Les discussions
Répondeur
Bonjour, Merci de me dire comment je peux écouter ma messagerie free sur mon téléphone fixe. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Option data free
Bonjour, J'ai ajouter recemant l'option Data a free et j'ai pour mobil un samsung GT-5830 et j'aimerais savoir comment aller sur internet sans wif...
Qu'est ce que le code reseau ?
Salut ! j'ai un bic phone, et je viens juste de prendre un abonnement à free, seulement quand je met la nouvelle carte, après avoir entré le code de l...
J'ai déjà envoyer nôtre message il y a 15 minutes environ ?
Bonjour, Nous vous avons déjà envoyer un courriel il y a 15 minutes, sans réponse ????????????? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chr...
Iphone 5c desactivé
Bonjour, Je viens d'oublier le mot de passe de mon iphone 5C c'etait un mot de passe de 4 chiffres, aprés plusieurs tentatives, un message apparai...
Sms+ reçu
RésoluBonjour, Est-il possible de savoir quel est l'expéditeur d'un SMS+ reçu sur un smarphone, expéditeur qui se cache derrière un numéro de type 81083 ...
Lg 7
FerméBonjour, Mon téléphone LG 7 est verrouilé pour les autres reséaux , ne fonctione qu'avec le reseau (T.mobile) .pourriez vous m'aider à pouvoir le ...
Question offre free
RésoluD'après la nouvelle offre de free à deux euros, on peut avoir internet mais seulement 50 GB. A quoi cela correspond. Merci pour vos réponses
Problème avec les mms
bonjour, je suis chez free, j'ai activé l'option data pour les mms mais je n'arrive ni à en envoyer ni à en recevoir, j'ai un samsung chat 335 Merci ...
Activation carte sim
Bonjour, J'ai activé ma carte sim sur l'espace abonné.OK Je met la carte sim dans mon mobile ,je met le code PIN par defaut et un nouvel ecran ...
Les mms
Bonjour, bonjours moi je n'arrive pas à envoyer mms, ils font environ 230mo et jai le forfait free 2 euros par mois je ne comprend pas aidez moi ...
Passer du forfait 0€ au forfait 2€ free
RésoluBonjour, je suis abonné chez Free et dispose d'un Forfait 0€ et d'un autre forfait 2€. Je pose ma question : Comment faire pour passer du forfait 0...
Commander carte sim free
Bonjour, J'ai essayer de commander une carte sim free mais sa n'a pas marcher car a la fin ou ils envoient un code par sms pour ensuite le ren...
Forfait free 2€ et wifi
RésoluBonjour, J'ai depuis un bon bout de temps un forfait Free à 2€ mais je n'avais pas la possibilité de me connecter à Internet avec mon ancien portable...
Forfait free 2 €
RésoluBonjour, j'ai le forfait free a 2€/mois ( 2h d'appel et SMS illimites) tout est parfait pour moi depuis 2 ans J'ai reçu un mail de free m'apprenan...
Problème parametrage mobile avec forfait 2 €
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 J'ai un SAMSUNG PLAYER MINI C3300 et un forfait à 2 €. J'arrive à envoyer les MMS,...
Ma carte sim est endommagée
Bonjour, Le compartement de ma carte sim est endommagé, comment puis-je le réparer merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet...
Free factures farfelues
Bonjour, j'ai pris un abonnement free mobile a 2 € ; depuis des factures adsl.. (pas petites ) sont prelevées par free sur mon compte banquaire.. en...
Je n'arrive plus a capter la 3g
Bonjour ou Bonsoir, Je possède un Iphone 3gs, lorsque j'étais chez Sfr, j'arrivais à capter la 3G,depuis que je suis passée chez FREE, je n'arrive pl...
Quel configuration pour recevoir les mms et connexions internet
RésoluBonjour, Je ne reçois pas les mms depuis que j'ai pris un abonnement chez Free il y a un mois J'aimerais savoir si il y a une façon de configurer ...
Probleme de réception
Bonjour, bonjour, depuis le 1er janvier, je ne peux etre joint au téléphone qu'une fois sur cinq ou six, idem pour les sms, quelqu'un a t il...
Mobile quechua (decatlon)
FerméBonjour, impossible de configurer mon phone pour les MMS Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Offre téléphonique sans engajement
Bonjour, je viens d'obtenir un portable iphone4 je ne telephone pas beaucoup mais je me déplace au portugal assez souvent (internet teleephone...
Sms
Bonjour, les SMS que j'envoie ou que je reçois pour certains de mes contacts ne passsent pas sur mon portable Nokia Asha 302, abonnement chez Free. Ce...
Installer une rom???
Salut, j'ai un téléphone zte blade est j'ai bien téléchargé une rom qui va dessus, mais je ne comprends rien aux tutos qui tourne sur internet. ...
