Les discussions
Disque dur
Bonjour, mon disque dur as fumer comment faire pour recuperer les donnèe Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Probleme disque dur
RésoluBonjour, J'ai fait une erreur pendant que mon disque dur externe s'effaçait avec le systeme Time Machine sur mon mac je l'ai débranché manuellemen...
Disque dur ps3 non reconnu sur pc
RésoluBonjour, Ayant un problème avec le disque dur actuel de mon pc portable (windows 10) , j'ai décidé d'emprunter celui de ma ps3 et d'installer wind...
Installer win7 sur mon disque externe et l'utiliser en interne
Hello, difficile de faire très évocateur avec un titre aussi bizarre. Hier midi mon HDD m'a laché, j'ai tout tenté (reparation disque etc) mais je ...
Passer au ssd
Bonjour à tous. j'ai un HP g72-b51sf et j'aimerai changer mon dd actuel par un SSD. est-ce possible? sata3? 3 OU 6 G/b? merci d'avance @+ ...
Problème formatage
RésoluBonjour, Voilà mon problème , il y a peu j'ai formaté mon pc mais depuis le formatage mon disque dur n'es plus lu ou à moitié. Je ne vois plus que la...
Disque dur reconnu mais ne s'ouvre pas
RésoluBonjour, lorsque je branche mon disque dur se met en oeuvre une ouverture automatique qui s'arrête tout de suite puis un message de disque defectueux...
Soucis avec mon disque dur
Bonjour, je vous envoie se message car j'ai un soucis j'avais un disque dur externe multi media qui ne marchait plus et j'ai eu la mauvais idée d'ouvr...
Choix disque os pour nouvelle config
RésoluBonjour j'ai acheter un kit evo : http://www.materiel.net/kit-d-evolution-pc/materiel-net-kit-evolution-pc-karate-kit-geforce-gtx-960-113317.html +...
Transfer de stockage
Bonjour, j'ai récemment acheté un PC avec 1 TO de stockage (914 Go) Arnaque.... je ne sais pas.(dites le moi) Bref, mon disque local C est bientôt p...
Dd externe formaté par un mac
Bonjourà tous, suite à une panne informatique d'un matériel Windows, le SAV m'a prêté un mac. Lorsque j'ai branché mon disque dur externe. Le mac l'a...
Formatage disc dur sata
h oneur de bien vouloir m explique comment formater sous dos un disc dur sata volumineux et merci
Changement d'ordi et disque dur ?
Bonjour, a tous, j'ai recement acheter une nouvelle tour, mon ancienne part donc a la poubelle mais je desire garder mon ancien disque dur afin de ne ...
Problème disque dur
Bonjour , Récemment mon disque dur interne est tombé en panne , du jour au lendemain mon pc n'a plus voulu s'allumer , donc j'ai essayé d'utiliser ...
Disque dur anormalement plein
Bonjour, depuis quelques jours j'ai vu que mon disque dur affiche un remplissage quasi complet! c'est très étonnant, je n'ai aucun fichier volumin...
Retour en début de dossier..............
Bonjour, quand je clique par exemple sur un dossier qui contient beaucoup de fichiers (images, vidéos, etc...), quand je clique sur une image ou une v...
Formatage de disque
bonjour, moi c'est jerome. quand j'installe windows7 sur mon pc, au niveau de copie de fichiers, un message d'erreur code 0x80070057 surgit.(Window...
Problemme disque dur externe
Bonjour, J'ai un problème sur mon disque dur externe,lorsque j ai voulu faire une rechercher sur un dossier je l'ai pas trouvé et quand j ai écrit ...
Besoin d'aide pour mettre mon ancien dd sur mon nouveau pc
Bonjour à tous, Voilà ma situation. Suite au bug multiples de mon ancien ordi j'ai acheté un nouveau Pc. Je trouve dommage de laisser le DD de m...
Problème disque dur
Bonjour, J'ai récemment ouvert un disque dur pour étudier son fonctionnement en le branchant avec un câble SATA/USB et j'ai "l'impression" que les...
Branchement disque dur iomega
bonjour , peut on brancher un disque dur externe iomega sur un televiseur ou un lecteur cd sachant que j ai un sortie usb et une sortie ethernet m...
Disque dur
bonjour ,voilà le problème l'ordinateur de mon neveu a planté, c'est son D/D ,il est démonté et lorsque je le connecte son mon PC, je le vois apparaît...
Le disque dur ne répond plus !
RésoluBonjour, Pour un portable HP Pavilion G6 - Aprés un aller vers windows 8, qui ne m'a pas donné satisfaction, puis un retour sur windows 7, je m...
Comment récupérer les fichier qui sont dans le disque dur achat
Bonjour, j'ai accidentellement supprimé les fichier qui son dans mon disque dur externe (WD ELEMENTS 1 To) a l'achat du disque. Les fichier qui sont d...
Récupération de données
Bonjour, J'ai rencontré un problème assez embêtant récemment suite à une tentative d'installation de w10. Pour vous expliquer, la mise a niveau de w...
