Problème de payement.
Salut tout le monde, J'ai eu un petit souci avec mon abonnement Free , c'est que j'ai pas payer depuis 2 semaine que alors j'avais reçu des SMS ...
Salut tout le monde, J'ai eu un petit souci avec mon abonnement Free , c'est que j'ai pas payer depuis 2 semaine que alors j'avais reçu des SMS ...
Bonjour, je souhaiterais me mettre sur liste rouge . J'ai lu qu'il fallait aller sur mon compte puis sur la rubrique téléphonie mais je ne trouv...
Bonjour, j'ai besoin de vous ^_^ . Un membre de ma famille va me passer ses identifiants free afin que j'achètes le nokia lumia 620 sur le site (offr...
Bonjour, Je cherche un code MEP free je ne trouve pas j'ai essayé 0000 et 1234 et svp aidez moi Configuration: Windows 7 / Chrome 25.0.1364.97
Bonjour, J'ai acheté un forfait mobile free 2€ et je viens de recevoir ma carte aujourd'hui je l'ai commandé depuis le 17. J'ai activé ma cart...
Bonjour, j'aimerai savoir si avec le forfait free a 2euro on n'obtient un telephone? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97
Bonjour, je voudrais prendre le forfait free 2euros pour la premiere fois et j'ai jamais eu d'autre abonement avant, mais sans prendre un mobile avec....
Bonjour, combien cela me coûtera la minute en appelant le Gabon. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Bonjour, Je possede un blackberry torch et je suis passé au reseau free depuis 1 mois, jusqu'a hier matin jamais aucun soucis particuli...
Bonjour, je voulez commande forfait pour 2 euro par mois Configuration: Windows XP / Chrome 25.0.1364.97
Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de passer de carte recharge Bouygues au forfait à 2€ de free et tout ça en conservant mon numéro bie...
Bonjour, J ai un alcatel one touch 803 et je ne parviens pas à recevoir les mms. Je suis chez Free. Auriez-vous une explication et surtout une ...
Bonjour, ma fille a bloquer mon téléphone j ai le code Puck mets je n arrive pas a le débloquer je comprend pas comment faire aider moi s il vous pla...
Bonjour J'ai fait les démarches pour passer de SFR la carte (sans abonnement) à un abonnement Free Mobile (2€ par mois) en gardant le même numéro d...
Bonjour. J'ai un petit problème avec mon téléphone. Enfin , je sais pas si c'est mon téléphone. Je suis chez free , donc le forfait 2€ par mois. Et , ...
Bonjour, Merci de me donner des renseignements sur plusieurs propositions car je vais emménager dans une petite commune à Nogent Le Sec dans le 27...
Bonjour, j'ai perdus ma carte sim,ai je droit à une nouvelle gratuit? Merci d'avance. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Bonjour, j'ai reçu ma carte sim de chez free, depuis mon mobile galaxy ace ne fonctionne plus et pour tant il est disimlocker, quand je mais ma car...
Bonjour, J'aimerais savoir si sur ce forfait à 2€ /mois il est possible de faire du hors forfait ou si une fois avoir consommé les 2h d'appel il n'e...
Bonjour, Avant tout, veuillez excusez mon ignorance. Jusqu'à maintenant, je faisais parti de ceux qui penser qu'un téléphone servait avant tout à ...
Bonjour, je voudrai m'inscrir au forfait cher FREE ;mes informations bancaire ( c b numero de compte etc ) sont elles securiséés ? quel est le risqu...
Bonjour, Mon BlackBerry est actuellement en réparation, je suis chez Free, j'ai remis ma carte sim dans mon ancien portable (qui est débloqué) et...
Bonjour, j ai un telephone portable zte tout fonctionne mais je n arrive pas a me connecter sur internet ça me marque toujours echec a la connec...
Bonjour, je viens de prendre un forfait mobile chez free j ai la puce et debloquee moçn portable tout fonctionne sauf internet ça me marque toujours...
