DD vierge
Résolu
t671
Messages postés
1476
Membre
Dernière intervention
-
t671 Messages postés 1476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
t671 Messages postés 1476 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Dans le cas où on branche un disque dur sur un pc, mais que le dd ne comporte pas de système d'exploitation (uniquement des données), comment se comporte le pc au démarrage ? Je suppose que le bios démarre et que l'on peut y avoir accès ? Ou se trouve t'on au prompt C:, sous dos ?
Merci
Dans le cas où on branche un disque dur sur un pc, mais que le dd ne comporte pas de système d'exploitation (uniquement des données), comment se comporte le pc au démarrage ? Je suppose que le bios démarre et que l'on peut y avoir accès ? Ou se trouve t'on au prompt C:, sous dos ?
Merci
A voir également:
- DD vierge
- Comment supprimer une page vierge sur word - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cloner un dd - Guide
- Grille tombola vierge à imprimer 50 cases - Télécharger - Création musicale
- Modèle trombinoscope vierge word - Guide
1 réponse
on se trouve sur le message d'erreur :
Opérating system not found.
On ne peut taper aucune commande.
On a toute fois accès au Bios (touche supp le plus fréquemment, avant l'apparition de ce message). mais si on n'a pas un autre support contenant un systeme d'exploitation, sur dvd ou clé usb), ce n'est pas vraiment utile.
Opérating system not found.
On ne peut taper aucune commande.
On a toute fois accès au Bios (touche supp le plus fréquemment, avant l'apparition de ce message). mais si on n'a pas un autre support contenant un systeme d'exploitation, sur dvd ou clé usb), ce n'est pas vraiment utile.
t671
Messages postés
1476
Membre
Dernière intervention
11
Merci ! Je comprends mieux !