Les discussions

Impossible de me connecter à mon compte free

Bonjour, Impossible de me connecter à mon compte Free du coup je peux pas activer ma carte SIM et le service assistance ne me réponds pas ils m'on...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2022 par
Fanny

Mexique, plus de sms, pas 25 go et impossible de contacter

Bonjour à tous. Je suis actuellement au Mexique, et je ne peux ni bénéficier des 25 Go / mois promis pour ce pays, ni recevoir mes SMS. De plus, je ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2022 par
Eric98

Apel bloquer

Bonjour jai un petit souci depuis se matin je ne peut plus émettre un appel quand je veut apeller sa  mecrit apel sortant interdit ... et ni des messa...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2022 par
JenanYaz

Gestionnaire de téléchargement

Bonjour, Depuis quelques temps (2 mois environ), le smartphone Huawei P20 lite, 3 fichiers du gestionnaire de téléchargement : "sans titre" Echec du ...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2022 par
emmma

Que dois-je faire pour une location de telephone mobile ?

Bonjour, je suis client chez free et  je voudrais prendre  un tel en  location que dois je amener comme  piece?

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2022 par
pistouri

62244

Bonjour,  Toujours actif. Et un ami a du débourser 80 e  malgré son passage chez free. Qui a soi disant bloqué ce numéro   il est étranger et c'était...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2022 par
brucine

Erreur lors de l'envoie de message à l'étranger chez free

 Résolu

Bonjour à tous, alors voilà mon problème, je ne peux plus envoyer de message à l'étranger depuis au moins une semaine ça m'indique erreur 38, avez-vou...

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2022 par
NicolasFrs72

Récupérer ma barre google

 Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment je peux récupérer la barre Google sur mon mobile honorx5 Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

5 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2022 par
Toni75

Comment consulter sa messagerie free à l'étranger

 Résolu

Bonjour, Je suis en vacances à New York et à mon arrivée j'ai reçu un message de free me disant de faire 666 pour prendre connaissance des messages !...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2022 par
Chris

Compte free mobile

Bonjour, je ne peut pas me connecter a mon compte mobile free depuis 2 mois ,malgré mes nombreux appel au service client !! il ne reconnait ni mon id...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2022 par
bazfile

Mes messages ne partent pas

Bonjour, Je suis chez free j ai un iPhone depuis ce matin quan j envoie un message je vois ça après pouvez vous m aider Ce message ne peut êt...

13 réponses Dernière réponse le 29 juin 2022 par
Pierr10

J’ai commander une puce et je ne l’ai toujours pas reçu

Bonjour, Sa fais depuis le 8 juin j’ai commander ma puce free et jusqu’à se jour je ne l’ai pas reçu et quand je me connecte sa me met que je dois a...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2022 par
georges97

Recherche d'opérateur

Bonjour, Je suis à la recherche d'un nouvel opérateur qui passe bien chez moi, mais comment dois je m'y prendre pour savoir lequel? Merci à la pers...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2022 par
Nenette8624

Impossible de recevoir mms avec free sans données mobiles

Bonjour, Voilà je m'explique, je cherche depuis des mois à recevoir des MMS avec Free sans données mobiles (car petit forfait 50MO) J'ai pourtant l...

11 réponses Dernière réponse le 13 juin 2022 par
loisou17

Réouverture ligne free après résiliation

Bonjour, Je suis militaire et en mission a l'étranger depuis quelques mois, j'ai eu un hors forfait dû à l'itinéraire de donnée. Étant a l'étran...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2022 par
Pierr10

Pas de reseau urgence uniquement

Bonjour, le téléphone DORO 2404 de mon père ne reconnait plus le réseau Free depuis 3 semaine alors qu'il fonctionnait auparavant. Quand je rec...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2022 par
dadout

Afficher n° chez free

Bonjour, Pour afficher N° chez Free faire #31# Pour masquer le N° chez Free faire *31# En fixe et mobile AldoBruno

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2022 par
Pierr10

Résiliation free mobile

Bonjour, enfaîte j'ai accumuler 2 facture free au total font 32€ et j'ai pas pu payer pendant 1mois et quelques mais j'ai payer ya 3jour et la j'ai ap...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2022 par
bazfile

Est-il possible de rcharger la 4g free sur une carte sim sfr

Bonjour* Est-il possible de Recharger la 4G sur une carte SIM d'un autre autre opérateur c'est a dire j'ai un opérateur de SFR sur ma carte SIM ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2022 par
MPMP10

Pas de réseau mobile

Bonjour, J'ai activée ma carte sim mercredi. Jai contracté un forfait mobile 4G illimité mais je n'ai toujours pas de réseau. Jai appelé le servic...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2022 par
quentin2121

Reçu un lien sur redmi note 5 ne sais pas répondre

 Résolu

Bonjour N'étant pas de la génération tout portable ( j'ai 75 ans ) , à l'aide SVP !!! , j'ai reçu de FREE sur mon mobile un lien ( [https:// assistan...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2022 par
bendrop

Frais d'itinérance - 50 euros en 30 secondes

Bonjour, Je ne vis plus en France, et en voyage hors UE j'ai eu besoin de recevoir un code d'activation par SMS pour un service qui n'a rien à voir...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2022 par
peuplecameleon

La box chez un fai et le mobile internet chez un autre ?

 Résolu

Bonjour, Alors je pense que ma question doit porter sa part de ridicule ou d'inconscience puisque je ne la vois posée nulle part, et donc, une fois ...