Disque dur non reconnu
RésoluSalut, J'ai un problème , j'ai acheté un disque dur WD Éléments et je l'ai reçu il y a 2 jours . J'ai branché le disque dur sur ma Xbox One et ma...
Ssds dans un serveur
RésoluBonjour, Je voudrait savoir si des SSDs serait recommandé pour mon serveur. Je sais que les SSDs sont très chère mais je suis prêt à en payé le pr...
Mon mac et moi
bonjour à tous je suis novice et j'ai un petit soucis avec mon disque dur externe multimédia iomega 1To. je suis sous mac OS X el capitan je souhait...
Formatage disque dur
bonsoir j ai recuperer un pc d une boite de secu, il demarre sur ICARE svi je voudrais recuperer le disque dur et l me remettre a zero pour le mettre ...
Combien de partitions sur un disque dur
Résolubonjour je vais destiner un dd a tous les images système de mes pc et ceux de la famille ,combien peut on faire de partitions afin d'avoir 1 partition...
Espace libre de mon ssd se réduit lorsque j'enlève des éléments.
Bonjour, Je suis certain que l'un d'entre vous a déjà vécu ce problème qui est de voir son espace disponible de son disque dur se réduire dangereuse...
Probleme avec deuzieme disque dur help
Bonjour, jai un pc fixe hp elite avec un disque dur de 1to plus un autre de 500 et je viens de retrouver un disque dur de mon ancien pc fixe de 350 ...
Disque dur c: n'apparaît plus
RésoluBonjour, Je suis en panne avec mon ordi, impossible de le démarrer même en mode sans échec. J'ai essayer de réparer windows 7 mais rien a faire et qd...
Dd wd caviar green absent explorateur mais present bios
bonjour J'ai un WD 500 Mo de 3 ans qui, du jour au lendemain, à décider de me causer quelques ennuis. Il était connecté en interne sur un port SATA3...
Besoin d'aide pour formatage disque dur sur mac
Bonjour à tous, Voilà j'ai un mac en version 10.11.1 OS X El Capitan, et je viens d'acheter un disque dur externe Western Digital My Passport Ultra...
Comment connaître tr/min des dd sans crystal disk
Bonjour, J'aimerais connaître les tr/min de mes 2 DD mais crystal disk ne fonctionne pas. Pour la vitesse de rotation il marque "Inconnu" pour mes...
Remplacer disque dur ide par sata
RésoluBonjour, est-ce qu'un laptop cor i5; disque dur ide peut prendre un disque dur sata? Merci d'avance de votre aide.
Affichage
RésoluBonjour, J'ai un problème d'affichage de contenu de mon disque dur. Quand je vais sur l'icone PC pour accéder à mon disque dur, celui-ci s'ouvre s...
Problème samsung m3
Bonjour, Gros problème sur mon DDE Samsung M3 1To, je transferais des films sur mon disque dur quand tout d'un coup le transfert s'est arrêté et m...
Installer win 10 sur disque dur de stockage
Bonjour, J'ai fait monter mon PC il y a environ 4 ans et j'aimerais le faire un peu évoluer. J'ai 2 DD, un de 1 To où il y a win 7 et un de 500 Go...
Récupération fichiers
Bonjour, Mon disque dur est tombé il y a quelque temps, depuis il n'est plus reconnu par mon ordi. Je voulais savoir comment récupérer mes fichiers ...
Brobleme pour formater dd sur cm msi
Bonsoir a tous, j'ai un ptit soucis mon ordi est bloqué sur l'erreur 0XC000021A et il est H.S ducoup j'essaie de le formater (entièrement ou paramètre...
Gestion de deux disques durs
Résolubonjour J ai un vieux hp dc 5000 ut son disque ne dépasse pas 40 Go mon petit fils le charge de jeux jusqu a saturation alors j ai ajou...
J'ai deux disques dur et l'un des deux est saturé
Bonjour, Je dispose d'un Mac Book Pro est j'ai donc installé un deuxième disque dur pour pouvoir avoir plus de place sur mon ordinateur. Le problè...
Passer un disque d'un pc à un autre...
Bonjour, J'avais un PC encore très correcte avec lequel j'ai eu un disque scratch... puis j'ai acheté un PC reconditionné au lieu d'un autre disqu...
Espace disque dur
Bonjour j'aimerai savoir si pour mon pc gamer un disque dur de 1to suffira ou non ? --
Problème de disque dur...
RésoluBonjour j'ai eu mon PC fixe il y a 2 mois et plus le temps passe plus les disques durs font de bruit... A ce qu'il parait les disques durs sont entra...
Dd, bruyant
RésoluBonjour, depuis quelque temps j'ai mon disque dur très bruyant, il "ronfle" à tout va. j'ai nettoyé les ventilateurs j'ai éssayé de nettoyer le systè...
Récupération de données disque dur externe
RésoluBonjour tout le monde, Les prises femelle et mâle de mon disque dur sont détruites, sinon le reste du disque va bien, je me demandais si il était pos...
Installation windows nouveau disque dur
RésoluBonjour, Suite a quelques problèmes avec mon ancien disque dur, j'ai décidé de changer celui-ci. Au passage j'ai un asus portable. Donc je l'ai cha...