Bonjour, j'ai un htc ancien et n'arrive pas à configurer la sortie MMS. Merci de votre entraide. Configuration: Windows XP / Chrome 24.0.1312...
Bonjour, Je n'ai pas accès internet sur free mobile depuis quelques jours. Avant ça marchait très bien. Merci de votre aide.
Bonsoir, Je viens de rejoindre les abonnés FREEBOX et Offre Mobile 2€ depuis début janvier 2013; J'ai une ancienne adresse mail free créer il y...
Bonjour, je viens d'acheter un mobile chez free Huawei U8350. Lorsque l'on m'appelle et que je ne décroche pas, il y a le message suivant : "ici fre...
Bonjour, J'ai actuellement un forfait free 2€ mais voilà , quand j'allume mon phone , il me met que je suis en itinérance ,avec un message de rappel...
Bonjour, je voudrais mettre internet sur mon tel (samsung player light c3510) je n'y arrive pas et ils me disent "réseau non disponible" comment...
Bonjour, Je souhaiterais changer de forfait free (de 15€ à 2€). Pour cela, on m'a dit de passer par le biais d'un autre opérateur puis de revenir...
Bonjour, Je souhaiterais savoir si la livraison d'une carte sim free mobile est gratuite si je suis abonne chez free, et que c'est ma deuxieme s...
Bonjour, Je viens d'avoir ma puce free avec l'abonnement à 2 euros, mais comme je suis déjà abonné à free, cela me revient gratuitement. J'aimer...
Bonjour, j ai un I phone orange .j ai une adresse mail orange et une free depuis des lustre.Je n arrive pas a parametrer mon i phone pour recevoir mes...
Bonjour, je voudrait savoir comment installer internet sur mon portable polaroid prox26a1 avec carte sim free et j'ai le papier pour connexion inter,e...
Bonjour, je voudrais savoir la marche à suivre pour connaitre le temps restant sur mon abonnement mensuel.
Bonjour, j aimerai savoir si je depasse le forfait de 2h comment ca ce passe ainsi que le numéro pour savoir combien il reste merci nko Configu...
Bonjour, Je voudrais souscrire a l'offre free mobile a 19.99e,et est ce que je pourrai appeler les mobiles aux usa? Merci pour la reponse.
Bonjour, J'ai reçu ma Sim free ce matin, est ce que je peux commander mon telephone aujourd'hui ? Car quand j'essaie de commander il me dise que...
salut !! je viens de commander, hier, une carte sim free et un téléphone !! savers vous combien de temps attendre pour obtenir ma livraison ?? STP une...
Bonjour, est il vrai qu'un opérateur ne peut refuser le déblocage d'un téléphone sans engagement, style mobicarte, a l'achat ?
Bonjour J'ai recus ma carte sim 2 euro est jai pas internet mes mon cousin a aussi la carte free 2 euro mais il arriver a rentrer a internet apres ...
Bonjour, j'ai souscrit a un forfait free a 2euros mais j'ai voulut garder le meme numéro j'était chez orange donc il ne m'ont pas envoyer de carte s...
Bonjour, je voudrais acquérir le forfait 2€ de free avec 2 options: - Option MMS illimités et 20Mo pour 0,99€ - Option 80 Mo pour 4€ Je voudr...
Bonjour, Je paye mon téléphone Free mobile depuis bientôt un an et il me reste encore 13 mois à payer mon téléphone portable (Samsung Galaxy Ace). ...
-
Bonjour, J'ai reçu ce matin un smartphone cect phone 5, mais je n'arrive pas a regler les parametres, ni a le configurer, je suis sous reseau free...
Bonjour, je voudrai savoir où si possible avoir des cours sur le déblocage et comment flash les téléphone portable et surtout quel matériel utiliser ...
Bonjour ; J'ai une abonnement chez free a 19,99€, et je peux passer directement a 2€ par mois avec le meme numero ??
Bonjour, donc je vais vous imposée mon problème en espérant que quelqu'un ou plusieurs personnes m'aide, donc ma sim et activer mais verrouiller, j'ai...
Questions et réponses sur Free mobile