Les discussions

Problème connection webmail free et valider puce mobile free 2€

Bonsoir, Je viens de rejoindre les abonnés FREEBOX et Offre Mobile 2€ depuis début janvier 2013; J'ai une ancienne adresse mail free créer il y...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
diamantnoir

Problème de messagerie

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un mobile chez free Huawei U8350. Lorsque l'on m'appelle et que je ne décroche pas, il y a le message suivant : "ici fre...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2013 par
Mooi

Free mobile et itinérance

Bonjour, J'ai actuellement un forfait free 2€ mais voilà , quand j'allume mon phone , il me met que je suis en itinérance ,avec un message de rappel...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Craig

Comment avoir internet avec le réseau free

Bonjour, je voudrais mettre internet sur mon tel (samsung player light c3510) je n'y arrive pas et ils me disent "réseau non disponible" comment...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
aimas02

De free vers orange (prépayé) et orange (prépayé) vers free

Bonjour, Je souhaiterais changer de forfait free (de 15€ à 2€). Pour cela, on m'a dit de passer par le biais d'un autre opérateur puis de revenir...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
zoulou33

Portabilite et frais de livraison

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la livraison d'une carte sim free mobile est gratuite si je suis abonne chez free, et que c'est ma deuxieme s...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
laladou

Achat mobile free

Bonjour, Je viens d'avoir ma puce free avec l'abonnement à 2 euros, mais comme je suis déjà abonné à free, cela me revient gratuitement. J'aimer...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2013 par
laladou

Comment activer une authentication smtp

Bonjour, j ai un I phone orange .j ai une adresse mail orange et une free depuis des lustre.Je n arrive pas a parametrer mon i phone pour recevoir mes...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
diamantnoir

Wap internet configuration

Bonjour, je voudrait savoir comment installer internet sur mon portable polaroid prox26a1 avec carte sim free et j'ai le papier pour connexion inter,e...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
zoulou33

Cruciani françois

Bonjour, je voudrais savoir la marche à suivre pour connaitre le temps restant sur mon abonnement mensuel.

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
zoulou33

Dépassement du forfait

Bonjour, j aimerai savoir si je depasse le forfait de 2h comment ca ce passe ainsi que le numéro pour savoir combien il reste merci nko Configu...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
ThEBiShOp

Pour les usa

 Résolu

Bonjour, Je voudrais souscrire a l'offre free mobile a 19.99e,et est ce que je pourrai appeler les mobiles aux usa? Merci pour la reponse.

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
cigalou 70

Puis-je commander mon telephone des reception de la sim free

Bonjour, J'ai reçu ma Sim free ce matin, est ce que je peux commander mon telephone aujourd'hui ? Car quand j'essaie de commander il me dise que...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Dexterccm

Besoin de réponse

salut !! je viens de commander, hier, une carte sim free et un téléphone !! savers vous combien de temps attendre pour obtenir ma livraison ?? STP une...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
lulu1009

Déblocage

Bonjour, est il vrai qu'un opérateur ne peut refuser le déblocage d'un téléphone sans engagement, style mobicarte, a l'achat ?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
Anonykill

Mobile free

Bonjour J'ai recus ma carte sim 2 euro est jai pas internet mes mon cousin a aussi la carte free 2 euro mais il arriver a rentrer a internet apres ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
zoulou33

De orange a free activation

Bonjour, j'ai souscrit a un forfait free a 2euros mais j'ai voulut garder le meme numéro j'était chez orange donc il ne m'ont pas envoyer de carte s...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
louloub77

Option forfait 2€

Bonjour, je voudrais acquérir le forfait 2€ de free avec 2 options: - Option MMS illimités et 20Mo pour 0,99€ - Option 80 Mo pour 4€ Je voudr...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2013 par
maday

Augmenter mensualité de paiment de téléphone chez free mobile

Bonjour, Je paye mon téléphone Free mobile depuis bientôt un an et il me reste encore 13 mois à payer mon téléphone portable (Samsung Galaxy Ace). ...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
swann99e

Demande de code rio

 Résolu

-

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
louloub77

Smartphone cect phone 5 pas configuré mms et wap

Bonjour, J'ai reçu ce matin un smartphone cect phone 5, mais je n'arrive pas a regler les parametres, ni a le configurer, je suis sous reseau free...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Flasher un appareil mobile samsung c3510

Bonjour, je voudrai savoir où si possible avoir des cours sur le déblocage et comment flash les téléphone portable et surtout quel matériel utiliser ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
eronic06

Comment passer la ligne a 2€ ?

Bonjour ; J'ai une abonnement chez free a 19,99€, et je peux passer directement a 2€ par mois avec le meme numero ??

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
zoulou33

Au démarrage de mon portable pas de demande de code puk

Bonjour, donc je vais vous imposée mon problème en espérant que quelqu'un ou plusieurs personnes m'aide, donc ma sim et activer mais verrouiller, j'ai...