18 réponses Dernière réponse le 11 mars 2022 par
Whoviana

Impossibile de regler sa facture

Bonjour, J ai 10euros a payer impossible de le faire mon comptecest restreint

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2022 par
georges97

Envoi sms impossible free

Bonjour, D’une minute à l’autre depuis ce matin, je ne peux plus envoyer de sms depuis mon iPhone (fournisseur free). Je reçois les sms, les iMessa...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2022 par
bazfile

Bonjour j’ai besoin d aide free mobile les arnaqueurs

Bonjour, je viens sur le forum par ce que j’ai effectué une commande de chez free le 6 février et le 14 ma commande a était annuler par free m ont rem...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2022 par
Pierr10

Free mobile bloqué à la première étape

Bonjour, J’ai commandé un iPhone XR reconditionné avec une nouvelle carte SIM et numéro sur free mobile. la validation à étais faite en même temps d...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2022 par
Lima

Nombre d'abonnements 5g illimité

 Résolu

Bonjour, il y a chez free une offre si on est abonnés Freebox qui coute 10 € par mois et donne 5G illimité. Peut-on souscrire plusieurs abonnements po...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
FR2509

Bonjour, je cherche a retrouver le propriétaire d'un iphone

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un iphone avec carte sim Free comment contacter Free pour retrouver son propriétaire merci pour votre aide Gérard

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2022 par
georges97

Numéro abreges 15 17 18 hs

Bonjour, Salut à tous, je suis abonné a Free mobile et les numéros abrégés ne fonctionnent plus (15, 17, 18). Quelqu'un a-t-il déjà eu ce problème ?...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2022 par
txiki

Numéro obsolète

Bonjour, J'ai fait un changement de numéro mais certains de mes contacts reçoivent tjrs mes sms avec l'ancien numéro. Comment éviter cela ??

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2022 par
bazfile

Problème de carte sim canada-france

Voici le problème : Je possède un téléphone français avec une carte SIM Free qui est supposée me permettre d'envoyer des SMS et d'appeler des personn...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2022 par
Pixel201911

Pas de téléphone mobile

Bonjour, je viens de prendre free comme opérateur et la je ne peux ni recevoir ni appeler

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2022 par
michel

Carte sim résilié

Bonjour, J’ai commandé une carte SIM chez free mais ce n’était pas de la bonne taille du coup je recommande mais cette fois une nano SIM j’essaye de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2022 par
bazfile

Nouvelle carte sim, aucun appel possible.

Bonjour, J’ai reçu ma carte free mais j’ai internet mais je n’arrive pas a téléphoner

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2022 par
MPMP10

Commande un portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je suis madame B** a**** je voudrais commander un portable pouvez me rappeler merci de votre compréhension

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2022 par
georges97

Aide pour débloquer mon itel 1408

Bonjour, Aidez-moi à débloquer mon itel 14 08

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2022 par
bazfile

Carte sim perdue démarche

Bonjour, Quelles démarches faut il faire pour s en procurer une autre , quels documents faut pour renouvèlement sur une borne...merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2022 par
Utilisateur anonyme

Comment couper ma carte sim free

Bonjour, COMMENT COUPER MA CARTE SIM

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2022 par
nadellen

Correspondant occupé

Bonjour, Lorsque j’appelle ça met « correspondant occupé » ça fait 4 jours je crois qu’il s’est fait arrêté mais je n’en suis pas sûre que veut dire...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
MPMP10

Partage de co iphone

Je n’ai plus interne et il m’est impossible de faire un partage de co via câble USB. J’ai juste «  éthernet «  et c tout

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2022 par
MPMP10

Mon mail est bloqué

Bonjour, ma boite mail est bloqué je ne peu ni envoyer et recevoir de mail Comment la débloquer ?? J'ai également oublié le passe

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
foulq

Facture free mobile numéros avec des pourcentages

Bonjour, Lorsque je clique sur certains numéros appelés de ma facture s'affiche le numéro complet puis %et un nombre par exemple 3%2017. Qu'est-c...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2021 par
synovie

Messages

Bonjour, Je suis en vacances en Pologne et à mon arrivée j'ai reçu un message de free me disant de faire 666 pour prendre connaissance des messages !...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
Panth33ra

Freewifi secure impossible de se connecter !

Bonjour, Je suis retourné chez free depuis quelques jours avec mes frères, et après quelques complications j'essaye de me connecter sur une w...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2021 par
QPopy

Comment puis-je récupéré un compte facebook après avoir acce

Bonjour, Comment récupérer un compte facebook après l'avoir accepté lui avoir envoyé un message et supprimé mes messages il rester message supprimé ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2021 par
MPMP10

Comment joindre le service client free mobile

Bonjour, La communauté et je n’ai toujours pas reçu ma carte Sim depuis une semaine impossible de les contacter car je n’ai plus de ligne >

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2021 par
Utilisateur anonyme

Débloquer un numéro de téléphone

 Résolu

Salut à tous et à toutes, c'est Cdbvs En allant sur son espace abonné Free mobile, on peut bloquer des numéros de téléphones. Je le fais souvent ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
Pierr10

Mon tél et sur messagerie

Bonjour, quand on m'appelle mon téléphone et sur messagerie marque du tel Oddo

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2021 par
loisou17

Je suis actuellement à l'étranger

Bonsoir j'ai perdu ma carte sim.je suis actualment a l'étranger.

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2021 par
piquesous
Résultats 101 - 150 sur un total de 4 807