Les discussions

[ré-utilisation] disque dur interne ancien pc

Résolu

Bonjour, J'ai mon ancien ordinateur qui vient de tomber en panne, ça m'embête un peu car sur ce pc j'avais beaucoup de logiciel que j'avais acheté...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Sans titre.bmp

Disque dur hs. récupération de données

Bonjour, J'avais sur mon macbook pro mi-2010 un disque dur (celui d'origine) qui à rendu l'âme. Lorsque je le branche on entends un bruit de gratt...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
Monstrinfo

Disc dur externe plus reconnu par d'autre peripherique

Bonjour.Malgrer les forum et solutions trouver et tester,je n'est toujour pas resolu mon probleme,bien au contraire.. Apres avoir preter mon disc dur...

2 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2015 par
tonyz35

Disque dur externe

bonjour a tous j'ai un soucis avec mon disque dur externe du jour au lendemain mon pc ne le reconnait plu il me parle de formatage met j'ai tout mes d...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
mag62200

Problem partition disque dur

Bonjour j'ai grosse problém avec mon disque dur j'avais deux partition c 366go et partition des donnee D avec 97 go contient mes donnée le problém ...

9 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
ibranow

Impossible d'étendre mon disque

Résolu

Bonjour ccm. J'ai récupéré le vieux disque dur de mon ancien pc, il fonctionne et je me suis rendu compte qu'il étais en 2 partition, je veux les...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
xPouney

Acer aspire z5101

Bonjour, j ai un pc acer aspireZ5101 et lorsque je l allume il démarre et il reste sur la page font d écran bleue avec Windows 7 de marqué et il clign...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
Elrondil

Comment effacer des données non utlisé sans endommagés l'ordi ?

Résolu

Bonsoir, j'aimerais comprendre déjà comment fonctionne mon ordinateur, j'ai jamais rien vue de tel, cette ordinateur à été récupérer lors du décès d'u...

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2015 par
tribun

Pc compatible msata ?

Résolu

Bonjour, J'ai un PC portable Asus R510JK-DM086H que j'ai acheté en décembre 2014 (a 592€ ce qui etais une bonne affaire) et que je trouve un peu lent ...

2 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
wajdi

Mots de passe

Bonjour, est il vrai qu'un doué peut "craker" tous mots de passe de coffres forts installées sur ordinateur maison ,portable même éteint et téléphone ...

7 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
crisann

Problème d'allumage avec le lg hdd/dvd rh177

Bonjour, Depuis aujourd'hui mon graveur HDD/DVD LG RH177 ne veut plus s'allumer. Lorsque j'appuie sur "Power" avec la télécommande ou sur l'appareil ...

19 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
plimur

Bon profil disque dur externe

Bonjour, le disque dur de mon ordi donne des signe de fatigue et je voudrais sauvegarder mes données. Il y a quelques années j'avais trouvé sur inter...

6 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Touzet

Disque dur externe endommagé, demande de formatage ..

Bonjour a toute la communauté, Je poste ce message aujourd'hui car j'ai un problème avec mon disque dur externe. Jusqu'à présent il fonctionnai...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
neonz

Disque non detecté

Bonjour, j ais reinstaller XP sur mon pc avant j ais debranché mon 2 eme DD interne de sauvegarde pour ne pas faire d erreur puis apres j ais r...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2015 par
Sannin_WD

Passage de hdd à ssd

Résolu

Bonjour les gens, j'aurai besoin d'aide concernant l'installation d'un SSD dans mon laptop. J'ai commandé un SATA BX100 de Crucial 256Go pour install...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
raspey

J'ai perdu une partition

Salut a tous j'ai malencontreusement perdu ma partition (j'ai installer un ssd dans mon portable (donc j'ai deux dd ) et j'ai voulu supprimer la parti...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
matkilling

Disque dur

Résolu

Bonsoir à tous Je viens vers vous pour un soucis de disque dur mais sans certitude !! Il s agit d'un pc fixe de marque HP, je mets en marche le pc,...

10 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
lily41fr

Formatage disque dur externe

Bonjour je vous explique j'ai acheté un disque dur externe 2 To pour pouvoir vendre mon autre disque dur externe 1 To qui était déjà bien plein! je vo...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
Damien357

Problème périphérique d'amorçage

Bonjour a tous, Voila je vous explique mon problème. Après avoir changer la pâte thermique du processeur sur mon PC portable Hp Pavilion dv7 (l'op...

2 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2015 par
lntoEternity

Nettoyage ordi

Bonjour Mon ordi rame énormément. J'ai beau avoir un antivirus Avast, faire tous les jours CCleaner Bootspeed et WiseCleaner, il met plus de 10mn a...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
fabul

Mon pc s'allume plus.

Bonjour, mon pc s'allume plus, il y était affiché "erreur du disque dur",... Mais je voudrai récupérer toutes mes données d'école, avec mon TFE, .... ...

30 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Ornella20

Comment optimiser son disque dur?

Résolu

Voilà, le titre est assez explicite. Je voudrais savoir comment optimiser les performances de mon disque dur. Si vous pourriez me donner 2 méthodes ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
EchoOnLuck

Dd externe non détecté

Bonjour, Je vous prie de m'excuser pour la banalité de mon problème, cette question doit souvent être posée. J'ai essayé de trouver des solutions s...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
leslie

Disque dur externe transformé en disque local ??