7 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
nabz-cscII

Activation de la carte sim

Bonjour, Pour activer ma carte SIM il faut avoir le mot de passe associé à l'identifiant qui m'a été communiqué avec ma carte SIM. Ce mot de passe d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
zoulou33

Réactivation puce

Bonjour, j'aimerais savoir si on peut réactiver une puce désactivée. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2013 par
krazykat

Question sur le forfait 2€ de free

 Résolu

Bonjour, :) Mes parents ont le forfait Free à 2€, ils vont partir en Espagne d'ici peu de temps pour les vacances. Je sais que le forfait à 2€ ne pe...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
GG

Recevoir a temps la carte sim free

Bonjour à tous, alors voilà ma mère m'a commander jeudi ma carte sim free , ma dis que normalement elle arriverais vite, mais le seul soucis c'est que...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Miss1302

Mms et internet ne fonctionne pas

Bonjour, J'ai actuellement un forfait free tout ilimitée j'avais un Iphone et je capté internet apres j'ai changé de portable j'ai pris un blackb...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
Galerienne13

Activation de la carte sim free sur le site

Bonjour, J'ai besoin d'aide, merci. Je me connecte sur mon compte pour activer ma ligne, j'indique mon identifiant et le mot de passe donné par f...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
diamantnoir

N° commençant par 21

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312.57 Depuis peu j'ai un portable. J'ai reçu plusieurs fois un message du 2137783844. J'...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
Capitaine

Iphone 3gs pour forfait 2 € chez free

 Résolu

Bonjour à tous, c'est la première fois que je pose une question au forum et j espère que vous pourrez m aider. J ai souscrit un forfait 2 € pour ma ...

4 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2013 par
krazykat

Mms blacberry curve free

Bonjour, voilà j'ai un blackberry curve, que je viens de recuperer, et je n'arrive pas du tout a me connecter a internet ou a recevoir et envoyer de...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
zipe31

Consommation

Bonjour, un forfait 2 euros est-il intéressant pour un jeune de 16 ans ? en particulier vis à vis de l'accès sur internet ? nadine

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2013 par
zoulou33

Internet free wifi

Bonjour, sur le samsung ch@t 335 ! Configuration: Windows Vista / Chrome 24.0.1312.57

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
stev44880

Internet wifi free

Bonjour, je voulais savoir comment vous avez fait pour arriver dans le menu d'internet, sur ce portable, je n'arrive pas ! Merci d'avance ! Ju...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
Chris 94

Passer chez free mobile ou prixtel ?

Bonjour, Je viens vers vous car j'hésite à passer chez Free Mobile (2€), et j'aurai souhaité connaitre votre avis auparavant. En effet, on vo...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2013 par
alanboss

Carte sim non valable

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a deux ans un Iphone 4 avec un abonnement pour 2 ans. J'ai décidé de passer chez FREE. Je commande, je reçois la carte S...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
forever374

Télephone

Bonjour, j'ai perdu mon portable ouvert avec une carte free, comment puis savoir si j'ai des messages? merci pour votre réponse Configura...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2013 par
Pseudo

Connection

Bonjour, JE n arrive pas a me connecter a internet (probleme de paquet) et je ne reçois pas mes mms et mes imail;depuis que j ai changé d operateur de...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
diamantnoir

Racheter carte sim

Bonjour, J'ai bloque ma carte sim en tapant le mauvais code puk, et je dois en racheter une Comment faire pour ne pas changer de numero? Merci!

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perte

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon mobile en foret, comment puis je savoir si j'ai des messages et comment les écouter. merci à vous pour votre réponse. ...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2013 par
lgfan2013

Connexion livebox - freemobile - iphone

Bonjour, J'ai récemment changer le forfait de ma femme pour son Iphone 3GS. Elle est passée de Orange à FreeMobile. Le seul problème restant ...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
mike_29

Parametre free pour portable htc touch

Bonjour, je n arrive pas a parametrer mon htc touch AVEC FREE (mms et internet) quelqu'un aurait un mode d emploi detaille pour la configuration ...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Pierre133

Configuration mms free mobile samsung sgh-e900

Bonjour à toutes et à tous, Je viens de migrer de Virgin mobile vers free mobile, je suis abonné freebox, j'ai donc le forfais 0,00 € 2H + sms illi...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2013 par
Minos68

Samsung

Bonjour, je vien acheté un samsung GT-S6102 j' ai mis ma carte sim je l'ai allumé il me demande le code PUK je le tape et sa marche pas il me dit 0 es...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
mamour05

Allopass avec un forfait 2 euros ?

Bonjour, Est-il possible de faire des allopass avec un forfait a 2 euros ? ou cela sera compter en Hors Forfait ? Configuration: Mac OS X Mount...

10 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2013 par
DesTunK

Faut-il débloquer son téléphone pour utiliser la carte sim ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone qui est bloqué Orange, j'ai pris un forfait Free, j'ai reçu la carte sim ce matin mais je dois attendre demain après-midi p...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
AndrOid

Commo activer mon sim

Bonjour, commo activer mon sim Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.56

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prix du répondeur free mobile

 Résolu

Bonjour, Je viens de m'abonner chez Free et je voudrai savoir si le répondeur Free mobile est payant Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2013 par
jeromeweb
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 4 811