Les discussions

Gratuit ou payant

Bonjour, Si je suis chez free depuis plus d'un an avec forfait 2 € est ce que internet ou les mms sont payant , est ce que nous devons payer p...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
Dexterccm

Nouvel abonné free sans pouvoir débloquer

Je viens de m'abonner à FREE-MOBILE et malgré le suivi des instructions effectué, il m'est impossible d'ouvrir ma ligne. Je n'ai plus de téléphone...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
kaumune

Internet samsung player one

Bonjour, J'ai un Player One Samsung. je n'ai pas d'internet et je ne sais pas pourquoi. J'ai essayer beaucoup de solution mais il m' affiche : mauv...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
zoulou33

Configuration internet pour zte 160 chez free

Bonjour "Merci d'avance a cette communauté qui trouve toujours une solution aux problèmes des internautes perdues " J'ai un compte free a 2 € et u...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
geronimaus13

Comment marche la 4g ? llien 4g 3g ?

Bonjour et merci de lire mon message. Voila tout : Il se trouve que je suis sous l'offre a 19,99 mais en 3G. Or free me propose de passer en 4G sa...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
glodi69

Erreur de forfait

bonjour je me suis tromper dans mon nouveau forfait free j ai prie le forfait mobile a 2 euro a la place du forfait 15 euro je possede déjà la Free...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Jimpix

Communication à l'international

Bonjour, mon epouse est en espagne,elle a un abonnement free illimité , avec son samsumg note two elle n'arrive pas à tph en france. quels sont les pa...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Dexterccm

Besoin d'un renseignement sur mon alcatel

Saluut tout le monde , J'ai un alcatel one touch idol ultra et l'écran buug ! j'aimerais savoir si c'est possible d'enlever la batterie svp ?? ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Dexterccm

Code blocage réseau

Bonjour, bonsoir je vien de ma puce free elle me demende le code blocage reseau jaimeré savoir ses quoi mercie Configuration: Windows 7 / Mozi...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
Jimpix

Réseau vérouillé

Bonjour, je viens de passer de Orange à Free mobile 2 €. J'ai activé ma carte SIM. C'est OK. Mais par contre, quand je rentre le code pin 1234, ça...

GWY22

Répondeur

Bonjour, Quel numéro faut il faire pour accéder à la messagerie free mobile? j'ai pris un abonnement à 2 euros et n'ai aucun document! D'avance me...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
tulipe

Pour ou contre location iphone 5s chez free mobile?

Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur un choix de smartphone: sony xperia sp à 290€ ou iphone 5s loué chez free mobile pour 100€ et 12€/mois sur 2...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
sedd

Demande de forfait mobil plus la freebook

Bonjour, je voudrais avoir des infos sur l'incrition du forfais mobil et pour la Freebox veuillez me contacté au 0631553902 entre 17h30 et 19h00 ...

nemrod18

Je ne reçoit pas les messages d'un de mes contacts

Bonsoir, Voila depuis plus 2 semaines je ne reçoit plus les messages de mon petit ami sur mon téléphone .... a vrais dire l'un de nos collègues ce...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Jifree

Cout communication depuis l italie vers la france

Résolu

Bonjour, Pourriez vous me dire où trouver : 1) le coùt d'une communication A PARTIR de mon Samsung galaxy DEPUIS L ITALIE --> VERS UN FIXE EN F...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
TIANIS123

Est ce que le forfait free 2 euros peut se connecter à freewifi

Bonjour, donc avec le forfait free 2 euros je peut me connecter gratuitement a freewifi Configuration: Windows / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Répondeur

Bonjour, Merci de me dire comment je peux écouter ma messagerie free sur mon téléphone fixe. Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Anicottedirgala

Option data free

Bonjour, J'ai ajouter recemant l'option Data a free et j'ai pour mobil un samsung GT-5830 et j'aimerais savoir comment aller sur internet sans wif...

nemrod18

Qu'est ce que le code reseau ?

Salut ! j'ai un bic phone, et je viens juste de prendre un abonnement à free, seulement quand je met la nouvelle carte, après avoir entré le code de l...

zoulou33

J'ai déjà envoyer nôtre message il y a 15 minutes environ ?

Bonjour, Nous vous avons déjà envoyer un courriel il y a 15 minutes, sans réponse ????????????? Configuration: Mac OS X Lion (10.7.5) / Chr...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Xileh

Iphone 5c desactivé

Bonjour, Je viens d'oublier le mot de passe de mon iphone 5C c'etait un mot de passe de 4 chiffres, aprés plusieurs tentatives, un message apparai...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
auremah

Sms+ reçu

Résolu

Bonjour, Est-il possible de savoir quel est l'expéditeur d'un SMS+ reçu sur un smarphone, expéditeur qui se cache derrière un numéro de type 81083 ...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Jac47

Lg 7

Fermé

Bonjour, Mon téléphone LG 7 est verrouilé pour les autres reséaux , ne fonctione qu'avec le reseau (T.mobile) .pourriez vous m'aider à pouvoir le ...

Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
zoulou33

Question offre free

Résolu

D'après la nouvelle offre de free à deux euros, on peut avoir internet mais seulement 50 GB. A quoi cela correspond. Merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
CR794

Problème avec les mms

bonjour, je suis chez free, j'ai activé l'option data pour les mms mais je n'arrive ni à en envoyer ni à en recevoir, j'ai un samsung chat 335 Merci ...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
nemrod18

Activation carte sim

Bonjour, J'ai activé ma carte sim sur l'espace abonné.OK Je met la carte sim dans mon mobile ,je met le code PIN par defaut et un nouvel ecran ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
infomatique_girl

Les mms

Bonjour, bonjours moi je n'arrive pas à envoyer mms, ils font environ 230mo et jai le forfait free 2 euros par mois je ne comprend pas aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Passer du forfait 0€ au forfait 2€ free

Résolu

Bonjour, je suis abonné chez Free et dispose d'un Forfait 0€ et d'un autre forfait 2€. Je pose ma question : Comment faire pour passer du forfait 0...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
zoulou33

Commander carte sim free

Bonjour, J'ai essayer de commander une carte sim free mais sa n'a pas marcher car a la fin ou ils envoient un code par sms pour ensuite le ren...

8 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
zoulou33

Forfait free 2€ et wifi

Résolu

Bonjour, J'ai depuis un bon bout de temps un forfait Free à 2€ mais je n'avais pas la possibilité de me connecter à Internet avec mon ancien portable...

6 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
andréeroche

Forfait free 2 €

Résolu

Bonjour, j'ai le forfait free a 2€/mois ( 2h d'appel et SMS illimites) tout est parfait pour moi depuis 2 ans J'ai reçu un mail de free m'apprenan...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
cri83400

Problème parametrage mobile avec forfait 2 €

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 J'ai un SAMSUNG PLAYER MINI C3300 et un forfait à 2 €. J'arrive à envoyer les MMS,...

3 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
cri83400

Ma carte sim est endommagée

Bonjour, Le compartement de ma carte sim est endommagé, comment puis-je le réparer merci pour votre réponse Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Froulik

Free factures farfelues

Bonjour, j'ai pris un abonnement free mobile a 2 € ; depuis des factures adsl.. (pas petites ) sont prelevées par free sur mon compte banquaire.. en...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Pierrecastor

Je n'arrive plus a capter la 3g

Bonjour ou Bonsoir, Je possède un Iphone 3gs, lorsque j'étais chez Sfr, j'arrivais à capter la 3G,depuis que je suis passée chez FREE, je n'arrive pl...

10 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
DidiDarkx94

Quel configuration pour recevoir les mms et connexions internet

Résolu

Bonjour, Je ne reçois pas les mms depuis que j'ai pris un abonnement chez Free il y a un mois J'aimerais savoir si il y a une façon de configurer ...

7 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
staccato

Probleme de réception

Bonjour, bonjour, depuis le 1er janvier, je ne peux etre joint au téléphone qu'une fois sur cinq ou six, idem pour les sms, quelqu'un a t il...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
nemrod18

Mobile quechua (decatlon)

Fermé

Bonjour, impossible de configurer mon phone pour les MMS Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
tapion76

Offre téléphonique sans engajement

Bonjour, je viens d'obtenir un portable iphone4 je ne telephone pas beaucoup mais je me déplace au portugal assez souvent (internet teleephone...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
BmV

Sms

Bonjour, les SMS que j'envoie ou que je reçois pour certains de mes contacts ne passsent pas sur mon portable Nokia Asha 302, abonnement chez Free. Ce...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
diamantnoir

Installer une rom???

Salut, j'ai un téléphone zte blade est j'ai bien téléchargé une rom qui va dessus, mais je ne comprends rien aux tutos qui tourne sur internet. ...

5 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
numitex

Comment activer mms et internet sur alcatel one touch 585

Bonjour, bonne anné déjà ;) comment activer mms et internet sur alcatel one touch 585 avec le forfait free 2€

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
diamantnoir

Probleme internet

Bonjour, j'ai le forfait free deux euros, et j'ai activé l option data, mais pourtant je n arrive pas a aller sur internet... Qq pourrait m aider,...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
diamantnoir

Repondeur

salut comment faire pour modifier le repondeur sur un nokia avec free ?? est ce que cest payant ?? Merci de repondre vite !

diamantnoir

Comment desactiver le servie delta free mobile

Bonjour , Je Voudrait saboir comment pourais-je desactiver le service Delta . J'ai Le Forfait Free 2euros . Merci.

kaumune

Comment limiter les mo sur forfait 2euros free

Bonjour, comment peut t'ont limiter les Mo sur le forfait free mobile 2euro depuis qu'il on mit la 3g ou la 4g (je ne c'est plus) ? Car j'ai eu ce mo...

10 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Christian*

Free sim

Bonjour, quand jentre mon code pin mon telephone me marque de saisir le code pin de deverouillage reseau sim aider moi cvppl

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
kaumune

Facturé à l'insu de son plein gré ? par le 73444

Bonjour, Que faire contre les boîtes qui pratiquent la méthode qui conssite à envoyer des SMS et à faire taxer les correspondants qui en ont été de...

10 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
zboub

Voici une solution pour une carte sim mal découpée

Résolu/Fermé

Mobile ZTE F160.J'avais mal découpé ma carte SIM de chez FREE, mais j'ai ajouté le pourtour mal découpé avec du scotch et mon problème a été résolu ...

Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
krazykat

Forfait 2€: sms vers numéro français à l'étranger

Bonjour, je viens à vous car je ne trouve pas d'informations suffisamment récentes ni homogènes pour avoir une idée de la réalité. J'ai une amie ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
zoulou33
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 4 854