Je reçois pas les SMS et appel
Résolu
lotheantoine
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
lotheantoine Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lotheantoine Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà j'avais mon forfait a 2 euro est je suis aller vers 19.99 euro forfait illimitée.
Je les fait hier , je me réveille ce matin et j'ai bien reçu mon forfait mais il y a un problème je peut envoyé des message je peut telephoné , mais je ne reçoit plus les message est les appel PK ?
Merci,de vautre aide ?
Voilà j'avais mon forfait a 2 euro est je suis aller vers 19.99 euro forfait illimitée.
Je les fait hier , je me réveille ce matin et j'ai bien reçu mon forfait mais il y a un problème je peut envoyé des message je peut telephoné , mais je ne reçoit plus les message est les appel PK ?
Merci,de vautre aide ?
A voir également:
- Free je ne recois pas les sms ni les appel
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Appel privé - Guide
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Téléphones & tablettes Android
- Que signifie les symboles sous les sms - Forum Xiaomi
- Je ne reçois plus les notifications snap alors que tout est activé - Forum Snapchat
3 réponses
Bonjour,
Juste au cas où, éteins et rallume ton téléphone. C'est comme ça qu'on actualise les changements de ce genre le plus souvent.
Ton problème vient peut être de là.
--
Juste au cas où, éteins et rallume ton téléphone. C'est comme ça qu'on actualise les changements de ce genre le plus souvent.
Ton problème vient peut être de là.
--
lotheantoine
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
1
Déjà fait 5 fois ...
f_a_b
Messages postés
57