Bonjour, Je viens à vous car hier j'ai branché mon disque dur externe Western Digital et il s'affiche dans poste de travail sous le nom de "disque...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
Sannin_WD

Non reconnu après annulation d'installation windows

Résolu

Bonjour, j'ai récemment acheté le disque dur WD Caviar Blue 1To pour mon nouvel ordinateur accompagné d'un SSD. Lors de l'installation de Windows j'av...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2015 par
AustinFlap

Disque dur externe n'est plus accessible

Bonjour, Voici mon problème, mon disque dur externe WD Eléments 500g ref: wdbuzg5000abk n'est plus accessible. Je l'ai depuis au moins 2 ans et t...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
nomor

Disque de 1 tera qui n'affiche que 256 mo

Résolu

Bonjour, j'ai un disque dur externe Lacie MS25U3L2 avec normalement une capacité de 1tera mais qui n'affiche que 256 mo! J'ai bien essayer de le ...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
fruity

Utilisation d'un dd mac sur un windows

Bonjour, J'ai une petite question concernant les disques durs des Mac. Voilà, il y a 1 an, j'ai renversé de l'Ice Tea sur mon mac. Connerie monu...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Sannin_WD

Disque dur externe

Bonjour, J'ai un disque dur externe de la marque porsche design, le souci qu'il y a est qu'il ne veut plus sauvegarder et me met échec à chaque fo...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Sannin_WD

Seagate laptop sshd 1to ou wd blue sshd 1to

Résolu

Bonjour à tous, J'ai besoin de donner un coup de neuf à mon PC portable et pour cela je compte lui installer un disque SSHD à la place de mon HDD d...

8 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Sannin_WD

Restauration disque dur apres formatage avec recuva

Bonjour, J'ai malencontreusement formater mon disque dur externe 1to (partitionné en 2) en voulant faire une clef usb bootable Windows avec bootca...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2015 par
Matancy

Disque dur ne fonctionne plus

bonjour tout le monde , je viens d'acheter un disque dur VERBATIM 1To. au début il fonctionnait bien; mais maintenant , quand je le branche et je l...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
fruity

Mon disque dur fait la tête

Bonjour, J'ai un toshiba satellite C850 et j'avais installé windows 10 et linux UBUNTU. J'ai supprimé une partition sur mon disque-dur interne et de...

fruity

Tester un disque dur interne

Bonjour a toutes et a tous. Mon ordinateur de bureau fixe (packard bell ) fonctionne sous vista. Lors de la mise en marche les ventilateurs démarr...

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2015 par
Utilisateur anonyme

Probleme de disque dur externe

Bonjour, j'i un disque dur type 2.5"" SATA HDD Enclosure et lorsque je le branche, il n'apparait que dans les peripheriques et imprimantes et pas su...

raspey

Disque dur non reconnu sur pc après chute [résolu]

Bonjour, Jai un disque dur WD elements de 1To et après l'avoir fait tombé (il n'avit alors pas été branché depuis plusieures heures) je l'ai branché e...

Sannin_WD

Disque dur hs

Résolu

Bonjour je sais que ce problème a était posé de nombreuses fois, mais voilà je voudrais vous l'a posé quand même j'ai un disque dur HM250HI et je voud...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
Redbart

Copier le c: et d: sur disque dur externe via invite de commande

Résolu

Bonjour, Suite à un gros probleme ou mon ordinateur portable asus windows 8 ne demarre plus, je souhaiterais recuperer mes donnees de mon C: (OS NTF...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
tsuyo21

Probleme de communication disque dur/télévision

Bonjour, j'ai parcouru le forum mais je n'est pas trouvé réponse à mon problème. J'ai acheté recemment un disque dur samsung m3 1TB USB 3.0 Quand ...

chrisren

Hdd non détecté au 1er démarrage, puis détecté au redémarrage

Bonjour à tous, Comme indiqué dans le titre de ma demande j'ai un souci avec mon disque dure qui est un Western Digital Caviar Green 2 To. Lorsque...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
noiseaddict

Récupérer mes documents

Bonjour à tous voilà mon problème mon PC portable et HS .mais mon disque dur et bon alors comment récupérer mes documents qu'il y a dessus ???? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2015 par
madmyke

Disque dure externe

Ma disque dure ne s'affiche pas

turkemin

Disque dur interne - usb 3 soudé d'origine

Résolu

Bonsoir, je viens d'acheter un disque du externe WD Element afin de récupérer le disque dur interne présent à l'intérieur et je m'aperçois que c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
wawdsa

Récupérer disque dur non alloué

Bonsoir, Voilà j'ai windows 8 pro que l'on m'a installé mais je crois qu'il est pas authentique. Ou du moins craqué. Et je viens de m'apercevoir que ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
raspey

Compatible?

Bonjour , je voudrait change de disque dur pour mon pc a tour , est ce que tous les disques dure sont compatible avec tous les pc ?

raspey

Disque dur externe wd 500go plus reconnu

Bonjour tout le monde, J'ai un disque dur externe Western Digital "WD5000AAV external USB Device" qui a toujours bien fonctionné jusqu'à hier, d'abo...

7 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2015 par
milleta13

Comment verifier mon disque dur sur w7

mon ordi rame a mort tout a été verifié pas de virus pas de rookit pas de ver enfin tout clean je pense que mon disque est un peu cuit que faire ...

cddede

Ssd compatible avec ma carte mère ?

Résolu

Bonjour, Pour noël je voudrais m'offir un SSD mais je ne sais si ma carte mère est compatible, si oui, je ne sais pas comment l'installer. Pouvez-...

themagicvic

Nombre maximal de disques dur usb 3.0 branché à une carte mère.

Salut, J'ai une machine avec 6 ports USB 3.0, 4 qui sont en arrière donc onboard et 2 qui sont en arrière aussi mais, sur une bracket PCI mais pas...

totomaster

Disque dur à choisir

Résolu

Bonjour , je souhaiterais m'acheter un disque dur 1To ( minimum ) mais je ne sais pas lequel prendre. Pouvez vous m'en conseiller un s'il vous plait ...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2015 par
Azereck
Résultats 10501 - 10550 sur un total de 30 999