Les discussions
Impossible de copier sur dd
Bonjour, J'ai un disque dur 1to Lacie (apparemment 4x 256go), il est reconnu mais lorsque je copie un fichier pendant 5 secondes il se copie, puis ...
Amputer un bout de disque dur...??
RésoluBonjour, J'ai un disque dur qui a 1 Go de mauvais au tout début du disque dur. Ma question est de savoir si je fait un partitionnement du disqu...
Faire d'une pile de disque dur un tour wifi
Bonjour, après l'arrêt brutal 1 par 1 de mes ordinateurs fixes et portables je me retrouve avec un lot assez impressionnant de disques durs 8 (tous de...
Disque ntfs passé en raw, récupéer les données
Bonjour, je viens chercher votre aide pour un problème de disque dur externe : subitement, celui ci est devenu illisible pour windows. En regar...
Tarifs dd
Bonjour, tarifs des DD internes pour pc de bureau hp Capacite 1To et 2 To Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111
Disque dur fujitsu hs
RésoluBonjour, mon HD Fujitsu MHV2120AT de 120 GB m'a laché et j'ai presque tt perdu malgré un clone et des sauvegardes de photos sur un HD externe. Je vr...
Disque dure externe
Je voudrais acheter un disque dur externe? Pouvez vous me conseiller?
Répartition entre les disques c et d
RésoluBonjour, je souhaiterai répartir mes fichiers entre les deux disques durs Cet D sur mon ASUS K52F, sous window 7 Merci d'avance
Défragmenter disque dur
RésoluBonjour, comment défragmenter mon PC Windows 7 car il est très long merci Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86
Disque dur illisible
Bonjour ! Si je fais appel à vous c'est pour la raison suivante : Je suis sur un laptop Asus N73JF et j'ai voulu tester Linux qui ne m'a pas pl...
Perdu 2ème disque interne sur asus
Bonjour, j'ai un mini PC Asus avec l'ecran détachable,sur cet écran ,donc sur le bureau j'ai un disque dur de 28Go. et dans le PC un disque de 500 Go ...
Disque dur externe : erreur de formatage (2to au lieu de 3to)
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe de 3to. Lors du formatage/partition je me suis trompé. J'ai choisi "secteur principal". Résul...
Cloner un dd ayant des secteurs défectueux
Bonsoir, Comment cloner un DD ayant des secteurs défectueux ? J'ai essayé de sauvegarder une image d'un DD SATA de 256Go avec AcronisTrueImage2016 ...
Etendre la partition système depuis le disque d'installation
Bonsoir " patmos ", BIOS section BOOT pour amorcer en premier le périphérique lecteur optique cd/dvd donc lancer le disque d'installation ...
Changement disque dur / problème lecture vidéo
Bonjour à tous, Je viens de changer de disque dur sur mon macbook pro 13 pouces début 2011 et il m'est impossible de lire les vidéos 1080p depuis c...
Disque dur à formater puis je récuperer mes données avant?
Bonsoir, hier j'ai basculé des fichiers sur une disque dur externe samsung sans problème, mais ce matin quand j'ai voulu continé à trier un peu et enr...
Disque dur disparaissant et réapparaissant à son grès, mystère
Bonjour à tous, Ceci est mon premier message et mon premier post sur un forum informatique ayant l'habitude de me débrouiller mais sur ce coup j'av...
373 go au lieu de 1to
Bonjour, J'ai un petit soucis j'ai mon disque dur d'1to qui ne m'affiche que 373 Go. Un peu dommage de perdre autant de stockage. Des s...
(topic de n00b !!) passer au ssd
Bonjour, Voilà voilà, j'ai découvert mes 2 emplacements PCI libres, j'ai regardé sur le web, et voilà : http://www.amazon.fr/interne-SanDisk-vi...
Ajouter un second dd
Bonjour, j'ai acheté, il y a peu un SSD (SATA III), sachant que mon Acer V3-771G à deux compartiment à disque dur. Le problème est le suivant :...
Problème dd non détecté suite branchement pas erreur sur c+
RésoluBonjour, Mon problème est un peu particulier je pense. Je possède un disque dur externe seagate barracuda 2000GB, j'ai changé de décodeur canal+ sui...
Disque dur seagate 5go qui fait du bruit
Bonjour à tous, voilà j'ai achetai un disque dur Seagate de 5 Go a 170€ cette semaine. Je l'ai commandé sur le site vente du diable. J'ai fait une sau...
Disque dur wd qui 'bip' après une chute
Bonjour, J'ai récemment acheté un disque dur WD My Passport d'une capacité de 1To auto-alimenté par le câble USB. Je l'ai fait tomber par te...
Seagate sshd 4tb non detecte apres reparation
Bonjour, Bonjour, suite a une panne et un changement sous garantie je narrive plus a ouvrir formater ou faire quoique ce soit avec mon disque d...
Comment renommer un disque dur externe
Bonjour, Avant de poser cette question sur comment renommer un disque dur externe, j(ai regardé les anciens commentaires sur les sujet et surtout cel...
