Les discussions

Changer de forfait

Bonjour, je suis actuellement avec un forfait a 2euro je voudrais passer en promo jusqu'au 05/10 qui est a 9,99 euro/mois pendant 1 ans puis a 19,99 e...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2021 par
bazfile

Je n'ai pas reçu mon carte sim

Bonjour, J'ai commandé une carte sim free le 19/09/2021 Jusqu'à aujourd'hui 25/09/2021 je n'ai pas reçu mon carte sim. Est-ce que c'est normal o...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2021 par
Kori-Kori

Carte sim je ne pas recu

Bonjour, Madem/Monsieur j'ai commandé la carte SIM 03/09/2021 mais je n'ai toujours pas reçu Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2021 par
jeannets

Solde crédit communication

Bonjour, Je veux savoir mon solde de crédit communication Free. Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2021 par
bendrop

Commande une sim free plus

Bonjour, le 09 /09/2021 j'ai commandé une sim free plus abonnement à 9,99€ et a ce jour je n'ais rien reçu alors que j'ai payé 19,99€,que dois je fair...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
kaumune

L'état actuel de votre carte sim ne requiert aucune activation

Bonjour La puce que j'ai commandé chez free n'est pas compatible à mon téléphone. J'ai rendu la carte sim en sim nano, elle ne fonctionne pas. Comme...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2021 par
Nicole

Souscrire à un abonnement

Bonjour, j'aimerai souscrire à un forfait free mais garder tout de même mon numéro actuelle que j'ai pris chez l'opérateur Only sans abonnement ( ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
Utilisateur anonyme

Besoin free mobile ponctuels

Bonjour, J’ai déménagé en Haïti et j’en vais revenir en France que pour certaines vacances. J’ai résilier tous mes contrats en France. Un foie ...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2021 par
MPMP10

Vpn et données mobiles à l’étranger

Bonjour, Le forfait classique Free est limité à 25GB de données à l’étranger. Je voudrais savoir si l’utilisation d’un VPN permet de faire croire ...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2021 par
jumulka

Facture détaillé

Bonjour, J’aimerai savoir si lorsque j’appelle un numéro plusieurs fois en continu il apparaît le nombre de fois où je l’ai appelé ou si le no...

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
piquesous

Bonjour,je n'arrive pas à recevoir et à envoyer les mms sans activer les données

Bonjour, je n'arrive pas à recevoir ou à envoyer les MMS sans activer mes données mobiles,ce qui me met hors forfait,qui est de 50mo.Jai un Xiaomi not...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
bazfile

Portable bloque

Bonjour, free a bloque mon portable cause de plusieurs mot de passe pour cree un compte sur le bon coin comment peut on faire pour debloque cette situ...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2021 par
bazfile

Message vocal sur mobile free

 Résolu

Bonjour, pouvez-vous me dire comment consulter ma messagerie vocale sur mon mobile avec l'abonnement FREE à 2 euros ? Merci Configuration: Wi...

24 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
dw

Code pin

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je dois entrer mon code puk pour débloquer mon téléphone, car quelqu'un a cru être spirituel en changeant mon code PIN. Es...

8 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2021 par
piquesous

Forfait 2 euros vers forfait 9,99 euros

Bonjour, Est-il possible de migrer depuis le forfait 2 euros vers le forfait 9,99 euros chez free ? Merci de votre réponse

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Jean-Peuplu.

Quel forfait free

Bonjour, Bonjour, J’ai souscrit à un forfait 60go il y’a deux ans déjà aujourd’hui je paye 20€ chaque mois j’aimerais savoir si la quantité de d...

3 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2021 par
Pierr10

Aucun service à l'étranger

Bonjour, Je suis actuellement au Portugal pour une escale de plusieurs heures, ensuite j'irais en irelande pour quelques mois. Le problème c'e...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
pascale

Iphone

Bonjour, Je me suis fais vole mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2021 par
MPMP10

Carte sim tomber dans téléphone dodgee

Bonjour, Ma carte sim et tomber a l'intérieur de mon téléphone dodgee x95 et je ne le vois plus donc je n'arrive pas a l'enlever vous auriez la solu...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2021 par
zoulou33

Forfait 5g en espagne

 Résolu

Bonjour, Je me rends en Espagne du 8 au 12 septembre prochains. J'ai une Samsung Galaxy A42 5G, avec le forfait 5G. Je voudrais savoir si une fois s...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2021 par
piejeri

Pour desactiver un code pin

bonjour a toutes l equipe voila j ai fait une mauvaise manoeuvre sur mon téléphone portable et je l est bloque j ai mis le code pin plusieurs ...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2021 par
marquisedebourgogne

Liste des contacts comment les recuperer

Ils sont sur google contacts

1 réponse Dernière réponse le 30 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Offre free par sms

Bonjour, je reçois souvent des sms soit disant de "free" provenant de numéro à 4 chiffres. J'ai reçu ce matin un message de free (ou pas?) dont le ...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2021 par
nadellen

Empecher laisser message vocal

bonjour je suis chez free, comment peut on faire pour empêcher qq de laisser un message vocal sur messagerie, sachant qu'il es déjà bloqué? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
bazfile

