Problème avec un Disque dur Lacie
Fermé
Kegs4189
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 22 janvier 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
22 janvier 2016
-
22 janv. 2016 à 18:35
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 25 janv. 2016 à 12:35
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 25 janv. 2016 à 12:35
A voir également:
- Problème avec un Disque dur Lacie
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Sannin_WD
Messages postés
4277
Date d'inscription
mercredi 30 juillet 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
25 janv. 2016 à 12:35
25 janv. 2016 à 12:35
Bienvenue dans la communauté, Kegs4189 :)
La première chose que je ferais, si j'étais toi, ce serait de tester le port USB de ton WD TV Live (http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=h99GbM) avec un autre lecteur externe compatible … L'objectif serait de m'assurer que le souci ne réside pas à ce niveau-là.
D'ailleurs, quel est le système de fichiers de ton disque dur externe ? Le DD n'est-il sursaturé (1 %, minimum, de l'espace total de stockage du disque dur USB doit demeurer libre)?
@Kegs4189, remarques-tu des messages comme « Aucun stockage présent » à l'écran.
Une question complémentaire, @Kegs4189, le DD externe a-t-il jamais fonctionné sur ton WD TV Live ?
N'empêche pas de revoir les indications de la notice aussi : page 20 ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=h99GbM .
Tiens moi informé de tes progrès !
A+ sur le Forum et bonne semaine à toi! :)
La première chose que je ferais, si j'étais toi, ce serait de tester le port USB de ton WD TV Live (http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=h99GbM) avec un autre lecteur externe compatible … L'objectif serait de m'assurer que le souci ne réside pas à ce niveau-là.
D'ailleurs, quel est le système de fichiers de ton disque dur externe ? Le DD n'est-il sursaturé (1 %, minimum, de l'espace total de stockage du disque dur USB doit demeurer libre)?
@Kegs4189, remarques-tu des messages comme « Aucun stockage présent » à l'écran.
Une question complémentaire, @Kegs4189, le DD externe a-t-il jamais fonctionné sur ton WD TV Live ?
N'empêche pas de revoir les indications de la notice aussi : page 20 ici http://products.wdc.com/support/kb.ashx?id=h99GbM .
Tiens moi informé de tes progrès !
A+ sur le Forum et bonne semaine à toi! :)