Comment activer mms et internet sur alcatel one touch 585
Bonjour, bonne anné déjà ;) comment activer mms et internet sur alcatel one touch 585 avec le forfait free 2€
Probleme internet
Bonjour, j'ai le forfait free deux euros, et j'ai activé l option data, mais pourtant je n arrive pas a aller sur internet... Qq pourrait m aider,...
Repondeur
salut comment faire pour modifier le repondeur sur un nokia avec free ?? est ce que cest payant ?? Merci de repondre vite !
Comment desactiver le servie delta free mobile
Bonjour , Je Voudrait saboir comment pourais-je desactiver le service Delta . J'ai Le Forfait Free 2euros . Merci.
Comment limiter les mo sur forfait 2euros free
Bonjour, comment peut t'ont limiter les Mo sur le forfait free mobile 2euro depuis qu'il on mit la 3g ou la 4g (je ne c'est plus) ? Car j'ai eu ce mo...
Free sim
Bonjour, quand jentre mon code pin mon telephone me marque de saisir le code pin de deverouillage reseau sim aider moi cvppl
Facturé à l'insu de son plein gré ? par le 73444
Bonjour, Que faire contre les boîtes qui pratiquent la méthode qui conssite à envoyer des SMS et à faire taxer les correspondants qui en ont été de...
Voici une solution pour une carte sim mal découpée
Résolu/FerméMobile ZTE F160.J'avais mal découpé ma carte SIM de chez FREE, mais j'ai ajouté le pourtour mal découpé avec du scotch et mon problème a été résolu ...
Forfait 2€: sms vers numéro français à l'étranger
Bonjour, je viens à vous car je ne trouve pas d'informations suffisamment récentes ni homogènes pour avoir une idée de la réalité. J'ai une amie ...
Comment fonctionne les vieux telephones portables samsung ?
Bonjour, J'ai perdu mon telephone portable alors j'utilise l'ancien a ma mere et j'aimerais le debloquer mais la mathode habituelle ne fonctionne ...
Alcatel one touch m pop (5020x) transférer photos vers albums
Bonjour, Pour mon mobile Alcatel One Touch M pop (5020X), J'ai créé dans Galerie avec l'application "Mes fichiers" un nouveau album (soit un d...
Activer les mms du forfait free à 2e
Bonjour, j'ai le forfait free à 2 euros, et j'aimerais bien activer les mms, mais je ne sais pas comment faire. je n'arrive toujours pas à les env...
Envois et reception de mms sur mon alcatel one touch
Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone , des que je veux envoyer une photo a un de mes contacts je mets envoyer et ça me dis "votre message ne p...
Code pin et code puk
Bonjour, J' ai bloqué mon portable avec le code pin erroné 3 fois, on me demande le code PUK que faire et puis je changer ensuite le code pin M...
Problème de lecture de mms
Bonjour, je n'arrive pas à lire les mms que l'on m'envoie, ça me met service indisponible. Je suis chez free, si quelqu'un à une solution merci d'ava...
Option blackberry limité ou illimité?
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une limite pour l'option blackberry pour les forfaits 2h. genre si on dépasse 50 Mo on doit payer plus? Co...
Tarif sms depuis andorre
Résoluje voudrais savoir si j'envois un sms de la principaute d'Andorre je paie des frais merçi
Envoi mms impossible avec mon bb9320
Bonjour, j'ai un soucis avec mon blackberry, depuis que free mobile a mis les mms illimités dans son forfait à 2 euro, je ne peux plus envoyer de mms ...
Paramétrage connexion internet
Bonjour, Mon Téléphone : Palm Tréo 680 v.3.0B Logiciel : TREO680-1.04-ROW Firmware : MW01.50 Palm OS Garnett v.5.4.9 Opérateur : Free Je n'...
Forfait 2€ free mobile
RésoluBonjour, Je suis client Free Mobile et je vient de voir à la télé qu'il est possible de réduire ce forfait à 0€ pour les abonnés Free.Donc SVP dites m...
Surfer sans freebox
Bonjour, est-ce possible de surfer sur freewifi hotspot sans freebox si non peut-on en commander en ligne? Quelle est la procédure? Merci d'avance ...
Forfait 2 euros identifiants?
Bonjour, svp avec quels identifiants se connecte t-on sur le freewifi hotspot avec un forfait de 2 euros? merci bien Configuration: Windows 8 ...
2 euros, sms illimités ?
Bonjour, je suis abonné au forfait free à 2 euros et j'ai téléchargé l'application SMS bomber pour gentillement embêter mes amis. :) Seulement il me...
Probleme free
Bonjour , j'ai souscrit depuis 1 an chez free un forfait 2 euros deux heures d'appel et sms ilimiter mais pas internet et les mms aussi , et aujourd'h...