J'ai acheté samsung galaxy win pro y est en chinois je veut le mettre en f

Bonjour j'ai acheté samsumg galaxie win pro est en chinois je veut le mettre en français comment je fais??? Une réponse svp

10 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
brucine

Comment déverrouiller un réseau de téléphone de marque lg q7+

 Fermé

Bonjour, Bonjour

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2021 par
bendrop

Appel

Bonjour, liste des appels sortants du mois en court chez free mobile

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2021 par
MPMP10

Déconnecter espace abonné

 Résolu

Bonjour, impossible déconnecter espace abonné il n'y a aucun logo à cliquer... rien...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2021 par
Daniel

Problème connexion données mobile

Bonjour, Depuis hier, ma connexion mobile free se limite à du H+ alors que je suis d'habitude en 4G en permanence. J'aimerai savoir si cela vient ...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2021 par
zoulou33

Renseignements

Bonjour, J’ai commander un téléphone avec abonnement depuis plus de 1semaine et je suis toujours à l’étape 1

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
MPMP10

J'ai un alcatel quand je mettre mon carte sim il m'a demandé clé du réseau

Bonjour, J'ai un alcatel quand je mettre mon carte sim il m'a demandé clé du réseau

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2021 par
jumulka

Problème tonalité d'attente free mobile / samsung

Bonjour, J'ai acheté pour Noël un Samsung J5 2017 et je suis abonné chez Free Mobile. Mon problème est que lorsque j'appelle, il n'y a pas de "tonal...

17 réponses Dernière réponse le 16 août 2021 par
adele

Commande non reçue

Bonjour, J'ai commandé un puce free y a quelques semaines et je l'ai toujours pas reçu.

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2021 par
piquesous

Urgent connexion impossible au portugal

Bonjour, Je suis actuellement en déplacement au Portugal et aucun de mes 3 forfaits a 19,99 ne fonctionne. Le message est aucun service alors que no...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2021 par
bazfile

Migration du forfait 2€ vers le forfait à 9,99 €

Bonjour, Free propose régulièrement à certains de ses abonnés au forfait 2 € de migrer vers un forfait 4G à 9,99 €/mois. L'offre est faite par SMS...

5 réponses Dernière réponse le 13 août 2021 par
Pierr10

Comment je peux voir le crédit quel mail reste

Bonjour, Comment je peux voir le crédit qu'il me reste

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2021 par
bazfile

Changement de forfait

Bonjour, je voudrais changer de forfait , le mien et de 15,99 , j' aimerai celui a 9,99 , et quand je marque sur mon espace personelle changer de forf...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2021 par
MPMP10

Carte sim free, pas reçue depuis un mois

Bonjour, Ça fait un mois j'ai commandé ma carte sim free et je l'ai pas encore reçu j'ai essayé d'appeler le service client plusieurs fois mai...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2021 par
Edawards_0352

Messagerie

Bonjour, Je suis en vacances en Espagne et je souhaite consulter ma messagerie free

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Carte sim resiliée

Bonjour, Je viens d'avoir ma carte sim. Sans l'avoir activer , elle est résilié? Comment fait faire pour l'activer?

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2021 par
bazfile

Demande adresse

Bonjour, jai un no de portable et un prenom. Comment obtenir l'adresse postal pour un courrier important en recommandé. Est ce possible ?? Par ava...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2021 par
brucine

Géolocalisation d'un téléphone volé avec une puce free

Bonsoir, je me permet de vous contacter pour vous demander de laide car mon conjoint vient de se faire volé son téléphone avec comme opérateur free ,p...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
bazfile

Dépassement forfait

Bonjour, depuis quelques mois j'ai un dépassement de forfait pour le **supprimé par la modération**, j'ai 50MO de data et je ne dépasse pas, pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2021 par
bazfile

Sim toujours en préparation

 Résolu

Bonjour, Sim commandée le 11 juillet avec portabilité de mon ancien numéro et aujourd'hui au 2 août toujours en préparation et donc pas de télépho...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2021 par
MPMP10

Comment débloquer la sim d'une tablette samsung

Bonjour, Comment débloquer la sim d'une tablette Samsung

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
nadellen

Récupérer ma ligne suite à régularisation

 Résolu

Bonjour, J'ai eu des soucis lors de ma dernière facture suite à un changement de carte bancaire. J'ai galéré pour régulariser mon compte. J'ai m...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2021 par
MPMP10

Problème d'appels

Bonjour, Je ne peux pas passer d'appel ni recevoir

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2021 par
Xileh

Dépassement de seuil du forfait 2 €

Bonjour, J’ai un forfait free à 2 euros depuis des années. Lorsque je vais en vacances, je dépasse mon forfait données de 50 Mo. Ensuite, le Mo es...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
jag72

Code itel

 Fermé

Y'a t-il un code universel pour restaurer les téléphone itel

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
georges97

Connexion

Bonjour, impossible de se connecter dans mon espace abonné

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2021 par
zoulou33
Résultats 201 - 250 sur un total de 4 811