Récupérer données du disque dur d'un mac
Bonjour, J'ai un macbook air qui apparemment est equipe dun disque dur ssd. La ram a cramé ou un truc du genre bref la carte mère est foutue et il...
Windows 10 et nouveau ssd
Bonjour, Je viens de m'acheter un SSD de 120Go et voudrais mettre juste l'OS (Windows 10) et quelques programmes pas trop gros et je ne sais pas com...
Disque dur à remplacer
Bonjour, j'aimerais savoir quel disque dur choisir pour mon pc portable ? Windows Vista Edition familiale premium ASUS NOTEBOOK X71SL SERIES...
Récupérer les données de mon pc après restauration
bonjour j'ai un toshiba, et avant-hier quand je l'ai allumé il a directement enclenché une "restauration" je ne sais pas trop comment appeler ceci. Ma...
Recupération de données sur un portable hp probook 4510s
RésoluBonsoir, Comment puis-je récupérer les données du disque dur (photos, documents, etc. ..) de mon portable hp probook 4510s qui vient de me lâcher ...
Disque dur externe, impossible à ouvrir raw
RésoluBonjour, depuis quelques temps mon DD externe , ne voulais plus s'ouvrir et marqué disque inconnu,me faisais planté le pc, donc j'ai essayé sur un...
Calculer la vraie capacité de ma clé usb
Bonjour, A chaque fois qu'on achète un disque dur de 1 Terra on a toujours pas exemple 920 Giga de disponibles à cause d'un malentendu bits/octets j...
Disque dure très lent
Bonjour depuis quelque temps j'ai des problèmes avec ma machine. j'avais Wind 8.1 comme O.S et un beau matin la machine a cessée de fonctionner. Mon ...
Disque dur ssd non reconnu
Bonjour, Merci par avance pour l'aide que vous m'apporterez. En effet, je voudrais installer disque secondaire SSD. Cependant je ne le retrouve pa...
Disque ssd interne sata non reconnu
Bonjour, Je vous remercie par avance pour l'aide que vous me porterez à cette situation. En effet j'ai acheté un disque SSD de 260 Giga que je v...
Disque qui se remplit seul
Bonjour à tous, Tout d'abord, je m'excuse si ce sujet a déja été résolu. Voila mon problème, j'ai un disque dur de 55 Go sur lequel se trouve Wind...
Clé usb introuvable
Bonjour, j'ai un clé USb silicon power 8g ; lorsque je le branche j'entends le son d'un matériel détecté fournis par le pc mais je le trouve dans ...
Disque dur ou ssd?
RésoluBonjour, je souhaiterai changer mon DD âgé de 5 ans avant qu' il me lâche c' est un WD 10EADS-22M2B0 5400t/mn 1To. Ma question reprendre un disque...
Disque dur externe invisible dans gestion des disques
Bonjour, J'ai lu beaucoup de forum mais n'ait pas reussi à trouver une réponse à mon problème. Voilà, mon disque dur externe n'est plus visible n...
Différencier le disque dur et le ssd sur le dossier c:
Bonjour à tous J'ai récemment acheter un nouveau pc monté via Topachat sans OS. Lors de l'installation de de Windows 10 en USB, je les installé su...
Partitions disque dur
Bonjour, Je viens de voir avec EaseUs que mon disque comporte neuf partitions dont certaines non allouées ; Je me demande si je peu en supprimer...
Problème de transfert de fichier
RésoluBonjour, j'ai des fichiers assez lourd (+ 4 Go) que je n'arrive pas à transférer, comment faire pour les déplacer ou copier sur un autre disque ?
Blocage
Je n'arrive pas à déplacer ou copier certains films que j'ai sur un disque dur externe. Cela indique " impossible de copier élément trop volumineu...
Disque dur externe illisible
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec mon disque dur externe Elements. Il fonctionnait très bien tout à l'heure quand j'ai rajouté des vidéos, docum...
Disque dur dans un autre pc
Bonjour, j'ai récupéré un disque de dur de mon PC Xp, je voulais savoir si je pouvais le mettre dans ma tour de mon PC Windows 7 pour avoir un autre d...
J'ai formaté le disque d:recovery, puis-je faire quelque chose?
Bonjour, J'ai eu l'idée "géniale" de formater le disque D:RECOVERY, puis-je faire quelque chose pour le récupérer? Merci d'avance pour votre aide ...
Veuillez m'aider
Bonjour, ce Adam kh depuis l'Afrique j'ai un problème avec mon PC je pense que c'est problème de disque dur voila le problème mon PC était tombé e pui...
Problème disque dur
RésoluBonjour, lorsque j'allume mon PC et que Windows est démarré, il m'affiche ''Windows a rencontrer un problème de disque dur'' mais le problème, c'est q...
Que choisir ?
Bonjour, Je cherche un disque dur externe afin de regrouper les fichiers de deux PC portables avant que ceux-ci nous lâchent. Ca serait principale...
Partition pleine
Bonjour ! c'est encore moi Voilà : je ne peux plus faire de point de restauration parce que ma partition D: ( Recovery ) est peine ! Comment l...