Logiciel : TREO680-1.04-ROW Firmware : MW01.50 Palm OS Garnett v.5.4.9 Opérateur : Free Je n'...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
diamantnoir

Forfait 2€ free mobile

Résolu

Bonjour, Je suis client Free Mobile et je vient de voir à la télé qu'il est possible de réduire ce forfait à 0€ pour les abonnés Free.Donc SVP dites m...

6 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Vik77

Surfer sans freebox

Bonjour, est-ce possible de surfer sur freewifi hotspot sans freebox si non peut-on en commander en ligne? Quelle est la procédure? Merci d'avance ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
dsy73

Forfait 2 euros identifiants?

Bonjour, svp avec quels identifiants se connecte t-on sur le freewifi hotspot avec un forfait de 2 euros? merci bien Configuration: Windows 8 ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
yannick1483

2 euros, sms illimités ?

Bonjour, je suis abonné au forfait free à 2 euros et j'ai téléchargé l'application SMS bomber pour gentillement embêter mes amis. :) Seulement il me...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
RoiXenox

Probleme free

Bonjour , j'ai souscrit depuis 1 an chez free un forfait 2 euros deux heures d'appel et sms ilimiter mais pas internet et les mms aussi , et aujourd'h...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
nemrod18

Le code de mot de passe

Résolu

j'ai oublié mon mot de passe

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
ArnaudLy6
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 4 838